AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Empty
MessageSujet: Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama   Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:19

Voilà avant de vous expliquer, je vous donne un lien
http://www.onepiecesecretcabinet.com/crocodile-was-a-woman.html

Donc, les premiers shichibukai ( Mr 0, Hancock, Kuma, Jimbei, Mihawk, Doflamingo et Moria ) sont inspiré des 7 méchants du jeu " romancing saga 2 " sortie en 1993 au Japon

On voit donc beaucoup de points commun entre eux

Kujinshi. C'est un démon avec une cicatrice sur le visage, qui peut voler l'énergie vital et les âmes des gens et peut en faire des zombie. ( Moria vole les ombres des gens, en fait des zombies, et possède une large cicatrice sur le cou, et il ressemble a un démon ).
Petite note amusante : dans le jeu une fois battu, kujinshi revient a la fin avec une nouvelle apparence, ce qui laisse penser que Moria aura un peu changé de look quand on le reverra )

Dantarg: un humain modifié et un tyran qui tyrannise un peuple grâce a son immense force. ( Kuma porte le surnom de " tyran ", est un humain modofié, et possède une grande force physique. )

Bokuohn : un marionnettiste qui possède énormément de gens a son service et d'esclave. ( doflamingo peut manipuler les gens comme un marionnettiste avec son fruit et possède beaucoup d'esclave et de gens a son service sur Dressrosa et a travers le monde )

Subier: un hommepieuvre ( comme hachibi mais avec un corps humain et non de taureau ) qui contrôle l'océan pour attaquer. ( Jimbei est aussi un homme poisson, un homme requin pour être précis, et utilise l'océan pour se battre )

Noel : un épéiste avec un code d'honneur très strict. ( Mihawk est un épéiste et possède un vide d'honneur aussi strict que celui de Zoro )

Rocbouquet : la seule femme des 7. Elle manipule les hommes grâce a son charme et vie dans une jungle entouré de femme. ( Hancock possède le mero mero no mi lui permettant de faire succomber n'importe quel homme et vit sur un île ou la jungle est très présente )


Et le dernier, le plus important
Wagnas: un héros avec un corps de femme ( super hot apparemment ), mais qui est un Homme ! Il a également assouvi un pays pour faire le job a sa place et cherche a mettre la main sur une arme pour détruit un pays ( crocodile a assouvi un pays pour trouver Pluton, l'arme antique qui peut détruire un pays. De plus iva san semble connaître un secret de crocodile ne voudrait jamais voir divulgué )

On voit bien ici, que wagnas, représente crocodile. En d'autre terme, avant crocodile était une femme mais avec un esprit d'homme ( comme certains transexuelles qui naissent avec un corps ( d'homme ou de femme ) mais qui intérieurement se sentent plus comme le sexe opposé. Il a demandé a iva san de le transformer en ce qu'il était vraiment au fond de lui, c'est a dire un homme. C'est pourquoi il a honte de son secret, lui qui trouve les femmes comme inférieur

Source
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Romancing_SaGa_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Empty
MessageSujet: Re: Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama   Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:56

Apres avoir pris consicence hier ( merci Melie xD ) que en fait personne ne lisait mes post, j'ai décidé de les UP, on sait jamais hein
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Empty
MessageSujet: Re: Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama   Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:33

Moi je pense que Crocogirl c'est la mère de Luffy Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama 551547

(Dragon, crocodile, c'est un peu de la même famille xD)


Plus sérieusement, c'est Néclair qui avait émis cette hypothèse je crois, et ça m'avait choqué au début car j'ai du mal à imaginer un coup aussi tordu xD
Mais avec ce que tu rapportes Aga, difficile de croire qu'Oda n'aille pas au bout de son inspiration. Je pense donc aussi que le secret de Crocodile est qu'il était une nana avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Empty
MessageSujet: Re: Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama   Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:25

Mais j'ai vu quelque image qui montre qu'elle n'a ni pied ni main, c'est des ailes de papillon qui remplace ses 4 membres et d'autre où elle en avait, bref.

Citation :
Crocodile
Iva semble bien connaître Crocodile puisqu'il détient un secret le concernant, secret visiblement lourd au vu de la réaction de Crocodile lorsque ce dernier le menace de le révéler s'il tente quoique ce soit lors de l'évasion d'Impel Down. Il peut s'agir de la faiblesse de "Croco-boy" à l'eau, ou peut-être Crocodile était-il ... une femme.
Citation :
Dans l'anime, quand Iva se transforme en une femme, il garde sa voix mâle, contrairement aux autres personnages qui sont modifiés par ses pouvoirs.
SRC: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Emporio_Ivankov

Tu n'es pas du tout le seul à le penser, et puis des coincidences comme celles-ci ça n'existe pas je pense, je lis pas les scans, et je me suis arrêté après la guerre mais après quelques recherches j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Empty
MessageSujet: Re: Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama   Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:17

Ohohoh, une piste qui pourrait étayer mon hypothèse.

Comme j'avais pu le dire, le lien que Croco boy entretien avec Ivankov est étrange et il ne souhaite vraiment pas que ce secret soit révélé.

De là, à ce que ce soit la mère de Luffy, peut être pas non plus. Il a essayé de le buter pas mal de fois Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama 129693

Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Empty
MessageSujet: Re: Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama   Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:37

J'pense aussi la même chose pour le secret de Croco boy Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama 129693 

Pour ce qui est de la mère de Luffy, soit elle est morte, soit nous la découvrirons plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Empty
MessageSujet: Re: Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama   Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:12

C'est vrai que dès le moment ou il a parlé avec Ivankov je me suis toujours posée la question de quelle était ce mystérieux secret. 

Bah je comprend mieux maintenant ! 
Mais bon si c'est vrai de vrai, il descend un peu dans mon estime ce qui est dommage >.< 
C'est impossible tous sauf ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Empty
MessageSujet: Re: Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama   Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôka Shichibukai, Romancing SaGa 2 and Okama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui seront les nouveaux shichibukai ?
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!
» SAW, une saga contesté
» Saga des Gémeaux !
» Vinland Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: