| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+40anass-2b13 Shuu Neji 47 Shikamaru_97 Yui Akashi MidokiSajimaa Hokage Aqualade Yukine MelO-Chan~ Shinjackie Zarakaï Yorito Earl Nocciole SxYuki Gaétan Øk1m؆ؙ Ginrô Ibisu wagnchong Minato-uzumakii Ilona N@ruto Uzum@ki Miharu Mélie Zabuza Akatsuki-x Aoi ~ L'éclair brun codeto Odyssée Bakaa ~ Abunai moi_meme Otaku Staara Tohru Grimmjow 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 16:33 | |
| Je cherche pas des histoires, je cherche à foutre la merde | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 17:54 | |
| - Spoiler:
- Tohru a écrit:
- Staara a écrit:
PS : Toh', don't forget, 13 avril 2012, hein ! .... J'crois qu'en fait t'as raison ! xD Par inertie c'est obligé, vu mon activité... x) J'te dois un brownie. A moins que..... Ce soit toi ! 8D Nanan, j'ai raison, c'est toi me doit un brownie ! + un câlin !
- Bakaa ~ a écrit:
Désolée mais ... DOU LE FACE A DISPARU NON DE DIEU ?!!!!
- Bakaa ~ a écrit:
DOU IL EST REMPLACE PAR CETTE FOUTUE BANANE IMMONDE ET CARREMENT HIDEUSE ? - moi_meme a écrit:
- on sait tous ici qu'il y a eu manigance ce matin entre certaines personnes dont je terrais le nom n'est ce pas M et S
Minatozeuzs et Shinjackie ? Comment oses-tu les accuser de la sorte ? - moi_meme a écrit:
- Franchement moi je n'appelle pas ca une team, ce ne sont que des fausses soeurs.
Bah nan, Mélie et moi, on est des vraies sœurs ! - Bakaa ~ a écrit:
Merci Tohru, heureusement qu'il y a des gens comme toi ici ! En voilà une VRAIE amie !! :) C'est quoi cette insinuation foireuse ! Comment que je suis blessée ! - moi_meme a écrit:
- ouais super une team de 4 ou il y a 2 bandes de 2
cherchez l'erreur ^^ Pas du tout ! Mais tu peux pas comprendre, toi ! - Tohru a écrit:
- C'toi l'erreur ! T'as cru pouvoir nous diviser ! Vilain MM !
Et BAM ! - moi_meme a écrit:
- moi j'ai rien cru du tout, vous vous divisez toutes seules en vous faisant des coups bas dans le dos.
Il est bas ou il est dans le dos, le coup ? - Otaku a écrit:
- Ou sinon Bak', rejoins la Team des "Toutseuls" dont je suis l'unique membre :D
La bas, on peut tout faire, TOUT !!.... on peut faire,... des gâteaux !! Il se prend pour Hugo ? - Tohru a écrit:
- /me vient d'être abandonnée par Bak' en qui elle avait confiance. ._.
Et Mélie et moi ? On compte pour du beurre ? - moi_meme a écrit:
- C&P c'est Méstatoh au mieux
JAMAIS ! 8D - Tohru a écrit:
- Alors... Bakaa, tu peux faire une pause. C'est d'accord. Mais à une seule condition :
Otaku, promet-moi de l'aimer, de la protéger, de lui demeurer attaché dans la santé et dans la maladie, dans la prospérité et dans la détresse, et de lui rester fidèle jusqu'à la fin de tes jours ! (ou de ce délire, au choix 8D) - Otaku a écrit:
- Toh' !! c'est entendu !! Je protègerai Bak' au péril de ma vie,... Personne ne pourra l'offenser ou la brutalisera part moi !!
Que ta lame me pourfende si je failli !! La façade n'en est plus une ? - Bakaa ~ a écrit:
Ohhhhh ! C'est tellement gentil ! Bon ben .. J'reste avec Otak le temps de ma pause, et on verra par la suite ! :) Bah c'pas une pause si tu le rejoins. C'est une trahison ! - Tohru a écrit:
D'ici on dirait pas que t'arrêtes pas de roter sur skype. 8D - Bakaa ~ a écrit:
- Otaku a écrit:
- Je suis maintenant sur une nouvelle idéologie ou ce ne sont pas Chaos et Mal qui y figurent mais bonté, fidélité et Amitié !! Enfin bref tout une béatitude en somme ;)
Ça fait plaisir de voir que j'ai eu une influence sur toi. Je me suis dit (presque) pareil : Il se prend pour le Basile pour lequel s'est faite passer Imane ou quoi ? - Mélie a écrit:
- C'était juste une petite blagounette !! Il faut leur montrer à tous ces rageux qu'on est THE team du fofo... Soudées à jamais
C'est pas une banane, un face ou un invisible qui auront raison de nous... JAMAIS !!
MéStaaBakToh for eveeeeeeeeeeeeer - Tohru a écrit:
- ...Mais pourquoi abandonner quelqu'un ? On peut être auprès de ceux qu'on aprécie sans pour autant abandonner les autres non ?
Moi je suis membre de la team C&P, j'ai mon Capitaine, mon frère de lien RATM et plein d'amis sur le forum, pourtant je me verrai pas renier quelqu'un. x) La séparation c'est le mal. Ça fait souffrir et j'accepte pas. ._.
Bah qu'elle reste dans nos rangs la petite traîtresse ! - Otaku a écrit:
- Vous devriez toutes faire un petit break parce que je trouve que la C&P se détourne beaucoup vers le MMal c'est temps ci
Pas du tout, on met juste un peu de piment dans notre esprit de team ! - L'éclair brun a écrit:
- Je cherche pas des histoires, je cherche à foutre la merde
C'est une vocation ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 19:47 | |
| C'est écrit: Flood [...avec modération]
Et là on peut pas dire que vous respectez çà! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 19:55 | |
| le smiley en canard il est pour moi lol. | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 27 Oct - 20:05 | |
| Nan mais ils comprennent pas(ou ils font exprès ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|