| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Je suis derrière toi. ...Non bon d'accord, je suis à droite en fait. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 3 Juin - 18:38 | |
| Heure actuelle : 06:46 (bon là il est 17h37, mais j'ai commencé ce matin XD)
Prénoms : Jennifer Âge : 19ans (enfin d'après ma carte d'identité...) Lieu de naissance : Dans le 95. Lieu de résidence : Dans le 77. (Ca va, j'ai pas beaucoup bougé ! XD) Votre signe astrologique : Poissons. (btw, si vous êtes Cancer, Capricorne ou Scorpion, vous m'intéressez potentiellement. Pas un autre Poissons, parce que je ne nous connais que trop bien, et je sais que nous sommes chiants. :D) Études : Je suis en Terminale L pour encore une semaine... Après ça, normalement je serais en Université pour apprendre le coréen x) Métier : Lycéenne... Pour une ultime semaine XD Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : ...Bonne question. Couleur des yeux : Bleus/Gris/Verts... Ca change ce couleur ces conneries. Couleur des cheveux : Ca aussi ça change tout le temps ! (mais moins naturellement XD). A l'origine c'était châtain clair, passé par blond, chocolat, roux, et là c'est rouge foncé, style cerise en plein été \o/ Origines : Française. Ah, et ma grand mère est espagnole. XD Votre situation amoureuse : Célibataire. Depuis presque toujours. :I Vos Séries préférées : J'en ai pas vraiment XD Votre plat favori : Pizzaaaaaa :D Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Mélanie Laurent♥ *¬* Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préféré : Blanc et violet Votre film préféré : Inglourious Basterds. (eh ouais, j'suis comme ça XD) Vos groupes ou chanteur préférés : BEAST (groupe pop coréen), IU (chanteuse coréenne), e.via (rappeuse coréenne... ouais, beaucoup de coréens.) Mindless Self Indulgence (on change de registre !), System of a Down... Vos pays préférés : Euh... Ceux qui m'intéressent? Japon et Corée du Sud. J'ai bien envie d'apprendre des trucs sur la Chine aussi. (et l'Indonésie, j'ai une très bonne amie indonésienne♥) Vos livres préférés : L'oeil du loup, que j'ai lu à l'école primaire... Un super souvenir. Oh, j'aime bien les sœurs Brontë aussi, vite fait. Jane Eyre *¬* Vos occupations préférées : Dessiner, chanter, danser... Embêter mon frère. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : REGARDER DES DRAMAS XD. Et finir mes anime aussi. Et ranger ma chambre :I Ce que vous faites en vous levant le matin : ... J'enlève le pc du mode veille. (ahem. no-life spotted.) Ce que vous aimez regarder à la télé : J'regarde que la météo... XD Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis. Sans mes potes, je suis plus qu'une loque. Le mot que vous dites le plus souvent : "T'sais" XD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ...Que je dis trop souvent "t'sais". De quoi avez vous peur : D'être toute seule. La personne que vous aimez le plus : ...J'arrive pas à en choisir une seule T___T. Je dirais ma meilleure amie, même si je la vois plus trop... Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable XD. Votre modèle : IU, une petite chanteuse coréenne que j'admire Vos petites manies : Toucher mes cheveux. tout le temps. XD Vos petits défauts : Trop parler des trucs que j'aime x_x. Être trop collante quand quelqu'un me plait aussi... (tu m'étonnes que j'ai pas do copain. VDM.) Vos qualités : J'arrive à rester calme et j'évite les conflits (je suppose que c'est une qualité? XD) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce truc là est déjà écrit au dessus XD Ce que vous préféré qu'on vous dise : Euh... J'en sais rien XD. Votre meilleure souvenir : Un certain cours de sport en 2nde ou j'ai rencontré mes 4 meilleures amies de lycée. Vos projets : Ouvrir une pâtisserie française à Seoul avec une pote. (le pire étant qu'on est sérieuses ! XD) Ce que vous regrettez le plus : D'avoir agis par instinct à plusieurs moment et d'avoir perdu mes gens que j'aime... :/ Votre problème en ce moment : Le bac. J'vous jure, c'est un problème. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Ca va, un peu stressée par le bac XD Vos rêves : La paix dans le monde, ça compte? Que le monde arrete d'être régis par l'économie et les politiques qui pensent qu'a s'en mettre plein les poches, et que tout le monde puisse être nourris. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 3 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 3 Juin - 20:56 | |
| Tu et poisson domaje nous ne somme pas compatible :D | |
|
| |
