Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 2 Nov - 23:46
deidara-sempai a écrit:
il est temps de passer a Generation les gars! Moi j'étais dans les 800 000
J'ai Génération, mais le gameplay, j'aime pas, le système des permutations est horrible. Enfin, si tu veux me donner des cours sempai, je suis preneur !
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 3 Nov - 2:19
J'ai déplacé dans des débats les gens
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 3 Nov - 10:37
Plop, parce que je m'ennuie :
Heure actuelle : 8:16
Prénoms : Axelle, Clémentine Âge : 16 ans Lieu de naissance : Villeneuve Saint George Lieu de résidence : Yerres Votre signe astrologique : Vierge Etudes : Lycéenne, classe de 1ère L Métier : // Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Infographiste, plus particulièrement coloriste pour les films d'animation ou BD. Couleur des yeux : Vert-gris Couleur des cheveux : Bruns Origines : Espagnol Votre situation amoureuse : C'est un peu le néant de ce coté là Vos Séries préférées : American Dad, Desperate housewives. Votre plat favori : Les nouilles ♥ Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Aucun, je ne m'interesse pas trop à ces choses-la. Votre chiffre préféré : 9 Votre couleur préféré : Bleu Votre film préféré : Beetlejuice Vos groupes ou chanteur préférés : Back on, LMC, One ok rock.... Vos pays préférés : Niveau culture et tradition le Japon, après je ne suis jamais sortie de la France donc je ne peux pas trop dire ^^ Vos livres préférés : Mercy Thompson, Le petit arpent du bon Dieu Vos occupations préférés : Me balader sur les forums, coloriser Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Jouer à ma ps3 =.= Ce que vous faites en vous levant le matin : Direction toilettes ;p Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries animées Votre citation préféré : Hum... rien en tête là. Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes mangas, sans eux, ce serait dur >,< Le mot que vous dites le plus souvent : "comme tu veux" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Ah ! Je t'avais pas vu" De quoi avez vous peur : Me retrouver seule. La personne que vous aimez le plus : Mon grand frère. Ce dont vous ne vous séparer jamais : hum... rien en particulier. Votre modèle : Pas encore trouvé ^^' Vos petites manies : me gratte le nez lorsque je suis mal à l'aise Vos petits défauts : Je m’énerve souvent vite ... mais je ne dit rien :p Vos qualités : Les gens peuvent compter sur moi Ce que vous préféré qu'on vous disent : Franchement... j'en ai aucune idée x) Votre meilleure souvenir : Une discussion hilarante avec des amies Vos projets : Avoir un boulot qui me plait, quitter la maison familiale et vivre tranquillement. Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir acheté.. beaucoup de chose x) Votre problème en ce moment : Rien de bien grave, j'ai beaucoup de devoir et j'ai pas envie de m'y mettre. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Neutre. Vos rêves : Vivre tranquillement Vos cauchemars : Avoir pleins de problèmes u_u
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 3 Nov - 14:33
Karoku a écrit:
Lieu de naissance : Villeneuve Saint George
Ohhh, c'est tout près de chez moi ça ! Fallait rester dans le 94 !
En tout cas ça fait plaisir de voir autant de questionnaires remplis ! :D
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 3 Nov - 14:47
Bakaa ~ a écrit:
Karoku a écrit:
Lieu de naissance : Villeneuve Saint George
Ohhh, c'est tout près de chez moi ça ! Fallait rester dans le 94 !
J'aime ce genre de coïncidence :D Je n'ai jamais habité dans le 94 mais ma mère a accouché là-bas :)
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 3 Nov - 15:21
Oui oui, j'imaginais bien que tu n'avais pas vécu là-bas étant donné que maintenant t'es dans le 91 ! :D Mais c'est vrai que c'est rigolo de trouver des petites coïncidences ici-et-là !
Bon allez, j'vais refaire ce questionnaire. Parce qu'en plus d'un an, j'pense que j'ai un peu évolué, juste un peu. XD
Heure actuelle : 12h53
Prénoms : Imane Âge : Bientôt 17 ans ! Lieu de naissance : Vitry-sur-Seine Lieu de résidence : Villejuif Votre signe astrologique : Scorpion ! Etudes : Terminale S Métier : Flemmarde à temps plein (mais pas payée malheureusement ._.) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Travailler avec des enfants (et plus particulièrement dans le domaine médical ou paramédical ! :)) Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Bruns Origines : Allemandes, scandinaves, japonaises, coréennes, un peu chinoises mmh.. Australiennes, arctiques, espagnoles et portugaises ! Ah et puis Marocaines aussi. Votre situation amoureuse : Vos Séries préférées : J'aime touuuut ! GOT, Breaking Bad, Mentalist, Lie to me, FBI : duo très spécial et tout l'titoum ! Votre plat favori : Les pâtisseriiiiies !! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : J'en ai pas particulièrement ! :D Votre chiffre préféré : Le 7 ! Votre couleur préféré : Le bleu ! Votre film préféré : Raipoooooooonce ! Vos groupes ou chanteur préférés : J'aime tout (ou presque) ! Vos pays préférés : J'ai pas beaucoup voyagé ! Vos livres préférés : J'lis pas beaucoup non plus. Vos occupations préférés : Konoha ! Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ranger mon dressing ! C'est devenu un bazar monumentaaaaaaaaaal, mais j'ai grave la flemme vous pouvez pas savoir. .__. Ce que vous faites en vous levant le matin : PIPIIIIIIII ! Ce que vous aimez regarder à la télé : Les émissions débiles. Votre citation préféré : Bon, c'est pas MA citation préférée, mais je l'aime bien ! "Miracle is another word for hardwork" Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes proches ! :D Le mot que vous dites le plus souvent : "¨Purée" - "Crotte" - XOXOXOXOXO ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "wsh ziva tu m'saoules de tro srx" De quoi avez vous peur : J'ai peur que mon disque dur soit formaté par je ne sais quel moyen.. Je perdrais alors TOUS mes dramas, mes animes, mes PHOTOOOOOS ! NAAAN JAMAIS ! XD La personne que vous aimez le plus : Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable ! Votre modèle : Moi ! Vos petites manies : Remonter mes lunettes, pincer mes lèvres, tripoter mes cheveux pour enlever tous les cheveux morts (Amen ._.), parler avec mes mains ! XD Vos petits défauts : J'aime bien taquinouner les gens, j'suis complètement désordonnée, un peu flemmarde (mais quand j'suis motivée, ma flemme s'en va !), travailler à la dernière minute et sans doute beaucoup d'autres choses. XD Vos qualités : J'fais pas la tête et j'suis patiente. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Hey mais en fait, cette question elle est en double ! Ce que vous préféré qu'on vous disent : Tant qu'on m'dit un truc, j'suis contente ! XD Votre meilleure souvenir : Les rencontres IRL ! Vos projets : Regarder tous les dramas du monnnnnnde ! Ce que vous regrettez le plus : Ne pas avoir le temps de regarder des dramas et de lire des mangas et de pas pouvoir bouger de là où j'habite pour aller aux 4 coins d'la Frannnce ! Votre problème en ce moment : Faut que j'bosse ! Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Very happy, of course ! Vos rêves : Bâtir un grannnnd manoir Konoha, où tous les membres vivraient ensemble et avoir des pièces ayant chacune un manga pour thème principal ! (genre une salle Dengeki Daisy, une salle Naruto !) ! Et même qu'on aurait une immeeeense salle avec tous les mangas du monnnde et un gigantesque cinéma ! D'ailleurs si ma carrière dans le médical ne fonctionne pas, j'irais en architecture et j'ferai les plans de la maison ! Vos cauchemars :
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 3 Nov - 15:34
Bakaa ~ a écrit:
Vos rêves : Bâtir un grannnnd manoir Konoha, où tous les membres vivraient ensemble et avoir des pièces ayant chacune un manga pour thème principal ! (genre une salle Dengeki Daisy, une salle Naruto !) ! Et même qu'on aurait une immeeeense salle avec tous les mangas du monnnde et un gigantesque cinéma ! D'ailleurs si ma carrière dans le médical ne fonctionne pas, j'irai en architecture et j'ferai les plans de la maison !
Oui, quelle bonne idée !!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 3 Nov - 18:08
wsh ziva Baaka tu m'saoules de tro srx !!
Edit Bak :
Minato_Hiraishin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 3 Nov - 23:43
Heure actuelle : 21h10
Prénoms : sesame (c'est comme ça qu'on me surnomme ) Âge : 22 ans Votre signe astrologique : balance Etudes : étudient en Médecine Métier : Apprenti Médecin Métier que vous aimeriez faire : Hunter Pro Couleur des yeux :Marrons Couleur des cheveux : Châtains Origines : maghrébines Votre situation amoureuse : en quête ... Vos Séries préférées : le caméléon, Heroes Votre plat favori : Couscous Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : Bleu/Vert Votre film préféré : Transporter, Underworld, Blade, Eagle Eye ... Vos pays préférés : Algérie, Indonésie, Japon Vos livres préférés : Vidal Vos occupations préférés : regarder les animes et lire des scans, passer du bon temps avec la famille et mes amis et la plus gratifiante de tous c'est bien soulager les malades Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : visiter d'autres pays Ce que vous faites en vous levant le matin : Ouvre les yeux, me lave puis prends mon petit dej Ce que vous aimez regarder à la télé : les documentaires Votre citation préféré : "Le hasard ne favorise que les esprits bien préparés" [L.Pasteur] Ce qui vous tient le plus à cœur : rendre les gens plus heureux autours de moi ( ou moins triste ) Le mot que vous dites le plus souvent : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des mensonges De quoi avez vous peur : causer du tort a ceux que j'aime La personne que vous aimez le plus : Mon père Ce dont vous ne vous séparer jamais : Votre modèle : un homme sage que je connais Vos petites manies : mange beaucoup de fromage Vos petits défauts : nerveux peut-etre Vos qualités : on me dit que je suis sensible (n'importe quoi ) Ce que vous préféré qu'on vous disent : délicatement mes erreurs Votre meilleure souvenir : Le lycée Vos projets : terminer mes études déjà, puis au long terme ouvrir ma propre clinique Ce que vous regrettez le plus : rien ne me viens a l'esprit Votre problème en ce moment : aucun Votre état en ce moment : de bonne humeur ( j'essaye de le rester aussi longtemps que je peux ) Vos rêves : posséder les techniques de Tsunade Vos cauchemars : recevoir son coup de poing a la figure
Ps: je ne savais pas que c’était si dure de remplir ce formulaire
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 3 Nov - 23:59
Bakaa ~ a écrit:
En tout cas ça fait plaisir de voir autant de questionnaires remplis ! :D[/font][/list]
C'est vrai que c'est sympa de lire toussa mais je trouve que ça serait mieux si le trombinoscope découvre de nouvelle tête aussi
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 4 Nov - 0:02
Neji 47 a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
En tout cas ça fait plaisir de voir autant de questionnaires remplis ! :D
C'est vrai que c'est sympa de lire toussa mais je trouve que ça serait mieux si le trombinoscope découvre de nouvelle tête aussi
Je suis toutafé d'accord.
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 4 Nov - 1:17
Il est un petit peut abandonné là le trombi
Sinon,
Yokubo a écrit:
Votre problème en ce moment : Que la France soit trop grande.
Je suis d'accord...
Snoop Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Localisation : Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 5 Nov - 19:37
Heure actuelle : 17H27
Prénoms : Iris Âge : 13 Bientot 14 Lieu de naissance :Montpelier Lieu de résidence : Valence Votre signe astrologique :Poisson Etudes : A venir... Métier : ------ Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Esthéticienne Couleur des yeux :Vert Couleur des cheveux :Chatain clair Origines :Maroc Votre situation amoureuse :Celib
Votre plat favori : Frite
Votre chiffre préféré :4 Votre couleur préféré : ---- Votre film préféré :ProjetX & Scarface Vos groupes ou chanteur préférés :Likin park- 3 Days Grace- Guanos Apes Vos pays préférés : Japon . Vos livres préférés :Manga Vos occupations préférés : Déssinez - Smockez Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Euuh la jvoi pas..Sauvez lmonde?Mdr Ce que vous faites en vous levant le matin : Jfume
Votre citation préféré : I live my life and fuck yours opinion. Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes reves..
La personne que vous aimez le plus : Cook Ce dont vous ne vous séparer jamais :Mon bigo
Vos petits défauts : Mon nez.. Vos qualités : Pas a moi d'en juge Votre meilleure souvenir : Très peu Vos projets : ---- Ce que vous regrettez le plus : Tellement de chose
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :Pas content Vos rêves : :)
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 5 Nov - 22:09
ca fais un an depuis le dernier, voyons si y'a du changement ^^
Heure actuelle : 19h22
Prénoms : Idrisse Âge : 16 Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : Paris Votre signe astrologique : scorpion Etudes : Terminal S Métier : aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : ingenieur informatique Couleur des yeux : noir Couleur des cheveux : noir Origines : Votre situation amoureuse : Vos Séries préférées : Votre plat favori : sandwich aux pates Oo blague ^^ Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préféré : bleu je crois Votre film préféré : Vos groupes ou chanteur préférés : HTT je suppose Vos pays préférés : Vos livres préférés : l'epouvanteur, cherub, etc Vos occupations préférés : Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : continuer mon histoire Ce que vous faites en vous levant le matin : je me rendors x) Ce que vous aimez regarder à la télé : gintama, one piece Votre citation préféré : regardez ma signa', ou encore "mort le a mort petit herbivore" Hibari Kyoa Ce qui vous tient le plus à coeur : que ma vie se deroule comme e le souhaite Le mot que vous dites le plus souvent : mince Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "bouge toi plus", "t'es mou" etc De quoi avez vous peur : La personne que vous aimez le plus : les manga Ce dont vous ne vous séparer jamais : je me separe de tout, mais si je dois choisir, ma bague du nuage Votre modèle : Portgas D. Ace Vos petites manies : aucunes Vos petits défauts : timide Vos qualités : je vois pas Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : voir plus haut Ce que vous préféré qu'on vous disent : Votre meilleure souvenir : Vos projets : réaliser mes reves Ce que vous regrettez le plus : je vois pas Votre problème en ce moment : aucun Votre état en ce moment : comme d'hab, mal, mais bien Vos rêves : Vos cauchemars :
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 6 Nov - 1:32
Bon je vais m'attaquer à ce questionnaire:
Heure actuelle : 23h20
Prénoms : Erevan Âge : 17 Lieu de naissance : Ancenis Lieu de résidence : Grand-Auverné Votre signe astrologique : Capricorne Etudes : Terminal STG Métier : aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je ne sais pas encore mais peut être expert comptable Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : noir Origines : France Votre situation amoureuse : En couple <3 Vos Séries préférées : Votre plat favori : Pates, Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Vin Diésel, Paul Walker Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : rouge Votre film préféré : Fast and Furious Vos groupes ou chanteur préférés : youssoupha, Médine Vos pays préférés : Jamaique Vos livres préférés : Vos occupations préférés : Foot entre amie Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Dormir :) Ce que vous faites en vous levant le matin : je reste dans mon lit Ce que vous aimez regarder à la télé : Koh Lanta, One piece, Votre citation préféré : Le truc de la mort qui tue. Je sais sa veut rien dire Ce qui vous tient le plus à coeur : De faire ma vie avec ma copine Le mot que vous dites le plus souvent : En ce moment c'est le mot aimer Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Travail, fainéant De quoi avez vous peur : j'ai peur des serpents La personne que vous aimez le plus : Naruto Ce dont vous ne vous séparer jamais : Je ne sais pas Votre modèle : Naruto Vos petites manies : aucunes Vos petits défauts : timide Vos qualités : je ne sais pas Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent : C'est bien continue comme ça Votre meilleure souvenir : La prémière journer passer avec ma copine Vos projets : être riche Ce que vous regrettez le plus : Votre problème en ce moment : aucun Votre état en ce moment : en pleine forme Vos rêves : Passer une belle vie Vos cauchemars :
Voilà, enfin terminer
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 6 Nov - 2:03
Cela fait 1 an et 2 jours que je suis inscris sur le forum :) Je vais donc refaire ce petit test et voir ce qui a changé (comme shikagohan)
Heure actuelle : 00:35
Prénoms : Robin Âge : 14 ans Lieu de naissance : Bordeaux !! Lieu de résidence : Bordeaux !! Votre signe astrologique : Cancer Etudes : 3ème, tout simplement Métier : Trop jeune pour ça Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Vétérinaire Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Brun foncé Origines : Espagnol Votre situation amoureuse : Célibataire, en recherche de l'amour Vos Séries préférées : Terra Nova, The Simpsons, Fringe. Votre plat favori : Steak de boeuf (300g) avec des frites *-* Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : J'en ai pas Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : Rouge sang Votre film préféré : Ted ! :D Vos groupes ou chanteur préférés : The Black Eyed Peas, Example, Ne-yoh, Daviv Guetta Vos pays préférés : Royaume-Uni Vos livres préférés : J'aime pas les libres Vos occupations préférés : Dessiner, geeker, grapher et ect '-' Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Me branler Dessiner Ce que vous faites en vous levant le matin : Déjeuner et douche ! :D Ce que vous aimez regarder à la télé : LEs série, les Simpsons Votre citation préféré : Voir ma signature :) Ce qui vous tient le plus à coeur : MA famille et mes amis Le mot que vous dites le plus souvent : Putin (Ptin), Merde et enculé '-' (je sais c'est vulgaire XD) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tu peux tout me dire, cela ne me fait aucun effet De quoi avez vous peur : De Mélie , des araignées. La personne que vous aimez le plus : Ma meilleure amie ♥ Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable '-' Votre modèle : Huhu, aucun modèle ^^ Vos petites manies : Craquer mes doigts, me toucher, et vouloir toujours tout savoir. Vos petits défauts : Timide, Impulsif, Egoiste. Vos qualités : Très Gentil, sociable. Ce que vous préféré qu'on vous disent : T'es gentil. Votre meilleure souvenir : Mon arrivé sur ce forum :3 Vos projets : Avoir une jolie femme, faire 2 enfants mini et maxi '-' Ce que vous regrettez le plus : L'handicap de mon père Votre problème en ce moment : Dépressif Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Fatigué surtout. Vos rêves : Voir mon père marcher [b]Vos cauchemars :[/b] Ne plus jamais le voir marcher
Dernière édition par Smoker le Mar 6 Nov - 2:36, édité 1 fois
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 6 Nov - 22:30
Citation :
Votre film préféré : Ted ! :D
La chanson paratonnerre
Citation :
Ce que vous regrettez le plus : L'handicap de mon père
je sais ce que ça fait, j'ai la même situation :/
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 6 Nov - 22:59
Ultra a écrit:
Citation :
Votre film préféré : Ted ! :D
La chanson paratonnerre
Juste mythique cette chanson !
Yakirai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 12 Jan - 17:55
Heure actuelle :15h54
Prénoms :Grégory Âge :18 Lieu de naissance :st petersbourg ( Russie ) Lieu de résidence :Belgique Votre signe astrologique :cancer Etudes :Droit Métier :Pas pour l instant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :Juriste Couleur des yeux :bleu Couleur des cheveux :blond Origines :Russe par ma mère et belge par mon père Votre situation amoureuse :Séparé Vos Séries préférées :je n'en regarde que peu mais je dirai big bang theory Votre plat favori :l'omelette Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :je n'en ai pas Votre chiffre préféré :3 et le 7 Votre couleur préféré :bleu et rouge Votre film préféré :gladiator Vos groupes ou chanteur préférés :je n'en ai pas non plus Vos pays préférés :la thailande Vos livres préférés :Différentes saisons de stephen king Vos occupations préférés :le paintball , la boxe , la plongé et la voile Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :Faire de la musique Ce que vous faites en vous levant le matin :J'écoute de la musique Ce que vous aimez regarder à la télé :Je ne regarde pas souvent la télé Votre citation préféré :La beauté est une promesse de bonheur Ce qui vous tient le plus à coeur :La musique Le mot que vous dites le plus souvent :Merci Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :Menteur De quoi avez vous peur :De la mort en elle même La personne que vous aimez le plus :Ma petite soeur Ce dont vous ne vous séparer jamais :Mon pendentif Votre modèle :...Jésus Vos petites manies :Je me lave les mains en permanence Vos petits défauts :Je suis orgueilleux Vos qualités :L'honnêteté , la fiabilité Ce que vous préféré qu'on vous disent :Merci Votre meilleure souvenir :La première fois que ma soeur m'a offert un cadeau. Vos projets :Réparer mes erreurs Ce que vous regrettez le plus :N'avoir pas été à la hauteur vis-a-vis de ma famille Votre problème en ce moment :Rien de particulier Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Vos rêves :Je n'en fais que rarement. Vos cauchemars :Je fais toujours le même
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 18 Jan - 21:54
Hey, un autre Belch, au dessus !
Sinon, bah, je me faisais assez chier :
Heure actuelle : 19:26
Prénoms : David Léopold Severino. Âge : 20 ans (21 en mai). Lieu de naissance : Lobbes. Lieu de résidence : Fontaine-l'Evêque, Belgique. Votre signe astrologique : Gémeaux. Etudes : Bachelier en Communication et PEUT-ÊTRE un master en arts du spectacle. Métier : Etudiant. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Petit, je voulais être zoologue/paléonthologue, haha. Puis prof de français ou de philo. Et là, bah, je vais essayer de me lancer dans le culturel, mais ça reste assez vague ^^. Couleur des yeux : Hazels foncés (Nuances de noisette, ambre, gris, tout ça tout ça). Couleur des cheveux : Noirs... Et quelques gris, dus à mes origines, hehe. Origines : Italiennes (du côté de mon père). Votre situation amoureuse : Célibataire, snif. Vos Séries préférées : Red Dwarf, Buffy/Angel, HIMYM,... Votre plat favori : Pâtes carbonara. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Je n'en ai pas vraiment. Votre chiffre préféré : 4. Votre couleur préféré : Bleu foncé (le noir n'étant pas une couleur). Votre film préféré : Beuh. J'avais adoré Donnie Darko, American History X, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Dikkenek, Lola Rennt,... Je n'ai pas une GIGANTESQUE culture là-dedans =P Vos groupes ou chanteur préférés : Depeche Mode / Project Pitchfork / And One. Vos pays préférés : J'aimerais beaucoup aller en Pologne, peut-être le plus beau pays grâce à ses paysages terribles. J'adore l'Allemagne aussi, la Bavière, tout ça tout ça. Mais, en gros, le monde est mon terrain de jeu 8) Vos livres préférés : Les Hauts de Hurlevent, Crime et Châtiment, Les Souffrances du jeune Werther,... Vos occupations préférés : Musique, jouer , lire, penser (oui, ça m'arrive). Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Bosser à l'avance, hehe. Du moins, je ne prends pas le temps ! Ce que vous faites en vous levant le matin : Ma toilette, hmm. Je ne déjeune pas ou très très rarement. Ce que vous aimez regarder à la télé : Des documentaires, des matches de foot (notez la différence culturelle entre les deux, je suis multi-fonction, huhu). Votre citation préféré : "J’aime tous les hommes dans leur humanité et pour ce qu’ils devraient être, mais je les méprise pour ce qu’ils sont." [Émile Henry] ; "Chacun de nous peut changer le monde. Même s’il n’a aucun pouvoir, même s’il n’a pas la moindre importance, chacun de nous peut changer le monde." [Vaclav Havel] et "Je suis un vieux peau-rouge qui ne marchera jamais dans une file indienne." (Achille Chavée). Ce qui vous tient le plus à coeur : Faire rire, l'honnêteté, la PROFONDEUR 8) Le mot que vous dites le plus souvent : Appréciable ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Beuh. Je n'aime pas du tout quand on me demande de répéter ce que je viens de dire. C'est excessivement énervant 8) De quoi avez vous peur : De la solitude, d'être incompris, de foncer dans le mur dans ce monde de fou La personne que vous aimez le plus : Mon pitit frère. Ce dont vous ne vous séparez jamais : La musique, sans doute, j'sais pas trop. Votre modèle : Au diable les idoles ! "No more heroes anymore !". Vos petites manies : Me curer le nez de temps et temps et ça fait du bien Vos petits défauts : La paresse. Je me laisse aussi porter par les sensations, je ne réfléchis pas toujours à ce que je fais et vers où je vais. Je-m'en-foutisme puissance 1000. Bien que ça puisse être utile. Vos qualités : Authenticité, gentil, une âme d'enfant 8) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Bah, de répéter x) Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Allons au parc d'attrap'fion !" Votre meilleure souvenir : J'en ai quelques uns. Vacances, soirées,... Vos projets : Faudrait que j'écrive un livre philosophique ou quoi, coucher mes idées sur papier, un de ces quatre, hmm. Et aussi continuer à bosser mon allemand, mon italien et mon russe. Ce que vous regrettez le plus : Certaines choses, mais il faut assumer et aller de l'avant. Votre problème en ce moment : Malade comme un chien, là. Moi qui voulais fêter la fin des examens, bouhouhouw ! Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Il y a mieux. Pas seulement pour la maladie, hmm. Vos rêves : Être libre. Vos cauchemars : Rester plonger dans la routine.
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 18 Jan - 23:04
Yokubo a écrit:
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Professeur de Philo. Origines : Polonaise et Italienne. Vos projets : Ecrire des romans.
Anarkhe a écrit:
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : prof de français ou de philo.
Origines : Italiennes (du côté de mon père).
Vos pays préférés : J'aimerais beaucoup aller en Pologne, peut-être le plus beau pays grâce à ses paysages terribles.
Vos projets : Faudrait que j'écrive un livre philosophique ou quoi, coucher mes idées sur papier, un de ces quatre, hmm.
Bon sinon, jvoudrais pas te dégoûter. Mais je suis déjà allez en Pologne. Mais c'est vraiment vraiment mais vraiment pas pour te dégoûter hein.
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 18 Jan - 23:17
On devrait s'entendre, je pense. Mais je n'en doutais pas une minute
Et tu ne me dégoutes pas. Pas le moins du monde. On en est même très loin Je m'inviterai la prochaine fois que tu y vas 8)
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 19 Jan - 9:06
Heure actuelle : 00:39 (pour les ti-français c'est 6:39) Prénoms : fanny 法尼 Âge : 15 Lieu de naissance : Québec city (QUÉBEC POWERRRRR, non sérieusement j'ai honte^^) Lieu de résidence : Montréal Votre signe astrologique : bélier Etudes :sec3 (j'ai aucune espèce d'idée c'est quoi pour les français, je n'ai jamais compris votre système) Métier : ... Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : graphiste de jeux vidéo!! Couleur des yeux : verts Couleur des cheveux : bruns Origines : québecoise de souche (exactement mon osti de tabarnak de ti-cas') Votre situation amoureuse : célibataire mais amoureuse au point d'être pathétique Vos Séries préférées : TRUE BLOOD!! Votre plat favori : RAMEN!! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : logan lerman<3 (sa fête est aujourd'hui^^ il a 21 ans) et liam neeson Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préféré : rose pâle!! 分红 Votre film préféré : taken (avec liam^^) et meet bill (avec logan^^) Vos groupes ou chanteur préférés : my chemical romance, finger eleven, the downtown fiction, evanescence, asian kung fu generation, iron maiden, Bigbang, shinee Vos pays préférés : japon ^^ 我爱日本!! Vos livres préférés :je ne lis que des manga (et ça coûte cher) donc: Naruto, one piece, fairy tail, bleach, chocola vanilla, mirai nikki et là ce ne sont que ceux que j'adore le plus^^ Vos occupations préférés : bahh un mot: MANGA!! (je ne suis pas otaku mais quelques amies le sont donc je ne parle pratiquement que de ça avec elles) Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : continuer d'écrire mon livre Ce que vous faites en vous levant le matin : rester couchée pour dormir plus longtemps Ce que vous aimez regarder à la télé : je ne regardes pas la télé, j'ai tout sur mon ordi. Votre citation préféré : JE VOUDRAIS QUE TU SOIS MON CHAT!- Gajeel Ce qui vous tient le plus à coeur : mon livre avancé à la 160éme page^^ Le mot que vous dites le plus souvent : Bordel ou peuple Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : LÈVE-TOI C'EST LE MATIN! De quoi avez vous peur : d'être seule dans un moment critique La personne que vous aimez le plus : ... secret... Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon bracelet du dernier concert officiel de LMFAO (le dernier avant qu'ils se séparent, J'étais là) Votre modèle : kalel cullen Vos petites manies : mettre du liplsyl à chaque heure du jour Vos petits défauts : trop complexée, trop dirty minded, trop fainéante... (ce n'était que le principal) Vos qualités : J'en ai pas désolé... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : je rêve ou il y a deux fois cette question??o.O Ce que vous préféré qu'on vous disent :... Votre meilleure souvenir : ... secret Vos projets : finir mon livre Ce que vous regrettez le plus :...secret Votre problème en ce moment : trop de complexe et ça m'énerve! Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : j'ai hâte au party de ce soir^^ (enfin il est passé minuit donc techniquement...) Vos rêves : aller au japon, parler japonais, aller en chine, parfaire mon chinois... (pas le choix c'est un programme scolaire) Vos cauchemars :...secret
Anarkhe Genin
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 19 Jan - 22:20
sasusaku-naruhina a écrit:
Etudes :sec3 (j'ai aucune espèce d'idée c'est quoi pour les français, je n'ai jamais
Il me semble que le système belge est similaire au québecois, si je me souviens bien (j'ai 2/3 potes là-bas). Et, vu ton âge, ce serait logique que la sec3 soit équivalent à... La 3e ! C'est la seule année qui a le même nom dans les 3 pays, haha.
sasusaku-naruhina a écrit:
Votre problème en ce moment : trop de complexe et ça m'énerve! Vos qualités : J'en ai pas désolé...
Tant de négativité ! ça te passera. On a tous nos qualités ET nos complexes. Et puis, un complexe n'est rien d'autre qu'un défaut qu'on s'invente ^^.
Yokubo a écrit:
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : 2 fois la même chose. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : 2 fois la même choses..
J'ai ris !
Yokubo a écrit:
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Viens avec moi.
J'ai LA vidéo qui pourra t'apporter tout le bien-être dont tu auras besoin :
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 19 Jan - 22:37
Anarkhe a écrit:
Yokubo a écrit:
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : 2 fois la même chose. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : 2 fois la même choses..
J'ai ris !
Yokubo a écrit:
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Viens avec moi.
J'ai LA vidéo qui pourra t'apporter tout le bien-être dont tu auras besoin :
Non mais jte jure, jsuis sur que cette question en double est là juste pour nous énerver quoi xD
Ahahah J'adore, meme si je n'irais pas avec lui ahah.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . .