AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Espace Flood [... avec modération]

+40
anass-2b13
Shuu
Neji 47
Shikamaru_97
Yui
Akashi
MidokiSajimaa
Hokage
Aqualade
Yukine
MelO-Chan~
Shinjackie
Zarakaï
Yorito
Earl
Nocciole
SxYuki
Gaétan
Øk1m؆ؙ
Ginrô
Ibisu
wagnchong
Minato-uzumakii
Ilona
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Mélie
Zabuza
Akatsuki-x
Aoi ~
L'éclair brun
codeto
Odyssée
Bakaa ~
Abunai
moi_meme
Otaku
Staara
Tohru
Grimmjow
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:26

Tohru a écrit:
Otaku a écrit:
Toh' !! c'est entendu !! Je protègerai Bak' au péril de ma vie,... Personne ne pourra l'offenser ou la brutalisera part moi !! :hippi:

Que ta lame me pourfende si je failli !! Espace Flood [... avec modération] - Page 27 176187

Pouah quelle classe !
:yes: :yes:
D'ici on dirait pas que t'arrêtes pas de roter sur skype. 8D

Bakaa ~ a écrit:
XDDDDDDDDDDD !! Cette image de valeureux chevalier est bien loin de la réalité malheureusement !

Ouais 'fin,... Skype c'est pas totalement la réalité hein Espace Flood [... avec modération] - Page 27 698902 en vrai d'chez vrai je rote pas XD
(et heureusement quoi x')
:cours:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:28

moi_meme a écrit:
genre 'taku t'avais pas rejoint les force du MMal toi ?

genre tu m'as foutu un zef la, et deja hier sur skype quand je t'ai demandé les chansons de ta vidéo

j'pue de la gueule ou quoi ?
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:28

On va dire qu'on te croit Otak ! :timide:
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:35

C'est vrai que l'image reflète bien otak', il a de l'herbe dans la bouche xD

*pas tapé Ota T.T*
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:42

moi_meme a écrit:
moi_meme a écrit:
genre 'taku t'avais pas rejoint les force du MMal toi ?

genre tu m'as foutu un zef la, et deja hier sur skype quand je t'ai demandé les chansons de ta vidéo

j'pue de la gueule ou quoi ?

Waaaow comment j't'ai zappé MM, désolé, j'espère que tu l'as pas mal pris !! :t37:
Les forces du MMal ?? Oui, 'y a eu un temps ou j'avais eu cette idée assez farfelu lol mais bon, c'est du passé ... Je suis maintenant sur une nouvelle idéologie ou ce ne sont pas Chaos et Mal qui y figurent mais bonté, fidélité et Amitié !! Enfin bref tout une béatitude en somme ;)

Et pour les musiques je t'enverrai un mp demain

Abunai a écrit:
C'est vrai que l'image reflète bien otak', il a de l'herbe dans la bouche xD

*pas tapé Ota T.T*

Tu as l'air perdu mon ami Espace Flood [... avec modération] - Page 27 698902 voudrais tu toi aussi rejoindre les rangs de notre sainte team ? x)

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:47

Otaku a écrit:
Je suis maintenant sur une nouvelle idéologie ou ce ne sont pas Chaos et Mal qui y figurent mais bonté, fidélité et Amitié !! Enfin bref tout une béatitude en somme ;)

Ça fait plaisir de voir que j'ai eu une influence sur toi. Espace Flood [... avec modération] - Page 27 698902
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:49

Bakaa ~ a écrit:
Otaku a écrit:
Je suis maintenant sur une nouvelle idéologie ou ce ne sont pas Chaos et Mal qui y figurent mais bonté, fidélité et Amitié !! Enfin bref tout une béatitude en somme ;)

Ça fait plaisir de voir que j'ai eu une influence sur toi. Espace Flood [... avec modération] - Page 27 698902

Que né ni ma chère amie, j'ai toujours été un garçon très "comme il faut" Espace Flood [... avec modération] - Page 27 698902
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:54

Si tu le dis. Espace Flood [... avec modération] - Page 27 698902
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:59

DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BAK' PLUS MEMBRE DE LA TEAM C&P :peur bleue:

Et ce MM qui en profite lâchement pour tenter de se trouver des sous-fifres quoi Espace Flood [... avec modération] - Page 27 511500

C'était juste une petite blagounette Espace Flood [... avec modération] - Page 27 1986162267 !! Il faut leur montrer à tous ces rageux qu'on est THE team du fofo... Soudées à jamais Espace Flood [... avec modération] - Page 27 748144

C'est pas une banane, un face ou un invisible qui auront raison de nous... JAMAIS !!

