| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 1 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 2 Juil - 2:58 | |
| xDD scuze j'avais pas vu et ouais je t'aime aussi bien sur !<3 | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 12 Juil - 22:18 | |
| Heure actuelle : 20h56
Prénoms : Tristan Âge : 20ans Lieu de naissance : Colmar(Alsace) Lieu de résidence : Blaye (Gironde) Votre signe astrologique :Lion Etudes : Terminé Métier : Peintre en batiment Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Créateur de jeux video ou écrivain Couleur des yeux :Bleu Couleur des cheveux :Blond Origines :Aucune Votre situation amoureuse :ah ah^^ Vos Séries préférées : Y en a trop je peu pas préciser Votre plat favori : Steak-Frites et Magret de canard-potatoes Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Angelina Jolie Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préféré : Bleu et rouge Votre film préféré :Idem que les série^^ Vos groupes ou chanteur préférés :Y en a énormément j'écoute du métal et du rock Vos pays préférés : Japon ,U.S.A Vos livres préférés :Ellana, Le clan des Otori Vos occupations préférés : Etre avec mes amis Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Allez me posée a la bibliotheque Ce que vous faites en vous levant le matin :Je commate pendant 10 min tel un zombie^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne regarde pas la TV Votre citation préféré : ??..jsais pas Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma collection de manga Le mot que vous dites le plus souvent : Gavé (le mot typiquement bordelais^^) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :Des mensonges De quoi avez vous peur :Les insectes Les personnes que vous aimez le plus : Mes amis ,mes frères et les membres du fofo^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais :Mes clopes et mon tel portable Votre modèle : Personne Vos petites manies : Lire avant de dormir Vos petits défauts : Je suis super timide en me retrouvant seule face a une fille Vos qualités : Calme est cool avec tous le monde Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :Des méchanceté en générale Ce que vous préféré qu'on vous disent : Votre meilleure souvenir : Les soirée entre potes Vos projets : Vivre heureux Ce que vous regrettez le plus : Rien,j'accepte tous les choix que j'ai fait dans ma vie Votre problème en ce moment :aucun Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Very happy Vos rêves : Avoirs une vie d'ermite a la Jiraya Vos cauchemars :Perdre ceux que j'aime | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 12 Juil - 22:40 | |
| Avoir une vie d'ermite à la jiraya... TROOOOOOOOOP sauf que moi c'est pirate à la luffy m'enfin pareil^^ | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 12 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 17 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 17 Juil - 22:58 | |
| - Yume.. a écrit:
- Vos projets : Survivre
Ce que vous regrettez le plus : Il y a tellement de choses que je regrette. Carréééééément xD nan mais t'as 13 ans et tu fais genre que ta vie est terminée 'faut toujours positivé dans la vie Allez courage ma grande !!! | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 17 Juil - 23:44 | |
| ouais 'fin le manga et la vie réelle c'est autre chose !!! et puis je pense pas qu'elle est tout perdu comme Gaara ^^' Au pire si c'est Ragaa son perso préféré elle devrait bientôt se reprendre | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 18 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 18 Juil - 4:02 | |
| Prénoms : Annie. Âge : ... À venir. (entre 10 et 20) Lieu de naissance : Québec/Longueuil. Lieu de résidence : Toujours fidèle ! <3 Votre signe astrologique : Taureau. Etudes : P.E.I Métier : ... Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Déneigeuse d'entrée ! XD Couleur des yeux : Marron/Noir. (Ils sont brun très foncé, avec un soleil noir au centre). Couleur des cheveux : Châtain clair/avec une mèche rouge et une mèche grise clair. (en mémoire à Hatake, et je blague vraiment pas. XD) Origines : Mes ancêtres étaient autochtones. Votre situation amoureuse : Célibataire, l'amour est pour moi quelque chose d'inutile. ;) Vos Séries préférées : Harry Potter & Naruto ! ;P (Et Lost ! *.*) Votre plat favori : Lasagne aux fruits de mer. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Ian Somerhalder ! *_* Votre chiffre préféré : 4/2/7 Votre couleur préféré : Rouge, noir et blanc. Votre film préféré : Harry Potter et le seigneur des anneaux. Vos groupes ou chanteur préférés : Paramore et Metallica. Vos pays préférés : Amérique ! XD Vos livres préférés : Harry Potter ! *___* Vos occupations préférés : Courir. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : ...Promener mon chat. XD Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me lave le visage. Ce que vous aimez regarder à la télé : Ça dépend, sur le coup de l'émotion. x) Votre citation préféré : J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai empêché au suicide de guérir la cicatrice. Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon chat ? XD Le mot que vous dites le plus souvent : Hell. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Juste quand on me parle trop et tout le temps, les phrases inutiles. Rien de très particulier, faut juste que ça est du sens. De quoi avez vous peur : ... Les araignées. x) La personne que vous aimez le plus : Ma meilleure amie. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon chat - et mon pendentif. Votre modèle : Hatake ! XD Vos petites manies : Hmmm... Je me croise souvent les mains quand je suis assise. Vos petits défauts : Orgueilleuse. Très. ¬¬ Vos qualités : ... Je ne sais pas, à vous de me le dire ! x) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Déjà posé. Ce que vous préférez qu'on vous disent : Je sais pas, essayez par vous-même. x) Votre meilleure souvenir : Quand j'ai écrasé un poussin à une ferme et que le propriétaire l'avais jeté dans le bac de recyclage. Ah non, ça c'était le mauvais. Sérieusement, quand je me suis fais prendre en photo dans un champ et que mes jambes étaient toutes rouges à cause des puces après. XD Vos projets : Monter... l'Everest. *.* Ce que vous regrettez le plus : de n'avoir pas réagi lorsque j'en aurais été pleinement été capable. Votre problème en ce moment : Mon beau-père. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Neutre. Très neutre. Vos rêves : Hatake ! *.* Vos cauchemars : Ma famille. | |
|
| |
•Shinobi• Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 25 Juil - 16:26 | |
| Heure actuelle : Regarde un peu plus haut Prénoms : Nicolas Âge : 12 ans Lieu de naissance : Aubagne Lieu de résidence : Tours Votre signe astrologique : Cancer Etudes : 4éme Métier : 4 éme !! Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ingénieur informaticien Couleur des yeux :marrons Couleur des cheveux :chatin clair Origines :Francaise Votre situation amoureuse :Célibataire Vos Séries préférées :NCIS, Esprit criminel, les séries policières quoi. Votre plat favori :Frites, hambruger Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Danny Boon Votre chiffre préféré :3 Votre couleur préféré :Rouge Votre film préféré :Je suis une légende Vos groupes ou chanteur préférés :LMFAO, Metallica, linkin park Vos pays préférés :France, Italie, Roumanie, japon Vos livres préférés :Harry Potter, Les chevaliers d'émeraudes Vos occupations préférés :L'ordinateur, jeux vidéos, naruto Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :Aller au parc asterix Ce que vous faites en vous levant le matin :Je mange et je vais sur le pc Ce que vous aimez regarder à la télé :Les films, les films de S-F,les séries policières Votre citation préféré :Astalavista, baby Ce qui vous tient le plus à coeur :Ma fierté personnel Le mot que vous dites le plus souvent :maaaaaaaaaaaais Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :gamin De quoi avez vous peur :la mort La personne que vous aimez le plus :mes parents Ce dont vous ne vous séparer jamais :Ma tête Votre modèle : Personne, j'ai ma personnalité, elle est unique. Vos petites manies :crier Vos petits défauts :faire énormément de bruit Vos qualités :attentif, très affectif, j'écoute les autres, je suis fort au sport Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :Ya marqué plus haut jeune homme/demoiselle Ce que vous préféré qu'on vous disent :Grand garçon, Nico. Votre meilleure souvenir :Futuroscoooope Vos projets :Devenir un grand homme de l'informatique Ce que vous regrettez le plus :Nooooon, rien de rieeeeen, je ne regrette rieeeeen Votre problème en ce moment :J'ai plus d'amis je viens de déménager Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :content Vos rêves :Avoir une petite copine Vos cauchemars :Mourir. | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 26 Juil - 15:53 | |
| 14:44 Prénoms : MaevaÂge : 17 ans Lieu de naissance : BordeauxLieu de résidence : Biarritz Votre signe astrologique : ScorpionEtudes : Terminal Métier :Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : j'aimerai etre infirmière dans l'armée et j'aurai aimer etre dans la police (sauf que je peu pas: question de santé )Couleur des yeux :BleuCouleur des cheveux : NoirOrigines :Francaise Votre situation amoureuse :Célibataire Vos Séries préférées :grey's anatomy, les experts miami, gossip girl, glee.Votre plat favori :Pâte a la carbonaraVotre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Marion CotillardVotre chiffre préféré :5Votre couleur préféré :bleuVotre film préféré :De l'eau pour les éléphantsVos groupes ou chanteur préférés: Lady Gaga, linkin park, rihanna Vos pays préférés: Japon, Portugal, France, EspagneVos livres préférés :Harry Potter, EragonVos occupations préférés :L'ordinateur, dessiner, lireCe que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Embeter mon petit frere. Ce que vous faites en vous levant le matin :je mange et je me cale devant la télé.Ce que vous aimez regarder à la télé :Les films, les sériesVotre citation préféré : je sais pas Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma familleLe mot que vous dites le plus souvent : "je suis fatiguer" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :naine De quoi avez vous peur : du noirLa personne que vous aimez le plus :ma soeur Ce dont vous ne vous séparer jamais : moi ^^Votre modèle: personne Vos petites manies :soufler a chaque foi qu on me dit quelque choseVos petits défauts : dire des gros mots :o, ralleuse Vos qualités :Drôle, gentils XD aprés ché pas je vais pas m envoyer des fleures non plus.Ce que vous préféré qu'on vous disent :t nul!Votre meilleure souvenir : Puy du fou Vos projets : Me marié avec un milliardaire XDCe que vous regrettez le plus : Mon petit frereVotre problème en ce moment : probleme de santer :(, je fait opération sur opération.Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :content, est triste. (des opérations) Vos rêves :Etre heureuse dans ma vie. Vos cauchemars : voir des esprits | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| |
| |
Sweet Doll Genin
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Katsu Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 30 Juil - 17:04 | |
| Heure actuelle : 15h49
Prénoms : Jérémy Âge : 16 ans Lieu de naissance : Lesquin (lille sud) Lieu de résidence : Provin dans le Nord Votre signe astrologique : Balance Etudes : Terminale scientifique, puis un dut en maintenance Métier : aucun pour l'instant ;) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Technicien de maintenance industrielle Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Chatain Origines : Francais Votre situation amoureuse : Célib' Vos Séries préférées : Dr House, Les expert Votre plat favori : // Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : // Votre chiffre préféré : 9 Votre couleur préféré : Vert Votre film préféré : Seigneur des anneaux Vos groupes ou chanteur préférés : Dead By April, Muse, Green day, ... Vos pays préférés : France et c'est tout Vos livres préférés : // Vos occupations préférés : Jouer de la guitare, Jeux videos Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : // Ce que vous faites en vous levant le matin : Je prend une bonne douche Ce que vous aimez regarder à la télé : Bof y'a jamais rien a la Téloche Votre citation préféré : // Ce qui vous tient le plus à coeur : La famille et les amis Le mot que vous dites le plus souvent : J'ai faim Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : // De quoi avez vous peur : Les araignées La personne que vous aimez le plus : Ma mère Ce dont vous ne vous séparer jamais : // Votre modèle : // Vos petites manies : // Vos petits défauts : Beaucoups. Vos qualités : Compréhensif, sensible Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : // Ce que vous préféré qu'on vous disent : // Votre meilleure souvenir : // Vos projets : Bah pas beaucoup en fait, j'aimerai juste faire un petit voyage au Japon Ce que vous regrettez le plus : Ne pas avoir assez écouté mes parents Votre problème en ce moment : J'en n'ai pas Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Happy Vos rêves : // Vos cauchemars : // | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 30 Juil - 17:39 | |
| Heureusement que c'est un questionnaire pour mieux se connaître hein Katsu | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 30 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 31 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|