AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 itachi VS deidara

Aller en bas 
+18
Itachi24
keisuke takahashi
Nocciole
itachi100
Frère Madara
Otaku
Cédric
Yondaime
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Ilona
codeto
dorianyto
Tohru
moi_meme
Mélie
Odyssée
Akashi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

deidara vs itachi qui aurais pu gagner
itachi évidemment
itachi VS deidara - Page 3 Vote_lcap70%itachi VS deidara - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
peut etre itachi
itachi VS deidara - Page 3 Vote_lcap0%itachi VS deidara - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
deidara étais trop fort pour perdre
itachi VS deidara - Page 3 Vote_lcap10%itachi VS deidara - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
deidara avais peu de chance
itachi VS deidara - Page 3 Vote_lcap10%itachi VS deidara - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
match nul
itachi VS deidara - Page 3 Vote_lcap10%itachi VS deidara - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:52

Elle citait simplement un exemple pour appuyer ses arguments.
Ici, elle voulait juste démontrer que contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, Itachi n'est pas le "plus fort" du manga.
C'est tout. =)
Elle n'était pas du tout en train de lancer une discussion là-dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:05

Merci Toh' XD

madara-mangekkyou a écrit:
ouai mais melie a envoye que jiraya se faisait literalement etaler par itachi

Parce que c'est le cas x)

Et vu tes arguments, rien ne me fait penser le contraire pour l'instant... Ou alors, ouvre un sujet sur Itachi vs Jiraya pour avoir l'avis de tout le monde... Ça te fera au moins un sujet intéressant itachi VS deidara - Page 3 35648

On attend de voir si certains veulent encore répondre et si non, on lock ^^'
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:36

pourquoi on peut pas supprimer ces messages ? ><
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:00

Citation :
Mais quelle euphorie ??

C'est fou ça ^^ dès qu'il est question d'Itachi, c'est soit tout noir, soit tout blanc !!


L'euphorie ambiante depuis son retour part dit. On l'invente pas. Et je crois que j'étais le premier d'ailleurs . Bref...

lol

C'est fou ça

Dés qu'on argumente contre Itachi tu broie du noir .


C'est pas parce qu'on dit qu'il y a des gens qui le battent que c'est un point de vue tout noir pour Itachi. D'ailleurs , c'est la seul partie de mon post ou j'argumente contre lui. C'est donc pas TOUT NOIR

Voilà , rien que là, tu peux pas dire que t'es pas subjective








Citation :
- D'où Sasuke dégomme Itachi ?? A l'heure actuelle, oui c'est sur, mais normal aussi avec le MSE et les pouvoirs d'Itachi !! C'est comme-ci Itachi se battait contre une partie de lui-même !! Ça sert à rien de dire que Sasuke bat Itachi car c'est obsolète !! Si Itachi était pas mort, qu'il n'avait pas donné des pouvoirs à Sasuke et que ce dernier n'avait pas récupéré ses yeux... C'est adios Sasuke !!


C'est pas moi qui vais dire le contraire XD

Le fait est que Sasuke Bat Itachi . De savoir comment et quels sont les conditions afin qu'il le dépasse ne changent strictement rien à ça.

Le préciser sert a montrer que contrairement a ce que certains laissent croire , et il y en a, Itachi n'est pas intouchable

On ne contredis personne , mais on précise afin que les gens s'en souvienne. Dans cette optique le rappeler n'a rien d'obsolète





Citation :
Jiraya c'est sur que non !! Pour tout ce qui a déjà été dit sur ces 2 là.



...Et moi je dis le contraire pour ce que j'ai déjà dis sur ces 2 là ...

A la limite si c'était juste Itahci qui disait qu'il était réticent a l'affronter , j'aurais pencher pour un plan d'Itachi, mais même KISAME a dit que même pour un uchihas comme lui c'est un adversaire dangereux. Et lui il n'a rien a gagner a protéger Jiraya ... Donc le coup du Itachi qui ne voulait pas tuer Jiraya , c'est limite


Citation :
Et ce n'est pas une question d'aimer ou pas le personnage, ça devient chiant de lire ce genre de connerie quoi !!

