| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 13 Mar - 23:33 | |
| Maxi utilise Provoc! Uchiwakiller répond a la Provoc
Uchiwakiller utilise Stupidité C'est très peu Efficace Charisme Incommensurable de Maxi l’humilie Uchiwakiller perd 27 points de Charisme Maxi utilise Réplique Magnifique C'est super Efficace Uchiwakiller perd 35 points de Communication Uchiwakiller est K.O
Maxi remporte le Match et 9999 Pokedolars | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 13 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 14 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Katarina Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Sep - 4:22 | |
| Heure actuelle : 3:03 Prénoms : Katarina Âge : 2.. Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : Paris Votre signe astrologique : Vierge Etudes : fini Métier : esthéticienne Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Maquilleuse Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Brun Origines : Française Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Supernatural, The Walking Dead, Vampire Diaries, Once Upon A Time. . . Votre plat favori : les Makis Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Depp Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préféré : Noir Votre film préféré : Sleepy Hollow de Tim Burton Vos groupes ou chanteur préférés : Avenged Sevenfold Vos pays préférés : les USA et l'Allemagne Vos livres préférés : L'Enfant des cimetière de Sire Cedric, De fièvre et de sang de Sire Cedric, Le Jeu de l'ombre de Sire Cedric Vos occupations préférés : lire, sortir, jouer du piano ou de la basse. . . Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : aller me faire tatouer Ce que vous faites en vous levant le matin : j’éteins mon réveil et je me rendors Ce que vous aimez regarder à la télé : films et séries ( je ne regarde pas les chaines de TV ) Votre citation préféré : " Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier " ( oui pour moi c'est une citation ) Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille Le mot que vous dites le plus souvent : "Ne" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : " mais tu vas garder tes tatouages toute ta vie ? " ( non non tous les soir je les retirent puis le matin je passe 4h à les redessiné ) De quoi avez vous peur : des araignées La personne que vous aimez le plus : . . . Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon téléphone Votre modèle : je n'en ai pas Vos petites manies : gratter mon vernis XD Vos petits défauts : jamais contente, chiante, négative . . . Vos qualités : souriante =) Ce que vous préféré qu'on vous disent : . . . Votre meilleure souvenir : ma rencontre avec le groupe Avenged Sevenfold Vos projets : retourner au USA Ce que vous regrettez le plus : c'est un peu trop personnel pour répondre Votre problème en ce moment : dormir la journée et être réveillée la nuit Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : ni contente ni triste juste normal quoi Vos rêves : . . . Vos cauchemars : . . . | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Sep - 7:17 | |
| | |
|
| |
Aryon Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Avec Itachi loin de tout c'est conflit Date d'inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Sep - 13:52 | |
| Heure actuelle : 12 h 53
Prénoms : Sean Âge : 17 Lieu de naissance : Sedan Lieu de résidence : Sedan Votre signe astrologique : Vierge Etudes : J'ai arrêté les cours.. Métier : Aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Aucune idée Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Brun Origines : Italienne ;) Votre situation amoureuse : Assez bizarre Vos Séries préférées : The Walking dead *_* Votre plat favori : Aucun j'aime tout presque Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : J'en n'est aucun Votre chiffre préféré : le 8 Votre couleur préféré : Violet Votre film préféré : Harry Potter Vos groupes ou chanteur préférés : Sinik , System of Down et plein d'autre encore Vos pays préférés : Italie Vos livres préférés : Aucun Vos occupations préférés : Le football Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : J'ai le temps de tout faire Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde mon téléphone Ce que vous aimez regarder à la télé : J'adore regardé Malcom , Soda :) Votre citation préféré : Ma citation préféré et: Only god can judge me Ce qui vous tient le plus à coeur : Le mot que vous dites le plus souvent : Je dit souvent des insulte Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : je n'aime pas que l'on me dise se que je doit faire De quoi avez vous peur : J'ai peur des arraigné , Des poupée , Des Clown.. La personne que vous aimez le plus : Ma mère et mon père Ce dont vous ne vous séparer jamais : Je crois que c'est mon téléphone je suis pas sur Votre modèle : Le chanteur Tupac Vos petites manies : J'en n'est aucune Vos petits défauts : J'en n'est beaucoup trop pour tout dire ^^ Vos qualités : Je sais pas a vous de jugé ^^ Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Je n'aime pas que l'on me dise se que je doit faire Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je n'est vraiment aucune idée temps que c'est gentil ^^ Votre meilleure souvenir : Mes vacance au camping c'était épique *_* Vos projets : J'en n'est aucun Ce que vous regrettez le plus : D'avoir fait du mal a un ami Votre problème en ce moment : C'est trop personnel pour que je l'explique ici.. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Je suis pas content et triste Vos rêves : Je rêve de vivre dans un monde meilleur que celui la Vos cauchemars : J'en n'est téllement de cauchemar | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Sep - 14:16 | |
| - Citation :
- J'en n'est
vu que tu fais plusieurs fois la faute, je te le dis, c'est le verbe avoir et non le verbe etre que tu dois utilisé ici " j'en ai aucun " plutot sinon - Citation :
- Votre modèle : Le chanteur Tupac
tu veux finir comme lui xd ? | |
|
| |
Aryon Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Avec Itachi loin de tout c'est conflit Date d'inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Sep - 14:29 | |
| D'accord , Non c'est pas parce que ces mon modèle que je veux finir comme lui , il a pas la même mentalité que tout c'est s'autre rappeur et j'ai appris beaucoup de chose grace a lui :) | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Sep - 15:36 | |
| Le prochain qui ose clasher mal parler de tupac , je vais le retrouver pour le couper en petit morceau et le donner à manger à mes chats
Sinon Katarina dormir en journée vivre la nuit hmmm ça me donne plusieurs choix ( Arabe , Vampire,Travailleur de nuit , fêtarde) | |
|
| |
Katarina Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Sep - 22:15 | |
| - Dovahkiin a écrit:
- Sinon Katarina dormir en journée vivre la nuit hmmm ça me donne plusieurs choix ( Arabe , Vampire,Travailleur de nuit , fêtarde)
Je dirais fêtarde et vampire alors. | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 6 Sep - 1:43 | |
| Heure actuelle : 23 h 59
Prénoms : Maëva
Lieu de naissance : Sur Neptune
Lieu de résidence : /////////
Votre signe astrologique : Poissons
Études : Fac de médecine pour l'instant. L'avenir me dira où se passera ma deuxième année. ;D
Métier : Étudiante sans vie ?
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Pédiatre.
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Chatains
Origines : Bretonne d'un côté de la famille ("Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretaaaagne").
Votre situation amoureuse : Célibataire. (Ma vie amoureuse équivaut au Sahara.)
Vos séries préférées : Once Upon a Time ♥ / Banshee / Arrow / Scandal, etc... (je donne celles en cours)
Votre plat favori : Je vais donner un dessert plutôt, la forêt noire. *-*
Votre/vos acteur(s)/actrice(s) préféré(es) : Emma Watson
Votre chiffre préféré : 8
Votre couleur préféré : Le vert pomme (granny quoi xD) ♥
Votre film préféré : "Le Pianiste" sans hésitation. Poignant.
Vos groupes ou chanteur préférés : Groupes, j'en ai pas de "préféré", mais j'aime beaucoup Linkin Park, Coldplay, Imagine Dragons, Red, Keane, Fall Out Boys, Nickelback, Kyo... Bref, pop/rock.
Pour les artistes solo, je vous une énorme admiration à Mylène Farmer. Une femme sensible, talentueuse et qui a le mérite d'écrire ses textes (qui valent le coup d'oeil, même seulement pour les jeux de mots, les doubles sens, etc...). Je me retrouve dans beaucoup de ses textes et ses chansons m'ont toujours accompagnées. En dehors d'elle, j'ai eu dernièrement un petit coup de coeur pour Ed Sheeran, et j'ai toujours très apprécié Lady Gaga.
Vos pays préférés : Japon pour la culture, pour le reste je ne connais pas n'ayant jamais quitté la France. ^^
Vos livres préférés : "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire, "Les Contemplations" de Victor Hugo, "La Princesse de Clèves", "Lolita" de Nabokov, "Orgueil et Préjugés" de Austen (livre de fille quoi xD), etc... Je parlerai bouquin toute la journée. xD
Vos occupations préférés : S'allonger, avec de la bonne musique sur les oreilles et somnoler tranquillement.
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Manger un petit dej le matin.
Ce que vous faites en vous levant le matin : J'éteins mon réveil et ouvre mon volet.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je regarde pas tellement la télé. Juste quelques séries dites plus haut et quelques films à l'occasion.
Votre citation préféré : "La sensibilité de chacun, c'est son génie." - Baudelaire
Ce qui vous tient le plus à cœur : Profiter de chaque instant dans la vie. Je pense que l'important, ce n'est pas le temps passé sur Terre, mais l'intensité avec laquelle on vit chaque moment heureux au côté de nos proches.
Le mot que vous dites le plus souvent : "Dégueulasse" ahah xD
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Je déteste les ordres et les remarques arrogantes.
De quoi avez vous peur : J'ai peur du vide. (je sens déjà arriver les blagues sur mon vide cérébral \o/)
La personne que vous aimez le plus : Ma sœur, ma moitié pour toujours. ♥
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon téléphone, et un bracelet offert par une personne très chère à mon cœur.
Votre modèle : Je n'ai pas de "modèle" en particulier, mais les personnes que j'admire m'influence beaucoup. Je pense à mes parents et à certains amis. :)
Vos petites manies : Vérifier 15 fois que les portes/fenêtres sont fermées. ><
Vos petits défauts : Trop sensible, susceptible, rancunière, possessive.
Vos qualités : A ce qui m'entourent de me les dire.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : La vérité, même si elle est dure à entendre.
Votre meilleur souvenir : Mes 18 ans en famille.
Vos projets : Avoir un métier que j'aime et m'éclater dans ce que je fais.
Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir assez profité d'une personne chère partie trop vite.
Votre problème en ce moment : Le stress.
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Bien.
Vos rêves : Vivre dans un monde où il n'y aurait plus de souffrance, où l'homme serait véritablement bon. Je suis une grande idéaliste.
Vos cauchemars : La perte d'un être cher, le pire des cauchemars. Après, il m'arrive souvent de faire un cauchemar où je me retrouve dans une pièce sans fin, avec des damiers au sol qui se prolongent à l'infini. Je me réveille toujours avec une sensation de "vertige" après ça...
Dernière édition par Akemi le Mer 24 Sep - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 6 Sep - 2:25 | |
| - Citation :
- Lieu de naissance : Sur Neptune
Votre signe astrologique : Poissons Je ne sais pas si tu le sais déja mais ton signe du zodiaque est gouverné par Neptune justement (voulu ?) | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 6 Sep - 2:28 | |
| - HyûgaMan1 a écrit:
-
- Citation :
- Lieu de naissance : Sur Neptune
Votre signe astrologique : Poissons Je ne sais pas si tu le sais déja mais ton signe du zodiaque est gouverné par Neptune justement (voulu ?) Hasard total. Je trouvais le nom "Neptune" joli. xD | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 6 Sep - 2:35 | |
| Le Hasard fait bien les choses alors ^^ ou bien c'est ta nature de sirène qui à parlé | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 6 Sep - 2:41 | |
| Vide cérebral hé j'ai rien dis J'aime bien ta phrase sur la vérité | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 6 Sep - 3:02 | |
| - MaëvAkemi a écrit:
- Vos qualités : A ce qui m'entourent de me les dire.
Arf... dois-je me dévouer à faire une liste de tes qualités ? Je préférerais pas vu la taille ce cette liste et le temps que je passerais à la faire... - Citation :
- Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Manger un petit dej le matin.
C'était ça pour moi aussi mais j'ai trouvé la solution ! Je découpe un gros (pour pas dire énorme) morceau de brioche et je me balade dans la maison avec, tout en préparant mes vêtements, mon sac si j'ai eu la flemme de le faire la veille, et parfois je termine même de manger sous la douche ^^ - Citation :
- Le mot que vous dites le plus souvent : "Dégueulasse" ahah xD
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 6 Sep - 3:04 | |
| Les fleurs du mal de Baudelaire. La base des bases. Ca me donne envie de le rererererelire. | |
|
| |
Akemi Jounin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 6 Sep - 15:26 | |
| - HyûgaMan1 a écrit:
- Le Hasard fait bien les choses alors ^^ ou bien c'est ta nature de sirène qui à parlé
Ahah J'irai pas me qualifier de sirène, non. x) Je pense que je suis plus proche du poisson rouge que de la sirène. - Donkario a écrit:
- Vide cérebral hé j'ai rien dis
Je le savais ! Tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu. x) - Mérenrê a écrit:
- MaëvAkemi a écrit:
- Vos qualités : A ce qui m'entourent de me les dire.
Arf... dois-je me dévouer à faire une liste de tes qualités ? Je préférerais pas vu la taille ce cette liste et le temps que je passerais à la faire...
- Citation :
- Le mot que vous dites le plus souvent : "Dégueulasse" ahah xD
Méren, tu m'as trop fait rire avec Legolas ! C'est "degolas". xD Et merci, c'est gentil ! - Avril a écrit:
- Les fleurs du mal de Baudelaire. La base des bases.
Ca me donne envie de le rererererelire. Oh, tu aimes toi aussi ? Lequels poèmes as-tu préféré dans ce recueil ? Pour ma part, mes préférés sont Semper Eadem, La mort des Amants, Tristesse de la Lune, "L'Horloge", "Le Léthé", "A celle qui est trop gaie" (les deux derniers font partie des Épaves) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Sep - 19:30 | |
| Pfiouuu c'est dur de choisir car ce n'est pas tant le poeme en lui meme qui me plait, mais plutot la plume de Baudelaire et le talent qu'il a pour decrire, mettre des mots sur des émotions et surtout les métaphoriser. Mais j'avoue préférer la partie Spleen et Ideal. Sinon, quelques uns que j'aime beaucoup : Une gravure fantastique, La destruction, La fontaine de sang, Une charogne, et Spleen d'où provient mon passage préféré de tout le livre :
"Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir." | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Sep - 19:47 | |
| Avril toi t'es une vraie wallah | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Sep - 20:41 | |
| Baudelaire c'est mon poète préféré <3 | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Sep - 20:53 | |
| Baudelaire est carrément tendance dans la jeunesse d'aujourd'hui et même pas que Française.. Le spleen, le dark, la mélancolie romantico-suicidaire, tout ça.. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|