|
|
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| | | | Marilyn Ikosha-Merrey Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 20 Jan - 4:52 | |
| Rhhhooooo j'adore remplir des questionnaires Alors à mon tour Prénoms : Marilyn Âge : 14 ans Lieu de naissance : Salaberry-de-Valleyfield (bref au Canada, plus précisément dans la province de Québec ) Lieu de résidence : Même lieu que celui de ma naissance Votre signe astrologique : Sagittaire (avec un fort caractère XD) Etudes : Encore au secondaire... Ce qu'on appelle lycée en France? Je sais pas, mais bon XD Métier : Étudiante et bénévole à la SPCA Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Policière Couleur des yeux : Bruns extrême foncés Couleur des cheveux : Noir Origines : Italienne & Française Votre situation amoureuse : En couple ♥ Vos Séries préférées : Naruto, Supernatural, The Walking Dead, Simpsons et Band of Brothers Votre plat favori : Lasagne ou poisson accompagné de spaghetti aux crevettes Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Jensen Ackles et Tom Cruise Votre chiffre préféré : 2,7,8,9,13 et 21 Votre couleur préféré : Mauve Votre film préféré : En fait j'en ai pas ^^ J'adore les films d'horreur, c'est tout x) Vos groupes ou chanteur préférés : Katy Perry, OneRepublic, Blacklisted Me, Snow White Poison Bite, Blaxk Veil Brides, Bullet For My Valentine et Eminem Vos pays préférés : Italie, Grèce, France, Canada et Espagne Vos livres préférés : Série Vampire de Kerrelyn Sparks, collection Tabou et Toi contre moi Vos occupations préférés : Kin-Ball, lecture, dessin et danse Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Faire un party chez moi XD Ce que vous faites en vous levant le matin : Je pense à mon amour et puis je vais voir si j'ai des devoirs à faire Ce que vous aimez regarder à la télé : Je regarde pas souvent la télé ^^' Mais sinon c'est des documentaires policiers *-* Votre citation préféré : ♫♪ Rester positif et garder le sourire sont les seuls moyens d'envoyer chier la vie pour toutes les mauvaises choses qu'elle nous envoie ♫♪ Ce qui vous tient le plus à coeur : La franchise Le mot que vous dites le plus souvent : Merde ou Garden XD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tu es grosse, si tu le dis et tanpis tu n'avais qu'à écouter De quoi avez vous peur : Des araignées La personne que vous aimez le plus : Mon petit copain Sébastien ♥ Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon iPod pour ma musique *-* ♫♪ Votre modèle : En fait j'en ai pas vraiment un... je veux faire ma trace, quelque chose qui sort de l'ordinaire Vos petites manies : Porter mes doigts à ma bouche -.-'' , dessiner dès que j'ai un crayon :3 et demander "ça va?" à quelqu'un à toutes les 3 minutes XD Vos petits défauts : Caractère de cochon, impatiente et trop bavarde Vos qualités : Généreuse, amicale et dynamique Ce que vous préféré qu'on vous disent : Merci, salut, au revoir, je t'aime (les mots de bases XD) Votre meilleure souvenir : Un été en forêt avec mon cousin Vos projets : Un roman (en fait ma série ), un blog peut-être :o et faire des vidéos youtube ^^ Ce que vous regrettez le plus : D'avoir menti à mon petit copain :s Votre problème en ce moment : Tout? ^^' En fait disons que ma vie amoureuse et mes amis sont les seules choses qui vont bien. Mais je perds pas espoir Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Amoureuse, Endormie (hihihi) et un peu tristounette Vos rêves : Vivre une vie heureuse avec ma famille ♥ et faire un travail qui me plaira Vos cauchemars : Euhm, sa c'est plutôt ma vie privée, désolée Voilou voilou j'ai fini | |
| | | Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 20 Jan - 19:36 | |
| je crois que depuis que depuis que je me suis inscrit je n'ai jamais fait ce questionnaire, de plus je ne me connecte que très rarement dans le ChatBox donc je crois bien que personne ne me connaît vraiment alors voilà, comme ça vous aurez une occasion de me connaître un peut plus.
Questionnaire:
- Heure actuelle : 16h08.
Prénoms : Maxime (classique quoi) 2nd prénom Didier (le même que mon oncle, et le 3ème Joël (le même que ma tante mais en version masculin ^^). Âge : 19 ans (05/05/93). Lieu de naissance : Agen 47000 (lot et Garonne). Lieu de résidence : A deux kilomètres du village, dans la campagne. Village du nom de Galapian. Votre signe astrologique : Taureau Etudes : J'ai fini un bep électrotechnique et maintenant je ne fait rien je suis dispenser de cours, dé-scolarisé donc, cause santé x) . Métier : Pas de métier. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je ne sais pas. Couleur des yeux : Vert. Couleur des cheveux : Brun. Origines : France, et si on pousse du côté des grand parents, il y as aussi Italie,Portugal , et peut-être Alger, je ne sais pas ( d'après les recherches sur mon nom de famille, il pourrait venir d'Alger donc voilà) . Votre situation amoureuse : Célibataire. Vos Séries préférées : J'en regarde pas. Votre plat favori : Je ne sais pas,j'aime pas particulièrement manger. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Louis de Funès, Johnny Depp, Jean Reno,Dany Boon ... (les acteurs comiques en général). Votre chiffre préféré : 5. Votre couleur préféré : Violet/mauve, puis noir et Rouge. Votre film préféré : Les aventures de Rabbi Jacob ^^. Vos groupes ou chanteur préférés : Oula, je vais dire Within temptation,Mylène Farmer...après tou ces qui est Rock, Hard Rock, métal symphonique ... Vos pays préférés : Je ne suis allé qu'en Italie comme autre pays, donc je ne sais pas vraiment. Vos livres préférés : Harry Potter. Vos occupations préférés : Venir sur le forum voir ce qu'il y as de nouveaux, et en ce moment, je regarde les épisodes de One Piece :) . Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Je ne sais pas, peut-être vraiment jouer au synthè sérieusement (en général je ne joue aucune musique particulière, je jous comme sa quoi , donc forcément sa ne fait pas une musique connu, c'est de l'invention, et je ne jous pas "à l'oreille" car je ne me souviens jamais vraiment de la musique XD, sa sert à sa les problème de santé ^^). Ce que vous faites en vous levant le matin : Me frotter les yeux ^^. Ce que vous aimez regarder à la télé : Rien de spécial. Votre citation préféré : "Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte" , Ce qui vous tient le plus à coeur : Certaines personnes . Le mot que vous dites le plus souvent : "con","putain", "enculer" , c'est le ponctuation dans certaine phrase quoi,comme un point d'exclamation ^^. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Je ne sais pas. De quoi avez vous peur : Perdre certaines personnes,qui me sont chère. La personne que vous aimez le plus : Une certaine personne brune au yeux bleu ^^ :) . Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma connerie ^^. Euh je ne sais pas vraiment mon porte feuille peut-être. Votre modèle : Il n'y en as pas, je ne veus pas de modèle, car il n'est pas bon de prendre certaine personne en modèle, de plus j'ai envie d'être moi même (non pas "moi-même" le membre de Konoha ^^), et pas le calque de quelqu'un d'autre. Vos petites manies : Bouger mon nez ^^. Vos petits défauts : Peut-être une facile tendance à l'auto dévalorisation x),pas vraiment de confiance en moi et timide aussi. Vos qualités : Bonne question , peut-être trop gentil. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Quelque chose d'insultant sur une personne auquel je tien. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je ne sais pas . Votre meilleure souvenir : Il y en as pas . Vos projets : Je ne sais pas, faudra voir ce que je pourrais faire avec mes problème de santé ^^. Ce que vous regrettez le plus : D'avoir certainement fait du mal à une amie/ancienne amie,mais bon je n'avais pas le choix, même si je n'avais pas agit au final sa aurait été le même résultat mais pire. J'ai préféré ne pas attendre pour pas qu'au final sa soit pire, j'ai donc dut couper notre lien d'amitié. Et j'avoue que ça ne fait pas plaisir de le faire. Peut-être y avais t-il une autre solution, mais bon c'est trop tard maintenant. Votre problème en ce moment : Un problème avec ma Meilleure amie, je ne sais pas ce qu'elle as,mais elle me cache quelque chose,mais quoi ? Je verrais bien, mais bon quand même, sa doit faire deux mois que je ne l'ai pas vu et qu'elle ne me répond presque plus ou que quand elle veut. Alala ! . Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Pensif, et ni content ni triste. Vos rêves : Je ne sais pas. Vos cauchemars : Idem. | |
| | | Uzumaki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 5 Mar - 20:28 | |
| Heure actuelle: 18h12 Prénoms : Alban Âge : 14 Etudes : 3è Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Aucune idée Couleur des yeux : marrons foncé Couleur des cheveux : dorés Votre situation amoureuse : célibataire Vos Séries préférées : Naruto et Naruto Shippuden Votre plat favori : tout ce qui se mange Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : J'en ai pas Votre chiffre préféré : 9 (comme kyubi ^^) Votre couleur préféré : rouge Votre film préféré : Harry Potter Vos groupes ou chanteur préférés : Muse Vos pays préférés : Japon Vos livres préférés : les mangas Vos occupations préférés : voir mes amis et regarder Naruto Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : ranger ma chambre^^' Ce que vous faites en vous levant le matin : je me rendors Ce que vous aimez regarder à la télé : Naruto et Naruto Shippuden (toujours et encore) Votre citation préféré : "Ton foyer est là ou quelqu'un pense à toi" Ce qui vous tient le plus à coeur : Bin, Naruto evidemment Le mot que vous dites le plus souvent : Manga Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : de faire mes devoirs De quoi avez vous peur : de perdre mes amis La personne que vous aimez le plus : mon meilleur ami Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes mangas XD Votre modèle : Naruto Uzumaki Vos petites manies : ... je m'en rend pas compte --' Vos petits défauts : Mauvais perdant et je suis un peu gamin Vos qualités : on me dit que je suis mignon Ce que vous préféré qu'on vous disent : que c'est l'heure de manger Votre meilleure souvenir : mes moments passés avec mes potes Vos projets : dessiner des mangas Ce que vous regrettez le plus : ne pas vivre dans le monde des ninja Votre problème en ce moment : j'en ai pas (pour l'instant) Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : CONTENT (Storm 3 sort vendredi ) Vos rêves : rester enfant toute ma vie Vos cauchemars : perdre mon meilleur ami voilà, c'est tout | |
