| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 16:54 | |
| Fifi ? tu n'y arrive pas à te faire craquer la colone vertébrale ?? c'est simple^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 17:01 | |
| non j'arrive pas! YoY parcontre j'arive a craquer toutes mes articulation (enfin presque...) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 17:02 | |
| non moi la colone vertébrale c'est le seul truc que j'arrive à faire craquer... | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 17:10 | |
| j'ai aussi une autremani... commancer a chanter des chanson de noel a partir de la rentré de Aout, l'an der nier j'ai commencer en retard^^! y parait que ca enerve tous le monde...hein maria!?! xD | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 17:11 | |
| non moi quand on me parle...ben...j'écoute jamais... | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 17:21 | |
| oé ben moi je saoul tout le monde donc... toi tu as une chance de ne pas m'entendre te saouler | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Juil - 17:23 | |
| sa c'est vrai au moins on s'emmerderai pas !!^^ toi tu parlerai toute seule et je serai en train de rêver en te regardant comme si je t'écoutai !!^^lol | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 1 Aoû - 11:03 | |
| Heure actuelle :
Prénoms :guilaume Âge :11 Lieu de naissance : arcachon Lieu de résidence :Sanguinet Votre signe astrologique :gemeau Etudes :collegien Métier :aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :aviateur ou militaire Couleur des yeux :noir Couleur des cheveux :noir Origines :corse et français Votre situation amoureuse :celibataire Vos Séries préférées : friends, NCIS, HEROES, malcolm, deperatos housewise Votre plat favori : lasagne Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :aucun Votre chiffre préféré :10 Votre couleur préféré : violet Votre film préféré :seigneur des anneaux Vos groupes ou chanteur préférés :tokio hotel Vos pays préférés :france et italie Vos livres préférés :aucun Vos occupations préférés :ordi, télé et game cube Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :gagner de l'argent Ce que vous faites en vous levant le matin :ordi Ce que vous aimez regarder à la télé :les séries Votre citation préféré :aucune Ce qui vous tient le plus à coeur :ma famille Le mot que vous dites le plus souvent :ok Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :va ranger ta chambre!!!! De quoi avez vous peur :des voleur La personne que vous aimez le plus :personne Ce dont vous ne vous séparer jamais :je ne sais pas Votre modèle : Vos petites manies :aucune Vos petits défauts :acun Vos qualités : aucune Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : va ranger ta chambre!!!! Ce que vous préféré qu'on vous disent : tu as gagner de l'argent Votre meilleure souvenir :quand je suis aller au puy du fou. Vos projets : avoir une femme ni trop belle ni trop moche Ce que vous regrettez le plus : rien Votre problème en ce moment :aucun Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content Vos rêves : ... Vos cauchemars :... | |
|
| |
SylverSaï Genin
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 3 Aoû - 20:55 | |
| Heure actuelle : 19h21
Prénoms : Jonathan Âge : 17 Lieu de naissance : Montpellier Lieu de résidence : Montpellier Votre signe astrologique :Vierge Etudes : sports etudes tennis Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : météorologue,ornithologue Couleur des yeux :noir Couleur des cheveux :brun foncé(tres foncé lol) Origines :espagne,suisse,anglais(euh origine pas de naissance bien sur lol) Votre situation amoureuse :une catastrophe lol(euh je prefer pas m'étaler dessus) Vos Séries préférées :les vieilles!code cantum,papa shulz,friends,agence tout risque etc...(je sais c'est particulier mais j'aime bien les récentes aussi^^) Votre plat favori : manger chinois(tout lol surtout salade vermissele) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :bruce willis,jim carrey,terence hill et bud spencer,bill murray,courtney cox,jeannifer anniston(plein en fait^^) Votre chiffre préféré : 7,8 et 5 Votre couleur préféré : noir ,bleu ciel Votre film préféré :un jour sans fin(il me fait déliré mais j'en ai d'autre trop dur de choisir=) Vos groupes ou chanteur préférés :Green Day Vos pays préférés : Alasqua ,Canada,Japon Vos livres préférés :le paradis du batifolage,(euh je me souviens plus de la dernier fois que j'en ai lu un dsl^^) Vos occupations préférés : Tennis,sortir à l'aventure,explorer Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : m'organiser pour partir loin Ce que vous faites en vous levant le matin : me cogner la tete contre le mur(euh et déjeuner et exercice pour mettre en forme,la méthode gaï quoi^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : la télé éteinte^^un ecran noir c'est beau a voir:)(euh juste les match de tennis de temp en temps mais je suis pas trop télé) Votre citation préféré : n'abandonne pas endure! Ce qui vous tient le plus à coeur : proteger les gens que j'aime Le mot que vous dites le plus souvent : en fait Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : t'y arrieveras jamais De quoi avez vous peur :la solitude La personne que vous aimez le plus : par respect pour sa vie priver je ne citerais pas son nom^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais :mon cerveau!!!(apparement pas lol) Votre modèle : ma meilleur amis! Vos petites manies : fermer les yeux sont raison lol Vos petits défauts : j'essaye de faire rire un peu trop souvent donc apres je passe pour un boufon alors qu'en fait je suis assez serieu^^(donc je fait attention lol) Vos qualités : toujours de bonne humeur^_^meme quand le ciel me tombe sur la tete(et ca m'arrive souvent)j'essaye de rester positive c'est ma devise^^, car en restant positive quoi qu'il arrive il finis toujours par nous arrivons des bons trucs=) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : euh ca a deja été poser comme question,lol Ce que vous préféré qu'on vous disent : avec de la rigeur et des efforts t'y arrivera a réaliser ton objectif^^ Votre meilleure souvenir : 4 jours passé avec un ange^^ Vos projets : devenir tres fort (au tennis^^c'est ma passion:) Ce que vous regrettez le plus : de ne pas avoir dit certaine choses plus tot Votre problème en ce moment :une personne à qui je n'ai pas eu l'occasion de dire ce que j'ai préparé pour elle^^je suis mal vu alors que mes intentions sont bonnes^^(euh ca vous parait bizzare mais moi je me comprend je peux pas tout vous dire en un questionnaire quand meme!^_^) Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : super joyeux comme d'habitude mais tracassé par des problemes(ont en a tous eu^^) Vos rêves : un reve personnelle qui se transforme en reve pour une personne,pour tout abandonner, se sarcifier pour quelqun ou plusieurs personne c'est la plus belles chose je trouve Vos cauchemars :ne plus avoir de raison de continué a faire des efforts et des sacrifices | |
|
| |
Chii Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 4 Aoû - 14:53 | |
| Heure actuelle : 13h53
Prénoms : Audrey Âge : 15 ans Lieu de naissance : Saint Céré Lieu de résidence : Sanguinet Votre signe astrologique : scorpion Etudes : 1°S Métier : aucun ^^ Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : médecin Couleur des yeux : marrons Couleur des cheveux : châtains Origines : marocaine et espagnole Votre situation amoureuse : célib Vos Séries préférées : desperate houswifes Votre plat favori : ... Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : oula beaucoup lol Votre chiffre préféré : je n'en ai pas Votre couleur préféré : rouge et noir Votre film préféré : gladiator Vos groupes ou chanteur préférés : tokio hotel ! Vos pays préférés : allemagne Vos livres préférés :... Vos occupations préférés : sport fêtes Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :... Ce que vous faites en vous levant le matin : je déjeune Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries Votre citation préféré : le ridicule ne tue pas Ce qui vous tient le plus à coeur :... Le mot que vous dites le plus souvent :... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des insultes ^^ De quoi avez vous peur : de la peur elle même La personne que vous aimez le plus : il y en a plusieurs Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon maquillage ! Votre modèle : je n'en ai pas Vos petites manies : je ne sais pas Vos petits défauts : tétue ! Vos qualités : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent : des compliments ! Votre meilleure souvenir : je sais pas Vos projets : Ce que vous regrettez le plus : Votre problème en ce moment : Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contente Vos rêves : Vos cauchemars : | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 4 Aoû - 15:04 | |
| t'es en section sientifique!? ♥o♥ ISI? | |
|
| |
Chii Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 7 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 7 Aoû - 17:59 | |
| Heure actuelle : 17h00
Prénoms : Angélique Âge : 21 ans Lieu de naissance : Forbach Lieu de résidence : Forbach Votre signe astrologique : Lion Etudes : CAP vente Métier : Pas de travaille pour l'instant snif Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Maître chien ou dans le dessin ^^ Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : brun Origines : Italienne Votre situation amoureuse : Celibataire snif Vos Séries préférées : prison break Votre plat favori : pizza Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : j'en ai plein Votre chiffre préféré : aucun Votre couleur préféré : bleu et rose Votre film préféré : sixieme sens Vos groupes ou chanteur préférés : papa roach , david guetta , systeme of the down , et plein d'autre ^^ Vos pays préférés : japon Vos livres préférés : pas de préférence Vos occupations préférés : dessiner Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : ... Ce que vous faites en vous levant le matin : je regarde la télé en prenan mon petit dejeuner ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : plein de chose Votre citation préféré : ... Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille ^^ Le mot que vous dites le plus souvent : tu c'est , merde , ah bon Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ... De quoi avez vous peur : des araignées... beurk La personne que vous aimez le plus : ma petite soeur ^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon téléphone XD Votre modèle : j'en ai pas Vos petites manies : ... Vos petits défauts : tête de mule Vos qualités : gentille et serviable Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ... Ce que vous préféré qu'on vous disent : merci Votre meilleure souvenir : j'en ai plein Vos projets : aucun Ce que vous regrettez le plus : ... Votre problème en ce moment :ma sourie de mon ordi Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : tres contente ^_^ Vos rêves : j'en ai pas Vos cauchemars : les araignée | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 8 Aoû - 9:10 | |
| alors toi aussi t'as une peur bleu des areignées...=.=...:s | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 8 Aoû - 14:50 | |
| moi j'aime que les petites les grosses j'en ai peur!!!!^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 8 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Obito Jounin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 8 Aoû - 18:01 | |
| tu veut plutot dire que c'est dégoutant!!!!^^ | |
|
| |
Chii Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 8 Aoû - 21:15 | |
| moi je l'ai attrappe avec les mains les petites et après je les mets dehors lol ^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 9 Aoû - 2:42 | |
| Bah, elle ne dérangent pas du tout...
J'aime bien en plus ici il ya de la varieté !!! | |
|
| |
Obito Jounin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 9 Aoû - 9:04 | |
| bah e toute manière chacun ses gouts!!!!!^^ | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 10 Aoû - 2:54 | |
| oui tout a fé chacun ses gout mdr mé moi j'aime vraiment mé pas du tout ces bete la xd | |
|
| |
Obito Jounin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 10 Aoû - 10:27 | |
| ben moi non plus mais on peut rien n'y faire si il y a des gens qui aiment ça!!!!!^^ | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 10 Aoû - 22:13 | |
| c sur c comme yen a qui aime pas les serpent pourtant j'adore sa j'en ai meme un ^^ | |
|
| |
Elouann Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : 29900 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 26 Aoû - 20:40 | |
| Heure actuelle : 18h49
Prénoms : Estelle Âge : 15 ans Lieu de naissance : pont l'abbé ( coin vraiment pommé jsais mm pas si je l'ai bien écrit ^^') Lieu de résidence : concarneau Votre signe astrologique : poisson Etudes : seconde bientot ^^ Métier : -- Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : apres photographe,psy,ecrivain... un truc dans l'aide humanitaire Couleur des yeux :marron Couleur des cheveux :chatain Origines : francaises Votre situation amoureuse : non casé Vos Séries préférées : Ncis malcolm Votre plat favori : pates carbonara Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : orlondo bloom (ouaiiiii) et drew fuller (il est mignon :p) Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préféré : vert Votre film préféré : seigneur des anneaux et frere des ours --' Vos groupes ou chanteur préférés : three days grace sum 41 breaking benjamin good charlotte the rasmus...
Vos pays préférés : nouvelle-zélande canada russie australie pérou Vos livres préférés : seigneur des anneaux pourquoi j'ai mangé mon pere au nom de tous les miens Vos occupations préférés : lire ordi enm**** ma soeur amis... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : nettoyer ma chambre Ce que vous faites en vous levant le matin : je chante et fait du bordel ( jss une surexitée quand je dors pas assez se qui arrive assez souvent ) Ce que vous aimez regarder à la télé : la pub d'happy together( jsais jamais se que c'est la boisson --') les dessins animés :p et les films Votre citation préféré : si la matiere grise était rose, plus personne n'aurait d'idées noires Ce qui vous tient le plus à coeur : ...jsais pas... Le mot que vous dites le plus souvent : bon,ba,euh jsais pas et pffff (sa compte? ^^') Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : va finir les fonctions linéaires du tableaux en math ( argg) De quoi avez vous peur : des crapauds et les maths La personne que vous aimez le plus : mes amis Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon collier en triskell Votre modèle : helen keller Vos petites manies : je mord ma levre du basquand je mend (super pratique...) je regarde par terre... Vos petits défauts : timide, j'ai deux personnalitées (impressionnant ^^') je veux tjr avoir raison Vos qualités : j'écoute les autres enfin je pense... et j'sais bien faire les gateaux au chocolat :p Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tague*** je parle et nan tu as tord Ce que vous préféré qu'on vous disent : ta raison Votre meilleure souvenir : ....jsais pas... Vos projets : reussir a parlez en anglais pendant 1h ( jss ultra-nule en anglais ) et etre aussi forte que Tenten avec des armes Ce que vous regrettez le plus : que le monde de naruto n'existe aps vraiment ^^ Votre problème en ce moment : je ne sais pas quoi repondre aux trois questions avant Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : very very happy Vos rêves : boxer des filles que j'aime pas rencontrer des extraterrestres savoir parler parfaitement au moins 4 langues Vos cauchemars : perdre ceux que j'aime et perdre a un jeux de societé face a ma soeur --' | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 30 Aoû - 12:31 | |
| Bon be je me lance :) Prénoms : Jessica Âge :15 ans Lieu de naissance :Lille Lieu de résidence :Lille Votre signe astrologique :Lion Etudes :Lycéene Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :Medecin-urgentiste Couleur des yeux :bleues Couleur des cheveux :blond Origines :espagnole Votre situation amoureuse :célib' Vos Séries préférées :NARUTO,Desperate Housewises Votre plat favori :Lasagnes Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Teri hatcher Votre chiffre préféré :23 Votre couleur préféré :rouge Votre film préféré :Kill bill Vos groupes ou chanteur préférés :indochine Vos pays préférés :Japon,Espagne Vos livres préférés :Naruto Vos occupations préférés :Ordi,Jeux Vidéos,Sorties avec les amies Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :regardez des episodes naruto Ce que vous faites en vous levant le matin :allumez mon ordi Ce que vous aimez regarder à la télé :naruto Votre citation préféré :"On ne juge pas quelqu'un sans le connaitre" Ce qui vous tient le plus à coeur :Mes tomes naruto et mon ordi Le mot que vous dites le plus souvent :Merde Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :je sais pas De quoi avez vous peur :La mort La personne que vous aimez le plus :Mon cousin,et mon meilleur ami Ce dont vous ne vous séparer jamais :Mon Mp3 Votre modèle :Moi Vos petites manies :j sais pas Vos petits défauts :Flemmarde lol Vos qualités :je sais pas,peut etre la sociabilité ^^ Ce que vous préféré qu'on vous disent :t'es sympas,jtdr Votre meilleure souvenir :Journée passé avec mon cousin et mon meilleur ami a bellewaerde Vos projets :Habiter a toulouse Ce que vous regrettez le plus :De ne pas habiter a toulouse Votre problème en ce moment :aucun Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :contente Vos rêves :Vivre a toulouse Vos cauchemars : Perdre mon cousin et mes parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|