Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Oct - 20:21
Vous connaissez Cortex ? Celui qui n'arrête pas de clasher Norman et Cyprien. x)
Piqure de rappel x) :
Eh bien Cyprien lui a répondu, et perso, je trouve que c'est de toute beauté alors j'aimerais vous la faire partager. ^^
C'est si beau !!
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Oct - 20:24
JE DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Franchement, il a trop géré quoi !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 1 Oct - 20:29
Je connaissais ni l'un ni l'autre, mais je préfère .... et de loin Cyprien
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Oct - 6:29
Cyprien rappe bien en plus!
Sinon, pour Ao Ex, les épisodes avec
Spoiler:
Satan commence a devenir ridicule.. Satan qui veut seulement un monde unis.. xD
Edit Tohru : Spoil pas nanmaisoh ! x)
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Oct - 8:27
Spoiler:
Nan mais t'a vu ça ? Je suis dépitée. Comment on peut en arriver là ça me dégoûte. L'anime était tellement bien parti. T^T Franchement "Satan qui tue tout le monde pour sauver Yuri, et qui veut réaliser les idéeaux de la femme qu'il aimait en faisant de Gehenne et d'Assiah un seul monde unis où démons et humains pourront s'entendre et vivre en parfaite harmonie.... nan mais LOL ! D'où Satan, LE Satan, il veut créer le monde des bisounours là ?
Je viens de voir, et le manga c'est pas du tout ça. x) Ca me rassure...un peu... x) L'éclair, tu connais pas Cyprien ? 8D C'est un pote de Norman et Hugo ! Regarde :
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Oct - 8:30
genre j'suis debout la -_-
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Oct - 9:17
Genre tu te plaint ! x)
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Oct - 16:14
Ah, j'adore Norman! Il est trop fort ce mec
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Oct - 18:37
Akatsuki-x a écrit:
Sinon, pour Ao Ex, les épisodes avec
Spoiler:
Satan commence a devenir ridicule.. Satan qui veut seulement un monde unis.. xD
Edit Tohru : Spoil pas nanmaisoh ! x)
Tohru a écrit:
[color=indigo]
Spoiler:
Nan mais t'a vu ça ? Je suis dépitée. Comment on peut en arriver là ça me dégoûte. L'anime était tellement bien parti. T^T Franchement "Satan qui tue tout le monde pour sauver Yuri, et qui veut réaliser les idéeaux de la femme qu'il aimait en faisant de Gehenne et d'Assiah un seul monde unis où démons et humains pourront s'entendre et vivre en parfaite harmonie.... nan mais LOL ! D'où Satan, LE Satan, il veut créer le monde des bisounours là ?
Je viens de voir, et le manga c'est pas du tout ça. x)
J'avais lu le manga avant l'anime, et quand j'ai vu dans les derniers épisodes qu'on parlait du grand-père de Yukio... à partir de ce moment-là, c'est du pur HS avec un scénario à deux ronds, "les démons sont nos amis, il faut les aimer aussi ♫ ", un Satan qui veut unifier Gehennah et Assiah, un nouveau paladin, plus de grigori, nouveau pape qui veut éradiquer l'enfer avec une bombe... La mangaka (oui c'est une femme) a-t-elle validé cette déviance énorme par rapport à son manga?
En ce moment dans le manga, le focus est plus sur Rin et ses amis, évolution des exorcistes, notamment des familles d'exorcistes au delà de la Vraie Croix, des autres étudiants, etc, largement mieux selon moi que ce qui se passe en anime actuellement et qui pré-sent une fin de cet anime sous peu... Dommage.
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Oct - 20:03
Cyprien un dieu *0*
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Oct - 21:09
N@ruto Uzum@ki a écrit:
Cyprien un dieu *0*
J'suis d'accord :o Plus que Norman ! Plus que... Mr Flart è_é
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Oct - 16:35
Moi aussi, j'ai une petite préférence pour Cyprien !! Mais tous ces gars ne vaudront jamais Very Bad Blagues
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Oct - 20:20
L'éclair brun a écrit:
Moi aussi, j'ai une petite préférence pour Cyprien !! Mais tous ces gars ne vaudront jamais Very Bad Blagues
Ouais 'fin, il me semble que ces gars la comme tu dis, joue aussi dans Very bad blagues hein
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Oct - 20:24
Ils se renvoient tous à peu près la balle en participant dans leurs trucs respectifs, mais le Palmashow est pour moi de loin le plus fendard
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 22:07
Comment çà "L'éclair brun fait le deuil de son rang..." Il est très bien ce rang...
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 22:13
Pu la merde ouais !! J'aurais limite préféré ton Luffy qui suce un god ...
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 22:14
Miharu Fille du MMal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 22:15
L'éclair brun a écrit:
Et aller c'est repartie... Des fois j'ai 'impression que tu me cherche l'éclairage...attention tu vas me trouver !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 22:35
Staara a écrit:
Il a une façon de dire les choses lui
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 22:40
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 22:42
Vous pouvez m'arrachez mon Luffy mais jamais vous ne m'arracherez le Troll qui est en moi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 22:59
xDD Un N'éclair qui n'est pas troll, c'est pas un N'éclair, sache le ! Donc, le troll qui est en toi, on a pas le droit de te l'enlever. D'ailleurs si un jour quelqu'un sur cette planète cherche à te retirer ce côté sombre de ta personnalité, ton assistante s'y opposera. Je suis une fervente défenseuse du troll qui s'exprime au travers toi, même si il m'arrive d'être pas d'accord avec lui. Si on te retire tes armes, la lutte est déloyale.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 23:02
Et pis, c'est pas possible aussi !!
Et pis, je t'aime mon assistante, et toi aussi on pourra t'enlever à moi (oh c'est beau )
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 23:06
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 23:09
Miharu a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Et aller c'est repartie... Des fois j'ai 'impression que tu me cherche l'éclairage...attention tu vas me trouver !
Heuuu... Miharu, si t'en as marre de te faire insulter (et moi avec XD) je pourrai te refaire un avatar parce que voilà, l'éclair au café est un peu trop excité en le regardant