AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Espace Flood [... avec modération]

+40
anass-2b13
Shuu
Neji 47
Shikamaru_97
Yui
Akashi
MidokiSajimaa
Hokage
Aqualade
Yukine
MelO-Chan~
Shinjackie
Zarakaï
Yorito
Earl
Nocciole
SxYuki
Gaétan
Øk1m؆ؙ
Ginrô
Ibisu
wagnchong
Minato-uzumakii
Ilona
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Mélie
Zabuza
Akatsuki-x
Aoi ~
L'éclair brun
codeto
Odyssée
Bakaa ~
Abunai
moi_meme
Otaku
Staara
Tohru
Grimmjow
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:22

Espace Flood [... avec modération] - Page 34 795342

Tu vas prendre lequel d'Iphone ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:26

Chépa si j'attends le 5 ou pas Espace Flood [... avec modération] - Page 34 773955

Tout le monde me prend la tête avec les éventuels problèmes qu'il pourrait avoir donc je suis pas décidée encore Espace Flood [... avec modération] - Page 34 2278647155
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:33

La Samsung est plus solide je crois. Espace Flood [... avec modération] - Page 34 773955
Ils ont fait des crash tests et le Galaxy S II est presque intact alors que l'Iphone 4S est éclaté. x)

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:38

Le S II il est magnifique, surtout en blanc ! :yes:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:03

Tohru a écrit:
La Samsung est plus solide je crois. Espace Flood [... avec modération] - Page 34 773955
Ils ont fait des crash tests et le Galaxy S II est presque intact alors que l'Iphone 4S est éclaté. x)

Ca va faire des années que je prends Samsung et des années que je suis déçue à leur sujet !!

Déjà au niveau de la batterie qui ne tient absolument pas la route, et au niveau Internet ou je rencontre que des problèmes de connexion et d'incompatibilité... Je veux bien avoir pas de chance mais quand même !!

Du coup, je vais tenter Iphone et on verra bien si je suis séduite ou pas !!
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:35

Mais j'pense que le problème de la batterie est un inconvénient pour tous les tactiles à grand écran. ><
    J'me souviens que j'étais vraiment choquée à ce sujet ! x)
    Mon Sony Ericsson tenait allez ... Une semaine facile, mais bon, je l'utilisais pas beaucoup !
    Une fois que j'suis passée sur HTC (et là je geekais carrément dessus), il avait beau passer la nuit branché au secteur, il tenait à peine une journée quoi !
    Et ça c'est carrément lourd mais bon ! Espace Flood [... avec modération] - Page 34 1986162267
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:22

Samsung fait une sacré concurrence à Apple et a carrement écrasé Apple ces derniers mois. La qualité est là, pour un prix abordable comparé aux produits d'Apple.

600 euro un iphone, ça fait cher le portable sérieux... A ce prix là on peut acheter 387 boites de conton tige Lotus chez l'Eleclerc ! C'est abusé quoi !
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:57

Neji 47 a écrit:
600 euro un iphone, ça fait cher le portable sérieux... A ce prix là on peut acheter 387 boites de conton tige Lotus chez l'Eleclerc ! C'est abusé quoi !

XD

Bah c'est exactement pour ça que j'ai prit un Samsung et non un Iphone l'année dernière quand j'ai changé de portable... Mais je regrette la qualité ne vaut pas et ne vaudra jamais celle d'Apple !!

Du moins pour ma part... Autant je peux naviguer à vitesse grand V sur l'Iphone de ma soeur, autant ça rame à mort avec mon Samsung et on a le même opérateur pourtant !!

De plus, il faut investir dans une carte mémoire obligatoirement, car t'as 2 photos, 3 musiques et 10 sms (te sens pas visé MM Espace Flood [... avec modération] - Page 34 795342 ) et la mémoire est saturée !! Moi ça me soule !!

Alors ouais, l'Iphone est cher mais il faut reconnaitre qu'il vaut son prix quoi x)
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai

Masculin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:29

Il vaut son prix ? C'quoi c'te blague xDD
600 euro ... C'juste un portable hein mélie :O
600 euro, c'est plus chère qu'un mois de loyer quoi ! xD
Pis, faut pas l'cacher, on a tous la sale manie de faire tomber son portable, et franchement niveau chute, apple est pas top :/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:38

Samsung est passé devant Iphone il paraît !! Et vous savez quoi, ils proposent des 07 maintenant Espace Flood [... avec modération] - Page 34 129693
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:48

Nan mais en ce moment l'iPhone est carrément dépassé par plusieurs de ces concurrents ! Espace Flood [... avec modération] - Page 34 748144
    J'pense surtout à Samsung (avec le S II) et HTC (avec le Sensation) ! 'fin perso j'ai lu plein plein d'articles, et vu beaucoup de vidéos à ce sujet, et franchement y'a pas photo, Apple peut pas test. Espace Flood [... avec modération] - Page 34 417115
    Puis l'Appstore ne vaudra jamais le bon Market d'Android ! Espace Flood [... avec modération] - Page 34 176187
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:51

Apple va rebondir !! Les autres n'ont su qu'imiter, apple innove :yipa:
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:05

Je peux te dire que le Samsung Galaxy S (le 2 je sais pas) c'est un portable de psychopathe ! Espace Flood [... avec modération] - Page 34 129693
Il est sublime, rapide, fluide, solide, efficace. Mon père l'a celui là, depuis bientôt un an et il est encore comme neuf son téléphone ! ^^
Il en est super content ! Rapport qualité/prix y a pas photo. 450€ contre 700, le Samsung tien clairement mieux la route. =)
D'ailleurs si c'est la mémoire qui te pose problème, même en achetant une carte mémoire à 50€ tu as un portable toujours moins cher que l'Iphone avec tout autant de bonnes fonctionnalités. (:
Pour ma part, s'il y a bien un défaut que j'attribuerai à l'Iphone, c'est que dès qu'il touche le sol, on a le droit à une vieille fissure qui lacère tout l'écran tactile comme s'il s'était fait roulé dessus quoi. Espace Flood [... avec modération] - Page 34 292181
Si non il est sûrement génial ! Mais question prix c'est une torture ! xp

Après, tout ce que je dis là c'est seulement à titre indicatif Méliechou ! (:
/me ne veut que ton bonheur :amoureux:
Sache en tout cas qu'en ce moment, niveau qualité et efficacité le S.Galaxy est loin d'être largué face à l'Iphone. Au contraire ! ^^
Perso avant de voir tout ça j'ai eut des Samsung aussi, et j'étais carrément méfiante. Et puis quand j'ai vue la bombe qu'est le Galaxy S, j'ai clairement changé d'opinion ! Espace Flood [... avec modération] - Page 34 129693

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:21

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:26

Purée l'EB .. T'as passé la barre des 9000. :peur bleue:
    Serial flooder ! :OOOO
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:27

CA c'est puissant XD

Bientôt, je serais le seul à avoir un nombre à 5 chiffres Espace Flood [... avec modération] - Page 34 129693
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:32

Bravo L'éclair ! =DD
yaha
5 chiffres....Ahlala.... si seulement on pouvait imprimer notre nombre de posts sous forme de chèque à l'ordre du posteur.... €_€

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:33

Hahaha, j'me mettrais super bien XD

Sinon, tout l'monde s'en fout de la vidéo de GTA V ??! :mur:
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:40

Perso j'ai jamais vraiment joué à GTA. =)
J'ai du essayé 2 minutes le "Vice City" sur la PSP de mon cousin mais c'est tout. Ça ne m'a pas branchée plus que ça. ^^
(Fin j'ai surtout volé une ou deux voitures et écrasé des gens sans vraiment le vouloir en fait. :gene:)
Tu aimes toi ? (:
Perso j'aime bien Need for speed ! Espace Flood [... avec modération] - Page 34 129693
Mais je crois que le seul point commun avec GTA c'est que t'es un hors la loi. ^^

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:44

GTA, j'ai pas mal d'heures sur l'ensemble de la série à mon actif !!! Ça date de la sixième la première fois que j'ai eu un GTA entre les mains, alors je ne dirais pas que j'aime tué des gens et tout, mais je me défoule bien dessus et les caisses, oh mon Dieu Espace Flood [... avec modération] - Page 34 728999

Surtout que dans ce dernier opus, les voitures sont vachement mieux modélisés comme l'ensemble du jeu d'ailleurs. Avec un bon multi, sérieux les GTA sont devenus les jeux les plus rentables, niveau rapport longévité/prix !!
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:50

Pouah Ody ! Quand on passe le curseur sur ta bannière y a de la musique, c'trop cool ! (elle me fait un peu penser à une musique de ff7 d'ailleurs =D)
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:52

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:57

Les mecs sont juste géniaux Espace Flood [... avec modération] - Page 34 129693
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:59

pour ma part j'ai 2 GTA, c'est sympa mais je me lasse assez vite.

Par contre j'aime bien ta vidéo anass ^^

ca serait cool de pouvoir envoyer valdinguer tout ceux qui nous font chier quand meme
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 34 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant