|
|
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants | |
Auteur | Message |
---|
fsintegral Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 5 Avr - 2:20 | |
| Heure actuelle : 02h18 à Madagascar ! ( 01h18 en France )
Prénom : Karl lefou Âge : 30.453 Lieu de naissance : Antananarivo Lieu de résidence : Antananarivo (et Paris, 18e, quand l'envie de "changer d'air" me prend) Votre signe astrologique : Balance Etudes : Informatique, Architecture, Pilotage, Leadership Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Secrétaire général du parti communiste chinois Couleur des yeux : Marrons Couleur des cheveux : Noirs à l'ombre, rouge au soleil Origines : Mix asiatique, arabe, africain, européen et.. malgache (je sais pas d'où je viens) Votre situation amoureuse : Chacun de son côté quand absent, avec "elle" quand on est ensemble. Vos Séries préférées : Aucune, même Friends j'ai arrêté : sacré perte de temps. Votre plat favori : Steack tartare et Banane-Oignon-Ail-Camembert sauce Niok Mam Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Aucun(e) Votre chiffre préféré : Je les aime tous ! Votre couleur préféré : Bleu Votre film préféré : Aucun ! Il y a toujours des critiques à formuler... Vos groupes ou chanteur préférés : Aucun : Je suis anticonformiste Vos pays préférés : Singapour, Etats Unis, Inde, Tuvalu, ..et Madagascar Vos livres préférés : Harry Potter en Anglais, Encyclopédies aéronautiques, les Crises dans le monde. Vos occupations préférés : PC, PC, PC. Puis danser, danser, danser. Puis gaffer le monde. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Aider les autres à avancer dans la vie. Ce que vous faites en vous levant le matin : Je fûme et je bois 1/2l de coca cola. Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne regarde pas la télé ! C'est une perte de temps. Votre citation préféré : Les morts, on les enterre. Ce qui vous tient le plus à coeur : Être intègre ! Je suis comme je suis et je l'assume. Le mot que vous dites le plus souvent : "WTF" (oups, désolé) non plus sérieusement : "D'abord" "Par contre" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Non !" <- il faut argumenter.. Votre modèle : Hitler <- mais dois-je argumenter ? ça fait dresser les cheveux aux gens d'habitude... Vos petits défauts : Cultiver l'incertitude, induire les gens en erreur. Vos qualités : Parfois, je suis génial ! (parfois seulement, sinon, on dit que je suis trop bon, trop ***) Votre meilleure souvenir : Partie de JEL'A à 36000 pieds ! Vos projets : ..mmh, dépend de la volonté des "autres". Ce que vous regrettez le plus : Laisser passer la femme de ma vie (en même temps, ça aurait été trop amoral pour les malgaches) Votre problème en ce moment : Faire des enfants ou pas ? Votre état en ce moment : Lunatique Vos rêves : Les mêmes qu'Orochimaru Vos cauchemars : Me réincarner en araignée. | |
| | | Madara Immortel Genin
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : Non communiqué Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 7 Avr - 22:13 | |
| Heure actuelle : 21:14
Prénoms :Geoffrey (dit Madara) Âge :16ans Lieu de naissance : besançon Lieu de résidence : non communiqué Votre signe astrologique : Poisson Etudes : bac pro Métier : aucun pour l'instant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : vendeur multimedia Couleur des yeux : j'ai les yeux vert orangé Couleur des cheveux :brun foncé Origines :non communiqué Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Naruto Votre plat favori : la pizza Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : aucun je regarde que des mangas Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préféré : rouge sang Votre film préféré : Film Naruto Vos groupes ou chanteur préférés : Eskemo Vos pays préférés :non communiquer Vos livres préférés : Naruto Vos occupations préférés : lire encore et encore les scans de naruto et a présent passer du temps sur se forum Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : je fait toujours tout Ce que vous faites en vous levant le matin : je me lève au bout de une heure et je me douche Ce que vous aimez regarder à la télé : Naruto Votre citation préféré : Je préfère être détesté pour se que je suis que d'être aimer pour se que je ne suis pas. Ce qui vous tient le plus à coeur : L'amitié Le mot que vous dites le plus souvent : Aucune idée Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis pas Madara lol De quoi avez vous peur : De perdre mes amies qui me sont cher La personne que vous aimez le plus : Non communiqué Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon téléphone, naruto Votre modèle : Madara Vos petites manies : Toujours regarder du Naruto Vos petits défauts : Susceptible Vos qualités : Attentif gentil a l'écoute des autres aide mes amies réconforte toujours les gens toujours la pour tout le monde Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :Non communiqué Ce que vous préféré qu'on vous disent : Non communiqué Votre meilleure souvenir : C'est trop triste Vos projets : Je sais pas encore je fini déjà mes études Ce que vous regrettez le plus : D'avoir perdu quelqu'un... Votre problème en ce moment : Non communiqué Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : plutot triste Vos rêves : Devenir aussi classe que Madara Vos cauchemars : que Naruto se termine | |
| | | Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 22 Avr - 5:10 | |
| Heure actuelle : 3:40 (sa a du changer le temps que j'ecrive tout ca ! ) Prénoms : Lilou Âge : 11 ans (12 le 22 aout ) Lieu de naissance :Montlucon Lieu de résidence :Commentry Votre signe astrologique :Lion Etudes :Collège 6ème Métier : aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : mangaka Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : chatain clair Origines : Polonaise ( ils sont tous blond aux yeux bleu ... ) Votre situation amoureuse : celibataire Vos Séries préférées : Naruto One Piece Fairy Tail Bakuman Votre plat favori : escalope de dinde et purée (pas mousline c'est équeurant ) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : aucun j'crois Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préféré : bleu turquoise Votre film préféré : mince alors ! intouchable et d'autres dont je ne me souvient plus Vos groupes ou chanteur préférés : coldplay pony pony run run et un autre que j'ai oublier !!! Vos pays préférés : Espagne Vos livres préférés : La guerre entre les fleuves et les mangas Vos occupations préférés : lire mon ordinateur ce forum regarder des videos dessiner jouer de la guitare Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : mes devoir (et c'est un miracle que j'ai 17 de moyenne) Ce que vous faites en vous levant le matin : je lève la couverture me met en osition assise et me lève Ce que vous aimez regarder à la télé : Direct Star Votre citation préféré : "deux choses sont infinis l'univers et la bêtise humaine , pour l'univers ce n'est pas sur " Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes Amis Ma famille <3 Le mot que vous dites le plus souvent : Wouhou ( si on peu dire que c'est un mot ) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : RANGE TA CHAMBRE ! De quoi avez vous peur : De ma mère (parfois) et j'ai le vertige même si chaque été je suis super contente d'aller a l'acro branche et arrivé la bas je pleure a moitié XD La personne que vous aimez le plus : Ma soeur Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon porte bonheur ( un porte clé robot fait main ) Votre modèle : KISHIMOTO! Yeah ! Vos petites manies : oublier des tonnes de choses Vos petits défauts : tête de linotte Vos qualités : joyeuse 24h/24 Ce que vous préféré qu'on vous disent : Wouah il est beau ton dessin :D ^^ Votre meilleure souvenir : j'avais eu deux trotinette electrique a quatre ans et c'est mon père et un de ses ami qui les on casser en se prenant un poteau et l'autre en tombant mais ce jour la je me suis vraiment marrer Vos projets : devenir mangaka (si possible XD ) Ce que vous regrettez le plus :d'avoir faillit mettre le feux a mon canapé a trois ans et je me suis brulée le doigt Votre problème en ce moment : aucun Votre état en ce moment : very happy ! Vos rêves : être un ninja qui a des pouvoir magique (en general des pouvoir de constellationiste comme lucy dans fairy Tail ^^ ) et pouvoir voler tout sa dans un meme rêve Vos cauchemars : Scream 4 sauf que c moi a victime ! | |
| | | LooZyFTW Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Sarcelles Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 2 Mai - 21:07 | |
| DAFUQ. Ce truc est suuuuuuuuuuper long à écrire, abusé quoi! M'enfin j'ai quand même trouvé le temps de le faire! Heure actuelle : 20h07 en France! Prénoms : Christopher James Âge : 16ans il y a 4jours Lieu de naissance : Sarcelles Lieu de résidence : Sarcelles Votre signe astrologique : Taureau Etudes : Collège Métier : Etudiant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ingénieur en informatique; Progammeur Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Noir Origines : Zaïrois, Sud-Africain, Rwandais Votre situation amoureuse : Compliqué Vos Séries préférées : Skins, Mentalist, Lie to me, NCIS, Dexter Votre plat favori : Boeuf Bourguignon Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Beaucoup trop.. Votre chiffre préféré : 26 Votre couleur préféré : Rouge Votre film préféré : ProjetX Vos groupes ou chanteur préférés : UKFDubstep Vos pays préférés : Canada <3 Vos livres préférés : Cherub Vos occupations préférés : Surfer Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Conquérir le monde Ce que vous faites en vous levant le matin : Pipi-time Ce que vous aimez regarder à la télé : Reportages variés (nature, vie sociale...) Votre citation préféré : "On vit dans l'attente de mourir." Ce qui vous tient le plus à coeur : Ou bien ou vit que pour sa mère. <3 Le mot que vous dites le plus souvent : Nope (ou Yep) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : T'es petit pour ton âge omg De quoi avez vous peur : Nothing (Ken le survivant ololol) La personne que vous aimez le plus : Ma mère Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon caractère de cochon Votre modèle : Aucun, solitaire Vos petites manies : Corriger les gens Vos petits défauts : Tics Vos qualités : Méticuleux, Patient, Rapide & Efficace (+gentil) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Déjà répondu Ce que vous préféré qu'on vous disent : Merci Votre meilleure souvenir : Aucun ne m'a marqué.. Vos projets : Mettre à l'aise ma famille Ce que vous regrettez le plus : Tellement de choses omg Votre problème en ce moment : Notes scolaiiiiires Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Semi-happy Vos rêves : Varié (Pokémon, Lévitation, Trucs chelous après) Vos cauchemars : Film d'horreur. J'en ai finiiiiiiii | |
| | | Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 3 Mai - 0:47 | |
| Jo' en mode "pas sommeil et jme fais chier" Let's go ~ Heure actuelle : 23h29 Prénom : Johan Âge : 17 dans 3 mois Lieu de naissance : Courcouronnes Lieu de résidence :Chevannes Votre signe astrologique : Lion Etudes : Lycée (1ère S) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ingénieur du son Couleur des yeux : Marrons Couleur des cheveux : Bruns Origines : Françaises Votre situation amoureuse : Célib ! Votre plat favori : Les yakisobas !!!! *o* Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Depp Votre chiffre préféré : 18 (me demandez pas pourquoi XD) Vos couleurs préférées : Noir et Violet Votre film préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux Vos groupes ou chanteur préférés : Il y en a trop pour les citer x) Vos livres préférés : Les 38 tomes de Samurai Deeper Kyo Vos occupations préférés : La musique et les mangas =3 Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : de la musique Ce que vous faites en vous levant le matin : J'essaye de me convaincre que le réveil n'a pas sonné x) Ce que vous aimez regarder à la télé : rien j'aime pas la télé XD Votre citation préféré : Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves ! Ce qui vous tient le plus à cœur : Mes amis et la musique =) Le mot que vous dites le plus souvent : J'ai pas de tic de langage, enfin je pense ^^ De quoi avez vous peur : Jamais peur ! Les personnes que vous aimez le plus : Celles de ce forum se reconnaitront Ce dont vous ne vous séparer jamais : J'ai pas de sujet tabou =) Votre modèle : Jimmy Page Vos petites manies : Ouvrir le frigo quand je sais pas quoi faire XD Vos petits défauts : Tous ceux existant dans le dictionnaire Vos qualités : heuuuuuu Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Lève-toi ! Ce que vous préféré qu'on vous disent : Reste au lit de toute façon tes cours d'aujourd'hui servent à rien (dans mes rêves s'est arrivé T.T) Votre meilleure souvenir : Un ne mes meilleurs souvenir est ma première IRL avec vous Vos projets : Dominer le monde en tant que dieu vivant ! Ce que vous regrettez le plus : Aucune idée Votre problème en ce moment : Je ne vais réussir à me lever demain -_- Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : tranquille Vos rêves : Frapper des gens à coups de pot de peinture (Oui j'ai déjà fait ce rêve ) Vos cauchemars : Me souviens pas :o Voila voila j'ai perdu 18 minutes de ma vie 8D | |
| | | SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 5 Mai - 1:02 | |
| Heure actuelle : 00:02 Prénoms : Alexandre Âge : 12 ans Lieu de naissance : Marseille Lieu de résidence : Marseille Votre signe astrologique :Poisson Etudes : Je suis en 6 éme Métier : RIEN Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : JE NE SAIS PAS Couleur des yeux :Vert Couleur des cheveux :Marron et des mèches blondes Origines :Marocain Votre situation amoureuse :C'est compliqué Vos Séries préférées : Ma famille d'abord,les Simpsons Votre plat favori : Big Mac de chez MacDo Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Personne Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : Bleu clair Votre film préféré : Scarie Movie Vos groupes ou chanteur préférés : SAIS PAS Vos pays préférés : Maroc et Japon Vos livres préférés : Harry Potter Vos occupations préférés : L'ORDINATEUR Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Rendre visite chez mes amis,voisins Ce que vous faites en vous levant le matin : Jette ma couette par terre et vais au toilette xD Ce que vous aimez regarder à la télé : Disney channel ,Gameone Votre citation préféré : Sais pas Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis et la Famille surtout Le mot que vous dites le plus souvent : PUTAIN xD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "ELLE ETAIT NULL TA BLAGUE" De quoi avez vous peur : DE MA MERE La personne que vous aimez le plus : Ma mère (je sais je suis bizzar ) Ce dont vous ne vous séparer jamais : Photo de ma cousine (elle est décédé c'est pour sa ) ! Votre modèle : Je ne veux ressembler que a moi Vos petites manies : Rien Vos petits défauts : Dit tout le temps des vannes xD Vos qualités : Intelligent ,Sympa Ce que vous préféré qu'on vous disent : Oh la la Alex t'es trop beau (franchement sa n'arrive presque jamais sa )! Votre meilleure souvenir : Je me suis perdu a minuit au village lors d'une fête médiéval a la sorti du spectacles ! Vos projets : SECRET Ce que vous regrettez le plus : Le moment ou ma sœur est venu au monde ! :) xD Votre problème en ce moment : Rien Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Fatigué Vos rêves : Etre le roi du monde , etre ami avec Naruto (je vous jure j'ai déja fait un rêve comme sa ) ! Vos cauchemars : NE PAS AVOIR D'ORDINATEUR ! xD | |
| | | Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 28 Mai - 18:03 | |
| Heure actuelle : 16:44 Prénoms : ANISSA Âge : 16 Lieu de naissance : MARSEILLE Lieu de résidence : MARSEILLE Votre signe astrologique : TAUREAU Etudes : BAC PRO SECRÉTARIAT (MAIS JE VAIS ALLER A L’ÉCOLE D’INFIRMIÈRE) Métier : NON Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : INFIRMIERE Couleur des yeux : MARRON Couleur des cheveux : MARRON FONCE Origines : ALGERIENNE Votre situation amoureuse : CELIBATAIRE Vos Séries préférées : DE TOUT EN FAITE J'EN EST PAS TROP ^^ Votre plat favori : JE C'EST PAS COMMENT ON APPELLE CA EN FRANÇAIS MAIS JE VAIS DIRE OMELETTE DE POMME DE TERRE C'EST LA TRADUCTION DE (batata lbyze) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : RAI AISWARYA Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : AUCUNE Votre film préféré : TOUS ^^ Vos groupes ou chanteur préférés : TOUS ( en fait j'aime tout c'est dur de trouver un préférer) Vos pays préférés : FRANCE ALGÉRIE DUBAI( même si c'est une ville) et USA Vos livres préférés : JE LIS PAS BEAUCOUP Vos occupations préférés : MANGER, JOUER AU FOOT, TRAINER --' Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : TOUT CE QU'ON DEVRAIT FAIRE EN TEMPS NORMAL MAIS VU QUE JE DOIS TOUS GÉRER CHEZ MOI JE SUIS UNE DEUXIÈME MAMAN Ce que vous faites en vous levant le matin : PENSER A MA JOURNEE Ce que vous aimez regarder à la télé : FILM ÉMISSION MANGAS ET SÉRIES Votre citation préféré : OULALA IL Y EN A TELLEMENT ELLES SONT TOUTES SUR LA VIE Ce qui vous tient le plus à cœur : MES PROCHES (FAMILLE ET AMIES) Le mot que vous dites le plus souvent : LE/ LA PAUVRE, Meskine ou c'est pas bien... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : DES COMPLIMENTS ( sérieux j'aime pas ^^) De quoi avez vous peur : MON PÈRE La personne que vous aimez le plus : JE C'EST PAS TROP MA MÈRE JE PENSE Ce dont vous ne vous séparer jamais : MON TÉLÉPHONE (habituellement parce que la j'en est plus :/ ) Votre modèle : PERSONNE Vos petites manies : VOULOIR TOUJOURS TOUT SAVOIR Vos petits défauts : COMERE Vos qualités : JE C'EST PAS DU TOUT ^^ ( GENTILLE JE PENSE) Ce que vous préféré qu'on vous disent : Perso je m'en fou de ce qu'on me dis ^^ Votre meilleure souvenir : MON ENFANCE ( Primaire) et la classe de 3ele au collège Vos projets : RÉUSSIR DANS LA VIE, Ce que vous regrettez le plus : OULALA DES CHOSES SANS IMPORTANCE POUR VOUS ^^ Votre problème en ce moment : AUCUN Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : VERY HAPPY ( toujours) Vos rêves : LA PAIX, VOLER, AVOIR TOUS UNE BELLE VIE Vos cauchemars : UN PROBLÈME DE MON PÈRE | |
| | | Nilay Jounin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 5 Juin - 2:47 | |
| Heure actuelle : Cela va te servir à quoi? ^^ Prénoms : Nilay (Pour bien le prononcer penser à Ni l'oignon NI L'AIL x)) Âge : 24 ans Lieu de naissance : Suisse Lieu de résidence : Suisse Votre signe astrologique : Capricorne Etudes : Etude d'art Métier : - Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Prof de dessin Couleur des yeux : Automne - Hiver : Bleu-Gris / Printemps - Eté : Légèrement Turquoise Couleur des cheveux : Balayage Blond Origines : Suisse - Turque Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Skins, Veronica Mars Votre plat favori : Chocolat (même si j'en suis allergique) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : J'en ai pas vraiment mais j'adore Marion Cotillard Votre chiffre préféré : - Votre couleur préféré : Bleu Votre film préféré :Alice aux pays des Merveilles & Les Seigneurs des anneaux Vos groupes ou chanteur préférés : Kany West - Shaka Ponk Vos pays préférés : Japon Vos livres préférés : Harry Potter Vos occupations préférés : Danse, Dessin, manger des KINDER Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Dormir Ce que vous faites en vous levant le matin : Mettre de la musique Ce que vous aimez regarder à la télé : J'ai pas de TV (Normal?? ) Votre citation préféré : Les hommes viennent au monde entre les jambes des femmes et passe le reste de leur vie à tenter d'y retourner Ce qui vous tient le plus à coeur : La musique Le mot que vous dites le plus souvent : Hum Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ta mère De quoi avez vous peur : Des abeilles La personne que vous aimez le plus : Ma Maman Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon Macbook Pro et mon Iphone avec les écouteurs Votre modèle : Moi même Vos petites manies : - Vos petits défauts : Gentille Vos qualités : Méchante & sans coeur Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tu es aveugle je l'ai déjà dis plus haut Ce que vous préféré qu'on vous disent : Tu dessines et tu danses trop bien Votre meilleure souvenir : Les concours de danse Vos projets : Devenir la Femme de Neymar Ce que vous regrettez le plus : Il ne faut jamais rien regretter Votre problème en ce moment : Jeracontemavie.com Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Si je suis triste tu ferrais quoi? Vos rêves : - Vos cauchemars : Ne plus être unique
Dernière édition par Nilay le Mar 14 Aoû - 0:03, édité 1 fois | |
| | | sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 5 Juin - 14:07 | |
| Heure actuelle :21h34 ( en france 11h34) Prénoms :Myriam, Juanita Âge :26 ans Lieu de naissance :Nouméa, en Nouvelle-Calédonie Lieu de résidence :Pont-des-français, même pays Votre signe astrologique :Capricorne Etudes :bep et bac pro couture Métier : aide-couturière Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : dessinatrice de BD, styliste Couleur des yeux :marrons Couleur des cheveux : brun foncé Origines :javanaise Votre situation amoureuse :en couple Vos Séries préférées : pas de préférence Votre plat favori : pot'au-feu avec du riz Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :johnny depp Votre chiffre préféré :5 Votre couleur préféré :bleu Votre film préféré :avatar Vos groupes ou chanteur préférés :aucun Vos pays préférés :france, état-unis, japon, chez moi ^^ Vos livres préférés :aucun Vos occupations préférés : internet Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :créations recyclées ( j'ouvrirais un topic pour plusieurs choses que j'ai fait déjà depuis quelque temps ) Ce que vous faites en vous levant le matin : me doucher Ce que vous aimez regarder à la télé : séries, jeu télé, films Votre citation préféré : aucun Ce qui vous tient le plus à coeur : le contenu de mon sac ^^ Le mot que vous dites le plus souvent : un gros mot local que je ne dévoilerais pas x) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : maigrir, vaisselle à faire, nourrir les animaux, linge à ranger, etc... De quoi avez vous peur :des araignées La personne que vous aimez le plus :mon copain ♥ Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes dessins Votre modèle :aucun Vos petites manies :surveiller le travail des autres :p Vos petits défauts : flemmarde Vos qualités : ( trop) gentille Ce que vous préféré qu'on vous disent : que je suis belle LOL Votre meilleure souvenir : ma 1ère rencontre avec mon copain, le jour de mon annif de cette année ^^ Vos projets :visiter la france et vivre désormais avec mon cher et tendre x) Ce que vous regrettez le plus :d'avoir repris mes kilos perdus, snif Votre problème en ce moment :les factures à payer Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : fatiguée avec ce questionnaire xD Vos rêves :idem que mes projets Vos cauchemars :perdre mon travail, un être cher,de n'avoir pas pu profiter de la vievoilà | |
| | | Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 18 Juin - 12:22 | |
| Heure actuelle :
Prénoms : Sabrina Âge : 18 ans Lieu de naissance : France Lieu de résidence : France Votre signe astrologique : Taureau Etudes : Lycéenne Métier : Aucune Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Tennis Girl Couleur des yeux : Marron-Verts Couleur des cheveux : Brun Origines : Française/Italienne (Sarde)/Portugaise Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Frères Scott, Supernatural, Bloody Monday Votre plat favori : Lasagnes Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Bruce Wilis Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préféré : Bleu Votre film préféré : Twilight Vos groupes ou chanteur préférés : Avenged Sevenfold, F.T Island, One Ok Rock, Nek Vos pays préférés : Sardaigne, Portugal Vos livres préférés : Aucun Vos occupations préférés : Animes/Mangas, Musiques, Jeux Vidéos Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Rien Ce que vous faites en vous levant le matin : Je prends mon petit déjeuner Ce que vous aimez regarder à la télé : Animes Votre citation préféré : "La vengeance est un plat qui se mange froid". Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille Le mot que vous dites le plus souvent : "Excellent" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Tu te prends trop pour une star" De quoi avez vous peur : Insectes, Noir, Films d'horreurs La personne que vous aimez le plus : Mon père Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes mangas/animes et ma raquette de Tennis Votre modèle : Je ne sais pas Vos petites manies : Vouloir toujours tout savoir Vos petits défauts : Têtu, Timide Vos qualités : Têtu, Sportive Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Déja dit plus haut Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Ça c'est bien ma fille" Votre meilleure souvenir : Mes vacances en Sardaigne Vos projets : Aucun Ce que vous regrettez le plus : Rien Votre problème en ce moment : Le BAC Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Contente Vos rêves : Aucun Vos cauchemars : Aucun
| |
| | | Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 2 Juil - 15:09 | |
| Heure actuelle : 13H43 Prénoms : Arya. Âge : 15 ans. Lieu de naissance : / Lieu de résidence : / Votre signe astrologique : Balance. Études : Lycéenne,seconde général à la rentrée. Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Milieu artistique. (graphisme,dessin,etc..) Couleur des yeux : Vert. Couleur des cheveux : Brun. Origines : Française. Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Bones,Dr.House,Vampires Diaries, Votre plat favori : Laaasaaaaaaagnneee *-* Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : Vert. Votre film préféré : Sucker Punch et Blanche Neige et le chasseur que j'ai vu hier au cinéma ^-^ Vos groupes ou chanteur préférés : The Fray,DHT,Simple Plan. Vos pays/contient préférés : Australie. Vos livres préférés : Hunger Games Vos occupations préférés : Bouffer,ordinateur,télé,dormir,et ça de 9H00 à 23H00 ;D Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Je sais pas.. Ce que vous faites en vous levant le matin : J'écoute Listen To Your heart de DHT. Ce que vous aimez regarder à la télé : Les télé-réalité. Bien pour prendre une grosse tranche de rire. S.Story entre parenthèses. Votre citation préféré : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. ♥ Ce qui vous tient le plus à coeur :Le mot que vous dites le plus souvent :Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : [u]De quoi avez vous peur : Les araignées. La personne que vous aimez le plus : Ma famille. Ce dont vous ne vous séparer jamais : [/url] [u]Votre modèle : Moi. Vos petites manies : Ronger les ongles. Vos petits défauts : Parle trop. Vos qualités : Sympas [u]Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent : Vos projets : / Ce que vous regrettez le plus : D'avoir tout oublié. Votre problème en ce moment : L'ennui. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : So happy. Vos rêves : De mes amis ♥ Vos cauchemars : Meurtre O_O | |
| | | Assassin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Localisation : Kino Der Toten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 3 Juil - 12:20 | |
| Heure actuelle : 11:15
Prénoms : Inconnu Âge :16ans Lieu de naissance : besançon Lieu de résidence : non communiqué Votre signe astrologique : Poisson Etudes : bac pro commerce Métier : aucun pour l'instant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : vendeur multimedia Couleur des yeux : j'ai les yeux vert orangé Couleur des cheveux :brun Origines : Italien Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Naruto, hellsings, Dogs bullet or carnage. Votre plat favori : la pizza Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny depp Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : rouge sang Votre film préféré : Ps i love you Vos groupes ou chanteur préférés : Escape the fate. Vos pays préférés :Italie Vos livres préférés : Ange damnée, les larmes de l'assassin, manga. Vos occupations préférés : lire, écrire, jouer et a présent passer du temps sur se forum Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Je n'ai pas d'idée qui me vienne a l'esprit. Ce que vous faites en vous levant le matin : je me lève au bout de une heure et je me douche Ce que vous aimez regarder à la télé : Scène de ménage et diverse film Votre citation préféré : Je préfère être détesté pour se que je suis que d'être aimer pour se que je ne suis pas. Ce qui vous tient le plus à coeur : L'amitié Le mot que vous dites le plus souvent : Quel idiot... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis timide... De quoi avez vous peur : De perdre mes amies qui me sont cher La personne que vous aimez le plus : Mon meilleur ami qui est toujours la pour moi Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma bague Votre modèle : Ezio Vos petites manies : je touche ma bague souvent. Vos petits défauts : Susceptible, jaloux. Vos qualités : Attentif gentil a l'écoute des autres aide mes amies réconforte toujours les gens toujours la pour tout le monde Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis timide... Ce que vous préféré qu'on vous disent : Que je suis beau (mais sa arrive jamais sa lol) Votre meilleure souvenir : C'est trop triste Vos projets : Je sais pas encore je fini déjà mes études Ce que vous regrettez le plus : D'avoir perdu quelqu'un... Votre problème en ce moment : C'est trop personnel désolé. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Plutot content. Vos rêves : Simplement fondé une famille. Vos cauchemars : Finir seul. | |
| | | narudu47 Genin
Nombre de messages : 57 Age : 25 Localisation : derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 20 Juil - 18:30 | |
| Heure actuelle : 17H03
Prénom : Enzo Âge : 13 et demi Lieu de naissance : Villeneuve/Lot Lieu de résidence : Montayral Votre signe astrologique : Sagittaire Etudes : Passe en 3° Métier : Geek à plein temps Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : .... x) Dans la BD ou le jeu vidéo en tous cas ^^ Couleur des yeux : Maron Couleur des cheveux : Noir Origines : Français/Espagnol/Sicilien Votre situation amoureuse : Tu veux sortir avec moi ? :P Votre Série préférée : Noob Votre plat favori : les pâtes =D Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Depp, Louis de Funès, Bourvil Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préféré : Vert Votre film préféré : Pirates des Caraïbes 3 Vos groupes ou chanteur préférés : Skrillex, AC/DC, Muse, The Offsprings, Max Boubil (c'est très varié hein xD), Orelsan, Flow et ... ceux qui chantent les génériques japonais de Naruto et One Piece ^^' Vos pays préférés : France, Japon, Etats-Unis Vos livres préférés : (je passe sur ceux qui sont dans ma présentation ^^) Autre Monde de Maxime Chattam, Hary Potter, Le Seigneur des Anneaux, Les Légendaires de Patrick Sobral, les Ducobu, Titeuf et autres BD dans le genre, Lanfeust de Troy/des Etoiles, Noob, ... Vos occupations préférés : Geeker, Lire, Dessiner, Pêcher Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Finir les let's play d'Ocarina of Time et Majora's Mask xD Ce que vous faites en vous levant le matin : Ordi ^^' Ce que vous aimez regarder à la télé : Les films de Louis de Funès quand ça passe ou alors les trucs genre Pirates des Caraïbes, Disney, ... Votre citation préféré : "Et j'ai même pas eu besoin d'une seule goutte de Rhum !" (enfin beaucoups de citations des Pirates des Caraïbes (encore oui ! ;p)) Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes consoles ! euh Sérieusement ... ben ma famille (que c'est mignon ^o^) et ... mes mangas et mes consoles et mes BD :p Le mot que vous dites le plus souvent : Oh con Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Range ta chambre, débarasse le lave-vaisselle et mets la table mais par dessus tout débarasse la table x) De quoi avez vous peur : les poupées (la peur pourrie VDM ^^') La personne que vous aimez le plus : mes amis Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable x) et un ou deux mangas ^^' Votre modèle : euuuuuh ... je pense pas en avoir ^^' Vos petites manies : j'aime pas les impairs donc j'essaie de faire des choses paires enfin ... c'est bizarre je sais xD Vos petits défauts : je range rien ^^' mais quand je commence ça décape par contre :p Vos qualités : Beau, grand, musclé, huilé nan j'plaisante x) euh ... Gentil, généreux et ... intelligent (moyennement ^^') Ce que vous préféré qu'on vous disent : des trucs sympas enfin ... pas méchants ^^ Votre meilleure souvenir : La Japan Expo 2012 :) Vos projets : économiser pour m'acheter un PS3 et finir mes collections inachevées Ce que vous regrettez le plus : rien pour l'instant (et j'espère que ça restera comme ça ^^) Votre problème en ce moment : ma bibliothèque est en bazar x) Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : zen :p Vos rêves : je m'en rappelle pas mais le seul que je me rappelle est vraiment perché xD Vos cauchemars : j'en fais pas (tant mieux ^^') | |
| | | uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 10 Aoû - 16:16 | |
| Heure actuelle : 14:39 Prénom : clara âge: 12 ans lieu de naissance : toulouse signe astrologique: balance étude: passe en 4ème Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : historienne Couleur des yeux : noir Couleur des cheveux : Noir Origines : Française, espagnole,martiniquaise Votre situation amoureuse : en couple xD : Votre Série préférée : desperate houswives , naruto , fairy tail Votre plat favori : les lasagnes Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : heu... j'en n'ai pas Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préféré : noir Votre film préféré : death note le film , destination finale (le dernier qui est sorti) Vos groupes ou chanteur préférés : flow, yui, sid, arc en ciel, 2pm , unverworld ( que des trucs japonais !!) Vos pays préférés :Japon, Chine Vos livres préférés : heu ... je lis pas beaucoup ... ( sauf les mangas) : naruto fairy tail fullmetal alchemist Vos occupations préférés : Dessiner , jouer aux aux jeux vidéos Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : acheter des mangas Ce que vous faites en vous levant le matin : manger Ce que vous aimez regarder à la télé : les animes et les jeux olympiques !!! Votre citation préféré : j'en n'ai pas Ce qui vous tient le plus à coeur : mes mangas ma famille mes jeux videos mes amis Le mot que vous dites le plus souvent : yosh ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Clara, c'est quoi un manga ? De quoi avez vous peur : les insectes La personne que vous aimez le plus : mes amis Ce dont vous ne vous séparer jamais : ma ds, mon Ipod Votre modèle : heu je sais pas XD Vos petites manies : je me mord l'intérieur de mes joues jusqu'à en saigner (trop zarbi je sais ) Vos petits défauts : timide, égoïste Vos qualités : heu ... intelligente (enfin je crois) Ce que vous préféré qu'on vous disent : pas de trucs méchants... Votre meilleure souvenir : La première fois que j'ai joué à naruto shippuden storm generation !!! Vos projets : m'acheter une télé pour ma chambre Ce que vous regrettez le plus : de pas être venu sur ce forum un peu plus tôt !! Votre problème en ce moment : j'ai dépensé tout mon argent de poche, ma mère m'engueule Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : happy Vos rêves : entré dans le monde de naruto et me marier avec sasuke !!!!! ( je délire un peu là) Vos cauchemars : j'en fait pas ! | |
| | | Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 10 Aoû - 17:49 | |
| Heure actuelle : Prénoms : Donovan Âge : 15/16 dans 3 mois Lieu de naissance : Mantes-la-jolie (78) Lieu de résidence : Magnanville (78) Votre signe astrologique : Sagitaire Etudes : / Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Mangaka Couleur des yeux : Bleu Couleur des cheveux : Noir Origines : 3/4 pays de l'est de l'europe Votre situation amoureuse : Celib et fier Vos Séries préférées : Lie to me Votre plat favori : Couscous algérien Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : / Votre chiffre préféré : 7 ( j'ai jamais su pourquoi, mais c'est le 7 xD ) Votre couleur préféré : Vert/Rouge Votre film préféré : / Vos groupes ou chanteur préférés : Simple Plan / Skillet Vos pays préférés : France Vos livres préférés : / Vos occupations préférés : Etre actif sur Konoha Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Codé Ce que vous faites en vous levant le matin : Aller le pc puis aller piocher un truc dans le placard Ce que vous aimez regarder à la télé : Lie To Me Votre citation préféré : / Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille, mes ami(e)s et mes dessins Le mot que vous dites le plus souvent : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : / De quoi avez vous peur : La personne que vous aimez le plus : Ma mère et mon père Ce dont vous ne vous séparer jamais : / Votre modèle : / Vos petites manies : / Vos petits défauts : J'aime être un enfoiré Vos qualités : Je sais être gentil :3 Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : / Ce que vous préféré qu'on vous disent : / Votre meilleure souvenir : Le seul vrai moment que j'ai passé avec mon père Vos projets : / Ce que vous regrettez le plus : / Votre problème en ce moment : Je suis trop sur les nerd, je défonce tout autour de moi Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : nerveu Vos rêves : Devenir mangaka (Y'a du boulot xD ) Vos cauchemars : / | |
| | | Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 25 Aoû - 0:47 | |
| Heure actuelle : 23h45
Prénom : Mohamed Âge : 14 Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : Seine-et-Marne Votre signe astrologique : Capricorne Etudes : Lycéen Métier : Etudiant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Médecin ? Couleur des yeux : Marron ultra foncé Couleur des cheveux : Noir Origines : Marocaine Votre situation amoureuse : Célib' Vos Séries préférées : Prison Break, Kyle XY Votre plat favori : Pizza, Kebab, McDo, KFC, Quick... ( Junkfood Powa ! ) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Aucun Votre chiffre préféré : Aucun. Votre couleur préféré : Vert Votre film préféré : Avatar Vos groupes ou chanteur préférés : Sexion dassaut, La fouine, Linkin Park, 50 Cent, Dr. Dre Vos pays préférés : Maroc Vos livres préférés : Peter Jackson, le voleur de foudre Vos occupations préférés : Ordi Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : J'me rince le visage Ce que vous aimez regarder à la télé : La météo Votre citation préféré : Aucune Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma mère Le mot que vous dites le plus souvent : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des insultes De quoi avez vous peur : ... Moi peur ? voyons... La personne que vous aimez le plus : Ce dont vous ne vous séparer jamais : Votre modèle : J'suis mon propre modèle Vos petites manies : Aucune Vos petits défauts : Trop sûr de moi Vos qualités : Intelligent, gentil et très généreux Ce que vous préféré qu'on vous disent : "T'es un boss !" "T'a raison !" Votre meilleure souvenir : Oziris au Parc Astérix Vos projets : Aucun pour le moment. Ce que vous regrettez le plus : Rien pour le moment. Votre problème en ce moment : Rien Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Cool Vos rêves : Obtenir la sagesse la plus parfaite qui soit Vos cauchemars :
Dernière édition par Blue¤Wind le Jeu 27 Sep - 20:35, édité 3 fois | |
| | | miss-shadow-girl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Le repère de l'akatsuki *o* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 29 Aoû - 11:32 | |
| Heure actuelle :10:07 Prénoms : Luna Âge : 13 Lieu de naissance : Quelque pars ;D Lieu de résidence : le repère de l'akatsuki Votre signe astrologique : gémeau Études : eee...collégienne? Métier : aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : ECRIVAIN !!!! Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : châtain foncé Origines : portugaise Votre situation amoureuse : célibataire et fière de l'être :D Vos Séries préférées : Castle Votre plat favori : poulet frite :(siflotte): Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Stana Katic Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préféré : rouge comme le sang *q* Votre film préféré : Avengers Vos groupes ou chanteur préférés : Jena lee ^^ Vos pays préférés : la france Vos livres préférés : n'importe Vos occupations préférés : lire,écrire,manger,dormir,surfer sur internet. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : eeee.... Ce que vous faites en vous levant le matin : ordinateur Ce que vous aimez regarder à la télé : sa dépend Votre citation préféré : Le cœur à ses raison que la raison ignore Ce qui vous tient le plus à cœur : ma créativité Le mot que vous dites le plus souvent : Soudain De quoi avez vous peur : .......les fourmis >.>" La personne que vous aimez le plus : Moi :D Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes lunettes Votre modèle : ma meilleure amie Vos petites manies : me ronger les ongles,faire la c**** à l'école,me "manger" mes cheveux. Vos GROS défauts : colérique,mauvaise joueuse,égoïste,sadique, hypocrite (par moment),bavarde et chiante. Vos qualités : eee...intelligente? o.o , bonne comédienne, donne des conseils et...créative :D Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ba...en fait,sa dépend de mon humeur --' Ce que vous préféré qu'on vous disent : ba...pareille qu'au dessus Votre meilleure souvenir : quand j'ai fait tomber mon cartable sur la tête de la directrice. Vos projets : avancer mon blog,lire le plus de manga possible, avoir un appart et devenir écrivain. Ce que vous regrettez le plus : pourquoi je regrèterrai quelque chose? Votre problème en ce moment :eee....MES PARENTS VEULENT M'ENLEVER INTERNET TTOTT Votre état en ce moment: fatiguer et...happy Vos rêves : que je fais mon anniversaire dans une piscine remplis de chocolat fondu. Vos cauchemars : ... | |
| | | Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 29 Aoû - 12:05 | |
| Rah y'en a eu des nouveaux depuis que je suis parti | |
| | | G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 1 Sep - 23:37 | |
| Heure actuelle : 22h20
Prénoms : Gwendoline Âge : 18 ans Lieu de naissance : Belgique Lieu de résidence : Belgique Votre signe astrologique : Bélier Etudes : Institutrice Primaire Métier : Etudiante Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Maitre chien à la police , Instit . Couleur des yeux : Bleu ^^ Couleur des cheveux : Châtain foncé ( à la base , blonde foncé ) Origines : Belge Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Vampire Diaries , Despereate Houswives , Grey's anatomie , .. Votre plat favori : Nourriture Japonaise *.* , Pizza Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Eva Longoria , Ian Somerhalder Votre chiffre préféré : 2 , 6 , 12 Votre couleur préféré : Rose , Noir Votre film préféré : J'en ai plein x) Ce que vous faites en vous levant le matin : Je vais à la Salle de bain .. Ce que vous aimez regarder à la télé : un peu de tout De quoi avez vous peur : Des araignées . Vos petits défauts : Faut demander à mes amis ^^ Vos qualités : Gentille , franche , toujours la pour mes amis , marrante , .. Vos projets : Fonder une famille , avoir un bon travail .. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Normale Vos rêves : Pleins ^^
Dernière édition par G-Hatake le Mer 5 Sep - 14:47, édité 1 fois | |
| | | Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 3 Sep - 17:00 | |
| Heure actuelle : 15h40
Prénoms : Alex Âge : 21 Lieu de naissance : Le Mans ( le ville de l'automobile !!! lol) Lieu de résidence : Paris Votre signe astrologique : Verseau ( je crois qu'on est un signe en voie de disparition nan ? ) Etudes : Licence Pro Valorisation des déchets !!! Métier : heu bha ... Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Infographiste Couleur des yeux : Bleu Couleur des cheveux : Blond Origines : Française Votre situation amoureuse : Céliba Vos Séries préférées : haaa j'aime bien Supernatural et les simpsons Votre plat favori : les lasagnes.....lasagneuuuhhh Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Bruce Willis !! Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préféré : Orange et vert Votre film préféré : le seigneur des anneaux!! Vos groupes ou chanteur préférés : Daft punk, linkin park, Tryo, Wriggles Vos pays préférés : Japon, Corée, Chine et Italie Vos livres préférés : ... Vos occupations préférés : Jouer à la console et peindre Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Appeller la fac Ce que vous faites en vous levant le matin : je m'étire et je fais des bruits chelou Ce que vous aimez regarder à la télé : secret d'histoire, c'est dingue, j'arrive pas à zapper lol Votre citation préféré : Je ne parle pas aux cons, ça les instruit Ce qui vous tient le plus à coeur : La sincérité Le mot que vous dites le plus souvent : aille !!! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tarée!!! De quoi avez vous peur : des requins ! C'est moches, c'est méchants... mais faut pas y toucher La personne que vous aimez le plus : Le miton sous mon lit ... il dit rien quand je le fracasse avec mon balais . Ce dont vous ne vous séparer jamais : de mon portable.. pas pour telephoner mais pour écouter de la musique !! Votre modèle : Mère Teresa Vos petites manies : Je vérifis que ma voiture est bien là et fermée ( la vie est dure .. ) Vos petits défauts : Je m'ennerve vite et je suis solitaire Vos qualités : Gentille Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'adore!! Votre meilleure souvenir : Je m'en souviens poo Votre problème en ce moment : M'inscrire à la fac Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Contente | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 3 Sep - 23:36 | |
| Les Verseaux ne disparaitront jamais | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 5 Sep - 7:34 | |
| Nous ne sommes pas en voie de disparition . C'est juste que seul quelques élus sont digne d'arborer le meilleurs des signes astrologiques . | |
| | | Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 14 Sep - 22:50 | |
| Heure actuelle : 21h40 Prénoms : Maïté Âge : 17 ans Lieu de naissance : Rouen Lieu de résidence : Haute Normandie, avec la douce pluie et des températures chaudes! Votre signe astrologique : Verseau (ensemble, nous lutterons, nous résisterons, nous vaincrons!! ) Etudes : Lycéenne (Terminale S) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Chirurgien Pédiatre Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Marron Vos Séries préférées : Once Upon A Time, Supernatural... Votre plat favori : Du poisson et des épinards bien sûr! Absolument pas un plat gras!! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Y'en a beaucoup trop! Mais en ce moment.. Jeremy Renner, Ryan Gosling... Votre film préféré : Invictus de Clint Eastwood, Gladiator de Ridley Scott.. là aussi y'en a trop!! Vos groupes ou chanteur préférés : Adèle (en ce moment) Vos occupations préférés : Moi?? Une geek qui adore être sur l'ordi à lire des fanfiction ou regarder des films à la télé???? Noooooooooooooooooooooooooon!!! Votre citation préféré : "Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes" Batman Begins de Christopher Nolan Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes classeurs de cinéma comportant les fiches des films que j'ai vu De quoi avez vous peur : Peur?? C'est quoi ce mot?? | |
| | | Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 16 Sep - 18:28 | |
| | |
| | | Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 16 Sep - 18:53 | |
| Eh oui, sur ce forum y'a beaucoup de liens qui se créer Vous avez vraiment un classeur de fiches sur les films ? Moi je dis, faites partager vos fiches dans la partie "Fiches cinématographie" du forum, c'est un peut désertique (c'est surtout que tout le monde à la flemme d'en faire). J'ai vu que ton film préféré c'était LOR, Luna, (Je suppose que t'es tout aussi impatient que moi pour la sortie de Bilbo le Hobbit en Decembre ). Tu peux partager ta fiche sur LOR, je devais là créer mais j'ai franchement la flemme Tu fais quoi pour devenir infographiste ? C'est aussi dans mes projets, mais bon.. C'est plutôt une branche... restreinte quoi :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
| | | | Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|