| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Juil - 20:42 | |
| Prénoms : Alice Âge : 20 Lieu de naissance : Mont saint Aignan Lieu de résidence : Fresquiennes, trou paumé de Normandie Votre signe astrologique :Balance Etudes : BAC STG Métier : Intérim Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Photographe ou journaliste Couleur des yeux : Marrons si je met pas mes lentilles (sinon à la Marilyn Manson ) Couleur des cheveux : Heuuuu je change tous les mois.. :') actuellement blond blanchis Origines : Pure French Votre situation amoureuse : Célib! Vos Séries préférées : Les Experts Miami. Je regarde pas trop de séries.. Votre plat favori : Les burgers de chez Nando's Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Depp, mon idole Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préféré : Violet Votre film préféré : Edward aux mains d'argent Vos groupes ou chanteur préférés : One Direction, Lordi, Marilyn Manson, Green day, Simple plan... Vos pays préférés : Angleterre Vos livres préférés : Harry Potter, Naruto... Vos occupations préférés : Lire, écouter la musique, courir Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Télécharger mes nouvelles musiques Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde mes sms et twitter Ce que vous aimez regarder à la télé : Vendredi tout est permis, secret story... Votre citation préféré : Ceux qui nous ont quittés seront là pour te guider. Ce qui vous tient le plus à coeur : Rencontrer Johnny Depp Le mot que vous dites le plus souvent : Impossible en ce moment.. (James Arthur) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : " T'as pas besoin de régime " De quoi avez vous peur : Oula... Les araignées, les clowns, le sang, le vide, l'eau, les guêpes, le masque de Scream et j'en oublie... La personne que vous aimez le plus : Ma soeur Ce dont vous ne vous séparer jamais :Une peluche du Roi Lion que ma soeur m'a offert Votre modèle : Johnny Depp Vos petites manies : Renifler tout les 5 minutes Vos petits défauts : Trop dépensière, j'aime pas avoir tort, bornée... Vos qualités : gentille ( quand on l'est avec moi ), généreuse, tolérante.. Ce que vous préféré qu'on vous disent : " Oui, t'as raison " Votre meilleure souvenir : Ma rencontre avec les One Direction Vos projets : Faire le tour du monde Ce que vous regrettez le plus : Mes conneries de lycée.. Votre problème en ce moment : Il me faut un moteur de 306, des Jeffrey Campbell, les livres de certains mangas que j'ai pas, mes 5 prochains tatouages, mon débardeur Depp-Burton. Et j'ai pu un rond. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Stressée ( entretien pro mardi ) Vos rêves : Rencontrer Johnny Depp (objectif de ma vie), aller à Miami, retrouver mon sac sortant du musée Harry Potter perdu dans le train, avec 100 balles d'objets dedans. Vos cauchemars : Une invasion d'araignées. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Juil - 20:56 | |
| ; Edward au main d'argent, vrai film ça peur des araignées comme Lelouch XD bande de fillettes ! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Juil - 21:07 | |
| Sa va je suis pas le seul a avoir peur des arraignés | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Juil - 22:39 | |
| Heure actuelle : 18:46
Prénoms : Hakim Âge : 15 Lieu de naissance : Toulouse Lieu de résidence : Carcassonne Votre signe astrologique : Sagittaire Etudes : 1ere STI Métier : .. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ingénieur informatique Couleur des yeux : Marron foncé Couleur des cheveux : Dark Origines : Maroc Votre situation amoureuse : Célib. :D Vos Séries préférées : Ma Famille d'abord & Malcolm Votre plat favori : gratin dauphinois Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Will Smith Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : Orange Votre film préféré : Le Bon , la Brute et le Truand Vos groupes ou chanteur préférés : 2pac Vos pays préférés : Japon ( pas très original je sais xD ) Vos livres préférés : -_- Vos occupations préférés : drawing , football and Call of *-* Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Restaurer mon pc Ce que vous faites en vous levant le matin : Prendre un douche en ne pensant a RIEN Ce que vous aimez regarder à la télé : Matchs Votre citation préféré : C'est quand ça vire au cauchemar qu'il faut croire en ses rêves Ce qui vous tient le plus à cœur : Ma famille Le mot que vous dites le plus souvent : Bordel Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : rien de spécial De quoi avez vous peur : La mort de mes proches La personne que vous aimez le plus : Ma mère Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes poids Votre modèle : Mesut Ozil Vos petites manies : craquer mes phalanges chaque 10 minutes Vos petits défauts : Je n'assume pas la défaite Vos qualités : ..généreux !? Ce que vous préféré qu'on vous disent : Bien Joué ! ( oué c'est pas terrible xD ) Votre meilleure souvenir : .. Ce que vous regrettez le plus : Ne jamais regretter les choix qu'on a fait Votre problème en ce moment : Ma connexion Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Verry Happy Vos rêves : Malheureusement Je n'ai plus de rêves.. Vos cauchemars : Perdre toute ma famille d'un coup ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Juil - 22:44 | |
| dans le monde il y a deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creuse... et toi tu creuse
Le Bon la brute et le Truaaaaaaaaand comment ai je pu oublié de le mettre dans mes films préféré?!!! Tucooooo | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Juil - 22:49 | |
| Aie aie aie ta la classe 1ere STI et t'aime 2Pac en plus | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Juil - 23:20 | |
| Rhoodes ; Impossible d'oublier un tel film ;) !
Lelouch ; Comment ne pas aimer 2pac :P
| |
|
| |
Raito Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 12 Aoû - 20:18 | |
| Prénoms : hamza Âge : 19 ans Lieu de naissance : Mont de marsan (40) France Lieu de résidence : Issous (78) Votre signe astrologique : gémeaux Etudes : DUT TC Métier : aucuns pour l'instant xD Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : chef de projet , Marketing chez un éditeur de jeux vidéo Couleur des yeux : Marrons Couleur des cheveux : bruns Origines : Algerienne Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : The Walking dead, Misfit, How i met your mother , Spartacus, SUPERNATURAL <3 Votre plat favori : simple mais toujours aussi bon les lasagnes Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : hmm Jensen Ackles ,Robert Sheehan,Neil Patrick Harris Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré : bleu Votre film préféré : Le seigneur des anneaux Vos groupes ou chanteur préférés : Acdc, Iam , Sexion d'assaut , Bryan adams, Muse , Roch Voisine , et plein d'autres Vos pays préférés : Australie , Vos livres préférés : Harry Potter , oui sacrilège mais j'ai apprécier Twilight , L'épouvanteur ,l'épee de verité, seigneur des anneaux , et bien d'autres ^^ Vos occupations préférés : Animes , Jeux vidéo , euh tout ce qu'on peut faire chez soi ^^ Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : mon lit ^^ Ce que vous faites en vous levant le matin : écouté de la musique Ce que vous aimez regarder à la télé : Man vs Wild ^^ Votre citation préféré : Le talent provient de l'originalité, qui est une manière spéciale de penser, de voir, de comprendre et de juger. guy de Mauppassant Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis , famille .. Le mot que vous dites le plus souvent : sa depend soit Putain soit ptain xP Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : De quoi avez vous peur : de chucky la poupée non sans blague elle me fait flipper ^^ La personne que vous aimez le plus : Ce dont vous ne vous séparer jamais : Portable je l'ai greffer à mon corps Votre modèle : Personne ^^ Vos petites manies : je me ronge les ongles Vos petits défauts : Jaloux ? :3 Vos qualités : Généreux ^^ Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent : " tu est drôle ^^ Votre meilleure souvenir : La première rencontre Irl avec des amies IG ^^ , Mes première vacances ^^ Vos projets : Devenir un Samourai :3 Ce que vous regrettez le plus : D'avoir perdu de vue une amie ^^' Votre problème en ce moment : Euh je n'ai pas de soucis "POUR LE MOMENT " :3 Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Very Happy Vos rêves : Vivre dans un anime , Ou dans la serie Walking Dead ( oui je sais sa ressemble plus a un cauchemar hein :3 Vos cauchemars : euh aucune idée xD | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 13 Aoû - 4:39 | |
| Bon bon ! Il est temps d'actualiser un peu tout ça pour moi ! Y'a du nouveau !
Heure actuelle :03:39
Prénoms : Robin Âge : 15 ans Lieu de naissance : Pessac Lieu de résidence : Bordeaux Votre signe astrologique :Cancer Etudes : J'entre en seconde, au lycée Métier : Actuellement, aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Assistant Vétérinaire Couleur des yeux :Marron Couleur des cheveux :Brun foncé (actuellement blond suite à ma décoloration) Origines :Espagnoles Votre situation amoureuse : En couple ♥ Vos Séries préférées : Fringe, les Experts, Dexter Votre plat favori : Pizza ♥ Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson Votre chiffre préféré : 3 et 7 Votre couleur préféré : Rouge Votre film préféré :L'Affiche Rouge, le Journal d'Anne Frank, le Pianiste ... Vos groupes ou chanteur préférés :Calvin Harris, David Guetta, Fergie. Vos pays préférés : Japon, France, Royaume-Uni, Belgique. Vos livres préférés :Ce sont des BDs, et c'est "Les Légendaires" Vos occupations préférés : Parler, dessiner, m'amuser, jouer. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Dessiner, grapher >< Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde l'heure sur mon portable Ce que vous aimez regarder à la télé : Des séries policiaires, fictives ou même catastrophes Votre citation préféré : La distance n'est pas plus forte que tout, seul l'amour est plus fort que tout Ce qui vous tient le plus à coeur : La personne que j'aime ♥ Mon chéri (je n'ai pas peur de le dire) Le mot que vous dites le plus souvent : Putain (de merde) ! XD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis un gamin, un bébé De quoi avez vous peur :De perdre mon chéri La personne que vous aimez le plus : Bah ... Mon chéri ♥ Ce dont vous ne vous séparer jamais :Mon portable, mon PC et un paquet de capotte Votre modèle : Je n'ai pas de modèle, je vis comme je vis et selon mes envies Vos petites manies : Craquer mes doigts '-' Vos petits défauts : Hum ... Jaloux, possessif, timide, impatient, parfois impulsif Vos qualités : Charmant, sincère, sociable, marrant, à l'écoute, généreux Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Je t'aime ♥" "Tu me manques ♥" "T'es beau ♥" Votre meilleure souvenir : Le jour de ma rencontre avec lui Vos projets : Faire mes études, m'installer avec mon chéri (ouai je sais XD) et vivre heureux ! Ce que vous regrettez le plus : La non compréhension de mon père Votre problème en ce moment :Hum ... Mon père qui me gonfle Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Fatigué ! XD Vos rêves : Dormir avec lui ♥ Vos cauchemars :Faire des cauchemars D: | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 13 Aoû - 9:10 | |
| Le pianiste quel film Et Raito ACDC, SDA On va bien s'entendre | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 13 Aoû - 14:37 | |
| Raito, tu aimes le seigneur des anneaux et supernatural on va bien s'entendre Robin, tu as dexter sur ta liste, tu m'plais déjà | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 13 Aoû - 19:49 | |
| Non mais au début je me disais "Dexter, sa a l'air nul !" J'ai vu un épisode, je suis fan oo Donc je sens que je vais me matter, si j'ai le temps toute la série sur mon PC D: | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 13 Aoû - 20:13 | |
| Tu as du courage pour t'affirmer comme ça Smok', et j'te souhaite bien des choses car ça ne va pas être facile. Respect | |
|
| |
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 15 Aoû - 12:14 | |
| J'ai une question pour tout le monde j'aimerais connaitre vos passion a tous si sa ne vous dérange pas. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 15 Aoû - 14:17 | |
| Vas y cookie, j'attends que tu remplisses le questionnaire | |
|
| |
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 15 Aoû - 14:45 | |
| Heure actuelle : 13:28
Prénoms : Cookie Âge : 17 ans Lieu de naissance : Besançon Lieu de résidence : Quelque part dans le monde Votre signe astrologique : Poisson Etudes : Horlogerie Métier : Aucun pour le moment Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : dans l'horlogerie, même si j’aurai préférer travailler dans le monde des jeux vidéo tel que Ni No Kuni *-* Couleur des yeux : orange/vert Couleur des cheveux : Noir Origines : Italien/Espagnole Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Mon lit Votre plat favori : Sushi et spaghetti. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Brad Pitt Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préféré : Rouge Votre film préféré : World War Z Vos groupes ou chanteur préférés : Asking Alexandria Vos pays préférés : Japon Vos livres préférés : Mangas Vos occupations préférés : Lire, écouter de la musique, jouer avec des amis. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : J'ai toujours le temps de tout faire. Ce que vous faites en vous levant le matin : je bois un verre de coca pour me réveiller un peu et je me douche. Ce que vous aimez regarder à la télé : Je regarde pas la télé. Votre citation préféré : La personne qui méritera tes larmes sera celle qui te les fera pas verser. Ce qui vous tient le plus à coeur : l'amour Le mot que vous dites le plus souvent : What the fuck je sais c'est pas un mot mais je dit sa souvent. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : T'en a pas marre de tes mangas? (bah si je les lis non !) De quoi avez vous peur : de me retrouver seul. La personne que vous aimez le plus : ma meilleure amie Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon ipod pour ma musique et j'ai toujours un manga sur moi. Votre modèle : Lawliet. Vos petites manies : Ecouter de la musique sous la douche. Vos petits défauts : Jaloux, possessif, lunatique, impatient. Vos qualités : Gentil, a l'écoute, affectif. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Deux fois la même question? Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je sais pas du tout. Votre meilleure souvenir : Avoir découvert les mangas, sa a changer ma vie. Vos projets : Trouver un logement Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir beaucoup d'ami Votre problème en ce moment : Les personnes qui critique pour le plaisir.. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Very happy Vos rêves : Faire pour propre mangas Vos cauchemars : me retrouver seul...
Voila questionnaire fait. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 15 Aoû - 15:08 | |
| Lawliet, qu'est ce que j'aime ce personnage | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 15 Aoû - 22:05 | |
| Qu'est ce que je l'aime pas Lawliet ... Et t'inquiète pas ici tu ne seras pas seul | |
|
| |
Paramore Chuunin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 15 Aoû - 22:09 | |
| Merci Lelouch
Pourquoi tu ne l'aime pas? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 15 Aoû - 22:13 | |
| Viens sur la section Shonen -----> Death Note et Light ou Kira je crois le topic tu verras ;) Et hésite pas d'ailleurs a donné ton avis. | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 23 Aoû - 16:49 | |
| Salut,je vais profiter de l'occasion pour remplir ce questionnaire. Je crois que ça va être un peu dur.
Heure actuelle : 14:46(au Maroc)
Prénoms :(vous le savez déjà, mais bon mon surnom:floriane) Âge : 14 ans et demi Lieu de naissance : salé Lieu de résidence : au Maroc Votre signe astrologique : Poisson Etudes :je suis en 1 ère année du lycée, branche technique Métier : Aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : je voulais être vétérinaire, médecin ou même archéologue,mais bon, je peut encore les faire mais ça ne m'intéresse plus Couleur des yeux :marron Couleur des cheveux :châtains doré Origines : marocaine Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées:les séries policières comme NCIS, ,bones, castle , les experts.... Votre plat favori :lasagnes,mais surtout les plats salé-sucré Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : je n'en ai pas Votre chiffre préféré : à quoi ça sert Votre couleur préféré : bleu Votre film préféré : harry Potter Vos groupes ou chanteur préférés : les super junior Vos pays préférés : Japon, et bien sûr mon pays natal Vos livres préférés : Mangas, eragon, Stone heart Vos occupations préférés : Lire et relire mes livres, écouter de la musique,dessiner,acheter plein de livres (que je finis en moins de deux) Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : rassurez vous, je trouve toujours du temps pour dessiner Ce que vous faites en vous levant le matin : je fais le ménage, arrange la maison puis je me douche . Ce que vous aimez regarder à la télé : Je regarde pas la télé, j'ai horreur de perdre mon temps. Votre citation préféré : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Ce qui vous tient le plus à coeur : faire des maths Le mot que vous dites le plus souvent : je n'en ai pas Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : j'accepte tout ce qu'on me dit. De quoi avez vous peur : de ne jamais réussir dans la vie La personne que vous aimez le plus : maman Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma tablette, mon téléphone et mon carnet de dessins. Votre modèle : Vos petites manies : (si je vous le dit vous allez vous moquer de moi^/////^) Vos petits défauts : timide(un peu trop), un peu trop sûre de moi (mais avant c'était le contraire) Vos qualités : Gentil, attentionnée,réservée, patiente Ce que vous préféré qu'on vous disent : que maman Best fière de moi^^ Votre meilleure souvenir : Avoir découvert naruto et autre mangas. Vos projets :Aucun pour l'instant Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir découvert la véritable histoire de papa Votre problème en ce moment : Mon père est à à lui seul un problème Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : joyeuse Vos rêves :réussir et faire des études au Japon, Allemagne..... (pour l'instant c'est des rêves ) Vos cauchemars : je ne ne sais pas
Dernière édition par deidara_sempai^-V le Dim 25 Aoû - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 23 Aoû - 17:45 | |
| LoL j'adore t'a citation ^^ Enchanté Floriane
Dernière édition par Lelouch le Ven 23 Aoû - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 23 Aoû - 18:05 | |
| Tu taquine Lelouch ,elle dit Floriane comme surnom , et dans sa présentation Jihane :) .
Sinon bon films Harry Potter, mais c'est mieux en livre. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 23 Aoû - 18:12 | |
| Sa va je m'en souviens encore de son prénom mais j'ai envie de changer alors je met son surnom. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 23 Aoû - 18:20 | |
| Je pensais que c'était pour la taquiner que tu n'avais pas mis le "e" de Floriane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|