Car dans ce cas, lire que Jiraya bat Itachi c'est quoi ??? Ou que Deidara bat Itachi c'est quoi ??? Si ça c'est pas de la subjectivité pur et simple je sais pas ce que c'est !!



Ben ça peut paraître chiant en entendre ,mais il est évident au vu de TOUS les post jouant en la faveur d'Itachi que beaucoup se laisse aller a leur préférence. C'est tout. C'est bien beau de dire "non c'est pas vrais" , c'est pourtant évident.

C'est carrément chiant aussi pour tout dire

Même si dans CE débat , le résultat est évident pour moi aussi, il est clair que dans l'ensemble du forum, Itachi est trop souvent placé en tête a TORT et parce qu'il est plus aimé (IL n'y a qu'a regarder son classement en seconde place dans le vote général lors des awardz )

Suffit de lire les commentaire disant qu'Itachi est plus intelligent que shikamaru . Sur quoi ils s'appuient pour sortir ça??? Quand je vois qu'on ne prend JAMAIS en compte le fait qu'il profite du surnombre , et que son plan vaut mieux que ceux du 4 eme etc...Des truc dis a la va vite et approuvé part tous les fans d'Itachi . Et il y en a d'autre . T'as tout un panel de message avec des superlatifs ravageurs , allant oublier les limites du personnages et les forces des autres. C'est de l'euphorie qui les pousse a dire n'importe quoi!!!
Ils ont droit, je ne dis pas le contraire, mais qu'on nous reproche pas de rappeler les faits dans ce cas .
Et si ils sont objectifs , qu'ils REGARDENT ce qu'on dit plutôt que de survoler . Parfois c'est genre juste quelque petit mots disant que c'est juste logique ou qu'il n'y a pas a débattre. C'est quoi ça????
Comment veux tu qu'avec de tel message on ait pas l'impression que ce soit plus une question de favoritisme qu'autre chose?? Comment veux tu qu'on ait pas l'impression que les gens le mettent a TORT au sommet ???
Tu peux dire ce que tu veux, mais avec tout ça il est évident que les gens se laisse aller a leur euphorie . En revanche aller contre Itachi et ... lol .

Parce que mal prendre le fait que je le considère comme moins fort que ceux que j'ai cité en ayant l'impression que c'est tout noir pour Itachou , forcément c'est du protectionnisme et avec ça tu ne peux pas dire que tu n'agis pas avec le coeur . Surtout que ça n'a rien d'une insulte envers Itachi vu le niveau des éléments cité. J'ai pas dit non plus qu'il était moins fort que Moegi.
Mais plutôt que de relever QUE nos post parce qu'on argumente contre Itachi, regarde aussi les post des autres quoi et pas que dans ce sujet . Relève les et tu verras pourquoi on réagis comme ça. Dis toi qu'il y a bien une raison avant de penser qu'on veut juste casser du Itachi.


Quand au fait que je défende Jiraya , si tu veux on en débat ... Mais même si là je défend mon personnage préféré, c'est toujours avec des arguments béton a l'appuis et une objectivité sans faille .C'est JAMAIS parce que c'est mon préféré car je m'en tape royalement qu'il soit le plus fort (c'est pas ce que je préfère chez lui). Tu ne peux pas me reprocher d'être trop subjectif.

Sinon autant dire que Sasuke est le plus faible ou que Jiraya est le plus fort et qu' on n'en parle plus


En plus excusez moi, mais bien que je ne soit pas d'accord avec eux, les défenseur de Deidara on de bien meilleurs argument que ceux qui défendent Itachi ici, car même si je pense qu'ils sont dans le tort , l'analyse qu'ils font des capacité de chacun est très juste . Un scénario ou Deidara battrait Itachi avec leur argument est envisageable.


ET J'estime que faire un rappel en disant qu'il n'est pas le plus fort afin d'appuyer nos argument dans un débats qui parle de force est tout a fait justifier .

donc voilà............



Citation :
Et vu tes arguments, rien ne me fait penser le contraire pour l'instant... Ou alors, ouvre un sujet sur Itachi vs Jiraya pour avoir l'avis de tout le monde...



Et Itachi va prendre cher , TRES cher itachi VS deidara - Page 3 153116
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:44

Citation :
L'euphorie ambiante depuis son retour part dit. On l'invente pas. Et je crois que j'étais le premier d'ailleurs . Bref...

Depuis son "retour" !! Merci tu as tout dit itachi VS deidara - Page 3 153116

C'est pas ma faute si les gens sont abrutis au point de ne voir ses vrais capacités que depuis son retour !! Ou si y'a encore des kéké pour poster des "Itashi c le plu fort lol"

Nan mais Codechou... Tu te fous de moi là j'espère ??? Tu me ponds un pavé pour me montrer par A+B que tous les "fans" d'Itachi sont des êtres subjectifs car ils font les gogoles à poster des choses absurdes comme le fait qu'Itachi est plus intelligent que Shikamaru ?? Perso, j'ai jamais prétendu le contraire... Donc pourquoi me sortir ça ?? Peut-être que tu t'adresses pas directement à moi mais c'est pas l'impression que j'ai eu lol !

Franchement, je veux pas jouer la grosse égoïste de service... Mais je parlais pas des autres, mais de moi, de MOI... Et d'où je broie du noir ? T'abuses de me sortir ça sérieux !! Alors que je reconnais volontiers les faiblesses et les points faibles d'Itachi !!

Si c'est juste parce que je suis pas d'accord avec toi sur le Jiraya/Itachi c'est moyen quoi !!

Surtout que pour le Itachi/Jiraya, on en a déjà débattu et excuse moi, mais aucun de tes arguments n'est arrivé à me faire croire qu'Itachi se serait fait battre par Jiraya !! Je veux bien reconnaitre plein de choses sur Itachi... Qu'il puisse se faire battre par Nagato, Bee, Kabuchimaru, Naruto et même Sasuke tiens... Mais Jiraya c'est clairement être de mauvaise foie !! Et l'argument par rapport à Kisame est juste obsolète car d'où Kisame connait la force de Jiraya ? Il l'a déjà combattu ?
Et a eux deux... Le génie Uchiha et le Bijuu sans queue, tu veux me faire croire qu'ils seraient pas venu à bout du Sannin ??

Là ou je réagis et ce qui m'énerve, c'est qu'on se serve de la pseudo-popularité d'Itachi A UN MOMENT du manga !! Chépa mais Itachi il n'est pas apparu QUE dans les derniers scans hein...

Le truc qu'est chiant, c'est que vous prenez tout pour vous dès qu'il est question pour quelqu'un de parler de son personnage préféré !!

Là preuve avec Deidara-sempai, qui pense, quoi qu'on puisse en dire, que Deidara bat Itachi !!

Franchement, je me trouve pas du tout comme ça Oo
J'ai l'impression que sous prétexte qu'Itachi est mon "favoris" tous mes arguments ou tout ce que je peux dire pour le défendre dans "certains débats" ou pour moi c'est "justifié bah automatiquement je suis catalogué comme "fan" d'Itachi et en gros ferme ta bouche, t'es trop conne, tu sais pas de quoi tu parles, t'y connais rien, tu dis ça juste parce que c'est ton préféré lol !!
Donc ouais, à un moment, je fais plus vraiment gaffe à ceux qui postent en sa faveur... Ce qui m'intéresse c'est de débattre avec ceux qui sont pas d'accord avec moi... Et comprendre pourquoi !!


Citation :
Quand au fait que je défende Jiraya , si tu veux on en débat ... Mais même si là je défend mon personnage préféré, c'est toujours avec des arguments béton a l'appuis et une objectivité sans faille .C'est JAMAIS parce que c'est mon préféré car je m'en tape royalement qu'il soit le plus fort (c'est pas ce que je préfère chez lui). Tu ne peux pas me reprocher d'être trop subjectif.