| | | Sasori_ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 31 Mar - 23:03 | |
| Heure actuelle : 21h54
Prénoms : Odessa Leila Kalila Âge : 18 ans Lieu de naissance : Lens Lieu de résidence : Douai Votre signe astrologique : Vierge Etudes : BTS Analyse Biologique & Biotechnologique Métier : ... Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Technicienne superieure en laboratoire de Microbiologie Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Roux actuellement Origines : Allemande, Ukrainienne Votre situation amoureuse : Fiancée Vos Séries préférées : Naruto. Je regarde peu la télévision. Votre plat favori : Quenelles de brochet & riz Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Vivien Leigh (Actrice principale incarement Scarlett O'Hara dans Autant En Emporte Le Vent) Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : Rouge Votre film préféré : Trilogie du Seigneur Des Anneaux Vos groupes ou chanteur préférés : Bring Me The Horizon & Damien Saez Vos pays préférés : L'Ukraine & la Suisse Vos livres préférés : Les Fleurs Du Mal par Charles Baudelaire Vos occupations préférés : Lecture, Ecriture, Jeux Videos, Sortie entre amis. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Composition de poémes. Ce que vous faites en vous levant le matin : Ma chambre. Ce que vous aimez regarder à la télé : Rien. Votre citation préféré : L'art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce Ce qui vous tient le plus à coeur : La justesse et le respect Le mot que vous dites le plus souvent : Soit dit Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Aucune idée. De quoi avez vous peur : Rien je pense. La personne que vous aimez le plus : Mon fiancé bien evidemment. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Un bracelet qu'un defunt m'as offert. Votre modèle : Vivien Leigh Vos petites manies : Tendance à être sarcastique et cynique. Sans compter mon ironie. Vos petits défauts : Impulsive. Vos qualités : Sensible. Calme et Douce Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Deja dit plus haut. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Rien. On m'apprecie pour ce que je suis. Votre meilleur souvenir : La derniére fois que je me trouvais auprés de lui. Vos projets : Reussir le BTS Ce que vous regrettez le plus : Ne pas pu avoir dit aurevoir plus tôt à une certaine personne Votre problème en ce moment : Aucun en particulier. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Neutre Vos rêves : Reussir mon metier. M'epanouir et devenir bilingue ayant pour deuxiéme langue l'Ukrainien. Vos cauchemars : Aucun. | |
| | | HUMBU Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Konoa Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Avr - 15:57 | |
| Prénoms : Guillaume Âge : 18 ans Lieu de naissance : Chimay Lieu de résidence : CHimay Votre signe astrologique :Vierge Etudes : Environement Métier : simple étudiant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Monteur élageur ou soldat Couleur des yeux :bruns noisette Couleur des cheveux :chatain Origines :Belge Votre situation amoureuse :Célibataire (Envie de connaître le grand amour) Vos Séries préférées : naruto,Gundam seed ,..,tower of druada Votre plat favori : tout les plats mais j'ais une attirance pour l'asiatique Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :si le film me plait je m'enfous Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : rouge Votre film préféré :Avatar etc. Vos groupes ou chanteur préférés :plusieur par exemple bullet for my vallentine ...tec Vos pays préférés : Japon Vos livres préférés :Eden Vos occupations préférés :Vélo Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Mais motons Ce que vous faites en vous levant le matin Je dégeune : Ce que vous aimez regarder à la télé : NAN Votre citation préféré : aucune Ce qui vous tient le plus à coeur : les personnes qui me sont chére Le mot que vous dites le plus souvent : aucun Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : rien De quoi avez vous peur :de laisser mourir un de mes amis La personne que vous aimez le plus : ma futur petite amis Ce dont vous ne vous séparer jamais :mes couteaux xd Votre modèle : aucun Vos petites manies : aucune Vos petits défauts : comme tout le monde Vos qualités : pas plus que la plupart des mortelle Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : lâche Ce que vous préféré qu'on vous disent : T'es Génial Votre meilleure souvenir : mon premier baiser Vos projets : Gagner de l'argent Ce que vous regrettez le plus : d'avoir perdut un animal que j'aimer beaucoup ps non je ne suis zoophilz Votre problème en ce moment :dépretion .. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : triste Vos rêves : Vivre avec despersonne qui me comprenne Vos cauchemars :Voir mes amis mourir | |
| | | Sawakø Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : Japon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Avr - 17:37 | |
| Heure actuelle :16h37