MéStaaBakToh for eveeeeeeeeeeeeer :calin:

Reviens Bak' Espace Flood [... avec modération] - Page 27 1986162267 sinon je nous ban toutes Espace Flood [... avec modération] - Page 27 511500 (Genre le vieux chantage quoi Espace Flood [... avec modération] - Page 27 795342 )
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:03

Ne m'abandonne pas Baaaaak' !! :pleure2:
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:44

...Mais pourquoi abandonner quelqu'un ? On peut être auprès de ceux qu'on aprécie sans pour autant abandonner les autres non ?
Moi je suis membre de la team C&P, j'ai mon Capitaine, mon frère de lien RATM et plein d'amis sur le forum, pourtant je me verrai pas renier quelqu'un. x)
La séparation c'est le mal. Ça fait souffrir et j'accepte pas. ._.

http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:35

Mélie a écrit:
C'était juste une petite blagounette Espace Flood [... avec modération] - Page 27 1986162267 !!
    Et ben c'tait même pas drôle, j'ai limite envie d'vous bouder là. Espace Flood [... avec modération] - Page 27 2278647155
    Espace Flood [... avec modération] - Page 27 1443967595

Je vais encore réfléchir, et voir s'il y a possibilité que ce pardonne je crime abominable et méchant ! Espace Flood [... avec modération] - Page 27 462260924

Otaku a écrit:
Ne m'abandonne pas Baaaaak' !! :pleure2:
    T'inquiète frangin, nous serons toujours liés par.. euh.. La pensée ? Espace Flood [... avec modération] - Page 27 748144
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:53

tkt, le sèche cheveux nous lie tout les deux !! Espace Flood [... avec modération] - Page 27 176187
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:00

J'ai envie de dire ... TMTCCCCCC !!! !xd!
    HEEEEEY DOU Y'A YAMASHITA TOMOHISA DANS TA SIGNATURE ? :o
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:06

'tain mais elle connait tout les acteurs japonais ma parole XDD bah j'sais pas j'avais envie de faire une bannière avec ce render Espace Flood [... avec modération] - Page 27 698902 voila 8Dtmtc, le trucs qui veut rien dir tsais x')
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:11

Nan mais ça sert de regarder des dramas TROP CHOUETTES n'est-ce pas ? Espace Flood [... avec modération] - Page 27 698902
    On acquiert une certaine culture avec le temps. Espace Flood [... avec modération] - Page 27 3762701882 Espace Flood [... avec modération] - Page 27 3762701882 Espace Flood [... avec modération] - Page 27 3762701882 Espace Flood [... avec modération] - Page 27 3762701882
    (Nan mais en fait y'avait une période de ma vie .. Assez lointaine où j'avais regardé touuuus ses dramas et que j'écoutais même les morceaux de son groupe ! Espace Flood [... avec modération] - Page 27 3312531166)
    Puis arrête, t'es trop fan des TMTC toi, j'le sais c'tout ! :D
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:14

Bakaa a écrit:
Assez lointaine

Genre 'y a deux mois t'sais XD

Nan mais moi j'men fous de ses dramas au mec,... J'aimais juste sa pose v'la tout Espace Flood [... avec modération] - Page 27 129693
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:18

Nan mais franchement, les dramas jap' j'en regardais y'a un an ! xD
    J'ai carrément arrêté depuis que j'ai découvert la magnifique vague coréenne ! Espace Flood [... avec modération] - Page 27 748144 Ils sont tellement plus doués en matière de drama que voilà ! :yes:
    Mais moi j'suis bien curieuse de savoir comme tu l'as trouvé ton render. Espace Flood [... avec modération] - Page 27 698902 T'ES FAN DE LUI AVOUUUE !!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:21

Bakaa ~ a écrit:
    Et ben c'tait même pas drôle, j'ai limite envie d'vous bouder là. Espace Flood [... avec modération] - Page 27 2278647155
    Espace Flood [... avec modération] - Page 27 1443967595

Je vais encore réfléchir, et voir s'il y a possibilité que ce pardonne je crime abominable et méchant ! Espace Flood [... avec modération] - Page 27 462260924

Oh allez c'est pas si grave Espace Flood [... avec modération] - Page 27 985951499

Tu vas le récupérer ton face hein =)

D'ailleurs je le remets là (:

EDIT : :face: :face: :face: :face: :face:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:26

La FACE a Bak' x') c'es sacré, presque aussi importante que sa propre vie !!! Vous venez de lui couper son âme en deux !! C'est un sacrilège !! :O
Vous devriez toutes faire un petit break parce que je trouve que la C&P se détourne beaucoup vers le MMal c'est temps ci Espace Flood [... avec modération] - Page 27 773955
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:27

Ou pas :(siflotte):
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:28

Espace Flood [... avec modération] - Page 27 795342 no raaaaaaage x')

Moi j'dis ça, je fais que constater hein Espace Flood [... avec modération] - Page 27 490857239
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:30

Je jubile de voir cette team se disloquer de la sorte Espace Flood [... avec modération] - Page 27 684643
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:31

Mais... Cherchez pas des histoires là ou y'en a pas :t52

Personne ne se disloque... Vous interprétez mal Espace Flood [... avec modération] - Page 27 698902
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:31

Mon :face: adorééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! Tu m'avais tellement manqué !! :mimi:
    C'est bon j'vous pardonne. Espace Flood [... avec modération] - Page 27 698902

:face: :face: :face:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 27 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant