| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Sep - 21:11 | |
| - Avril a écrit:
- Oui moi aussi c'est mon poete preféré. La 1ere fois que j'ai lu Les fleurs du mal, j'avais 15/16 ans, et c'etait une periode assez difficile de ma vie et j'avoue m'etre reconnue dans certains de ses vers, et j'avais vraiment été seduite par ce que sa poesie degageait.
Et ca me suit encore aujourd'hui Idem pour moi. C'est le poète qui a le mieux décrit les sensations que j'ai pu ressentir quand j'ai fait une dépression pendant mes années lycées. Du coup, j'ai gardé un grand attachement au recueil des Fleurs du Mal que j'ai lu et relu. Faut croire que les jeunes sont de plus en plus sensibles à la poésie, on ne va pas s'en plaindre. ;) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Sep - 22:47 | |
| Je suis pas trop poésie j'en aime certaines mais comme j'ai jamais lu de receuil je peux pas dire . Mais j'aime beaucoup Verlaine pour ces vers - Citation :
- Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone. Tout suffocant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure."
Qui sont franchement beaux en plus d'être très celebres pour avoir annoncé le debarquement de normandie | |
|
| |
LeBarbue Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 26 Sep - 8:02 | |
| Heure actuelle : 7H02 Prénoms : Jimmy Âge : 21 ans Lieu de naissance : Blois Lieu de résidence : Centre Votre signe astrologique : Vierge Etudes : / Métier : Petit boulot, Intérim Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : / Couleur des yeux : Marrons Couleur des cheveux : Noir Origines : Française Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Dexter ( Je suis pas trop série ) Votre plat favori : Les marrons sinon tant qu'il y a des oignon, ou des poivrons dedans Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Je ne me suis jamais posée la question Votre chiffre préféré : 31 Votre couleur préféré : Vert Votre film préféré : Lord of War Vos groupes ou chanteur préférés :Iron Maiden, Scylla, Jacque Brel, Patrice et plein d'autres . Vos pays préférés : Autriche, Irlande Vos livres préférés : J'apprécie Les œuvres de Georges Sand et de Bernard Werber Vos occupations préférés : rien d'original Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Les papiers administratifs Ce que vous faites en vous levant le matin : Regardée l'heure Ce que vous aimez regarder à la télé : J'aime les reportages, documentaires en tous genre Votre citation préféré : / Ce qui vous tient le plus à coeur : Tout et Rien Le mot que vous dites le plus souvent : "En imaginant que" De quoi avez vous peur : De beaucoup de chose La personne que vous aimez le plus : Mon petit frère Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes lunettes Votre modèle : / Vos petites manies : Gribouiller, répondre avec des signes Vos petits défauts : Introvertie, superficielle Vos qualités : Curieux, Serviable Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je veux toujours avoir raison Ce que vous préféré qu'on vous disent : Que j'ais raison Votre meilleure souvenir : Troue de mémoire Vos projets : Evitée d'y pensée Ce que vous regrettez le plus : Ma bêtise, passée et future Votre problème en ce moment : aucun de problématique ^^ Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Fatiguée Vos rêves : Peut être voyager Vos cauchemars : / | |
|
| |
doriimii panda Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Pau Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 27 Sep - 1:30 | |
| Heure actuelle : 00h26
Prénoms : Mathilde Âge : 21 ans (mais 15 ans d'âge mental) Lieu de naissance : Lieu de résidence : Votre signe astrologique : Taureau Etudes : droit Métier : aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Couleur des yeux :marron Couleur des cheveux :châtains Origines : française, espagnole, allemande Votre situation amoureuse :à votre avis ? Vos Séries préférées : Votre plat favori : les sushis Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préféré : bleu Votre film préféré : Vos groupes ou chanteur préférés : Nirvana (Kurt Corbain *o*), Sinsemilia, Pink Floyd, Tagada Jones, Bob Marley, the Beatles, Korn, Metallica, Ska-P, Slipknot Vos pays préférés : France, Angleterre, Japon Vos livres préférés : les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, le Clan des Otori, l'Elégance du Hérisson, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux Vos occupations préférés : lire, écrire, écouter de la musique, dessiner, jouer de la guitare, rêver Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : apprendre le japonais Ce que vous faites en vous levant le matin : regarder l'heure puis petit déjeuner Votre citation préféré : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Ce qui vous tient le plus à coeur : Le mot que vous dites le plus souvent : De quoi avez vous peur : des araignées, des insectes, de la foule, du vide et de la hauteur (vertige) La personne que vous aimez le plus : :/ Ce dont vous ne vous séparer jamais : Votre modèle : Vos petites manies : ranger ma chambre avec chaque chose à une place bien définie, j'apprécie la routine et être entourée de mes affaires, maniaque de l'hygiène Vos petits défauts : introvertie, silencieuse, misanthrope, réservée, solitaire, étourdie, (trop) rêveuse, pessimiste, bizarre, procrastinate, immature, casanière, intransigeante, maladroite (physiquement et socialement) Vos qualités : intelligente, (trop) gentille, (trop) sensible, calme, patiente, créative, curieuse intellectuellement, bonne mémoire, serviable Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis bizarre. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Votre meilleure souvenir : ^^ Vos projets : Ce que vous regrettez le plus : :/ Votre problème en ce moment : aucun Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : petit coup de blues (comme à la sortie d'un rêve triste) Vos rêves : devenir mangaka, voyager au Japon, rencontrer Masashi Kishimoto Vos cauchemars : ù_ù | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 27 Sep - 2:46 | |
| Tu es pour le moins... bizarre Nan jrigole - Pan-pan a écrit:
- Vos petits défauts : bizarre
Etrangement tu n'aime pas qu'on te le dise, mais tu te qualifie toi même comme "bizarre" lol | |
|
| |
Sabaku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 4 Fév - 16:03 | |
| Heure actuelle : 13h45 Prénom : Roberto Âge : 17 ans Lieu de naissance : Paris, France. Lieu de résidence : Val D'oise, Argenteuil. Votre signe astrologique : Lion Etudes : Je suis actuellement en terminal dans une filière d'ElectroTechnique. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Footballeur (bon c'est pas perdu étant donné que j'ai mes test à passer à Rennes la saison prochaine, oui-oui Rennes l'équipe en ligue 1. ) Couleur des yeux : Marron. Couleur des cheveux : Brun. Origines : Colombien / Brésilien. Votre situation amoureuse : Célibataire. Vos Séries préférées : Les Simpsons, SouthPark, Futurama... Votre plat favori : Chiguiro, Bandeja Paisa (Il s'agit de deux merveilles culinaire de Colombie). McDo, un grec (ou kebab) et KFC. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Deep, je pense que c'est celui au-dessus de tous. Votre chiffre préféré : 16 Votre couleur préféré : Bleu. Votre film préféré : Pirates Des Caraïbes. (le top du top) Vos groupes ou chanteur préférés : Je risque de choquer certain mais bon je me lance : Lacrim, Gradur, Niro, Hayce Lemsi, Volts Face, Ram's du 94... Vos pays préférés : Colombie, Brésil et la France. Vos livres préférés : Aucun, franchement je lis plus trop de livre. Vos occupations préférés : Sortir en boite/soirée, play entre pote et bien sûr l'entrainement de foot. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Arrêter de fumer, plus sérieusement. Visionnez la story sur Snap de mes contacts. Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me recouche, krkrr. Votre citation préféré : On n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace Ce qui vous tient le plus à coeur : Joué pour mon équipe national. Le mot que vous dites le plus souvent : Tek. (une expression d'argenteuil qui veut dire en gros " voila " ou encore " bien vu frère ") Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ecoute moi. De quoi avez vous peur : De Dieu et son châtiment. La personne que vous aimez le plus : Mes parents. Votre modèle : Personne, je me suis fais tout seul malgré que j'ai deux grands-frères. Vos petites manies : Insolent, agressif Vos petits défauts : L'homme parfait, mesdames. Nan, je suis très très impatient, Sasori est un rigolo comparé à moi. Vos qualités : A vous de me le dire. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Surpasse toi. Vos projets : Vivre pour le Football, jouer dans mon équipe National et aller vivre en Colombie. Ce que vous regrettez le plus : D'avoir fais honte à mes parents. Votre problème en ce moment : Aucun du moins d'après se que je sais. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Normal. Vos rêves : Subvenir aux besoins de ma famille. Vos cauchemars : Mourir une seconde fois. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Nombre de messages : 13 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 4 Fév - 19:24 | |
| Lorsqu'on dit mourir une seconde fois, c'est à dire de perdre une personne qui nous est chère une seconde fois. Je ne sais pas si je t'apprend ce " proverbe " si on peut l'appeler comme ça. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 4 Fév - 20:14 | |
| Toi tu vois, t'es un vrai ! SHEGUEEEEEEEEY ! *pardon* T'as écoute le dernier son de Lemsi ? ♦Miroir miroir t'es mon pire ennemi ♦ Juste une question, Tu falas português? Puis si t'as snap ça va être le moment d'faire tourner :')
- Sabaku a écrit:
- Vos rêves : Subvenir aux besoins de ma famille.
Vos cauchemars : Mourir une seconde fois. J'adhère à 10000%.
J'me suis identifiée à beaucoup de choses sur ta présentation à rallonge. J'espère avoir le plaisir d'en savoir plus sur toi incha'Allah | |
|
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 4 Fév - 20:49 | |
| Aaah donc t'es plus côté Espagnol que Portugais ! Ok Y si yo entiendo cuando me hablas espanol cabron :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 4 Fév - 21:01 | |
| kkkkkkkkkk. Effectivement, je suis le contraire de mon cousin qui lui c'est rattaché au côté Brésilien. | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 4 Fév - 22:35 | |
| Votre chiffre préféré : 16
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 4 Fév - 23:04 | |
| 16 étant ma date de naissance, j'ai pas trouvé mieux. :D | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 4 Fév - 23:18 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDD J'vois où tu veux en venir Amin ! ♥ | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 5 Fév - 14:21 | |
| Heure actuelle : 21h25..... ou 11h25 en France ^^
Prénoms : Myriam Âge : 29 ans Lieu de naissance : Nouvelle-calédonie, Nouméa Lieu de résidence : Pont-des-français , commune du Mont-dore Votre signe astrologique : capricorne Etudes : BEP et BAC PRO couture Métier : aide couturière Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : actrice, créatrice, dessinatrice, chanteuse.... Couleur des yeux :marron Couleur des cheveux :chatain foncé Origines :indonésienne Votre situation amoureuse :en couple... éloigné ( pour l'instant ) ^^ Vos Séries préférées : GRIMM, PERSON OF INTEREST, CASTLE, ESPRITS CRIMINELS, MENTALIST Votre plat favori : riz + pot-au-feu Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Jean dujardin, Franck Dubosc, Jackie Chan Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré : bleu Votre film préféré :quand le film DEAD POOL sortira, si il est aussi bien que la bande annonce, ça sera celui-là Vos groupes ou chanteur préférés :pas de préférence Vos pays préférés : Japon, France Vos livres préférés :j'en lis pas Vos occupations préférés : internet Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : faire un ENORME tri dans mes affaires, finir toutes mes créations et histoires Ce que vous faites en vous levant le matin : regarder l'heure Ce que vous aimez regarder à la télé : mes séries Votre citation préféré : demain est un autre jour Ce qui vous tient le plus à coeur : vivre ma vie Le mot que vous dites le plus souvent : ok Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tu ne sers à rien De quoi avez vous peur :des araignées La personne que vous aimez le plus : ma mère Ce dont vous ne vous séparer jamais : un chouchou ( j'ai les cheveux longs ) Votre modèle : aucun Vos petites manies : soupirer, bailler, prendre mon temps pour faire quelque chose Vos petits défauts : être désordonnée, ne pas avoir confiance en moi, indécise Vos qualités : je ne sais même pas si j'en ai Ce que vous préféré qu'on vous disent : tu es bien comme tu es Votre meilleure souvenir : voir la neige pour la 1ère fois Vos projets : un atelier de sacs et autres créations fabriqués à partir de matériaux de récupération Ce que vous regrettez le plus : de n'avoir pas continuer mon régime :P Votre problème en ce moment : IL FAIT TROP CHAUD!!! Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : fatiguée Vos rêves : réaliser tous mes projets Vos cauchemars :ne pas pouvoir payer mes dettes | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 5 Fév - 14:39 | |
| - sarimanga a écrit:
Vos Séries préférées : GRIMM, PERSON OF INTEREST, CASTLE, ESPRITS CRIMINELS, s J'en connais une qui va te parler de POI xD | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 5 Fév - 22:15 | |
| Si le DEADPOOL est aussi réussi que le XMEN ORIGINS, laisse tomber, je paierai pas pour aller voir ça x) Façon j'aurai déja réservé mes billets pour 2016 :p | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 6 Fév - 0:12 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR Enfin une qui a compris la vie. Dis leur stp comme POI c'est JUSTE LA MEILLEURE SERIE DU MONDE !
T'en es où miss ? :) T'es à jour ? On en parle quand tu veux
Cela dit CM aussi c'est un bon choix *_* | |
|
| |
Hei' Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 6 Fév - 1:20 | |
| Heure actuelle :
Prénoms : Kévin. Âge : 18 ans. Lieu de naissance : Seclin dans le Nord. Lieu de résidence : Pas-De-Calais. Votre signe astrologique : Balance. Etudes : Branleur. Métier : Branleur. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Un métier dans l'informatique du moment que ça touche aux ordinateurs. Couleur des yeux : Marron. Couleur des cheveux : Brun. Origines : Français. Votre situation amoureuse : En couple avec Yin ! :D Vos Séries préférées : Je regarde pas la télévision. Votre plat favori : Ah l'barak à frite, hé ! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Emma Watson. (Mhh) Votre chiffre préféré : 26. Votre couleur préféré : Noir. Votre film préféré : Rush Hour. Vos groupes ou chanteur préférés : Orelsan, Headhunterz. Vos pays préférés : Japon ! Vos livres préférés : Des livres ? Je connais qu'les mangas. Vos occupations préférés : Jeux-Vidéo / Anime / Manga. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Partir au Japon. Ce que vous faites en vous levant le matin : Je vais me laver avant d'aller voir mes animes ! Ce que vous aimez regarder à la télé : Rien. Votre citation préféré : "Quarante mille frères ne pourraient pas, avec tous leurs amours réunis, parfaire la somme du mien" Ce qui vous tient le plus à coeur : Réussir ma vie. Le mot que vous dites le plus souvent : Merde ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Aucune idée ! De quoi avez vous peur : De ma mère en colère. La personne que vous aimez le plus : Mes parents. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes mangas. Votre modèle : .. Vos petites manies : Secouer ma main pour remettre en place ma gourmette et le geste de la tête pour la mèche. Vos petits défauts : J'suis de mauvais poil l'matin. Vos qualités : J'n'ai pas d'idée sur le coup. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ... Ce que vous préféré qu'on vous disent : ... Votre meilleure souvenir : ... Vos projets : Devenir le meilleur dresseur, aller au japon et y vivre ! Ce que vous regrettez le plus : ... Votre problème en ce moment : ... Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Fatiguer. Vos rêves : Partir au Japon. Vos cauchemars : Perdre un proche. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 6 Fév - 2:41 | |
| - Hey a écrit:
- Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ...
Je te comprends moi aussi je n'aime pas qu'on me mette des vents | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 6 Fév - 13:35 | |
| - Rhoodes a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRR Enfin une qui a compris la vie. Dis leur stp comme POI c'est JUSTE LA MEILLEURE SERIE DU MONDE !
T'en es où miss ? :) T'es à jour ? On en parle quand tu veux
Cela dit CM aussi c'est un bon choix *_* CM? même si j'ai dû rater une bonne partie des épisodes ( et oui, on se dispute pour les chaînes à la maison) faut que je pense à les télécharger, tiens.... pour en revenir à la série, actuellement, - Spoiler:
je suis triste d'apprendre la mort d'un des personnages principaux :(
| |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 6 Fév - 20:27 | |
| Tiens j'ai jamais remplis ce questionnaire moi , donc je vais le faire maintenant
Heure actuelle : 18h13 le 06/02/2015
Prénoms : Max Âge : 16 Lieu de naissance : Le nord ! Lieu de résidence : Le nord ! VOTRE signe ASTROLOGIQUE : Cancer Etudes : 1ere S Métier : // Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aimerais faire un programmeur et j'aurais voulu bosser dans l'astrophysique/astronomie/aerospatiale , mais c'est trop compliqué d'accès Couleur des yeux : marrons Couleur des cheveux : bruns Origines : Polonaises il y a 4 generations depuis c'est du français Votre situation amoureuse : I'm free Vos Séries préférées : GOT Votre plat favori : Carbonara , pizza , raclette , pierrade , hamburger , couscous ( Harissa putain ) etc... Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Jean Reno , Russell crowe , De Funès , Emma Watson Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : bleu Votre FILM préféré : Je n'en ai pas Vos groupes ou chanteur préférés : Green Day Vos pays préférés : France et ses TOM , japon Vos livres préférés : Je lis pas beaucoup donc je n'en ai pas Vos occupations préférés : Jouer à l'ordi , manger , dormir Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Apprendre le piano , ni le temps , ni les moyens Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me lave et je joue Ce que vous aimez regarder à la télé : Kaamelott Votre citation préféré : "The eagle has landed" Neil Armstrong Ce qui vous tient le plus à coeur : Rien Le mot que vous dites le plus souvent : J'ai faim Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis idiot sous pretexte que je n'interesse pas à la même chose que les autres De quoi avez vous peur : Foirer ma vie La personne que vous aimez le plus : J'ai pas de liens familiaux très fort ni rien , donc joker Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable , mes ecouteurs Votre modèle : Je suis moi même , pas envie de tenter d'imiter quelqu'un d'autre . Mais j'admire beaucoup les mecs du programme spatial Americain et Russe , particulierement l'équipage d'apollo 11 et 13 Vos petites manies : J'arrache la peau de mes doigts quand je stress ( tout le temps ) jusqu'au sang dès fois Vos petits défauts : Je suis gentil Vos qualités : Je suis gentil Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : J'ai pas déjà eu cette question plus haut ? Ce que vous préféré qu'on vous disent : // Votre meilleure souvenir : Je n'en ai pas je pense Vos projets : Apprendre en autodidacte la programmation informatique Ce que vous regrettez le plus : M'être laisser convaincre que je serais toujours capable d'assurer sans bosser Votre problème en ce moment : La tout de suite j'ai faim . Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Normal , donc stressé Vos rêves : // Vos cauchemars : // | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|