AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Qui seront les nouveaux shichibukai ?

5 participants
AuteurMessage
greatest
Genin
Genin
greatest

Qui seront les nouveaux shichibukai ? Empty
MessageSujet: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:23

On sait que c'est le bordel chez les shichibukai:

- Teach (a stopé sa colaboration avec la marine)

- Moria (s'est fait déchirer par Dofla, nettant pas mort il semblerait qu'il ne soit plus Shichi)

- Boa (clairement identifiée comme une aide a Luffy, va t elle conserver son poste??)

- Kuma (sa pacifistisation et sa quasi destruction en protégant le sunny)

- Jinbei (démission)

Aujourd'hui il reste officiellement

- Kuma (malgrés les doutes...)

- Mihawk

- Doflamingo

- Boa Hancock

Reste donc 3 places de capitaine corsaire.

Baggy: Il recevra une lettre du Gouvernement Mondial envoyé via une chauve-souris messagère. Que peut-elle bien contenir... (cette lettre et son envoi est le meme procédé que lorsque Jinbei a recu sa demande de shichi...)

Mr 3: Il a un role Primordial lors de LA grande bataille, tous les marines l'ont vus a l'oeuvre, son Dolu Dolu Fruit peut etre tres interessant, surtout en association comme avec le Gomu Gomu de Luffy.

1 des super novas: Bonney se fait rattraper par Akainu et semble avoir une histoire atypique, Law semble avoir son déstin lié a celui de Luffy, Eustass, Capone, Drake, Hawkins ou Apoo.

qu'en pensez vous ???

Dernière édition par greatest le Ven 5 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime

Masculin Nombre de messages : 163
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:47

greatest a écrit:
Mr 3: Il a un role Primordial lors de LA grande bataille, tous les marines l'ont vus a l'oeuvre, son Dolu Dolu Fruit peut etre tres interessant, surtout en association comme avec le Gomu Gomu de Luffy

Je pence pas que Mr 3 soit un prochain shishibukai je le trouve pas trés fort ...

Aprés celui que je voit bien c'est trafalgar law !!!! ou Capone Bege
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:56

Ouais Trafalgar, mais je ne sais pas, je le sens pas super intéréssé par cette possibilité...

Capone je le vois pas tres fort.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:23

Au vu des derniers scans, je pense de plus en plus à Law en tant que Shichibukai. Mais comme beaucoup de Shichi, je le vois utiliser ce poste pour arriver à ses fins ... que je pense plus ambitieuses !!

Buggy est pour moi clairement un Shichibukai.
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:58

L'éclair brun a écrit:
Au vu des derniers scans, je pense de plus en plus à Law en tant que Shichibukai. Mais comme beaucoup de Shichi, je le vois utiliser ce poste pour arriver à ses fins ... que je pense plus ambitieuses !!

Buggy est pour moi clairement un Shichibukai.

Je suis alors plus que carrément d'accord!
Baggy a reçu une lettre qui pour moi est clairement une "invitation" au poste de CC!

En ce qui concerne Law, je l'avais déjà dit dans le topics des scans!
Au vu des évènements récents,Law est pour moi ce fameux Shishibukai!
Je pense que s'il a intégré les Shishibukai c'est uniquement dans son intérêt!

Citation :
Mr 3: Il a un role Primordial lors de LA grande bataille, tous les marines l'ont vus a l'oeuvre, son Dolu Dolu Fruit peut etre tres interessant, surtout en association comme avec le Gomu Gomu de Luffy.

Certes il a eu un rôle primordial dans la guerre de Marineford mais de là a dire qu'il est devenu Shishibukai...je ne pense pas!
En revanche je pense qu'il fait dorénavant parti de l'équipage de Baggy!
kharpediem
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:15

bonjour bonjour ^^,

alors pour baggy, meme si cela se confirme ca serait une deception, car meme sil a un bon pouvoir, il est nul en charisme et en mode sans peur faudra revoir ca, il a eu bcp de chance den arriver là où il est.

je vois aussi un des super nova, ya du choix et du potentiel et ya de la place vacante..

a cote, pourquoi pas le retour de crocodile? sinon son numero 1 qui voudra ptete evoluer, meme s'il est moins fort car deja vaincu etc. quant a Boa, sa place durera telle encore apré ? allez savoir..

mr3 trop fidel a luffy pour etre un copain de la marine, sauf s'il le fait par ruse pour infiltrer etc.

resterait encore une place vacante, pour qui ? mystere ^^voire deux places car kuma, je pense pas que ca durera, mora reprendra ptete sa place qui sait
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:24

La chance joue un rôle super important dans One Piece je trouve, surtout pour Luffy. Il n'est donc pas étonnant de voir Buggy arrivé où il en est avec beaucoup de chance.

Je le trouve drôle et je pense qu'il peut progresser !! Un Shichibukai comme lui serait extra je trouve Qui seront les nouveaux shichibukai ? 129693
kharpediem
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:35

why not on verra, reste a coté de lui de la place vacante a pourvoir ^^ et ptet que ce buggy pourra murir et meme approfondir son pouvoir ^^

sinon le retour de sabo en mode infiltré
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:32

Citation :
a cote, pourquoi pas le retour de crocodile?

Je pense pas...Crocodile c'est un peu fait malle de Impel Down donc la seule relation a l'heure actuelle qu'il pourrait avoir avec le GM et la Marine c'est celle d'un prisonnier hautement recherché XD
kharpediem
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:22

certes, mais avec le GM tout est possible et voudra ptet lavoir a ses cotés pour contrer la valeur grandissante de luffy qui la deja battu, tout en le gardant a l'oeil

ensuite dautres places, en parallele restent vacantes pour ce(s) poste(s) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:44

Je pense pas pour crocodile, après ce que la Marine lui a fait, il a plus envie de la détruire que de l'aider
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:15

Totalement d'accord avec toi Fuumetsu!
En ce qui concerne les postes vacants je doute qu'un autre Supernovae soit Shichibukai!
Personnelement j'ai aucune idée de qui pourrait être les nouveaux Shichibukai...peut être des nouveaux personnages qui sait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui seront les nouveaux shichibukai ?   Qui seront les nouveaux shichibukai ? Icon_minitime

Qui seront les nouveaux shichibukai ?
Page 1 sur 1