Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 15:12
Ouais ouais, j'ai vu l'opening !
Je regarderai quand j'aurai le temps.... J'ai commencé à télécharger la première version, apparemment...
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 15:16
Tiens je savais pas que t'étais attirée par les manga comme ça 8) Dans ce cas si le gore te repousse pas tu devrais regarder Berserk, il n'est pas plus gore que les autres mangas seinen, mais comme Gantz il comporte un scénario et une intrigue bien supérieure à la plupart des autres mangas ^^
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 15:17
Gantz qui part en peu en sucette je trouve !! C'est bien beau de vouloir faire un scénario complexe et tout, mais faut savoir rester sur les rails aussi.
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 15:25
Perso j'me suis arrêté au tome 25 (aprés j'arrivais pas à voir les scan sur internet), donc la je sais pas où en est l'histoire mais c'est vrai que à partir du moment ou
Spoiler:
Kei se dédouble à cause de l'autre truie
j'ai commencé à trouver le truc un peu bizarre ouais ^^
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 16:50
Zut, je pensait commencer ce manga. x) L'anime est terminé je crois. Vous l'avez vu ? Et vous savez si le film est fidèle au manga ? =)
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Nov - 16:53
Moi je l'ai jamais regardé Gantz, comme pour la plupart des mangas, je préfère lire les scans !! Sauf peut être Hajime no Ippo qui surclasse de loin les autres versions animées.
En tous cas, le manga papier est excellent jusqu'à un certain point !!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 12:26
Désolé pour le double-post, mais cette vidéo est juste énorme :
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 12:54
Mais troooop !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 14:00
Comment j'aime pas
Je sais pas si c'est moi qui est décidément pas d'humour ou si c'est vraiment pas marrant !!
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 15:46
Chacun ses goûts tout simplement ^^. Heureusement que personne n'aime la même chose.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 19:02
Tu as raison
Et vu que j'ai très bon gout, j'en conclue donc que c'est de la crotte de noix de coco
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 19:14
Mélie a écrit:
Et vu que j'ai très bon gout, j'en conclue donc que c'est de la crotte de noix de coco
C'est toi la noix de coco qui fait des crottes, ouais !
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 19:40
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 20:02
Euh... J'peux savoir ce qu'il y a de drôle dans une vidéo où on voit un pauvre livreur de pizza qui se fait éjecter par une voiture et qui s'est très probablement grièvement blessé ? Surtout que le "Fatale Accidente" j'imagine que c'est pas pour un bobo au genou quoi. Là, désolée mais même en me forçant je trouve pas ça drôle. Par contre Cyprien j'adore ! Excellent ! =DD
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 20:19
Staara a écrit:
Mélie a écrit:
C'est toi la noix de coco qui fait des crottes, ouais !
Tohru a écrit:
Euh... J'peux savoir ce qu'il y a de drôle dans une vidéo où on voit un pauvre livreur de pizza qui se fait éjecter par une voiture et qui s'est très probablement grièvement blessé ?
Vu le carton qu'il se prend, c'est même la mort assurée là !!
Et idem... Je vois rien de drôle dans cette vidéo
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 20:33
C'est trop horrible. ;_;
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 20:39
ah bon moi je la trouve plutôt drôle
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 20:40
Cool
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 20:41
oO
Et c'est quoi exactement ce que tu trouves de drôle en fait ?
anass-2b13 Jounin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 20:43
bah par ce que c'est juste un fake
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 20:44
J'suis pas sur de ça vu les commentaires...
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 20:46
J'ai pu vu la vidéo, je peux pas juger, donc bon... Et même si c'est un fake, c'est pas drôle à proprement parler. Peut-être que tu salues une certaines prouesse technique, mais voir un mec se faire défoncer ou je ne sais quoi, c'est pas drôle, en soi... Et ça varie pas en fonction de l'humour de gens !
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 20:47
c'est vrai que c'est hilarant de voir quelqu'un crever, tu dois d'ailleurs bien rire quand tu vois des gens se faire poignarder dans le metro ou des trucs de ce genre
anass-2b13 Jounin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 20:53
je ne suis pas ce genre de personne ,c'est juste le fait qu'elle est bien foutu pour un fake et je la trouve drole comme l'a dis Staara , l'humour varie pas en fonction de gens
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 8 Nov - 20:56
Mais le truc c'est que c'est pas un fake
De l'humour je veux bien, mais fake ou pas c'est pas vraiment drôle de voir un pauvre type se faire écraser !!