|
|
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 10 Avr - 0:42 | |
| Heure actuelle : 23 h 42
Prénoms : Sinéad (ça se prononce Shinède) Âge : 14 ans Lieu de naissance : Quimper Lieu de résidence : Pleuven Votre signe astrologique : lion Etudes : simple collègienne Métier : aucun x) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Contrôleur Aérien Couleur des yeux : Gris Couleur des cheveux : Châtain clair Origines : Franco-Irlandaise Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Naruto, Malcolm, les Simpsons et bien d'autres ... Votre plat favori : Choucroute Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Tarentino Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : Mauve et bleu Votre film préféré : Inglorious Basterds Vos groupes ou chanteur préférés : Eminem, 50 Cent, Snoop Dogg, Soprano, The Cranberries, the Dubbliners, Jacques Dutronc, Rihanna, Lady Gaga, Usher, Pitbull, Dr. Dre etc ... Vos pays préférés : Irlande, Japon, France Vos livres préférés : La Guerre des Clans Vos occupations préférés : Ecouter de la musique, dessiner, faire du vélo ou marcher Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : des parodies Ce que vous faites en vous levant le matin : Ecouter de la musique Ce que vous aimez regarder à la télé : Les humoristes, les films, le journal, les guignoles de l'info, Naruto sur NT x), South Park, Doctor Who etc... Votre citation préféré : "Le silence est d'or", "Brosse à Chiottes", "Panacé" Ce qui vous tient le plus à coeur : la famille et les amis Le mot que vous dites le plus souvent : Panacé Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Quelque chose sur mon physique, que se soit négatif ou positif De quoi avez vous peur : De perdre un être cher La personne que vous aimez le plus : Mes parents et tout mes amis Ce dont vous ne vous séparer jamais : D'un collier Yin-Yang (j'ai la partie noire et ma meilleure copine à la partie blanche) et un collier avec un pendentif croix celtique Votre modèle : personne ! Vos petites manies : De tout le temps dire ce que je pense Vos petits défauts : Je suis une perverse !^^ Vos qualités : Je sympathise vite avec des inconnus et je suis facile à vivre Ce que vous préféré qu'on vous disent : Votre meilleure souvenir : Quand j'ai fêté mes 13 ans, mes années en primaire, tout les moments passé avec ma meilleur copine Vos projets : aller à la Japan Expo, faire le cosplay de Sasuke Taka Ce que vous regrettez le plus : Que ma meilleur amie ne soit pas dans le même collège que moi Votre problème en ce moment : J'ai envie de casser la gueule à une meuf' Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : un peu crevée, mais contente ! ;) Vos rêves : D'aller à la Japan Expo et aussi, je rêve d'être de quitter ce monde et d'être un ninja dans Naruto ! (et oui !) Vos cauchemars : de perdre ma meilleure amie
Dernière édition par Ginrô le Lun 18 Juil - 0:46, édité 1 fois | |
| | | moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 10 Avr - 1:44 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Votre modèle : Moi même
L'éclair, je ne savais pas que j'etais ton modele, je suis flaté tu as bien choisi | |
| | | Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| | | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 10 Avr - 9:30 | |
| Bien vu !! | |
| | | Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 11 Avr - 5:01 | |
| Et il tient ça de son Père | |
| | | Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 11 Avr - 11:11 | |
| | |
| | | Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 19 Avr - 10:49 | |
| Allez un petit UP ne fait jamais de mal :) Heure actuelle : 09h49 Prénoms : Arthur (comme le roi ) Âge : 16 ans Lieu de naissance : Creil Lieu de résidence : Saint Leu d'Esserent Votre signe astrologique : Balance Etudes : 1ère scientifique Métier : Nada :3 Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Dans l'informatique Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Brun Origines : Français et guadeloupéen (ma grand-mère paternelle est guadeloupéenne) Votre situation amoureuse : Célibataire (pour le moment :héhé:) Vos Séries préférées : Grey's Anatomy, Heroes, Les Experts, Ghost Whisperer, etc... Votre plat favori : Pâtes à la carbonara made in ma maman *o* Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : I don't know ^^'' Votre chiffre préféré : Le 5 et le 7 Votre couleur préféré : Bleu Votre film préféré : Difficile à dire :s Vos groupes ou chanteur préférés : Sum 41 et tous les autres groupes similaires *o* Vos livres préférés : Harry Potter Vos occupations préférés : Surfez sur le net, dormir, jouer aux jeux vidéos ett faire des soirées entre potes. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Il y a un temps pour tout :3 Ce que vous faites en vous levant le matin : J'éteins pour réveil et je me rendors. Ce que vous aimez regarder à la télé : Mes séries préférées Votre citation préféré : Quand on veut, on peut Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis et ma famille. Le mot que vous dites le plus souvent : Ok Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Qu'on m'insulte grossièrement De quoi avez vous peur : / La personne que vous aimez le plus : Il n'y a pas de personnes que j'aime le plus... J'aime tous mes amis, ma famille, etc... Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon téléphone ^^ Votre modèle : / Vos petites manies : Me gratter le menton quand je suis très stressé x) Vos petits défauts : Un peu feignant ^^'' Vos qualités : Ça j'en sais rien ^^'' Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : FAIL question (voir plus haut) Ce que vous préféré qu'on vous disent : Des trucs gentils Votre meilleure souvenir : Un noël magnifique chez moi avec mon cousin préféré quand j'avais 6 ans environ Vos projets : Gagner au loto (bah quoi ? x3) Ce que vous regrettez le plus : Que Masashi Kishimoto ait tué Itachi, tout comme Oda ait tué Ace ToT... non sérieusement je ne sais pas ^^' Votre problème en ce moment : No problemo Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Neutre Vos rêves : Gagner au loto et vivre heureux *o* Vos cauchemars : La mort | |
| | | Mentha' Genin
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 23 Avr - 23:58 | |
| Mouahahaha, je vais envahir le forum 8D Donc... OMG qu'est le Kami d'Ame. MEGA ORAGE. * Flood avant le formulaire *
Heure actuelle : 22h40. 22h56 à l'heure où je fini.
Prénom : Cécile, enfin ce que cela signifie en français. Âge : 13 Ans. Lieu de naissance : Paris. Lieu de résidence : Paris. Votre signe astrologique : Capricorne. Etudes : Collège /o/ Métier : Pas pour l'instant. xD Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Graphiste, ou écrivaine. Couleur des yeux : Marron. Couleur des cheveux : Marron. Origines : Finlandaise. Votre situation amoureuse : Célibataire. Vos Séries préférées : Aucune. Votre plat favori : Les pâtes, toutes les pâtes du Monde =P Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : M'en fout. xD Votre chiffre préféré : 13. Votre couleur préféré : Noir. Votre film préféré : En ce moment, ce serait le Chaperon Rouge. Vos groupes ou chanteur préférés : Alors... Within Temptation, Rammstein, Nightwish, Unsun, tout dernièrement Sum41 & des chansons connues qui passent en ce moment, je ne saurais tout citer, mais voilà les principaux : D Vos pays préférés : M'en fout aussi. /o/ Vos livres préférés : La Guerre des Clans. Vos occupations préférés : Réfléchir à Naruto, dessiner, écrire. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Faire de l'Origami et passer un coup de balais. Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors pendant une ou deux minutes. Ce que vous aimez regarder à la télé : Naruto. Votre citation préféré : " On regrette le passé, on se concentre sur le présent et l'on appréhende le futur ". Ce qui vous tient le plus à coeur : Et bien... La famille & les amis. Le mot que vous dites le plus souvent : Hein ? [/o/] Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis vraiment une imbécile, & tout autres mots. De quoi avez vous peur : Du noir. Oui, du noir. La personne que vous aimez le plus : Choix difficile... Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes cartes Naruto. Madaraaaaaaaaaaaaa. Votre modèle : ... Vos petites manies : Bouger tout le temps les doigts. Vos petits défauts : J'sais pas. Vos qualités : J'sais pas non plus. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : C'est dit plus haut. Ce que vous préféré qu'on vous disent : ... Votre meilleure souvenir : ... Vos projets : ... Ce que vous regrettez le plus : ... Votre problème en ce moment : Un problème ? OUII. JE SUIS TROP FOLLE DE MADARA. * Va se cacher derrière une image du forum * Votre état en ce moment : Neutre, il change trop souvent. Vos rêves : La partie la plus intéressante 8D Moi, la folle, a rêvé de nombreuses fois des moments où j'étais dans Ame, avec Madara, ou Nagato, parfois en Konan, & il s'y passait parfois des choses... Intéressantes. * Se pend à une image verticale du forum * Vos cauchemars : Je n'en ai pas eu depuis longtemps. Mon esprit est trop occupé par Madara & Nagato : D | |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 24 Avr - 0:04 | |
| Tout sauf C&P la petite Mentha ! 8D
| |
| | | Mentha' Genin
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 24 Avr - 11:22 | |
| Tout quoi ? Et j'ai du mal à la compréhension, alors C&P... C'est... Quoi ? /o/
| |
| | | | Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 24 Avr - 17:43 | |
| Heyyy, ouais j'me suis demandé à qui il servait votre truc, mais je veux aller dans le groupe des pervers moi !! O.O | |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 24 Avr - 17:57 | |
| Une team c'est une façon d'être si tu veux, un état d'esprit. C'est....abstrait, et ça s'est fait comme ça. Je sais pas si tu peux rejoindre une team. Tu peux être du côté des bb, mais la Team ce sont les Ero Sennin reconnus du forum en quelque sorte. :-) | |
| | | Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 24 Avr - 18:04 | |
| Allez allez, stop flood les gens, si vous voulez vous dire un truc, c'est MP, CB, ou Espace flood ! | |
| | | Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 24 Avr - 20:47 | |
| Heure actuelle :19H32
Prénoms : guillian Âge : 13 bientot 14 Lieu de naissance : bruxelles(belgique) Lieu de résidence : bruxelles Votre signe astrologique :taureau Etudes : étudiant Métier :rien^^ Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :^sais pas Couleur des yeux :bleu Couleur des cheveux :blonds(comme deidara) Origines :belge Votre situation amoureuse :rien^^ Vos Séries préférées : naruto Votre plat favori :les frites Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :rien^^ Votre chiffre préféré :le zéro Votre couleur préféré :noir et rouge Votre film préféré :les film naruto Vos groupes ou chanteur préférés :rien^^ Vos pays préférés :le japon Vos livres préférés :les mangas Vos occupations préférés :lire les scans ou regarder les episodes Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :les devoirs^^ Ce que vous faites en vous levant le matin :regarder mes posters naruto Ce que vous aimez regarder à la télé :les films^^ Votre citation préféré :"si je pouvais prendre la paix je m'en emparerais"Pain Ce qui vous tient le plus à coeur : ms cosplay naruto Le mot que vous dites le plus souvent :katsu!!! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :l'explosion n'est pas un art De quoi avez vous peur :des araignée La personne que vous aimez le plus : deidara Ce dont vous ne vous séparer jamais :des mes cosplay Votre modèle :ressemble a deidara sans peruque ni l'emtilles Vos petites manies :rien^^ Vos petits défauts :rien^^ Vos qualités :gentil Ce que vous préféré qu'on vous disent :que je ressembe vraiment a deidara Votre meilleure souvenir :made in asia 2011 Vos projets :rien^^ Ce que vous regrettez le plus :de n pas faire attention a mes etudes Votre problème en ce moment :trop ATTACH2 A MA vie courante Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :nerveut Vos rêves :instorer la paix dans le monde lol^^ Vos cauchemars :rien^^
| |
| | | Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 24 Avr - 20:50 | |
| miam miam les choux de Bruxelles | |
| | | Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 24 Avr - 21:15 | |
| Heure actuelle : 19.59
Prénoms : Imane. ^^' Âge : 15 ans, 5 mois et 20 jours. Lieu de naissance : Le 94 ! Lieu de résidence : Le 94 ! Votre signe astrologique : Scorpion Etudes : Seconde Métier : ? Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : ? Couleur des yeux : Banalement banal, marron. ToT Couleur des cheveux : Bruns Origines : Maroc Votre situation amoureuse : Personne en vuuuue ! Vos Séries préférées : Dr House, Lie to me, GLEEEEEEEEEEE ! Votre plat favori : J'adoooore les poêlés de légumes là ! Et aussi les gratins, et les rillettes de saumons ! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : - Votre chiffre préféré : LE 7 ! En fait, j'aime pas les chiffres pairs ... Votre couleur préféré : Le bleu turquooooooooise ! (Non, sans blague ! XD) Votre film préféré : J'sais pas Vos groupes ou chanteur préférés : La flemme. T^T Vos pays préférés : J'en ai pas visités des masses alors j'répondrai rien. Vos livres préférés : J'lis presque rien ! Vos occupations préférés : KONOHAAAAAAAAAAAAAAA ! Hum ... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Faire le design d'un certain forum (dont je ne citerai pas le nom pour pas faire de pub. ^^') Ce que vous faites en vous levant le matin : DODO ! Mais pipiroom d'abord. >< Ce que vous aimez regarder à la télé : Les dessins zanimés ! Votre citation préféré : "Ca craint du boudin" Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon ordi ! *o* Le mot que vous dites le plus souvent : "Purrée" - "crotte" - 'trop pas" - "feinte" (et ses dérivés) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ? De quoi avez vous peur : Bakaa ~ n'a peur de rien. La personne que vous aimez le plus : Les gens que j'connais ! 8D Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon téléphone Votre modèle : J'en ai pas. ^^' Vos petites manies : Remonter mes lunettes et serrer les joues comme un poisson ... Vos petits défauts : Mmmh ... Je suis trèèèèèèèèèèèèès bordélique, je l'avoue, et j'ai horreur du rangement ! 8D Vos qualités : Je partaaaage et je suis C&P. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ... Ce que vous préféré qu'on vous disent : ... Votre meilleure souvenir : Vos projets : Aller à la JE et faire un remake IRL de tous les oignons de ce forum ! Ce que vous regrettez le plus : J'regrette rien. Votre problème en ce moment : Finir mes devoirs pour après demain ! XD Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : very happy Vos rêves : Dormir. Vos cauchemars : Rentrer à l'école après deux semaines de vacances. ToT | |
| | | Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 24 Avr - 21:52 | |
| Heure actuelle : 20h40
Prénoms : Julien Âge : 17 et euuh... 7 mois xD Lieu de naissance : 47 Lieu de résidence : 47 / 33 Votre signe astrologique : Cancer Etudes : BTS Informatique Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Dans l'informatique, orienté programmation ^^ Couleur des yeux : Marrons T_T Couleur des cheveux : Châtains Origines : Belges Votre situation amoureuse : Célib' :p Vos Séries préférées : Lie to me, je regarde pas tellement de séries. Votre plat favori : Les pâtes ! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Jim Carrey, Will Smith, Jason Statham Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré : Rouge Bordeaux *-* Votre film préféré : Le Roi Lion ! Vos groupes ou chanteur préférés : Dire Straits. Vos pays préférés : France, à défaut d'en connaître d'autres! Vos livres préférés : Je lis rarement. Vos occupations préférés : Ordi, foot... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Travailler Ce que vous faites en vous levant le matin : Je maaaange :p Ce que vous aimez regarder à la télé : Des films >.> Votre citation préféré : Aucune idée x) Ce qui vous tient le plus à coeur : Aucune idée x) Le mot que vous dites le plus souvent : Aucune id... Bon ok, c'est " 'Tain". Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Aucune idée x) De quoi avez vous peur : Des pas belles araignées oO La personne que vous aimez le plus : Joker :p Ce dont vous ne vous séparer jamais : Euuh... J'ai pas toujours mon portable, mais c'est ce que j'ai le plus souvent sur moi (Si on compte pas les cheveux >.