Prénoms : Gaelle Âge :15 ans Lieu de naissance :25/05/97 Lieu de résidence :Paris Votre signe astrologique : Gémeaux Etudes : Seconde Général Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Puéricultrice Couleur des yeux : Vert Couleur des cheveux :Châtain Origines : Espagnol et Australienne Votre situation amoureuse :Célibataire Vos Séries préférées : Grey'Anatomy et Glee Votre plat favori :Aucun xD Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Orlando Bloom , Johnny Deep et Lucy Hale Votre chiffre préféré :25 Votre couleur préféré :Rouge et Bleu Votre film préféré :Summer Wars Vos groupes ou chanteur préférés :DBSK Vos pays préférés : Australie Vos livres préférés : Harry Potter Vos occupations préférés :L'ordi le dessin et sortir avec mes amis x] Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Apprendre mes leçons et faire mes devoirs . Ce que vous faites en vous levant le matin : Je vais me laver xD Ce que vous aimez regarder à la télé :Naruuto Shippuuden Votre citation préféré : / Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille . Le mot que vous dites le plus souvent : Heeey ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Fais la vaiselle . De quoi avez vous peur : Des araignées . La personne que vous aimez le plus : Ma soeur Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon crayon Votre modèle : Ma Cousine . Vos petites manies : Me mordre la lèvre inférieure Vos petits défauts : Manger des Bonbons Vos qualités : Ma gentiellesse Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'aime Votre meilleure souvenir :/ Vos projets :/ Ce que vous regrettez le plus : Rien xD Votre problème en ce moment : Aucun Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Happy :] Vos rêves : Devenir Puéricultrice ou Riche xD Vos cauchemars :/ | |
| | | Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 15 Avr - 21:02 | |
| Heure actuelle : 19h56
Prénoms : Dang Âge : 14 ans Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : Paris Votre signe astrologique : Balance (c'est pas mon genre hein... xD) Etudes : 3ème Métier : Aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Informaticien Couleur des yeux : Noisette Couleur des cheveux : Noir Origines : Vietnamienne Votre situation amoureuse : Celibataire Vos Séries préférées : Naruto et pleins d'autres ! Votre plat favori : Aucune idée Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Aucun Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préféré : Jaune Votre film préféré : Intouchables Vos groupes ou chanteur préférés : Aucun Vos pays préférés : Japon, US, Australie Vos livres préférés : Aucun Vos occupations préférés : Mes amis, la musique, les jeux vidéos, mon ordinateur ! Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Hum... geeker ! Ce que vous faites en vous levant le matin : Prendre une douche Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne sais pas Votre citation préféré : "Il faut toujours y croire pour réaliser son rêve..." Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis, mon frère Le mot que vous dites le plus souvent : Alors là ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Je sais pas De quoi avez vous peur : Les scorpions ! La personne que vous aimez le plus : Ma meilleure amie je pense, je ne sais pas... Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon casque ! Votre modèle : Mon frère Vos petites manies : Me gratter le cou Vos petits défauts : Fainéant Vos qualités : gentil, personne d'écoute, mature Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je tiens à toi Votre meilleure souvenir : Les meilleurs moments passés avec mes amis, mon passée ! Vos projets : informaticien, voyager, et autres ! Ce que vous regrettez le plus : D'avoir un jour laisser tomber un ami. Votre problème en ce moment : Trop nostalgique Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Content, mais je suis nostalgique ! Vos rêves : Mon reve, je ne peux pas vous le dévoilez pour l'instant ;) Vos cauchemars : Perdre des etres qui sont chers. | |
| | | MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 15 Avr - 21:29 | |
| C'est bon? Pas trop détaillé le questionnaire? x) Heure actuelle : 20h28 Prénoms : Marie !! Âge : 14 ans Lieu de naissance : Poitiers! POITOU CHARENTES! Yeahhhh Votre signe astrologique : Balance Etudes : 2 ° G Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Professeur des écoles! ;D Couleur des yeux : Marron <3 Couleur des cheveux : Marron bis Origines : Bretonnes! xD Votre situation amoureuse : <33 Vos Séries préférées : The Walking Dead et Naruto! :D Votre plat favori : Pizza Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Je n'en ai pas spécialement! Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préféré : Violet!!Votre film préféré : Tout ce qui brille :p Vos pays préférés : Le JAPONNN!!! Vos livres préférés : Euh question littéraire moi... Vos occupations préférés : Le jeux vidéos, sans blague! Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : On a toujours le temps quand on veut! Ce que vous faites en vous levant le matin : Lavage de dents? Ce que vous aimez regarder à la télé : Alors là.... Pour l'instant rien x) Votre citation préféré : Signature Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes ami(e)s ! :D Le mot que vous dites le plus souvent : Tsss Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : NON! De quoi avez vous peur : Les araignées, elles sont terrifiantes! La personne que vous aimez le plus : Faire les magasins? *trololol* Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable, ordi <3 Votre modèle : Ma meilleure amie! Vos petites manies : Mhh je ne doit pas m'en rendre compte x) Vos petits défauts : Je suis beaucoup trop gentille Vos qualités : Complètement Folle!! Il n'y a personne de triste avec moi! Ce que vous préféré qu'on vous disent : Mon choux!! :(siflotte): Votre meilleure souvenir : J'en ai tellement :O Ce que vous regrettez le plus : D'avoir fait en CP, pipi dans ma culotte Votre probleme en ce moment: Aucun, je suis parfaite! Haha! Wha!! Long le truk! :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 15 Avr - 22:20 | |
| Heure actuelle : je vois pas l'intérêt de cette question xD
