| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 3 Mar - 21:29 | |
| Heure actuelle : 18:51
Prénoms : Adel Âge : 19 ans Lieu de naissance : France Lieu de résidence : France Votre signe astrologique : Verseau je crois Etudes : Je termine ma Terminale STMG en SIG Métier : Aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Astronaute. Couleur des yeux : Brun Couleur des cheveux : Noir Origines : Mes parents sont tous deux Marocains. Votre situation amoureuse : En couple Votre plat favori : Les haricots verts ou les pattes Bolo' , enfin j'en ai plein que j'apprécie beaucoup Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Clint Eastwood, Jean Dujardin, Sangoku et plein d'autres Votre chiffre préféré : 13 Votre couleur préféré : Vert Votre film préféré : Dbz. Vos groupes ou chanteur préférés : James Blunt, Metallica, Stromae et plein d'autre Vos pays préférés : France, Maroc, Japon Vos livres préférés : Dbz Vos occupations préférés : Internet, me promener, je n'ai pas d'idées pour la suite Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Me reposer tranquilement Ce que vous faites en vous levant le matin : Je pose mes pieds sur le sol de ma maison Ce que vous aimez regarder à la télé :Dbz sinon je ne regarde jamais la télé Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille. Le mot que vous dites le plus souvent : Putain ! (varie suivant l'humeur) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des insultes de manière irréfléchi De quoi avez vous peur : Rien à priori La personne que vous aimez le plus : Mes proches Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes proches Votre modèle : J'en ais pas je pense Vos petites manies : aucune Vos petits défauts : Aucune idée Vos qualités : La flemme de me répéter pour cette question, j'ai l'impréssion d'être prétentieux x) mais je dirais rationnel, honnête et d'autres choses Ce que vous préféré qu'on vous disent : Merci Votre meilleure souvenir : Dans mon rêve Vos projets : Finir mes études. Ce que vous regrettez le plus : Je n'ai pas de regret, ce qui est fait est fait Votre problème en ce moment : Je n'en ai pas pour le moment Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Tranquil Vos rêves : Avoir les pouvoirs comme dans Dbz Vos cauchemars : Les zombie se rapprochent de plus en plus de chez moi et de n'avoir nul part où aller pour les éviter
Dernière édition par Donkario le Mar 4 Mar - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 3 Mar - 21:58 | |
| Ah ouais t'es en couple ? :e:comme elle s'appelle ? :e:depuis combien de temps ? :e:oui je te harcèle J'aime ta phrase sur les regrets mon pote ! Et toi rationnel ? Laisse moi rire | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 3 Mar - 22:11 | |
| Tatata tu ne me connais point que je sache | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 3 Mar - 22:46 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Tenshi mérite mieux que moi allons | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 3 Mar - 23:23 | |
| Tu sais Donka je ne suis pas sur que tu puisses qualifier ta main droite de "petite amie" :D
Genre tu t'appelle Adel, tes parents, dans la rage de voir naitre une jeune homme a l'appendice trop long, t'ont donné un nom de Femme pour compenser leur Rancœur ? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 4 Mar - 20:53 | |
| Si elle aurait été autre que vert il y aurait eu quoi ? | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 4 Mar - 21:13 | |
| Tu aurais été ranger dans la catégories "membre pas écolo du tout" Et l'ensemble des écolos du forum se serait cotiser pour t'offrir une poubelle Jaune | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Uchiwakiller Genin
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 5 Mar - 18:02 | |
| Prénoms : Alexis Âge : 15 ans Lieu de naissance : France Lieu de résidence : France Votre signe astrologique : Gémeau Etudes : Je termine ma Seconde au lycée Métier : Aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Concepteur en aéronautique Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : brun Origines : Grand-père maternelle italien, grand-mère maternelle polonaise, côté paternelle 100% français Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Hawaï 5-0, Elementary, NCIS, Naruto juste parce que j'aime le manga mais je trouve ça pas génial en animé. Votre plat favori : viande rouge Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Kevin Costner, Brad Pitt, Harrison Ford, Tom Cruise et d'autres Votre chiffre préféré : 9 Votre couleur préféré : Rouge Votre film préféré : j'en ai plein: Skyfall, Star wars, The Ryan Initiative, Intouchables... Vos groupes ou chanteur préférés : Je sais pas Vos pays préférés : La France, le Japon, les Etats-Unis Vos livres préférés : Manga Naruto Vos occupations préférés : Dessiner, jouer aux jeux vidéo, regardé des vidéo de Naruto et autres, écouter de la musique Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : être tranquille pour m'amuser et me reposer Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde l'heure Ce que vous aimez regarder à la télé : Des films d'actions et des séries Votre citation préféré : "Peut importe ce que tu deviens, je t'aimerais toujours" Ce qui vous tient le plus à cœur : Mon frère Le mot que vous dites le plus souvent : "Et merde!" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des insultes stupides sans raisons De quoi avez vous peur : à par les zombis, je vois pas quoi La personne que vous aimez le plus : moi même, non je dirais mon petit frère Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes êtres chères Votre modèle : je sais pas du tout Vos petites manies : dessiner n'importe quoi dès que j'ai un crayon et une feuille sous mes yeux Vos petits défauts : être trop sympas avec les gens Vos qualités : gentil, je reste calme même si j'ai envie de me défouler des fois, des fois je me retiens plus mais la celui qui est devant moi est mal Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Merci" et d'autres compliment Votre meilleure souvenir : Dans un de mes rêves, j'ai réussi à mettre la main sur tout les terroristes de la planète. Vos projets : Réussir ce que je veux faire plus tard Ce que vous regrettez le plus : De ne pas réussir ce que je voudrais faire plus tard Votre problème en ce moment : Que ce questionnaire est trop long lol Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content Vos rêves : Avoir les pouvoirs des Uchiwa et Senju réunient, genre tout les dojutsu possible dans Naruto. C'est grâce à ça que j'ai réussi à éliminer tout les terroristes dans mon rêve, plutôt facile. Et donc mon rêves ultime serait de faire régner la paix sur cette planète. Vos cauchemars : l'inverse de mon rêve mais sinon c'était de me déplacer aussi vite qu'un escargot lors d'une course poursuite avec un dragon ( c'était le dragon qui me poursuivait bien sur ^^) | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 5 Mar - 19:06 | |
| C'est un problème que ce questionnaire est trop long ? mais tu les as vu les questions avant de répondre à la première, à moins que tu n'ais la mémoire d'un poisson rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 5 Mar - 20:12 | |
| PTDRRRRRRRRRRR uchiha quand tu as fait ce questionnaire tu avais combien de gramme dans chaque bras? |
|
| |
Uchiwakiller Genin
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 9 Mar - 9:44 | |
| Pourquoi j'ai mal répondu aux questions ou quoi? Quand j'ai dis que le questionnaire était trop long, c'était pour dire un problème, après ça va, c'est un bon questionnaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 9 Mar - 11:25 | |
| Faut pas répondre à Dova... Ce mec est inutile. |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 9 Mar - 13:03 | |
| -.-' Dova...
´Tain Uchihakiller, tu dors dans le même lit que ton petit frère ou quoi ?
| |
|
| |
Uchiwakiller Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 11 Mar - 19:49 | |
| Ben non, je dors seul, pourquoi? | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 11 Mar - 21:18 | |
| Donk C'est quoi ce Prénom ? J'ai vu sa J'ai penser a Mortadelle XD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 11 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 11 Mar - 21:57 | |
| Stop dire des bêtises alors XD | |
|
| |
Uchiwakiller Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 13 Mar - 5:20 | |
| On choisi pas le prénom qu'on a, pas ma faute si mes parents n'ont pas d'idées la dessus. Je comprends pas votre délire sur le fait que mon prénom fait penser que je dors avec mon petit frère. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 13 Mar - 11:14 | |
| Moi non plus je comprend pas le délire xD laisse c'est eux qui ont pris du cristal bleu x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 13 Mar - 12:48 | |
| - l'inverse de mon rêve mais sinon c'était de me déplacer aussi vite qu'un escargot lors d'une course poursuite avec un dragon a écrit:
Fabuleux ce rêve. Tu dois te sentir mal | |
|
| |
Uchiwakiller Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 13 Mar - 20:48 | |
| Ouais tu as raison faut les laisser.
Tu parles, c'est un vrai cauchemar quand on est poursuivi par un dragon XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|