| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+40anass-2b13 Shuu Neji 47 Shikamaru_97 Yui Akashi MidokiSajimaa Hokage Aqualade Yukine MelO-Chan~ Shinjackie Zarakaï Yorito Earl Nocciole SxYuki Gaétan Øk1m؆ؙ Ginrô Ibisu wagnchong Minato-uzumakii Ilona N@ruto Uzum@ki Miharu Mélie Zabuza Akatsuki-x Aoi ~ L'éclair brun codeto Odyssée Bakaa ~ Abunai moi_meme Otaku Staara Tohru Grimmjow 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Oct - 23:27 | |
| JE JOUIIIIIIIIIS Faut vraiment l'enlever | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Oct - 12:31 | |
| Recoucou tout le monde !! Ca faisait longtemps, je sais, je suis impardonnable ! Mais la raison de mon absence se justifie amplement : J'ai enfin terminé mes études ! Un dernier stage en bureau d'étude, un mémoire rendu, soutenu, des examens bien géré (reçu même second de promo ) et me voilà Ingénieur Environnement, ou un titre plus ou moins proche et assimilé !! Maintenant, je vais resuivre l'évolution de ce petit monde de Naruto !! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Oct - 12:31 | |
| Recoucou tout le monde !! Ca faisait longtemps, je sais, je suis impardonnable ! Mais la raison de mon absence se justifie amplement : J'ai enfin terminé mes études ! Un dernier stage en bureau d'étude, un mémoire rendu, soutenu, des examens bien géré (reçu même second de promo ) et me voilà Ingénieur Environnement, ou un titre plus ou moins proche et assimilé !! Maintenant, je vais resuivre l'évolution de ce petit monde de Naruto !! EDIT : Ok double post pour commencer ( ) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Oct - 12:40 | |
| Eh ben Félicitations, content de te revoir Zarakai, j'ai été absent aussi durant pas mal de temps. Rebonjou! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Oct - 19:36 | |
|
Dernière édition par Staara le Jeu 6 Oct - 19:39, édité 2 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Oct - 22:42 | |
| J'ai faillit me l'acheter ce parfum, mais je préférais Shalimar Parfum Initial ! Désolé L'Eclair !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 6 Oct - 23:31 | |
| Genre on s'excuse auprès de N'éclair pour pas avoir acheté tel parfum.
Mais où va-t-on, je vous le demande ! 8D
(je sens une vanne pourrie arriver ! 8D ) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Oct - 1:09 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Oct - 1:12 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Oct - 12:55 | |
| - Citation :
- Zaraaaaaaaaaaaaaaaaaa
Contente de te revoir
Et oublie pas de nous préciser que t'as une chérie aussi maintenant Ah oui J'ai une chérie, très gentille et très jolie !! Vive l'amour ! - Citation :
- Shalimar c'est super vieux je crois !
Guerlain a imaginé ce parfum en l'honneur de la princesse qui repose dans le plus beau tombeau jamais érigé sur terre, le palais des cascades des jardins de shalimar : le Taj Mahal ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Oct - 13:16 | |
| Vive l'Amour Paraît-il, qu'il voulait aussi faire la copie de ce palais blanc pour lui en marbre noir ... mais qu'il n'a jamais eu le temps de le faire En tous cas, tu gères la fougère Zara. Deuxième sur une promo de ... 10, ça force le respect Plus sérieusement, bien joué mecton | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Oct - 14:11 | |
| En marbre noir, ça aurait envoyé du lourd aussi, tiens ! - Citation :
- En tous cas, tu gères la fougère Zara. Deuxième sur une promo de ... 10, ça force le respect
Plus sérieusement, bien joué mecton Espèce de vieille merguez on était.. 21 | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 7 Oct - 14:17 | |
| Oh Zarakaï Enfin te revoilà ^^ Félicitation pour tes études , t'as cartonné . Il est fort notre Zarakaï hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
MelO-Chan~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : South Korea x3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Oct - 17:05 | |
| Haan ! Comme il est mignoon ! :3 ( Bah ton portable fait de meilleur photo que le mien ! U__U ) | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Oct - 18:05 | |
| Les lapins crétins, y a que ça de vrai | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 8 Oct - 18:42 | |
| Et voilà, maintenant tu m'as donné envie de m'acheter une peluche lapin crétin ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|