T'es arguments sont bons mais pas irréfutables (du moins sur ce sujet là... Car je reconnais volontiers encore une fois, ton bon sens dans la grosse majorité des débats) !!

Et juste comme ça, je m'en fous royalement aussi que mon préféré soit le plus fort... Si j'avais voulu du personnage le plus fort au monde, je serais fan de Naruto, Son Goku, Tsubasa ou encore Ichigo !! Et c'est loin d'être le cas !! Les supers héros trop cheatés et trop fort c'est pas mon genre !!


Citation :
Et Itachi va prendre cher , TRES cher itachi VS deidara - Page 3 153116

Mais peut-être... Et si c'est le cas, bah je m'inclinerai...

Ou pas (:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:28

Citation :
C'est pas ma faute si les gens sont abrutis au point de ne voir ses vrais capacités depuis son retour !!



Je dis pas que c'est de ta faute


Citation :
Nan mais Codechou... Tu te fous de moi là j'espère ??? Tu me ponds un pavé pour me montrer par A+B que tous les "fans" d'Itachi sont des êtres subjectifs car ils font les gogoles à poster des choses absurdes comme le fait qu'Itachi est plus intelligent que Shikamaru ?? Perso, j'ai jamais prétendu le contraire... Donc pourquoi me sortir ça ??



Nan mais attend là Mélichou


Tu relève dans la page précédente la partie de mon message ou je mets en évidence ceux que je considère comme plus fort qu'Itachi pour appuyer le fait qu'il soit pas le plus fort du manga , en ajoutant ça: "Mais il n'y a rien de sur... Sauf pour Naruto !!

Et ce n'est pas une question d'aimer ou pas le personnage, ça devient chiant de lire ce genre de connerie quoi !!






Tu as également dis a Deidara qu'il était trop facile de se cacher derrière les préférence des gens en leur balançant qu'ils manquent d'objectivité.

Je démontre part mon pavé que c'est pourtant souvent le cas , même si dans ce sujet j'estime qu'il y a évidence.





Citation :
. Mais Jiraya c'est clairement être de mauvaise foie !!



Et pourtant , le fait est qu'il y a des arguments en sa faveur . Aucune mauvaise fois.

Mais je vois vraiment très mal , Itachi le battre itachi VS deidara - Page 3 153116



Citation :
Et l'argument par rapport à Kisame est juste obsolète car d'où Kisame connait la force de Jiraya ? Il l'a déjà combattu


De la même façon que les ninja qui n'ont pas combattu Yondaime savent qu'il faut fuir devant lui .

Les ninjas ont des réputations. Certains n'ont jamais vu susano , mais ils connaissent. Les renseignement sur les ninjas les plus fort sont généralement connus du monde . Surtout quand il s'agit des gars comme Jiraya qui ont fait la guerre.

Ensuite , ce serait franchement idiot si Kisame balançait ça sans savoir a quoi s'en tenir tu ne crois pas ??? Ca serait pas logique itachi VS deidara - Page 3 292181

Ca ne veut pas dire qu'il est plus fort, mais il y a vraiment réticence . C'est pour ça que je ne crois pas une seule seconde a la théorie du Itachi qui veut l'épargner . C'est en tous cas impossible que Kishi y ait penser a l'époque ou ce serait une contradiction avec cet argument là.

Maintenant, en admettant que Kishi puisse changer d'avis sur cette situation, cette hypothèse est plausible je le reconnais



Citation :
Et a eux deux... Le génie Uchiha et le Bijuu sans queue, tu veux me faire croire qu'ils seraient pas venu à bout du Sannin ?


J'ai jamais dis ça . Et si on se ramène dans mes anciens message tu verras que je pense qu'il est impossible pour Jiraya de battre les deux.

Maintenant ce que je soutiens, c'est que des 3 , les plus réticent c'était eux pas lui.

Surtout que Jiraya était sur de battre un gars sensé avoir buté a lui tout seul TOUT le clan Uchihas. C'est bien que le niveau que requiert ce massacre n'effrayait pas du tout le sanin , surtout qu'on sait qu'Itachi n'a pas fait ça seul. Pourtant Jiraya le croyait et il pensait gagner.
.

