Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 2:26
Tohru a écrit:
Otaku a écrit:
Toh' !! c'est entendu !! Je protègerai Bak' au péril de ma vie,... Personne ne pourra l'offenser ou la brutalisera part moi !!
Que ta lame me pourfende si je failli !!
Pouah quelle classe !
D'ici on dirait pas que t'arrêtes pas de roter sur skype. 8D
Bakaa ~ a écrit:
XDDDDDDDDDDD !! Cette image de valeureux chevalier est bien loin de la réalité malheureusement !
Ouais 'fin,... Skype c'est pas totalement la réalité hein en vrai d'chez vrai je rote pas XD (et heureusement quoi x')
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 2:28
moi_meme a écrit:
genre 'taku t'avais pas rejoint les force du MMal toi ?
genre tu m'as foutu un zef la, et deja hier sur skype quand je t'ai demandé les chansons de ta vidéo
j'pue de la gueule ou quoi ?
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 2:28
On va dire qu'on te croit Otak !
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 2:35
C'est vrai que l'image reflète bien otak', il a de l'herbe dans la bouche xD
*pas tapé Ota T.T*
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 2:42
moi_meme a écrit:
moi_meme a écrit:
genre 'taku t'avais pas rejoint les force du MMal toi ?
genre tu m'as foutu un zef la, et deja hier sur skype quand je t'ai demandé les chansons de ta vidéo
j'pue de la gueule ou quoi ?
Waaaow comment j't'ai zappé MM, désolé, j'espère que tu l'as pas mal pris !! Les forces du MMal ?? Oui, 'y a eu un temps ou j'avais eu cette idée assez farfelu lol mais bon, c'est du passé ... Je suis maintenant sur une nouvelle idéologie ou ce ne sont pas Chaos et Mal qui y figurent mais bonté, fidélité et Amitié !! Enfin bref tout une béatitude en somme ;)
Et pour les musiques je t'enverrai un mp demain
Abunai a écrit:
C'est vrai que l'image reflète bien otak', il a de l'herbe dans la bouche xD
*pas tapé Ota T.T*
Tu as l'air perdu mon ami voudrais tu toi aussi rejoindre les rangs de notre sainte team ? x)
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 2:47
Otaku a écrit:
Je suis maintenant sur une nouvelle idéologie ou ce ne sont pas Chaos et Mal qui y figurent mais bonté, fidélité et Amitié !! Enfin bref tout une béatitude en somme ;)
Ça fait plaisir de voir que j'ai eu une influence sur toi.
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 2:49
Bakaa ~ a écrit:
Otaku a écrit:
Je suis maintenant sur une nouvelle idéologie ou ce ne sont pas Chaos et Mal qui y figurent mais bonté, fidélité et Amitié !! Enfin bref tout une béatitude en somme ;)
Ça fait plaisir de voir que j'ai eu une influence sur toi.
Que né ni ma chère amie, j'ai toujours été un garçon très "comme il faut"
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 2:54
Si tu le dis.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 9:59
DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BAK' PLUS MEMBRE DE LA TEAM C&P
Et ce MM qui en profite lâchement pour tenter de se trouver des sous-fifres quoi
C'était juste une petite blagounette !! Il faut leur montrer à tous ces rageux qu'on est THE team du fofo... Soudées à jamais
C'est pas une banane, un face ou un invisible qui auront raison de nous... JAMAIS !!
MéStaaBakToh for eveeeeeeeeeeeeer
Reviens Bak' sinon je nous ban toutes (Genre le vieux chantage quoi )
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 12:03
Ne m'abandonne pas Baaaaak' !!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 12:44
...Mais pourquoi abandonner quelqu'un ? On peut être auprès de ceux qu'on aprécie sans pour autant abandonner les autres non ? Moi je suis membre de la team C&P, j'ai mon Capitaine, mon frère de lien RATM et plein d'amis sur le forum, pourtant je me verrai pas renier quelqu'un. x) La séparation c'est le mal. Ça fait souffrir et j'accepte pas. ._.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 13:35
Mélie a écrit:
C'était juste une petite blagounette !!
Et ben c'tait même pas drôle, j'ai limite envie d'vous bouder là.
Je vais encore réfléchir, et voir s'il y a possibilité que ce pardonne je crime abominable et méchant !
Otaku a écrit:
Ne m'abandonne pas Baaaaak' !!
T'inquiète frangin, nous serons toujours liés par.. euh.. La pensée ?
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 13:53
tkt, le sèche cheveux nous lie tout les deux !!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 14:00
J'ai envie de dire ... TMTCCCCCC !!! HEEEEEY DOU Y'A YAMASHITA TOMOHISA DANS TA SIGNATURE ? :o
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 14:06
'tain mais elle connait tout les acteurs japonais ma parole XDD bah j'sais pas j'avais envie de faire une bannière avec ce render voila 8Dtmtc, le trucs qui veut rien dir tsais x')
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 14:11
Nan mais ça sert de regarder des dramas TROP CHOUETTES n'est-ce pas ? On acquiert une certaine culture avec le temps. (Nan mais en fait y'avait une période de ma vie .. Assez lointaine où j'avais regardé touuuus ses dramas et que j'écoutais même les morceaux de son groupe ! ) Puis arrête, t'es trop fan des TMTC toi, j'le sais c'tout ! :D
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 14:14
Bakaa a écrit:
Assez lointaine
Genre 'y a deux mois t'sais
Nan mais moi j'men fous de ses dramas au mec,... J'aimais juste sa pose v'la tout
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 14:18
Nan mais franchement, les dramas jap' j'en regardais y'a un an ! xD J'ai carrément arrêté depuis que j'ai découvert la magnifique vague coréenne ! Ils sont tellement plus doués en matière de drama que voilà ! Mais moi j'suis bien curieuse de savoir comme tu l'as trouvé ton render. T'ES FAN DE LUI AVOUUUE !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 16:21
Bakaa ~ a écrit:
Et ben c'tait même pas drôle, j'ai limite envie d'vous bouder là.
Je vais encore réfléchir, et voir s'il y a possibilité que ce pardonne je crime abominable et méchant !
Oh allez c'est pas si grave
Tu vas le récupérer ton face hein =)
D'ailleurs je le remets là (:
EDIT :
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 16:26
La FACE a Bak' x') c'es sacré, presque aussi importante que sa propre vie !!! Vous venez de lui couper son âme en deux !! C'est un sacrilège !! :O Vous devriez toutes faire un petit break parce que je trouve que la C&P se détourne beaucoup vers le MMal c'est temps ci
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 16:27
Ou pas :(siflotte):
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 16:28
no raaaaaaage x')
Moi j'dis ça, je fais que constater hein
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 16:30
Je jubile de voir cette team se disloquer de la sorte
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 16:31
Mais... Cherchez pas des histoires là ou y'en a pas
Personne ne se disloque... Vous interprétez mal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 16:31
Mon adorééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! Tu m'avais tellement manqué !! C'est bon j'vous pardonne.