>) Votre modèle : Aucun modèle, tant mieux. Vos petites manies : J'en ai tellement ! J'pourrais pas toutes les dires oO Vos petits défauts : Bordélique, flemmard, et bien d'autres Vos qualités : Euuh... *Cherche* ... Je sais pas. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Aucune idée x) Ce que vous préférez qu'on vous dise : Aucune idée x) Votre meilleure souvenir : Je sais pas c'est grave là xD Vos projets : Devenir le maîîîîîîîîîître du moooooooooonde ! Ce que vous regrettez le plus : D'être aussi flemmard quand il s'agit de travailler, je regrette toujours :p Votre problème en ce moment : Top secret (: Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Neutre - Vos rêves : Allez au Japon, once Vos cauchemars : Ne pas aller au japon T_T
| |
| | | Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 26 Avr - 21:36 | |
| Heure actuelle : 20h36 Prénoms : Audrey Âge : 12 ans et 8mois Lieu de naissance : Mulhouse Lieu de résidence : Saint Louis (Alsace, Haut-Rhin) Votre signe astrologique : Lion Etudes : 5eme Métier : Collegienne xD Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Chanteuse ou un métier dans les animaux (ex: travailer dans une réserve en Afrique) Couleur des yeux : Brun Couleur des cheveux : Brun - Blond au pointes (je me suis fait des mèches c'est pour sa lol) Origines : Espagnole, Lituanienne, Chinoise, Française Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Naruto !!! Icarly, Dr.House, Lie to me Votre plat favori : Poulet au curry Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : J'en ai pas vraiment Votre chiffre préféré : 25 Votre couleur préféré : Violet et bleu Votre film préféré : J'en ai plein lol Vos groupes ou chanteur préférés : Beyonce ♥, Usher, Shakira... Vos pays préférés : Brésil Vos livres préférés : Les tomes de "Ewilan" Vos occupations préférés : Ordinateur, shopping entre amies, bavarder, ect.. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : Me regarder dans le miroir et regarder mes cheveux... en pétard... Ce que vous aimez regarder à la télé : Mes séries préférées Votre citation préféré : Les délires sa ne se comprend pas, sa se vit! Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis, ma famille, et mon chien (sinon chanter c'est aussi tres important pour moi) Le mot que vous dites le plus souvent : "Euh..." & "Enfait" XD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Mêle toi de tes affaires" (parce que je suis le genre de fille qui fouille partout et veux tout savoir) De quoi avez vous peur : La solitude La personne que vous aimez le plus : Mon chien =D ♥ Ou sinon ma maman ^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable mdr Votre modèle : Je crois pas que j'en ai Vos petites manies : Secouer mon stylo a encre pour être sure qu'il marche XD Vos petits défauts : Me mêler de se qui ne me regarde pas ^.^" Vos qualités : Je sais pas mdr Je suis peut etre imparfaite, qui sait lol Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'adore et/ou Je 'aime ;P Votre meilleure souvenir : Le jour ou je l'ai aimé (mon ex --' qui ma quitté =s) Vos projets : Voyager dans plusieurs pays différents Ce que vous regrettez le plus : D'avoir aimé un mec qui ma completement oublié Votre problème en ce moment : La séparation de mes parents et le demenagement Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Triste chez moi, Heureuse quand je suis avec mes amis. Vos rêves : Je sais pas mdr Vos cauchemars : Que personne ne m'aime, que je soit seule. | |
| | | Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 26 Avr - 21:56 | |
| Et bien, ont a beaucoup de points en communs!! Comme le métier, la couleur préféré... | |
| | | Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 26 Avr - 21:59 | |
| Cool On va bien s'entendre je pense ;) | |
| | | Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 26 Avr - 22:01 | |
| Oui, sûrement! Car je n'avais jamais vu autant de points communs avec quelqu'un!! | |
| | | orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 26 Mai - 20:21 | |
| Heure actuelle : 18h13 Prénom : Alex Âge : 18 ans Lieu de naissance : Japon Lieu de résidence : suisse Votre signe astrologique :poisson Etudes : dessinateur sur Otto Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :fffff je saï pas Couleur des yeux : noir Couleur des cheveux :noir mais colore brun Origines : japon Votre situation amoureuse : célibataire Vos Séries préférées : les experts, NCIS,Pound No Fukuin,Teioh,doctor who,Naruto ..... etc Votre plat favori : nouilles sautée au crevette,sushi,nigirizushi ..... etc Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Ai Otsuka, Aoi Sora,Matsujun Junji christophe lambert ..... etc
Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préféré : rouge Votre film préféré : Sixieme Sens,Le Seigneur des Anneaux,Le Dernier Samourai,.... etc
Vos groupes ou chanteur préférés : Furtado,Pink,Shangri-La,The Trax,Lee Hyori Vos pays préférés :Inde, Japon, Chine,tibe, Espagne, suisse, France. Vos livres préférés :Naruto Vos occupations préférés :Ordinateur, aître avec mes amies et ma familles. Ce que vous faites en vous levant le matin : pipi,déjeunez Votre citation préféré :"Il n'y a que la liberté d'agir et de penser qui soit capable de produire de grandes choses." Ce qui vous tient le plus à coeur : réussir ce que j'entreprend Le mot que vous dites le plus souvent :quoi Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :fait si fait ça De quoi avez vous peur :des are nier bbbbbbbbbbbbbbb La personne que vous aimez le plus : mon grand frère Votre modèle : mon grand frère encore une fois Vos petites manies : me ronger les ongles Vos petits défauts :me ronger les ongles, ne pas écoute mon grand frère Vos qualités : A l'écoute, Ce que vous préféré qu'on vous disent :la vérité Vos projets : réussir mon cfc de dessinateur sur Otto Ce que vous regrettez le plus : la mort de mes parents Votre problème en ce moment :rien Votre état en ce moment (conten Vos rêves :Voyager dans plusieurs pays différents faire le tours du monde. Vos cauchemars : ne pas atteindre les objectifs que je me suis fixé.
| |
| | | Kon-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout à la fois. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 26 Mai - 20:48 | |
| A moi ^^
Heure actuelle : 19:33
Prénoms : Dylan Âge : 14 ans Lieu de naissance : France Lieu de résidence : France Votre signe astrologique : Verseau Etudes : Collégien Métier : Aucun pour l'instant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'hésite ... Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Noir Origines : Française Votre situation amoureuse : célibataire Vos Séries préférées : naruto, bleach, one piece .... Votre plat favori : pizza Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : aucun Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré : rouge Votre film préféré : La série des Harry Potter Vos groupes ou chanteur préférés : Sum41 Vos pays préférés : Japon Vos livres préférés : L'épouvanteur, fablehaven, Perçy Jackson Vos occupations préférés : regarder les mangas, jeux vidéo, musique Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Top Secret .... ^^ Ce que vous faites en vous levant le matin : je mange Ce que vous aimez regarder à la télé : pas grand chose Votre citation préféré : "j'ai raison" Ce qui vous tient le plus à coeur : ...... Le mot que vous dites le plus souvent : tsss Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : les garçons c'est tous les mêmes De quoi avez vous peur : de l'eau La personne que vous aimez le plus : moi Ce dont vous ne vous séparer jamais : un cailloux Votre modèle : personne Vos petites manies : aucune Vos petits défauts : ^^ Vos qualités : à vous de les découvrir Ce que vous préféré qu'on vous disent : j'aimerais que l'on me dise je t'aime Votre meilleure souvenir : je vois pas .... Vos projets : pour l'instant aucun Ce que vous regrettez le plus : quelque chose Votre problème en ce moment : les filles Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : neutre Vos rêves : être heureux Vos cauchemars : aucun ^^ | |
| | | Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
| | | | Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|