Lundoki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Je suis derrière toi. ...Non bon d'accord, je suis à droite en fait. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 3 Juin - 21:35 | |
| Tohru > Aaaaaah Never Wanted to Dance elle gère :D. Enfin en même temps, j'aime presque toutes leurs chansons XD. T'inquiètes, je suis bonne en pâtisserie :p Je ferais de mon mieux~ Merci :)
Orochimaru > Tu es Poissons, dommage nous ne sommes pas compatibles*. Visiblement, ton orthographe et moi, on est pas compatibles non plus. | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 3 Juin - 21:45 | |
| Désolé Pour l' orthographe sait plus fassile le japonnai Pour MOI mais sai sur que tu va ancor moin comprende lundoki :D :D
| |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 8 Juin - 16:10 | |
| Heure actuelle:14:40 Prénom:Victor âge:12 ans lieu de naissance:Lille lieu de résidence: Leers, près de wattrelos votre signe astrologique:vierge, tigre. études:je sais pas métier:collégien,5ème métier que vous aimeriai faire ou que vous aurez aimé faire: je sais pas... couleur des yeux:bleus couleur des cheveux:châtains origines:française,espagnole. votre situation amoureuse:célibataire votre pays préféré:Japon, Espagne. vos livres préférés:les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire et Naruto vos occupations préférées:dessiner, jouer à Wolfteam et à la Ps2, aller sur l'ordi. ce que vous voulais faire mais que vous n'avez pas le temps: ranger ma chambre. ce que vous aimer regarde à la télé:NolifeTV et la météo. ce qui vous tient le plus à coeur:mes amis et mes mangas XD Le mot que vous dites le plus souvent:"XD" de quoi avez vous peur: des arraignées et des limaces. La personne que vous aimez lz plus: Ce dont vous ne vous séparer jamais:mes mangas votre modèle:Naruto vos petites manies: secouer mes cheveux de gauche à droite vos petits défaults:chiant^^ vos qualités:sympa ... vos projets: j'ai dis que je sais pas! votre série préféré: j'en ai pas vraiment^^ votre plat préféré:steak votre/vos acteurs/actrices préférés: votre chiffre préféré:6 votre couleur préféré:tout les bleus votre film préféré:j'en est trop, je peux pas tous les dire. votre groupe ou chanteurs préféré:Scandal (groupe de J-rock), Speena. | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 9 Juin - 16:40 | |
| Heure actuelle : 15:29 Prénoms : Valérie Âge : 16 ans Lieu de naissance : Freyming Merlebach Lieu de résidence : Diesen en Moselle Votre signe astrologique : Verseau Etudes : Bac pro logistique, en 2nd (mais compte se réiorienter !! ) Métier : Lycéenne (sisi on bosse nous aussi ! ) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Comportementaliste canin Couleur des yeux : bruns Couleur des cheveux : presque noir Origines :Franco italienne Votre situation amoureuse : en couple Vos Séries préférées : Friends, Malcolm Votre plat favori : Aucune idée, mais que du végé! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Tom Felton Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préféré : Marron Votre film préféré : Baxter Vos groupes ou chanteur préférés : Eths, Funky Monkey Babys, Gackt, Iron Maiden, Grave digger, enfaite un mélange de groupes japonais et de Metal XD Vos pays préférés : Le Japon bien sur! Vos livres préférés : Hormis les mangas, je dirais " Des tueurs pas comme les autres " et " Marley et moi " Vos occupations préférés : Bénévole à la SPA depuis 2 ans, Agility, pistage et obéissance en club avec mon rottweiler :D Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Me faire les ongles ( XD ) Ce que vous faites en vous levant le matin : Je repousse le réveil pour me lever plus tard et je finis toujours à la bourre ! Ce que vous aimez regarder à la télé : Je regarde pas la télé, ou très très rarement donc je ne sais pas! Votre citation préféré : " Je ne changerais pas de chien pour la loi, c'est la loi qui changera pour mon chien. " Ce qui vous tient le plus à coeur : La protection animale! Le mot que vous dites le plus souvent : " Putain " " Va chier " " A fond " " Ou pas " . Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : " ok " De quoi avez vous peur : Des araignées La personne que vous aimez le plus : Mon père et ma meilleure amie, je peux pas choisir la Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon collier qui représente un rottweiler et mon portable :p Votre modèle : Itachi *0* , et Nana Osaki ! Vos petites manies : Me bouffer les doigts ! Vos petits défauts : Lunatique et manipulable. Vos qualités : A du coeur Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "ok" Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Prof absent on a pas cour cet aprem :D" Votre meilleure souvenir : Tout mes meilleurs souvenirs sont à la SPA avec mes chiens chéris :) Vos projets : Monter mon assoc d'aide à l'adoption des chiens catégorisés, partir en vacances au Japon au moins 1 semaine et .. réussire ma vie ça me semble un bon projet :p ! Ce que vous regrettez le plus : Ne pas tous pouvoir les sauver ou les placer... Votre problème en ce moment : Je suis en stage et je me fais chier. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Triste pour plusieurs raison mais contente d'un autre côté :) Vos rêves : Ouvrir un refuge au Japon XD Vos cauchemars : Et bien.. perdre ce qui me rattache à la vie quoi ! Vl'a ;) :P