Prénoms : Grégoire Âge : 19 Lieu de naissance : Clarmat ( j'ai le nom du médecin si vous voulez xD ) Lieu de résidence : Rueil Malmaison Votre signe astrologique : Scorpion ! Etudes : Fac de Physique Métier : j'donne des cours de maths Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : docteur en physique subatomique Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : blond Origines : anglaise du côté de ma mère, suisse allemande de côté de mon père ( mais ça remonte a deux génération, donc français globalement ) Votre situation amoureuse : en couple ( yeah ! ) Vos Séries préférées : Fringe, Dr house, enfin si vous voulez toute les connaître dites moi parce que je les ai pas en tête. Et pas mal de shonen ( DBZ, naruto one piece bleach hunter x hunter death note soul eater history strongest disciple kenichi ect, et je hais les manga de sport ) Votre plat favori : ça dépend, je mange tout donc bon Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : même si je suis pas très doué sur les connaissances people, mais j'adore le charisme de Robert doney Jr Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré : rouge Votre film préféré : l'intégrale des SAW Vos groupes ou chanteur préférés : j'en ai beaucoup aussi, three days grace, thousand foot crutch, bullet for my valentine, dragon force, celldweller,escape the fate et pleins d'autre demandez si vous voulez Vos pays préférés : l'Angleterre, et la France ( et l'Allemagne, même si j'aimerais pas y vivre mais j'aime leur politique ), et le Japon ça a l'air marrant. Sans oublier le Laos, la pays de ma copine Vos livres préférés : j'ai beaucoup aimé Le monde D'Ewilan ( je sais même plus si ça s'écrit comme ça xD ) et la suite. Ainsi que eragon ( les 4 livres pas le film qui est du même niveau que dragon ball évolution pour vous donner une idée ) Vos occupations préférés : écouter les actualité, me faire une opinion sur les sujets du pays et du monde, faire du sport, ( faire des trucs pas très catholiques, ça compte ? ) et nager Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : je vois pas xD Ce que vous faites en vous levant le matin : je sors de mon lit ? Ce que vous aimez regarder à la télé : les débats politiques, le grand et le petit journal sur canal ( et je paye même pas Mouhahahaha ) Votre citation préféré : j'actualiserai t'en a pas mal que j'aime bien ^^ Ce qui vous tient le plus à coeur : ma liberté de pensée et me faire mon propre avis sur les choses Le mot que vous dites le plus souvent : fucking Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : je vois pas xD ça dépend de l'humeur De quoi avez vous peur : hmm si vous avez des idées ^^ proposez moi parce que je vois pas ^^ La personne que vous aimez le plus : ma copine ( compagne ) Ce dont vous ne vous séparer jamais : la chevalière de ma famille Votre modèle : Moi ( j'ai pas de modèle autre ) Vos petites manies : je reprends souvent les gens sur des détails Vos petits défauts : j'ai le sang chaud Vos qualités : ma copine ^^ Ce que vous préféré qu'on vous disent : rien précisément Votre meilleure souvenir : j'en ai plein Vos projets : obtenir mon doctorat, fonder une famille, une maison et tout le reste Ce que vous regrettez le plus : j'ai pas toujours fait des choses cool xD Votre problème en ce moment : les révisions >.> Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : very happy Vos rêves : mes rêves, ce que je veux ou ce que je fais quand je dors xD ? Vos cauchemars : j'ai jamais fait de cauchemar , et j'ai pas de cauchemar non plus
|
| | | dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 16 Avr - 17:53 | |
| prénom : Aymen Age : 17 Lieu de naissance : Alger Lieu de résidence : Vitry sur Seine (94) banlieue parisienne Votre signe astrologique : taureau Etudes : aucune Métier : Couvreur apprenti Couleur des yeux : marrons Couleur des cheveux : brun noir Origine : Algérien musulman Votre situation amoureurse : célibataire Vos séries préférées : Naruto shippuden, The walking dead, Les simpsons Votre plat favori : les pates Votre acteur préféré : aucun en particulier Votre chiffre préféré : aucun mdr Votre couleur préférée : le vert, le blanc et le rouge votre film préféré: les films d'horreur , comédie et action science fiction, fantastique votre groupe ou chanteur préféré : La fouine Vos pays préférés : le Maroc, l'Algérie (mon bled) et la Tunisie, bref Maghreb-United !! Vos livres préférés: le Coran Vos occupations préférées : ps3, etre avec les potes et prier Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : rien pour l'instant x) Ce que vous faites en vous levant le matin : je prend une douche Ce que vous aimez regarder à la télé : un peu tout votre citation péférée: la je vois pas :s Ce qui vous tient le plus à coeur : l'islam Le mot que vous dites le plus souvent : halam Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : sale arabe ou bougnoule , a part quand c'est entre nous c'est différent ^^
De quoi avez vous peur : Israël (nos ennemis) La personne que vous aimez le plus : actuellement ma cousine qui vit en algérie Ce dont vous ne vous séparez jamais : la veste de prière de mon père Votre modèle : Allah Vos petites manies : cracker mes doigts vos petits défauts : je suis un gros nerveux, un tout petit peu vulgaire et dès fois je fais n'importe quoi comme certains le savent sur ce forum mdr Vos qualités : pour moi j'en ai aucune Ce que vous préférés qu'on vous dise : rien Votre meilleur souvenir : la 1ere fois ke j'ai été au bled a 5 ans, c'etait la 1ere fois que je me souvenais, avant j'ai oublié car trop petit, depuis j'y vais tout les ans en juillet-aout pour le ramadan Vos projets : aucun pour l'instant Ce que vous regrettez le plus : mon père parti Votre problème en ce moment : trouver un nouveau patron :s Votre état en ce moment : ni content ni triste Vos rêves : aller au moins une fois a la Mecque Vos cauchemars : aucun
heure actuelle : 16h54
et ca c'est le vrai moi
Dernière édition par dorianyto le Lun 22 Avr - 17:35, édité 5 fois | |
| | | Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 16 Avr - 18:06 | |
| - Aganeno a écrit:
- Vos petites manies : je reprends souvent les gens sur des détails
Vos petits défauts : j'ai le sang chaud Ont avaient remarqués | |
| | | Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 22 Avr - 15:23 | |
| Heure actuelle : 14h11
Prénoms : Emeric Âge : 20 ans Lieu de naissance : Je sais plus ! Lieu de résidence : Quelque part en France ! Votre signe astrologique : Gémeau Etudes : Bac Pro en APS Métier : J'en est pas pour l'instant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Travailler dans le monde du jeux video Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Châtain foncé Origines : Grec/Français Votre situation amoureuse : En couple depuis 1 an et 2 mois Vos Séries préférées : Game of Throne Votre plat favori : Poulet/frite Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Depp et Sean Bean Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré : Rouge et bleu Votre film préféré : The Dark Khight Vos groupes ou chanteur préférés : Atreyu et A Day To Remember Vos pays préférés : Japon et USA Vos livres préférés : Naruto ? Vos occupations préférés : Faire le geek ! Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Rien ! Ce que vous faites en vous levant le matin : J'me colle au radiateur Ce que vous aimez regarder à la télé : Game of Throne Votre citation préféré : J'en ai pas ! Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma PS3 ! *-* XD Le mot que vous dites le plus souvent : PS3 ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Va faire la table et passe l'aspirateur ! De quoi avez vous peur : Des fantôme ! La personne que vous aimez le plus : Ma mère et ma copine Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes cheveux Votre modèle : Moi ! Vos petites manies : J'me mange les ongles Vos petits défauts : je m'énerve très vite Vos qualités : Je suis quelqu'un de gentil ! Ce que vous préféré qu'on vous disent : Aujourd'hui tu ne fais rien du tout ! Votre meilleure souvenir : J'en ai pas encore Vos projets : / Ce que vous regrettez le plus : Quelque chose que je préfère oublier Votre problème en ce moment : Toi non ? Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : PAS CONTENT ! Vos rêves : Pas de rêve, j'suis pas content j'ai dis ! Vos cauchemars : D'avoir des poils sur le torseeeeeeee ! Beurk ! | |
| | | Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 22 Avr - 19:00 | |
| Heure actuelle : 17h29 Prénom : Sophie Âge : 20 Lieu de naissance : Paris XIVe Lieu de résidence : Vitry sur seine (94 RPZ sisi tkt gros) Votre signe astrologique : Balance Etudes : L2 Biologie Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ethologue :) Couleur des yeux : bleu Couleur des cheveux : blonds/chatain clair Origines : Franco-Syrienne, mon pere est syrien, mais je ressemble à ma mère qui est française, alors tout le monde est choqué quand je dis que je suis a moitié arabe xD Votre situation amoureuse : Next question please ? Vos Séries préférées : Grey's anatomy, Dr.House, The big band theory, Skins, GG, HIMYM, Malcom... YEN A TROP ! Votre plat favori : tout ce qui est a base de chocolat ou qui peut se manger avec de la mayo Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Bradley Cooper Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préféré : Vert pomme et violet Votre film préféré : Fight Club, les disneys (LA BASE QUOI), les films de meuf (PS i love you, crazy stupid love...), Dragons (les films d'animation en général), tout ce qui est fantastique.. Bref, YEN A TROP AUSSI Vos groupes ou chanteur préférés : Bullet For My Valentine envers et contre tout, sinon Lostprophets, A7X, Escape the fate, Breaking benjamin...... Vos pays préférés : France, GB, et je reve d'aller aux USA, Japon, Australie et Amérique du sud. Vos livres préférés : Les fleurs du mal (Baudelaire), 5 leçons sur la psychanalyse (Freud) Vos occupations préférés : Equitation, photographie, mangas Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Voyager Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde l'heure et commence a courrir car je suis en retard Ce que vous aimez regarder à la télé : films, series, anime.. Votre citation préféré : "Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie a s'expliquer" (W.Shakespeare) Ce qui vous tient le plus à coeur : ma jument, mes amis, ma famille, rester fidele a mes principes Le mot que vous dites le plus souvent : en fait, tu vois, 'fin voila, quoi Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ce que je dois faire, des reproches De quoi avez vous peur : araignées et insectes en tout genre.. La personne que vous aimez le plus : Ma jument haha Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable Votre modèle : Ma mere Vos petites manies : je gribouille quand je suis enervée Vos petits défauts : je veux toujours avoir raison, et avoir le dernier mot, je suis un peu susceptible et je suis convaincue d'avoir des problemes psychologiques dans le genre nevrosée, mais sinon tout va bien ! Vos qualités : fidele, franche, sincere, bonne conseillère, bonne intuition, fiable, de confiance Ce que vous préféré qu'on vous disent : euh.. des compliments ? Votre meilleure souvenir : avec ma jument, et avec mes amis Vos projets : faire mes etudes d'ethologue, voyager Ce que vous regrettez le plus : avoir donner ma confiance trop facilement à de mauvaises personnes. Votre problème en ce moment : Trop de travail, pas assez de dodo Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : happy Vos rêves : Je l'ai deja realisé, donc realiser mes projets, et etre heureuse ? Vos cauchemars : être abandonnée par les personne que j'aime | |
| | | Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| | | | Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 22 Avr - 20:37 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
- Hééééééééééé mais t'habites la ville collée à la mieeeeenne !!
Pareil pour toi dorianyto haha ! Villejuif ! :D Sérieuux ?! Le monde est petit ! ....... HAN mais ca se trouve, on s'est deja croisé !! | |
| | | Bakaa ~ Artiste Bucolique
| | | | Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 22 Avr - 22:35 | |
| Bah moi je suis sur le plateau de vitry, donc a la limite de Villejuif ! | |
| | | ~ Joshiro ~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 22 Avr - 23:34 | |
| C'est kiffant de remplir des questionnaire quand on se fait chiez ? Bon ba à mon tour alors ...
Heure actuelle : 22h17
Prénoms : Joshiro Âge : 17 Lieu de naissance : je sais pas ... Lieu de résidence : Planète Terre Votre signe astrologique : Cancer Etudes : 1 E.S Métier : aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Banquier Couleur des yeux : Bleu Couleur des cheveux : Chatain très foncé Origines : française Votre situation amoureuse : compliquée.. Vos Séries préférées : Naruto Votre plat favori : Ramen en tout genre <3 Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Takeshi Kitano Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré : Noir Votre film préféré : Le dernier samouraï Vos groupes ou chanteur préférés : Toshio Masuda Vos pays préférés : Japon ! Vos livres préférés : Naruto Vos occupations préférés : Kendo Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Aimer. Ce que vous faites en vous levant le matin : j'ouvre les yeux ? xD Ce que vous aimez regarder à la télé : j'aime pas la télé Votre citation préféré : « Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir »
Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon katana Le mot que vous dites le plus souvent : putin... (oué c'est pas bien j'sais xD) De quoi avez vous peur : mourir dans mon lit La personne que vous aimez le plus : [...] Ce dont vous ne vous séparer jamais : ma montre Votre modèle : Mitsuhide Akechi Vos petites manies : ranger ma chambre, méditer. Vos petits défauts : gourmand Vos qualités : sérieux et sociable Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : [...] Ce que vous préféré qu'on vous disent : [...] Votre meilleure souvenir : un baiser. Vos projets : Devenir un grand Kendoka Ce que vous regrettez le plus : Je ne regrette jamais ce que j'ai fait. Votre problème en ce moment : [privé] Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : neutre Vos rêves : Devenir un grand Kendoka Vos cauchemars :ne pas réussir ma vie | |
| | | Eyeshield21 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 1 Mai - 15:40 | |
| J'avais du temps à tué today , donc j'ai voulu passer sur ce forum vu que j'my étais inscrit , et je trouve ce petit questionnaire qui ma foi , a l'air sympa ! Donc je m'y met aussi !
Heure actuelle : 14h28
Prénoms : Mehdi Âge : 16 ans Lieu de naissance : Dusseldörf , Allemagne. Lieu de résidence : Pas loin de Marseille Votre signe astrologique : Verseau Etudes : 2nde GT Métier : Lycéen Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Acteur Couleur des yeux : Noir Couleur des cheveux : Noir Origines : Indou & marocaines. Votre situation amoureuse : Amoureux. Vos Séries préférées : NCIS , NCIS Los Angeles , Malcolm , The big bang theory, Hawai 5-0 , Dr.House. Même si je regarde plus trop maintenant haha. Votre plat favori : Riz au curry , kebab. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Depp , Bradley Cooper , Ryan Gosling , Justin Timberlake , Will Smith , Eddie Murphy , Jackie Chan , Bruce Lee , Brad Pitt & Edward Norton ainsi qu'Emma Watson. Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préféré : Noir , blanc & bleu. Votre film préféré : Fight Club Vos groupes ou chanteur préférés : Kanye West , Jay-Z , Eminem , Dr.Dre , Justin Timberlake , 50 cent , Bruno Mars , Lil Wayne & j'en passe.. Vos pays préférés : Japon , Etats-unis , Angleterre. Vos livres préférés : Cherub , Harry Potter , Lord of Rings , enfin c'est surtout des mangas quand je lis.. Vos occupations préférés : Dormir , écouter de la musique , manger. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Me coiffer correctement. Ce que vous faites en vous levant le matin : Mon zizi qui le fait à ma place, il se lève avant moi >< Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne regarde pas trop la télé , mais des séries en général. Votre citation préféré : Si quelqu'un te brise le coeur , vas lui péter la gueule , sérieusement , vas lui péter la gueule et go te prendre une glace. Ce qui vous tient le plus à coeur : Être franc. Le mot que vous dites le plus souvent : Putain. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des mensonges. De quoi avez vous peur : Dieu sans doute haha. La personne que vous aimez le plus : Mon père. Ce dont vous ne vous séparer jamais : La musique ou mes amis. Votre modèle : Eminem. Vos petites manies : Tirer les joues des filles que j'adore haha. Vos petits défauts : Curieux et taquineur. ( Vantard aussi haha ) Vos qualités : Protecteur , sociable , marrant , attentionné. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Déjà répondu oh >< Ce que vous préféré qu'on vous disent : Qu'on tient à moi , ça fait toujours plaiz'. Votre meilleure souvenir : La première fois que j'ai rendu visite à ma famille. Vos projets : Travailler en cours ce serait bien Ce que vous regrettez le plus : Je ne regrette aucun choix. Votre problème en ce moment : Les maths. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Content Vos rêves : Devenir le Eminem maghrébin en quelque sorte ! Mais pour le cinéma. Vos cauchemars : Ne pas briller comme je le souhaite.
Voilààà , en espérant que vous me cernez plus maintenant , malgré le fait que je sois pas très présent sur ce forum , en espérant être plus présent dorénavant ! | |
| | | Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 15 Mai - 22:00 | |
| Yop, pour m'intégrer un max et trouver des points communs avec du monde, je fais ce questionnaire ;) Heure actuelle : 20h38 Prénoms : Joris Âge : A vous de deviner =P Lieu de naissance : Saint-Herblain ( Nantes quoi ^^) Lieu de résidence : Idem Votre signe astrologique : Cancer Etudes : Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Archéologue spécialisé en anthropologie / médecin légiste / programmeur Couleur des yeux : Bleus Couleur des cheveux : Blonds Origines : Française Votre situation amoureuse : Hein quoi ? Regarde l'oiseau ! Vos Séries préférées : The Walking Dead et Saw, si on peut dire que c'est une série ^^' Votre plat favori : Yen a trop ! Ah merde ça y est, j'ai l'eau à la bouche --' Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Chuck Norris Votre chiffre préféré : 115 et 666 Votre couleur préféré : Dépend de mon humeur Votre film préféré : 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard et j'avoue que j'aime Twilight... Me tabassez pas Vos groupes ou chanteur préférés : A7X, Elena Siegman... Vos pays préférés : Grèce (c'est magnifique ) Crète, Egypte Vos livres préférés : L'épouvanteur (toute la série), Twilight Vos occupations préférés : Passez du temps avec mes amis, jouer à des jeux vidéos et parler avec vous, bien sur !!! Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Mes devoirs... Ce que vous faites en vous levant le matin : Regarder mon portable pour voir mes messages et juste après dire :"Oh putain, j'suis à la bourre" Ce que vous aimez regarder à la télé : NCIS, Votre citation préféré : "Trop, c'est jamais assez !" Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis Le mot que vous dites le plus souvent : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tout ce qui est insultant en général De quoi avez vous peur : De mourir sans avoir eu de fiancée et donc de mourir dans la tristesse La personne que vous aimez le plus : Quelqu'un Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon collier et mon portable Votre modèle : Je n'ai pas de modèle, je vis comme je le sens Vos petites manies : Vos petits défauts : Trop relax, flemmard, un peu trop protecteur Vos qualités : Attentionné, dévoué, réaliste, relax Ce que vous préféré qu'on vous disent : Quand on m'approuve, me remercie, me dire qu'on m'aime vous foutez pas de moi...Votre meilleur souvenir : J'en ai pas vraiment Vos projets : Devenir anthropologue Ce que vous regrettez le plus : Le temps passé à rien foutre Votre problème en ce moment : Le temps Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Vos rêves : Je m'en souviens jamais, même quand je me dis que c'était génial T_T Vos cauchemars : Finir à poil devant tout le monde (ça m'est déjà arrivé ><") | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 15 Mai - 22:31 | |
| - Citation :
- Vos Séries préférées : The Walking Dead et Saw, si on peut dire que c'est une série ^^'
Non ! SAW ce sont juste les meilleurs film au monde. Ce n'est pas une série ! |
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 15 Mai - 22:42 | |
| Tu considères SAW comme les meilleurs films du monde? C'est une blague j'espère ? | |
| | | Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 16 Mai - 20:09 | |
| - Aganeno a écrit:
-
- Citation :
- Vos Séries préférées : The Walking Dead et Saw, si on peut dire que c'est une série ^^'
Non ! SAW ce sont juste les meilleurs film au monde. Ce n'est pas une série ! Ben c'est une série de films... NA ! Law, t'as juste pas les tripes pour regarder | |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 16 Mai - 20:11 | |
| - Hachi Kenshi a écrit:
- Aganeno a écrit:
-
- Citation :
Non ! SAW ce sont juste les meilleurs film au monde. Ce n'est pas une série ! Ben c'est une série de films... NA !
Law, t'as juste pas les tripes pour regarder J'ai déjà vu t'inquiète pas x) C'est juste que Saw, c'est tellement pourris et nanar que c'est sûrement l'un des films que j'ai trouver le plus pourris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
| | | | Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|