|
|
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 16 Sep - 19:10 | |
| | |
| | | @lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 16 Sep - 19:30 | |
| - Citation :
- (Je suppose que t'es tout aussi impatient que moi pour la sortie de Bilbo le Hobbit en Decembre )
Moi aussi j'adore LOR, et j'attends aussi avec impatience Bilbo le Hobbit, ça fait plaisir de voir que ça continue =) | |
| | | Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 23 Sep - 15:56 | |
| Prénoms : Regis Âge : le double de la moyenne d'age du forum ^^ Lieu de naissance : france Lieu de résidence : france Votre signe astrologique : Taureau/Tigre Etudes : Bac + 3 Métier : Technicien de labo Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Avocat Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Noir Origines : Le ventre de ma mere Votre situation amoureuse : Marié, deux enfants Vos Séries préférées : Trone de fer, Sherlock Votre plat favori : Choucroute, Raclette Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Tom Hawks Votre chiffre préféré : Votre couleur préféré : Noir Votre film préféré : JFK, I comme Icare, la trilogie de Batman version Nolan Vos groupes ou chanteur préférés : Led Zep, Dire Strait Vos pays préférés : La France Vos livres préférés : Abus de Pouvoir Vos occupations préférés : Ecrire, jeux de role, jeux video, sport Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Apprendre la guitare Ce que vous faites en vous levant le matin : j allume mon pc Ce que vous aimez regarder à la télé : Les documentaires Votre citation préféré : Si veillesse pouvait et si jeunesse savait... Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : calme toi De quoi avez vous peur : de la mort La personne que vous aimez le plus : Mon epouse, et mes enfants Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon couteau suisse Votre modèle : Sidharta Gautama Vos petites manies : je me gratte le nez Vos petits défauts : angoissé Vos qualités : Neutre et ouvert d'esprit Ce que vous préféré qu'on vous disent : Tu es beau et intelligent ( bon c'est vrai mais ca fait toujours plaisir a entendre lol) Votre meilleure souvenir : Mon mariage Vos projets : Que mon epouse soit enfin editée Ce que vous regrettez le plus : N'avoir pas assez travailler apres mon bac Votre problème en ce moment : debordé Vos rêves : Une maison avec cheminée et un avenir sympa pour mes momes Vos cauchemars : Mourir d'un cancer long et douloureux avant que ma femme et mes enfants ne soient à l'abris du besoin | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 23 Sep - 18:56 | |
| - Drielack a écrit:
- Origines : Le ventre de ma mere
Je l'aime bien celle là Que de beaux projets en tous cas, je te souhaite la réussite | |
| | | Miss_Sushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 10 Oct - 20:36 | |
| Heure actuelle : 19:07 Prénom : Tyana Âge : 19 ans Lieu de naissance : Genève Lieu de résidence : Genève Votre signe astrologique : Capricorne Etudes : Haute Ecole Travail Social première année Métier : Futur Educatrice Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Photographe Couleur des yeux : euh...faut dire que je les vois pas souvent... Bruns Couleur des cheveux : Bruns aussi (vive la banalité) Origines : Espagnole Votre situation amoureuse : Amoureuse [b]Vos Séries préférées : Mmmmh, Castle, NCIS et FRIENDS Votre plat favori : Poulet au curry de ma maman Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : ... bonne question... Disons Johnny Depp Votre chiffre préféré : 13 Votre couleur préféré : vert ou jaune Votre film préféré : Hook la revanche du Capitaine Crochet ET Le voyage de Chihiro Vos groupes ou chanteur préférés : Nightwish Vos pays préférés : Nouvelle-Zélande Vos livres préférés : La Nuit des Temps, René Barjavel Vos occupations préférés : Lire, écrire, écouter de la musique et prendre des photos Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Lire et écrire... J'ai l'impression que chaque fois que je m'y met, le temps joue contre moi (la motivation aussi) Ce que vous faites en vous levant le matin : J'éteins mon réveil (maudit soit-il !!!) Ce que vous aimez regarder à la télé : Surtout les pubs en fait ^^ Votre citation préféré : "Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui"... joyeux je sais xD Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon Mac, mon appareil photo et mon natel (portable pour les Français =P ), bon et ma famille et mes amis d'accord Le mot que vous dites le plus souvent : Putain... (j'ai honte *rouge*) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Madame... je trouve ça trop formelle De quoi avez vous peur : Des clowns et des poupées La personne que vous aimez le plus : Y'en a trop TT_TT Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon tatouage xD Votre modèle : Aucune idée... Vos petites manies : Je me ronge les ongles et joue avec ma boucle d'oreille droite Vos petits défauts : La flemme Vos qualités : Je m'adapte à toute sorte de situation (et avec le sourire xD) Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Heeeey Falzouille" Votre meilleur souvenir : Euh... mes fiançailles sous le jet d'eau à Genève Vos projets : Réussir ma vie accessoirement =) Ce que vous regrettez le plus : De ne pas faire les choses au bon moment Votre problème en ce moment : Je suis malade x_x Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Perplexe Vos rêves : Ecrire une fiction qui marque les esprits ! Devenir photographe ou auteur et avoir 3 enfants Vos cauchemars : Que la fin du monde soit vraiment pour bientôt. | |
| | | Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 18 Oct - 20:16 | |
| Heure actuelle : 18h45
Prénoms : Gaëlle Âge : 32 Lieu de naissance : 56 Lieu de résidence : 77 Votre signe astrologique : vierge Etudes : bac+2 Métier : infirmière Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : vétérinaire Couleur des yeux : marron vert Couleur des cheveux : chatains Origines : bretonne Votre situation amoureuse : en union libre, une fille Vos Séries préférées : House, esprit criminels, csi NY Votre plat favori : plateu de fruits de mer, crêpes Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Robert Downey Jr, Ralph Fiennes Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : bleue Votre film préféré : Orca Vos groupes ou chanteur préférés : pas de réelle préférence Vos pays préférés : Vos livres préférés : Dracula de Bram Stocker Vos occupations préférés : lire, tv... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : prendre du temps pour moi Ce que vous faites en vous levant le matin : mettre mes lunettes Ce que vous aimez regarder à la télé : film, doc... Votre citation préféré : carpe diem Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille Le mot que vous dites le plus souvent : yep Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : t'es con ou tu le fait express De quoi avez vous peur : du cancer La personne que vous aimez le plus : ma fille Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes lunettes Votre modèle : ma maman, pour sa force et son courage Vos petites manies : jouer avec une mèche de cheveux comme le faisait mon père Vos petits défauts : étourdie, cacher mes émotions Vos qualités :à l'écoute, tolérante Ce que vous préféré qu'on vous disent : merci Votre meilleure souvenir :les premières fois de ma fille Vos projets : partir aux maldives Ce que vous regrettez le plus :le décès de mon père avant qu'il puisse connaitre mon conjoint et ma fille Votre problème en ce moment : ma santé Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : fatiguée, au bord de la déprime Vos rêves : que ma fille ne manque de rien Vos cauchemars : que ma fille parte avant moi. | |
| | | Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 18 Oct - 20:48 | |
| Il me semble que je l'avais déjà fait mais il y a surement des trucs qui ont changer Heure actuelle : 19h 25 Prénoms : Denis,Christophe,Mathieu Âge : 19 ans Lieu de naissance : Niort (79) Lieu de résidence : Gournay (79) Votre signe astrologique : Cancer Etudes : J'ai fait des études en Hôtellerie et Pâtisserie Métier : Cuisinier/Pâtissier Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Musiciens Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Noir Origines : Suisse,Basque Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : HIMYM, Games Of Thrones,NCIS,Bones,Friends, Big Bang Theory Votre plat favori : Gratin dauphinois Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Liam Neeson,Jason Statham,Natalie Portman Votre chiffre préféré : 22 Votre couleur préféré : Violet Votre film préféré : Taken,Le Flingueur, Que justice soit faite... Vos groupes ou chanteur préférés : Oula il y en a pleins donc je vais cité les principaux xD : Red Hot Chili Peppers,NOFX,Rise Against,Rage Against,Zebrahead,Stupeflip,Danakil,Shaka Ponk,Linkin Park,Bad Religion Vos pays préférés : Argentine,Japon,Chine,Australie,Croatie Vos livres préférés : Hunger Games, Le Tunnel Vos occupations préférés : La Musique Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Humm, apprendre a dessiné Ce que vous faites en vous levant le matin : Je met la musique Ce que vous aimez regarder à la télé : Documentaire, séries Votre citation préféré : "La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur." Ce qui vous tient le plus à coeur : Retrouver ma mère biologique Le mot que vous dites le plus souvent : Merde Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis un fainéant De quoi avez vous peur : Sans aucune prétention , je n'ai peur de pas grand chose ^^ La personne que vous aimez le plus : Ma petite soeur Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon Ipod,mon téléphone, ma gourmette et une chaîne Votre modèle : Barney Stinson Vos petites manies : Me toucher la barbe xD Vos petits défauts : Cacher mes émotions, on dit souvent que je suis réservé au premier abord Vos qualités : Calme, et réfléchi je dirais Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Fail il y a 2 fois cette question Ce que vous préféré qu'on vous disent : Qu'on me complimente Votre meilleure souvenir : Mes meilleurs souvenirs en général sont ceux avec mon meilleur et ma meilleure amie :) Vos projets : Vivre de ma musique et faire des tournées mondiale Ce que vous regrettez le plus : La mort de mon meilleur et ma meilleure amie Votre problème en ce moment : Mon lavabo de salle de bain fuit Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Content Vos rêves : Retrouver ma mère biologique et devenir musicien Vos cauchemars : Ne pas pouvoir réaliser mes rêves
Dernière édition par Law le Ven 9 Nov - 0:18, édité 1 fois | |
| | | Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| | | | Namikaze_Naruto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 26 Oct - 0:48 | |
| Heure actuelle : Prénoms : Daven Âge : 17 ans Lieu de naissance : Québec Lieu de résidence : Disrëali Votre signe astrologique :Lion Etudes : secondaire 5 Métier : étudiant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Concepteur d'animation 2D et 3D ou Concepteur-idéateur de jeux électroniques Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : brun Origines : Québécoise Votre situation amoureuse : célibataire Vos Séries préférées : Chuck Votre plat favori : Ramen Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Vin Diesel,Johnny Depp et Jim Carrey Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préféré : bleu Votre film préféré : Harry Potter,Stars wars et le seigneur des anneaux Vos groupes ou chanteur préférés : Max Boublil Vos pays préférés : Japon et Chine Vos livres préférés :Les chevaliers d'Émeraude,Les héritier d'Enkidiev, Ellana, Waylander et L'héritage(Eragon) Vos occupations préférés : Lire des scan, écouter des animes et lire des romans Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Étudier Ce que vous faites en vous levant le matin : Je lis des scan Ce que vous aimez regarder à la télé : les Simpson Votre citation préféré : oeil pour oeil dent pour dent Ce qui vous tient le plus à coeur : les manga Le mot que vous dites le plus souvent : chut Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des ordres De quoi avez vous peur : des hauteurs La personne que vous aimez le plus : mon amie Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes percings XD Votre modèle : aucun Vos petites manies : me mordiller les lèvres Vos petits défauts : trop lunatique Vos qualités : Généreux Ce que vous préféré qu'on vous disent : des compliments Votre meilleure souvenir : l'otakuton a Montréal Vos projets : aller travailler au Japon dans le futur Ce que vous regrettez le plus : avoir doublé une année :( Votre problème en ce moment : mon internet est lent donc j'ai de la difficulté a écouter des animes Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : very happy Vos rêves : aller habiter au Japon Vos cauchemars : ne pas être accepté dans mon cours de technique d'animation 3D et de synthèse d'image | |
| | | ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 26 Oct - 1:12 | |
| Max Boublil xD C'est sérieux ? Ton chanteur préféré c'est lui ? Je peux comprendre qu'on écoute comme ça mais en faire son chanteur préféré | |
| | | Namikaze_Naruto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 26 Oct - 3:20 | |
| Ben en fait c'est juste que j'écoute pas vraiment de la musique et quand j'en écoute je sait pas vraiment c'est qui que j'écoute mais je trouve les tune de Max vraiment drole et niaiseuse (dans le bon sens) pour la plupart mais j'aime mieux le classique
| |
| | | Cheshire-Lilium Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 31 Oct - 21:26 | |
| Heure actuelle : L'heure de s'envoler !
Prénoms : Lily-Aura Âge : 18 ans Lieu de naissance : Grenoble Lieu de résidence : Proximité de Grenoble Votre signe astrologique : Sagitaire Etudes : Je prépare les concours d'aide soignante ! Métier : Tyran à ses heures. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Infirmière Militaire Couleur des yeux : Noisette Couleur des cheveux : Brune Origines : Européenne, avec une pointe d'asiatique ! Votre situation amoureuse : Célibataire (C'est tout. Pour le moment.) Vos Séries préférées : Enquête criminelle, Dexter, etc... Votre plat favori : Tout ce qui est épicés. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Depp, Vin Diesel, Nathalie Portman, Jared Leto, etc... Votre couleur préféré : J'aime bien le rouge. Votre film préféré : V pour Vendetta, Hannibal Lecter, etc... Vos groupes ou chanteur préférés : Wiz Khalifa, Bob Marley, 30 Second to Mars, etc... En musqique j'écoute de tout, en passant par du classique et chant bouhdiste, jusqu'au Métal. Vos pays préférés : Je suis une amoureuse des voyages, je l'aient aimes tous... Vos occupations préférés :Dessiner, lire des mangas, rêvasser, dormir... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Apprendre à jouer d'un instrument, prendre deux trois affaires et me barrer je ne sais où, je ne sais comment... Ce que vous faites en vous levant le matin : Me rendormir. Ce que vous aimez regarder à la télé : De tout et de rien à part de la téléréalité... Votre citation préféré : En 3 ou 4 pages ? Ce qui vous tient le plus à coeur : La Libérté, dans tout les contextes. Le mot que vous dites le plus souvent : Ornithorynque. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "La justice c'est "Libérté, égalité, fraternité.""La vie c'est de la merde." De quoi avez vous peur : Je vous laisse deviner, je suis clostrophobe. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Montre à gousset, bracelet en perles de jade de ma défunte tante. Vos petites manies : Je me craque les doigts. Ce que vous préféré qu'on vous disent : "J'aime Vivre." Votre meilleure souvenir : J'en ai tellement... Vos projets : Beaucoup ! Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir su trouver les mots pour retenir les personnes qui me sont chère. Votre problème en ce moment : Constipation ? Non sérieusement, j'en ai pas spécialement. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Hystérique. Vos cauchemars : Je n'en fais que très rarement.
En Gros, (En enorme même...) C'est ça ! | |
| | | Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 1 Nov - 15:45 | |
| Heure actuelle : 13h32
Prénoms : Jordan, Gabriel. Âge : 18ans. Lieu de naissance : Nevers (58) Lieu de résidence : La Marche (58) Votre signe astrologique : Gémaux 8) Etudes : Bac Pro Services Aux Personnes et Aux Territoires. Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Guide conférencier. Couleur des yeux : Marrons/ Verts *_* Couleur des cheveux : Châtain. Origines : Franco-Belge. Votre situation amoureuse : Célibataire. Vos Séries préférées : The Walking Dead, The Simpsons, Lost, South Park. Votre plat favori : Quiche saumon/ épinards. Épinards avec des œufs durs. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Liam Neeson, Christian Bale, Morgan Freeman, Heath Ledger. Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préféré : Rouge (le noir n'étant pas une couleur x) ) Votre film préféré : La Ligne Verte. Vos groupes ou chanteur préférés : Nightwish, Equilibrium, Assassin. Vos pays préférés : Japon. Vos livres préférés : Harry Potter. Vos occupations préférés : Geeker, capser. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Lire. Ce que vous faites en vous levant le matin : j'urine. Ce que vous aimez regarder à la télé : Naruto Shippuden sur Game One. Votre citation préféré : / Ce qui vous tient le plus à coeur : Écouter de la musique. Le mot que vous dites le plus souvent : Mon gars ? Put*n ? Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Qu'on critique mes cheveux. De quoi avez vous peur : Des araignées et des esprits. La personne que vous aimez le plus : Personne en particulier pour le moment. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon téléphone. Votre modèle : Personne. Vos petites manies : / Vos petits défauts : Trop curieux, je réfléchis pas assez avant de parler. Vos qualités : / Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Qu'on critique mes cheveux toujours. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Des compliments sur mes cheveux :B Votre meilleure souvenir : Les vacances de cette été. Vos projets : Avoir mon Bac et réaliser le métier que je souhaite. Ce que vous regrettez le plus : D'avoir redoubler. Votre problème en ce moment : Je préfère le garder pour moi. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Triste. Vos rêves : Faire parti d'un groupe de métal. Vos cauchemars : Finir à la rue.
| |
| | | Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 1 Nov - 17:00 | |
| Heure actuelle : 23H30
Prénoms : Trololo man (j'ai peur des pedopedobears) Âge : 18 Lieu de naissance : Vannes Lieu de résidence : Finistère (vous savez, le fist dans l'Atlantique) Votre signe astrologique : Aucune idée Etudes : Prépa Biologique, première année Métier : Pedobear Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Pedobear d'animaux (vétérinaire) Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Cochon Origines : BZH forever Votre situation amoureuse : En couple Vos Séries préférées : Mentalist Votre plat favori : Les pates au Nutella Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Clara Morgane Votre chiffre préféré : 6 (et 9) Votre couleur préféré : Celles avec une longueur d'onde supérieur à 850nm Votre film préféré : 7 italiennes en chaleurs Vos groupes ou chanteur préférés : Miles Kane, Thomas Fersen Vos pays préférés : Bretagne Vos livres préférés : La série "l'assassin royal" Vos occupations préférés : étudier Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Faire du sport (les temps sont rudes en prépa :/) Ce que vous faites en vous levant le matin : J'ouvre mon cours de bio Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne regarde plus la télé Votre citation préféré : Ave Caesar ! Morituri te salutant ! Ce qui vous tient le plus à coeur : L'aorte Le mot que vous dites le plus souvent : Champion ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Champion ! De quoi avez vous peur : Des zombies IRL La personne que vous aimez le plus : Ma copine *o* Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon mod (crayon pour faire du penspinning -> go signature) Votre modèle : Quelqu'un que vous connaissez pas :p Vos petites manies : Aucunes Vos petits défauts : Aucun Vos qualités : Aucunes Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Déjà dit, WTF ? Ce que vous préféré qu'on vous disent : Wa ! T tro un bossss du penspinning ! Votre meilleure souvenir : Je sais plus Vos projets : Troller Ce que vous regrettez le plus : Ne pas avoir assez profité des dernières années Votre problème en ce moment : Le travail Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content Vos rêves : Cochons Vos cauchemars : Des samourais supersoniques avec des loups (sisi U_u)
Ouais je sais, avec ça, vous n'avez pas grand chose ^^' | |
| | | Naixy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 1 Nov - 22:01 | |
| Heure actuelle : 19h46
Prénoms : Mathilde Âge : 18 ans Lieu de naissance : Arras (62) Lieu de résidence : Rennes (35) la moitié de l'année Votre signe astrologique : Lion Etudes : L1 biologie Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Aucune idée, je suis un cas désespérée. Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : marron Origines : Française Votre situation amoureuse : en couple Vos Séries préférées : How I met your mother, Glee, Grey's Anatomy, Desperate Housewives Votre plat favori : Tagliatelles au saumon Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Lea Michele, Tom Felton, Daniel Radcliffe, Eva Longoria, Johnny Depp, Viggo Mortensen, Liv Tyler, Neil Patrick Harris Votre chiffre préféré : 22 Votre couleur préféré : Vert Votre film préféré : Le Seigneur des Anneaux, Deux frères Vos groupes ou chanteur préférés : Muse, Adele, Vos pays préférés : Angleterre et Canada Vos livres préférés : Harry Potter, A la croisée des mondes Vos occupations préférés : DORMIR. et lire, même si je le fais pas souvent. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Lire Ce que vous faites en vous levant le matin : je vais aux toilettes. Ce que vous aimez regarder à la télé : à peu près tout, tant que je flemmarde comme une fat dans mon lit en même temps. Votre citation préféré : "When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead" Ce qui vous tient le plus à coeur : Pinpin, cf plus bas. Le mot que vous dites le plus souvent : "genre!" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "ahahahah ton accent!" (je vous embête) De quoi avez vous peur : de mourir. La personne que vous aimez le plus : moi ? ahah non, euh, allez cliché, ma mère. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Pinpin, ma peluche lapin que mon grand-père m'a offert quand j'étais petite. Et son sosie (qui n'est pas brûlé, ni avec pleins de trous). Votre modèle : mes amis les bretons. Non sérieusement, personne. Vos petites manies : Je m'arrache la peau de mes lèvres. Vos petits défauts : curieuse, un peu chiante et trop bavarde. Vos qualités : j'suis gentille quand même. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : encore ? Ce que vous préféré qu'on vous disent : rien de spécial. Votre meilleure souvenir : euh aucun qui me vient sur le moment Vos projets : Dans l'immédiat avoir mon S1. On voit petit à petit. Ce que vous regrettez le plus : rien, ce qui est arrivé devait arriver ! Votre problème en ce moment : pourquoi en fac on a qu'une semaine de vacances ? Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content, ça va quoi. Vos rêves : J'aurais voulu être, un artiiiiiiiste. Vos cauchemars : /
Tchus, je ne comprendrais donc jamais les bretons (mais j'vous aime quand même, BZH rpz). Et stop les études, l'aorte te tient trop à coeur comme tu dis. Les prépas sont un peu trop bizarre quand même. :B | |
| | | Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 1 Nov - 22:16 | |
| C'est parce que notre identité régionale est très forte Alors comme ça, toi aussi tu fais tes études à Rennes ? | |
| | | Naixy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 1 Nov - 22:20 | |
| Oui, c'est ce que j'ai remarqué quand je suis arrivée ! Mais bon, je comprends pourquoi, la Bretagne c'est chouette (et puis niveau température c'est pas mieux que le nord, je suis pas dépaysée). Yep ! Tu fais tes études à Rennes ? | |
| | | Tchus Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 1 Nov - 22:21 | |
| | |
| | | Cheshire-Lilium Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 1 Nov - 23:34 | |
| Je veux pas m'incruster, mais je suis en se moment en Bretagne, et j'avoue que c'est top... | |
| | | Tchus Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 1 Nov - 23:52 | |
| La meilleure des régions de notre chère métropole :D (même si la pluie c'est badant) | |
| | | Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 2 Nov - 13:24 | |
| Heure actuelle : 11h23 Prénoms : Rémi, Florian, Bruno Âge : 14 Lieu de naissance : Dijon Lieu de résidence : Haute-Amance (Traduction Google Earth : Trou des fesses du monde). Votre signe astrologique : Capricorne Etudes : Collègien (Donc générale) Métier : Elève Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Dans l'informatique (Création, programme, etc...) ou Comptable. Couleur des yeux : Bleu Couleur des cheveux : Blond Origines : Franco - Allemand Votre situation amoureuse : En couple Vos Séries préférées : Malcom, American Dad et plein d'autres que je n'ai pas en tête... Votre plat favori : Hmmm... Pizza Tartiflette ou Spaguetti Carbonara. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Jason Statam et Vin Diesel. Votre chiffre préféré : 19 Votre couleur préféré : Hmmm... Noire/Blanc/Gris Votre film préféré : La saga des Twilight (Honte à moi..) mais, Project X restera mon p'tit préféré. Vos groupes ou chanteur préférés : OrelSan ! Vos pays préférés : Espagne. Vos livres préférés : Tous les romans de Guillaume Musso Vos occupations préférés : Rien, ou alors joué sans raison à la Xbox (1 000 000 de PC sur Storm 2 je vous aurais, Mouahahahahaha) Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Dessinez ! Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde si j'ai un sms de ma copine. Ce que vous aimez regarder à la télé : Hmmm... Tous les F&F. Votre citation préféré : Il y en a tellement, et puis j'en écris tellement que... Je les aimes toutes. Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma copine (bah oui!) Le mot que vous dites le plus souvent : C'est Naze. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Un peu toutes les insultes que maintenant les gens prononce comme un simple "Bonjour". De quoi avez vous peur : Hmmm... Moi. La personne que vous aimez le plus : Ma copine (encore!) Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma copine (encore! ) Votre modèle : Uchiha Itachi Vos petites manies : Pas grand chose... Vos petits défauts : Hmmm... L'adolescence permet parfois d'avoir l'air dans la lune et déconnecté, je déteste ça en plus ! Vos qualités : Apparement, "Tu es l'un des seuls garçons cool que je connaisse. :3 <3" - "T'es trop beau". Bref, citation de filles. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Je ne t'aime pas ou Shut up. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'aime ou "J'ai acheté de la pizza !" Votre meilleure souvenir : Y'en à plein ! Vos projets : Pour l'instant... Hmmm... "Smogo attaque Brouillard". Ce que vous regrettez le plus : D'être différent. Votre problème en ce moment : En ce moment sa va. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Tout simplement, normal, bien. Vos rêves : Y'en à beaucoup beaucoup. Vos cauchemars : Le pain de poisson. D': | |
| | | Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 2 Nov - 15:05 | |
| - Citation :
- Vos occupations préférés : Rien, ou alors joué sans raison à la Xbox (1 000 000 de PC sur Storm 2 je vous aurais, Mouahahahahaha)
Avec un ami, on a geeker jusqu'à les avoir | |
| | | Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 2 Nov - 16:37 | |
| Heure actuelle : 14:11 Prénoms : Julie, Pamela, Indora, Françoise.Âge : 17ans. Lieu de naissance : Chenove. Lieu de résidence : Bretagne, Saint-Brieuc. Votre signe astrologique : Verseau. Etudes : Lycée TS. Métier : Etudiant. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Professeur de Philo. Couleur des yeux : Bleus gris. Couleur des cheveux : Blond. Origines : Polonaise et Italienne. Votre situation amoureuse : Célibataire. Vos Séries préférées : Game of Thrones, Mentalist, Heroes, Scrubs etc.. Votre plat favori : Choux chinois. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Christian Bale, Simon Baker. Votre chiffre préféré : 22 Votre couleur préféré : Gris. Votre film préféré : Mon dernier en date est American Psycho Vos groupes ou chanteur préférés : / Vos pays préférés : Australie encore! Ben c'est le jeu ma pauvre Lucette..Vos livres préférés : Épée de vérité. Vos occupations préférés : Dessiner, lire, écouter de la musique. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Déjeuner. Ce que vous faites en vous levant le matin : Je fais bien attention à me lever du pied droit. Ce que vous aimez regarder à la télé : Les émissions de danse, j'aime bien. Votre citation préféré : Et là le chocolat emballe la marmotte dans le papier d’alu. Ce qui vous tient le plus à coeur : Faire rire les gens qui m'entourent. Le mot que vous dites le plus souvent : Hein. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : 2 fois la même chose. De quoi avez vous peur : De moi de temps en temps. La personne que vous aimez le plus : Ebene.. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Musique. Votre modèle : Tout le monde. Vos petites manies : Toujours regarder ma montre, alors que j'en ai pas. Vos petits défauts : Ne pas toujours réfléchir avant d'agir. Vos qualités : Etre gentille, trop gentille. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : 2 fois la même choses.. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Viens avec moi. Votre meilleure souvenir : Mes vacances au camping. Vos projets : Ecrire des romans. Ce que vous regrettez le plus : Pas mal de choses. Votre problème en ce moment : Que la France soit trop grande. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Ca pourrait être mieux. Vos rêves : Ne pas avoir de cauchemars. Vos cauchemars : Ne pas avoir de rêves. | |
| | | Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 2 Nov - 23:17 | |
| | |
| | | Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 2 Nov - 23:30 | |
| il est temps de passer a Generation les gars! Moi j'étais dans les 800 000 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
| | | | Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|