Bref....


Citation :
Le truc qu'est chiant, c'est que vous prenez tout pour vous dès qu'il est question pour quelqu'un de parler de son personnage préféré !!

Là preuve avec Deidara-sempai, qui pense, quoi qu'on puisse en dire, que Deidara bat Itachi !!



Mais moi je le démontre amplement que c'est ce que font beaucoup de personne . Je me contente pas de me cacher derrière cet argument pour réfuter les autres




Citation :
J'ai l'impression que sous prétexte qu'Itachi est mon "favoris" tous mes arguments ou tout ce que je peux dire pour le défendre dans "certains débats" ou pour moi c'est "justifié bah automatiquement je suis catalogué comme "fan" d'Itachi et en gros ferme ta bouche, t'es trop conne, tu sais pas de quoi tu parles, t'y connais rien, tu dis ça juste parce que c'est ton préféré lol

Donc ouais, à un moment, je fais plus vraiment gaffe à ceux qui postent en sa faveur... Ce qui m'intéresse c'est de débattre avec ceux qui sont pas d'accord avec moi... Et comprendre pourquoi



XD


Ecoute


Je ne vais pas jusqu'a dire que l'amour t'aveugle a ce point . En revanche , t'es tendancieuse quand il s'agit d'Itachi itachi VS deidara - Page 3 153116 . Allé quoi , ne dis pas le contraire. De toute façon c'est trop tard tu l'as déjà reconnus devant moi Smile

Quand au fait que tu ne relève pas les autres posts, ben oui... En faisant ça tu ne comprend peut être pas pourquoi c'est lourd toute cette Itachiserie !!!



Citation :
T'es arguments sont bons mais pas irréfutables (du moins sur ce sujet là... Car je reconnais volontiers encore une fois, ton bon sens dans la grosse majorité des débats) !!



Il y a donc de bons arguments t:D

Je ne suis pas de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:46

Citation :
Tu relève dans la page précédente la partie de mon message ou je mets en évidence ceux que je considère comme plus fort qu'Itachi pour appuyer le fait qu'il soit pas le plus fort du manga , en ajoutant ça: "Mais il n'y a rien de sur... Sauf pour Naruto !!

Oui... Parce que d'un topic sur Itachi/Deidara, j'ai pas compris comment on en était venu à dire qu'Itachi était le meilleur du manga itachi VS deidara - Page 3 773955

Je veux bien TOUT reconnaitre à Itachi, mais là quand même, je pense pas... à moins d'avoir des pertes de mémoire, avoir un jour dit qu'il était LE ninja le plus fort du manga !! Pour moi il fait parti des meilleurs tout comme Hashirama, Minato et maintenant Naruto et je cite pas tout le monde hein !!


Juste pour finir sur Jiraya... en attendant peut-être un futur sujet, le fait qu'il se sente capable de pouvoir se battre avec eux, montre clairement qu'il n'a pas réellement conscience de leur potentiel... Chépa, il est quand même en face du type qui a annihiler tout un clan, et pas un petit clan de chiotte, ce sont les Uchiha !! Donc en gros, il se croit supérieur à un ninja ayant assassiné d'autres puissants ninjas... ça revient limite à croire que à lui seul, il aurait aussi pu battre tout le clan puisse qu'il se sent capable de battre leur bourreau !!
Chépa si j'suis clair mais bon xD


Citation :
Ecoute

Je ne vais pas jusqu'a dire que l'amour t'aveugle a ce point . En revanche , t'es tendancieuse quand il s'agit d'Itachi itachi VS deidara - Page 3 153116 . Allé quoi , ne dis pas le contraire. De toute façon c'est trop tard tu l'as déjà reconnus devant moi Smile

Quand au fait que tu ne relève pas les autres posts, ben oui... En faisant ça tu ne comprend peut être pas pourquoi c'est lourd toute cette Itachiserie !!!