Dernière édition par Sasunaru le Dim 17 Juil - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 9 Juin - 22:45 | |
| Aller je me lance... Heure actuelle : 21.04
Prénoms : Marine (A) Âge : 18 ans & 28 jours Lieu de naissance : Agen Lieu de résidence : Inconnu au bataillon (: Votre signe astrologique : Taureau Etudes : DUT génie Biologies option Analyses bio Métier : // Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Un truc dans la santé ou la bio Couleur des yeux : Euh.. un peu bleu puis vert & un peu gris et marron... >< Couleur des cheveux : chatain, desfoi brun xD Origines : Francaise & italienne Votre situation amoureuse : en couple avec pti dej Ahah (A) Vos Séries préférées : grey's anatomy ♥♥, Gossip Girl ♥♥ Votre plat favori : .. Je dirais n'importe lequel avec du saumon x) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : aucun en particulier.. Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré : Noir & en plus coloré ce sera vert ^^ Votre film préféré : Black Swann peut etre.. Vos groupes ou chanteur préférés : Ca change trop souvent Vos pays préférés : Russie, Etats Unis, Scandinavie oO Vos livres préférés : J'aime bien ceux de Musso Vos occupations préférés : Shopping ( oui oui je fait a peu pres cette tête pendant les soldes ^^ ) Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ranger -- Ce que vous faites en vous levant le matin : Tout dépend du temps qui fait x) Ce que vous aimez regarder à la télé : Je regarde pas souvent la télé Votre citation préféré :"Etre et ne pas paraitre" Ce qui vous tient le plus à coeur : Réussir Le mot que vous dites le plus souvent : Ouesh, euuuh, Vouii... De quoi avez vous peur : l'oubli, du paranormal, des requins & toutes les betes qui rampent xDD La personne que vous aimez le plus : Mon chéri .. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable & mon collier 'Yen' Votre modèle : Nathalie Portman.. Classe, simple & discrète. Vos petites manies : Toucher mes cheveux >< Vos petits défauts : Impatiente, lunatique, je veux toujours être la meilleure & j'en passe x) Vos qualités : Je pense que je suis gentille & joyeuse Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : La je sèche -- Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'aime (A) Votre meilleure souvenir : Tout les moments passés avec mon N'amoureux (A) ( oui il m'as payé pour que je dise ca :O ) Vos projets : Mai.., réussir dans la vie. Ce que vous regrettez le plus : D'avoir trop bu xD Votre problème en ce moment : L'argent.. trop dépensière x) Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Mouais plutot contente Vos rêves : Aller en médecine & devenir chirugienne.. Vos cauchemars :Vivre entouré d'extra-terrestre oO
Dernière édition par sweet-doll le Ven 10 Juin - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 10 Juin - 9:26 | |
| Heure actuelle : 8:18
Prénoms :mathis Âge : 11 ans Lieu de naissance :inconue Lieu de résidence :inconue Votre signe astrologique :gémaux Etudes : // Métier : // Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : acteur de cinéma Couleur des yeux :maron Couleur des cheveux :noir Origines :portugais Votre situation amoureuse : je suis amoure de personne Vos Séries préférées : ncis Votre plat favori : hamburger Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : john cena Votre chiffre préféré : 11 Votre couleur préféré : noir et blanc Votre film préféré :yamakasi Vos groupes ou chanteur préférés : sexion d assaut Vos pays préférés : portugal Vos livres préférés : le souffle de la pierre d irlande Vos occupations préférés : foot Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : exploser mon lit Ce que vous faites en vous levant le matin : je fait jour sur mon ordinateur Ce que vous aimez regarder à la télé : pouch le bouton Votre citation préféré : // Ce qui vous tient le plus à coeur : faire du vélo Le mot que vous dites le plus souvent : jeux vidéo Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tu est super moche! De