Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Nov - 15:28
Houra!!! Aujourd'hui je devais aller travailler mais il y a eux une inondation pendant les vacances alors je ne commencerais que lundi! Trop, trop contente!!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Nov - 21:18
Que du bonheur, j'suis en weekend
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Nov - 21:22
Idem
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Nov - 21:30
Yeah !! Pas pour moi... Je suis débordééééeee. Puré Miharu t'as trop de chance ! *o*
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Nov - 22:31
Bon courage ma p'tite assistante adorée
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Nov - 22:38
Je vous envie moi pas de vacances a l'unif
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 3 Nov - 23:07
L'éclair brun a écrit:
Bon courage ma p'tite assistante adorée
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Nov - 23:18
Regardez ça ! Ce gars est taré je l'adore xD il a repris plein de chansons de disney !
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Nov - 23:24
Trop fort le gars! C'est bien fait quand même!
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Nov - 23:34
Ca m'fait penser à un cover :
Parfait quoi, le mec au tambour m'fait bien marrer
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Nov - 23:45
♥ ____________________Mélie________________ ♥ ♥ ♥
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 4 Nov - 23:55
Ils se gavent ! Ouais le mec à la percu est trop marrant xD il me rappelle mon ancien batteur mdr
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Nov - 0:00
Énorme comme le mec au fond sert à rien !! Et le chanteur se sent obligé de décaler sa mâchoire quand il chante ??
Nocciole Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Nov - 0:04
L'éclair brun a écrit:
Et le chanteur se sent obligé de décaler sa mâchoire quand il chante ??
J'ai pensé exactement la même chose, surtout vers la fin ça fait bizarre ^^
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Nov - 1:31
Nocciole a écrit:
L'éclair brun a écrit:
On a tous remarqué la même chose
Miharu Fille du MMal
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Nov - 2:16
Mélie, comment il est trop beau ton avatar! çà fait déjà un bout de temps que je voie que ta que des avatars superbe!!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Nov - 16:42
Puré le mec au djembé et le gars du fond sont énormes !!! Par contre le chanteur j'aime moins. x)
Neji 47 a écrit:
Nocciole a écrit:
L'éclair brun a écrit:
On a tous remarqué la même chose
Mais il est super perturbant en fait ! xD
Si non celui qui chante Aladdin il chante vraiment bien ! =)
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 5 Nov - 16:59
Ahaha !! Yeaah, c'est franchement trop bon lol et ouais le chanteur me perturbe aussi xD ça fait vraiment spécial vers la fin en tout cas respect au groupe et surtout au mec au tambour, franchement trop délire le gars xD
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 13:01
Noooooooooooooocc' !!! C'est une signa Hellsing que t'as là ! Dis-moi, c'est bien comme anime ? On ma l'a conseillé, et j'avais vaguement regardé le tout début, mais j'ai pas continué encore......
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 14:52
Ah ouais, moi aussi je connais de nom mais j'ai jamais tenté de regarder l'anime ou encore les mangas...
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 14:57
moi j'airegardé, et j'ai trouvé ca moyen :/
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 14:58
Ok donc si Toi Même n'a pas aimé, c'est surement que c'est bien, foncez le voir
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 15:02
c'est l'hopital qui se fout de la charité la
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 15:04
Regarde mon top manga et tu verras la véritable puissance du bon goût
Nocciole Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 15:04
Ben disons que ça a son style, c'est spécial. Pour l'histoire ect. je trouve ça bof bof, mais j'ai surtout regardé parce que le personnage principal a trop la classe et que c'est un monstre. Aprés il faut aimer les manga gore et pur seinen c'est sûr ^^ Par contre maintenant y a deux animes je crois, j'avais vu la première adaptation qui s'appelle "Hellsing" mais maintenant ils ont sortit "Hellsing Ultimate" qui est une série d'OAV et qui reprend apparemment la vraie histoire du manga. J'ai regardé le premier OAV mais je préfère sérieusement "Hellsing", je trouve les graphismes et l'ambiance absolument orgasmique xD La deuxième adaptation ça pourrait le faire en manga (faudra que je le lise d'ailleurs) mais en anime sérieux je la trouve pourrie. C'est un pote qui m'avait fait connaître il y a 5 ans à peu prés, il avait "l'édition maudite" ou un truc du style, bref regarde rien que l'opening et tu verras bien ce qui t'attend xD