Je reconnais que souvent dans mes arguments, il y a le facteur affectif qui rentre en compte, mais chépa j'ai quand même un peu plus de vocabulaire que "Itachi je l'aime de trop donc c'est lui le meilleur itachi VS deidara - Page 3 748144" ou alors c'est grave et là faut que je me remette en question itachi VS deidara - Page 3 773955

Bref, je peux comprendre que ce mouvement pro-Itachi te gonfle, mais je t'assure, il m'insupporte tout autant =/


Citation :
Il y a donc de bons arguments t:D

Je ne suis pas de mauvaise foi

Oui... Bien sur qu'il y a des bons arguments... Mais dans les 2 sens !! Et autant dès fois, je suis la première à capituler lors de nombreux débats avec toi... Autant là, je reste sur mes positions car je reste persuader de mes propres arguments !!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:51

mélie jte le répetre encore une fois je n'ai pas dis que deidra pétais sasuké
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:55

deidara-sempai a écrit:
mélie jte le répetre encore une fois je n'ai pas dis que deidra pétais sasuké

Quelque chose me dis que si certains avis avaient étais dans ton sens, tu aurais pris confiance et tu aurais sortis au bout de moment :

deidara eclate la teuté à itachi dtou facon ^^

De toute façon le débat est clos pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:00

Citation :
Oui... Parce que d'un topic sur Itachi/Deidara, j'ai pas compris comment on en était venu à dire qu'Itachi était le meilleur du manga


Je sais plus qui a dit qu'il fallait arrêter de croire qu'Itachi pète tout le monde , et j'n ai profiter pour exprimer ce que je ressentais ces dernier temps^^


Citation :
Chépa, il est quand même en face du type qui a annihiler tout un clan, et pas un petit clan de chiotte, ce sont les Uchiha !! Donc en gros, il se croit supérieur à un ninja ayant assassiné d'autres puissants ninjas... ça revient limite à croire que à lui seul, il aurait aussi pu battre tout le clan puisse qu'il se sent capable de battre leur bourreau !!
Chépa si j'suis clair mais bon xD


Oui je vois ce que tu veux dire. lol

De toute façon c'est une erreur de sa part, car même Itachi n'y est pas parvenus seul vu qu'il a eu besoin d'un copain.

Mais le fait qu'il se surestime comme ça veut au moins dire une chose. Il est forcément balèze . Il ne craignait pas les uchihas ni celui qui est sensé les avoirs tous tuer.


Citation :
Je reconnais que souvent dans mes arguments, il y a le facteur affectif qui rentre en compte, mais chépa j'ai quand même un peu plus de vocabulaire que "Itachi je l'aime de trop donc c'est lui le meilleur " ou alors c'est grave et là faut que je me remette en question



Nan

Il y a juste un facteur affectif qui te fait sursauter un petit peu quand on attaque Itachi. Mais c'est un facteur que tu contrôle bien vu que tu reconnais facilement certaine chose. Ca je peux plus dire le contraire itachi VS deidara - Page 3 153116

Celui qui contrôle pas son facteur affectif ici je vous le donne en mille c'est mon pire ennemis :


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:18

c'est de itachi que je voulais parler deso
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cédric


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : 06
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/10/2011

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:13

Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:06

Si tu pouvais développer Cédric ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Cédric
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cédric


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : 06
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/10/2011

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:50

Ben je pense que Deidara l'emporterait car Deidara a fait un match phénoménale contre Sasuke ce qui n'était pas le cas contre Itachi.
Itachi : s'est fait tué par Sasuke (épisode 138)
Deidara : a même failli tuer Sasuke (épisode 124)


Dernière édition par Cédric le Sam 29 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:56

Je vois très difficilement comment Deidara pourrait battre Itachi ... en fait c'est même pas difficilement, c'est pas du tout. Deidara a galéré face à un Sasuke beaucoup plus faible qu'à l'heure actuelle. Itachi est au moins du niveau de son frère, pas au niveau de la puissance certes, mais tactiquement il est imprenable.