quoi avez vous peur : des film d horeur La personne que vous aimez le plus : ma mère Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes parents Votre modèle : john cena Vos petites manies : // Vos petits défauts : parler beaucoup Vos qualités : super sportif Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tu est moche Ce que vous préféré qu'on vous disent : tu est super beau Votre meilleure souvenir : quand on est parti au portugal Vos projets : re partire au portugal Ce que vous regrettez le plus : rien Votre problème en ce moment :rien Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : super content Vos rêves : ètre imortelle Vos cauchemars : les mutants | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 15 Juin - 19:01 | |
| cauchemar: les mutant, tu dis, alors tu aimerais sûrement regarder le film "la colline à des yeux", c'est ironique, hein! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 15 Juin - 19:07 | |
| Moi je détesterais être immortelle. Tous tes proches meurent et toi tu reste là, ça doit être horrible ! >.<" | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 15 Juin - 19:51 | |
| Le noir n'est pas une couleur C'est fort ça, très fort | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 15 Juin - 19:55 | |
| Le blanc et le noir sont des absences de couleurs --' pas moi qui l'ai inventé XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 15 Juin - 20:07 | |
| Ça en fait une couleur quand même | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 15 Juin - 20:12 | |
| bien N@ru moi aussi je le savais | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 15 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 15 Juin - 20:16 | |
| Ca serait vachement flippant un arc en ciel noir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Rikudô Sennin Jounin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 15 Juin - 20:44 | |
| Donc voilà débat clos XD . | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 1 Juil - 16:00 | |
| Heure actuelle : 8h37 ( -.-' )
Prénoms :Mariko Âge : 14 (15 dans 1 moi ) Lieu de naissance :Montréal Lieu de résidence :Montréal Votre signe astrologique :Lion Etudes :Secondaire Métier :Étudiante Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :Vétérinaire ! Couleur des yeux :Brun foncé Couleur des cheveux :Brun foncé Origines :Japonaise & Qc Votre situation amoureuse : Célib :/ Vos Séries préférées : Aucune en ce moment ^^ Votre plat favori : Mmm... j'aime bien les pâtes et les salades =) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Leonardo DiCaprio, Hayden Christensen, Natalie Portman, Liv Taylor et Helena Bonham Carter Votre chiffre préféré : 5 & 7 Votre couleur préféré : Mauve Votre film préféré : Bien sur les SW et les SDA mais... j'en ai trop que j'aime >_< Vos groupes ou chanteur préférés : J'en aime plein encore x) Vos pays préférés : J'aime bien l'Europe =D Vos livres préférés : Je sais pas :/ Vos occupations préférés : Dessin ou art quelconque, Hockey, Piano / musique, ordi etc.. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Bin je suis en vacances donc hein Ce que vous faites en vous levant le matin : J'écoute de la musiiiique ! Ce que vous aimez regarder à la télé : AGT Votre citation préféré : Wesheu mon frère ici c'est la galère hen, poitou charente poitou charente fuck le limousin ! xDDDDD (aaah ce Hugo ) Ce qui vous tient le plus à coeur : Tout ceux que j'aime (: Le mot que vous dites le plus souvent : Eu.../ tsé lah genre De quoi avez vous peur : De la mer T-T là où c'est tout noir lah Oo ... et les lacs ! La personne que vous aimez le plus : Narouuuuuute <3 *sors* xDD Ce dont vous ne vous séparer jamais : Une certaine boucle d'oreille + collier Votre modèle : Tout le monde est différent mais tout ceux que j'admire on va dire xP Vos petites manies :Me gratter l'intérieur de la main/ doigt ( Ouais Oo bizarre... ) Vos petits défauts : Je fais confiance trop vite aux gens, je suis tête dur quelque fois et plein d'autres ! Vos qualités : Divers comme tout le monde *.* Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des mots pas gentiiiills Ce que vous préféré qu'on vous disent : Des mots gentils ? Votre meilleure souvenir : Aucun en particulier j'ai plein de bons souvenir *w* Vos projets : Je sais pas... en ce moment ... être prête pour mon camp de hockey Ce que vous regrettez le plus : Plein de chose mais bon on peut rien y faire Votre problème en ce moment : Trouver de l'inspi pour le dessin T________T Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contente =) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|