L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Chapitre 637. Mer 31 Aoû - 21:06 | |
| Mais quelle branlée POUWAAAAH !!! Remarque, Hody est vraiment très résistant mais il n'a clairement pas le niveau !! En tous, cas j'aime ce genre de situations désespérées qu'Oda arrive à mettre en place. Fa instaure un tel suspens !! En tous cas, on va avoir droit à beau "duel" à trois, digne du grand film "Le Bon, la Brute et le Truand !! Et chacun tient très bien son rôle en plus ici | |
|
greatest Genin
| Sujet: Re: Chapitre 637. Jeu 1 Sep - 11:11 | |
| Lol clairement Hodi est ultra résistant mais aucunes de ses attaques percues pour l'instant ne peut mettre en péril Luffy. Vdd par contre j'aime moins, faut qu'il touche Luffy pour pouvoir lui envoyer n'importe quoi. Un Triel (duel a trois... ) qui s'annonce chaud bouillant. Les pillules doivent bien perdre de leurs effets a un moment donné aussi pour Hodi... Bref j'attends encore plus parceque la c'est du pti dej pour Luffyyyyyyyy !!! | |
|
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Chapitre 637. Ven 2 Sep - 22:19 | |
| | |
|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 637. Dim 4 Sep - 20:16 | |
| | |
|
greatest Genin
| |