Franchement pour moi, c'est plié. Deidara se fait ruiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:59

Maintenant j'ai également envie de faire un sondage : Udon contre Madara : qui l'emporte ? 8D
Moi j'ai des doutes quand même. itachi VS deidara - Page 3 795342

/me s'enfui :cours:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Cédric
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cédric


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : 06
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/10/2011

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:04

L'éclair brun a écrit:
Je vois très difficilement comment Deidara pourrait battre Itachi ... en fait c'est même pas difficilement, c'est pas du tout. Deidara a galéré face à un Sasuke beaucoup plus faible qu'à l'heure actuelle. Itachi est au moins du niveau de son frère, pas au niveau de la puissance certes, mais tactiquement il est imprenable.

Franchement pour moi, c'est plié. Deidara se fait ruiner ...

De toute façon chacun ses goûts, on ne saura jamais la réponse à ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:14

Cédric a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Je vois très difficilement comment Deidara pourrait battre Itachi ... en fait c'est même pas difficilement, c'est pas du tout. Deidara a galéré face à un Sasuke beaucoup plus faible qu'à l'heure actuelle. Itachi est au moins du niveau de son frère, pas au niveau de la puissance certes, mais tactiquement il est imprenable.

Franchement pour moi, c'est plié. Deidara se fait ruiner ...

De toute façon chacun ses goûts, on ne saura jamais la réponse à ce sondage.
Justement non ! C'est pas en fonction de ses goûts qu'on détermine le vainqueur d'un combat.
Imagine un peu, il y a un sondage entre Udon et Madara (comme j'ai dit plus haut, pour le fun x)), alors sous prétexte que je préfère Udon, ce dernier bat Madara ? 8D
C'est ridicule ! (:
Pour déterminer le vainqueur d'un combat, faut prendre sa force en compte, ses facultés, ses techniques et les confronter à celles de son adversaire présumé. Après c'est un travail de déduction et de logique.
Ici on l'a la réponse au sondage, on la vois super bien-même, les résultats parlent d'eux-mêmes. =)
Itachi bat Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:19

Tout est dit !! :t52
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:22

avoue qu'c'est cool d'avoir une assistante l'éclair :o6:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:23

Et en plus la meilleure qui soit itachi VS deidara - Page 3 1322822804
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:25

:timide: :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Frère Madara
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : YVELINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:30

Deidara à peut être appris à contrer le sharingan mais pas le MS . Mais même sans cela je pense qu'itachi l'emporterais haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:09

Et même face au sharingan de Sasuke, il a montré beaucoup de limites. Un Sasuke qui était à l'époque bien en dessous du niveau d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:21

Citation :
Ben je pense que Deidara l'emporterait car Deidara a fait un match phénoménale contre Sasuke ce qui n'était pas le cas contre Itachi.
Itachi : s'est fait tué par Sasuke (épisode 138)
Deidara : a même failli tuer Sasuke (épisode 124)


deidara ( même si j aime ce perso ) n a malheureusement aucune chance
suffit de voire le combat de sasuke vs itach et sasuke vs deidara pour déduire le vainqueur

deidara a bavé face a sasuke a été obligé de se suicider pour espérer emporter son adversaire avec lui

cont a itachi (même malade et ne se battais pas a 100%) a comme m
fait baver sasuke et l a même poussé a utiliser ses plus puissant technique

la seul technique que deidara espérer battre itachi avec c est le garauda c4 qui se fait contrer facilement par le sharingan et puis c est vrai q il peut voire le genjutsu avec son oeil gauche mais je ne crois pas q il peut percé ceux d itachi ( même sasuke avec son sharingan a baver pour les percer ) et même si il les perce sa m étonnerais que sa soit le cas avec tsukyomi

et avec itachi sa ne risque pas de prendre du temps comme sasuke ,s il en a marre il le frappera avec amaterasu , ou le l écrabouillera avec susanoo , ou l anéantira avec tsukyomi
et je pense même sans le MS , il sera en mesure de le battre parce que itachi et plus agile et intelligent que sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi VS deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: itachi VS deidara   itachi VS deidara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi VS deidara
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Deidara
» [Fiche] Deidara
» qui pourrais bien déterer hidan
» Fan-Club Deidara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: