| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 23 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya Tôshirô Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Soul Society Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 23 Aoû - 20:18 | |
| Heure actuelle : 18 h 54
Prénom : Thibault Âge : 16 ans Lieu de naissance : La Clusaz Lieu de résidence : Fillinges Votre signe astrologique : Sagittaire Etudes : Au lycée. Métier : Aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Mangaka ! Couleur des yeux : Bleus / turquoises Couleur des cheveux : Teinture Blanche Neige Origine : Française Votre situation amoureuse : De quoi j'me mêle >.>" Vos Séries préférées : Naruto, Bleach, Code Lyoko, Wakfu, etc.. Votre plat favori : RAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Bof j'regarde pas souvent la télé x'D Votre chiffre préféré : 10. Votre couleur préféré : Blanc, Bleu glacé. Votre film préféré : Bleach : The Diamond Dust Rebellion. Vos groupes ou chanteur préférés : Aqua Timez, FLOW, Skillet, YUI, Orange Range, etc.. Vos pays préférés : Japon, Canada. Vos livres préférés : Naruto, Bleach, FMA, Fairy Tail, Skeleton Creek, etc.. Vos occupations préférés : PC, PS3, Dessin, Lire, Entraînement au Foot, Battre mes frères au Karaté et aux arts martiaux, etc.. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Continuer mon énorme cabane dans la forêt de la montagne. Ce que vous faites en vous levant le matin : M'étirer, puis regarder le vide en pensant à mon rêve. Ce que vous aimez regarder à la télé : Naruto, Bleach, Code Lyoko.. Votre citation préféré : << Les espaces entre les doigts de la main sont fait pour être comblés par ceux de quelqu'un d'autre. >> Ce qui vous tient le plus à coeur : L'écharpe Verte que mon père m'a laissée, mes mangas. Le mot que vous dites le plus souvent : K'soh. ( Merde ) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Naruto / Bleach c'est nul ! De quoi avez vous peur : Rien. La personne que vous aimez le plus : Secret >.>" Ce dont vous ne vous séparerez jamais : L'écharpe verte è_è Votre modèle : // Vos petites manies : Aller m'asseoir à un point haut et secret de la montagne pour admirer le ciel. Vos petits défauts : Assez froid et un peu distant. Vos qualités : Téméraire, ne prend pas aux jeux pour faire chier. Ce que vous préférez qu'on vous dise : Rien. Votre meilleur souvenir : Mon enfance. Vos projets : Devenir Mangaka ou dessinateur. Ce que vous regrettez le plus : Le départ de mon père. Votre problème en ce moment : La famille, l'absence de mon père. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Pensif Vos rêves : Être dans Bleach avec ma propre puissance. Vos cauchemars : Tomber dans un trou noir infini, me faire briser la cage thoracique par un énorme loup blanc qui me brise de sa mâchoire. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 23 Aoû - 20:53 | |
| Waw, on partage pas mal de points communs, du moins je pense qu'on s'entendra super bien Et puis ton proverbe, il est excellent et magnifique il est de toi ? | |
|
| |
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 23 Aoû - 21:13 | |
| Mangaka un rêve *-*
Il y a moyen d'avoir une photo pour voir ta teinture? voir comment sa rend? enfin du moins si sa te dérange pas. | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 23 Aoû - 22:14 | |
| Mon vrai nom est jihane, tandis que floriane est un surnom que m'a donné ma grand mère qui est en France, mais vous savez, mon père est parti pendant 11 ans et demi alors que je n'avais que 3 ans, et ça pourquoi? Son soi disant travail | |
|
| |
diineheart Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Somme 80 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Aoû - 13:42 | |
| [color=#cc3333][b]Heure actuelle : 12h23 Prénoms : Amandine Nathalie Rachel Âge : 17ans Lieu de naissance : Cambrai (59) Lieu de résidence : Béthencourt sur Somme (80) Votre signe astrologique :Lion Etudes : Bac Pro Cuisine Métier : Cuisinière Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Couleur des yeux : marrons Couleur des cheveux : brune Origines : Polonaise Française Votre situation amoureuse : célibataire Vos Séries préférées : Les frères Scott, Vampire Diaries .. Votre plat favori : spaghetti bolognaise, poulet provençale et d'autres ^^ Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Votre chiffre préféré : 14 Votre couleur préféré : rouge, violet, rose .. Votre film préféré : L'Amour XXL et pleins d'autres Vos groupes ou chanteur préférés : Matt Pokora, Lorie, Tragédie, d'autres.. Vos pays préférés : Le Brésil, Le Japon, La Chine L'australie .. Vos livres préférés :Naruto & Naruto Shippuden, Harry Potter, Yu-Gi-Oh, Vos occupations préférés : Lire, regarder des mangas :) Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Faire plus de sport, faire plus attention à moi ... Ce que vous faites en vous levant le matin : mettre de la musique, ouvrir volet et fenêtre .. Ce que vous aimez regarder à la télé : Les émissions culinaires, jes infos etc.. Votre citation préféré : " Je ramènerais Sasuke " et aussi "La détermination est le facteur le plus important de la réussite" Ce qui vous tient le plus à coeur : Faire mes voyages j'aimerais tellement les réalisés ! Le mot que vous dites le plus souvent : J'en ai tellement x) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que j'énerve tout le monde, que je ne comprends jamais rien .. De quoi avez vous peur : Du noir, de la solitude .. La personne que vous aimez le plus : J'en ai plus qu'une que j'aime mais les premiers c'est ma famille. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable avec mes musiques, mes opening de Naruto dessus pour me remonter le moral et tout. Votre modèle : J'en ai pas je suis moi-même avec mon caractère et tout le reste ! Vos petites manies : Je touche beaucoup à mes cheveux, je joue avec ma langue mdr Vos petits défauts : Petit ? Je suis assez timide quand je ne connais pas et Je m'aime pas tellement dans la vié réelle, mais dans mon monde ça va :) Vos qualités : Gentille, honnête, sincère, présente, amicale après c'est à vous de voir ! Ce que vous préféré qu'on vous disent : Que je suis gentille, qu'ont m'apprécient comme je suis et d'autres choses Votre meilleure souvenir : D'avoir vu la mer, il y a 3ans :) Vos projets : Ouvrir ma boulangerie avec mon amoureux, fonder ma famille, les passer la passion de Naruto ( déjà fait pour la petite sœur ) Ce que vous regrettez le plus : De ne pas pouvoir aller au moins une fois à la Japan Expo ... Votre problème en ce moment : S'embêter pendant les vacances .. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contente Vos rêves : Faire mes voyages, mon tour de France et c'est déjà bien :) Vos cauchemars : Rester seule, perdre les gens que j'aiment .. | |
|
| |
Arekkusu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 27 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Aoû - 19:28 | |
| Heure actuelle : 18:07 ((Au début du questionnaire))
Prénoms : Alex Âge : 16 Lieu de naissance : Bruxelles Lieu de résidence : Auvelais Votre signe astrologique : Vierge Etudes : Sciences et math forte Métier : Etudiant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Professeur de français au Japon ou programmateur Couleur des yeux : Vert dans la majorité avec des taches de jaune-gris-bleu ((J'ai des yeux drapeau gay pride :O)) Couleur des cheveux : Châtain Origines : Belge à 100, si non plus loin de ma famille il y a des Allemands, des suisses et des italiens Votre situation amoureuse : Célibataire depuis ma naissance Vos Séries préférées : Ceux dans ma présentation pour les animes et si non Game of Throne, Viking et The Walking Dead Votre plat favori : Les crêpes que je sais trop bien faire et les ramens Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Will Smith Votre chiffre préféré : 13 Votre couleur préféré : Noir et rouge Votre film préféré : Je n'ai pas vraiment de film préféré ça va au feeling du moment mais le Seigneur des Anneaux, La trilogie des Matrix et la saga des Star Wars resteront supérieur à mes yeux Vos groupes ou chanteur préférés : Sign et si non beaucoup de Nightcore Vos pays préférés : Le japon Vos livres préférés : Eragon, les mangas et Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, j'aime beaucoup le genre science fiction et le fantasy Vos occupations préférés : Les jeux vidéos et les animes Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Partir en voyage au Japon Ce que vous faites en vous levant le matin : Euuh je prépare mon sac de cours pendant l'année si non pendant les vacances je regarde mon réveil puis je me rendort Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne regarde plus la télé depuis plus d'1 an Votre citation préféré : Quand t'es avec nous, tu fais face et tu t'bats ! du film Green Street Hooligans Ce qui vous tient le plus à coeur : Protéger une de mes amies et mon rêve de partir au faire ma vie au Japon Le mot que vous dites le plus souvent : Putain Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ok tout seul en réponse à une question ça fait genre "Ouai ouai j'm'en fou complètement de ce que tu dit" De quoi avez vous peur : De pas grand choses, quand j'était petit j'avais peur de tout mais maintenant c'est le contraire La personne que vous aimez le plus : L'amie que je veux protéger Ce dont vous ne vous séparer jamais : Un coussin que ma grand-mére m'as fait quand j'étais petit Votre modèle : Je n'ai pas de modèle car je ne veux pas ressembler à quelqu'un je n'adule personne Vos petites manies : Je n'ai pas de manies particulière Vos petits défauts : Je suis un gros gros gros gros flemmard quand j'en ai envie et je suis un peu renfermé sur moi même à cause de plusieurs evenement de mon enfance Vos qualités : Je suis généreux, quand je m'investi je n’arrête pas avant d'y être arrivé Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Adieu. Car les adieus font toujours mal Ce que vous préféré qu'on vous disent : J'sais pas vraiment répondre à celle ci Votre meilleure souvenir : Quand j'ai découvert ma passion pour le Japon Vos projets : Partir faire ma vie au Japon comme dit plus tôt Ce que vous regrettez le plus : Certaine parole que j'ai pu dire à certaine personne Votre problème en ce moment : Je prefére aidé les autres même si moi même j'ai des problémes Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Neutre Vos rêves : Euuh bah partir habiter au Japon encore une fois Vos cauchemars : Que mes rêves se brisent
Dernière édition par kashino le Dim 25 Aoû - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 24 Aoû - 20:27 | |
| t'sais deidara, vaut mieux un pere abscent qu'un pere qui se fou de toi |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 25 Aoû - 0:18 | |
| OOOh un fan de GoT et de Viking on s'entendra bien Alex | |
|
| |
Arekkusu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 27 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 25 Aoû - 1:16 | |
| Bah pourquoi ne pas faire plus ample connaissance :D | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 25 Aoû - 1:38 | |
| Fait gaffe Kashino cette furie est capable de tous surtout du pire | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 25 Aoû - 1:50 | |
| rhoooo Totooo !! du pire ?ça n'existe pas ça avec moi Je le mène dans le droit chemin, je fais plus ample connaissance | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 25 Aoû - 15:31 | |
| Sauf que lui il se fou de nous et ne viens jamais,il ment comme il respire | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 25 Aoû - 15:55 | |
| Il t'a quand même offert ta petite vie bien tranquille :3 | |
|
| |
Gaara Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 25 Aoû - 22:11 | |
| Heure actuelle :21.11
Prénoms :Sean. Âge :15 ans. Lieu de naissance : Sedan. Lieu de résidence : Sedan. Votre signe astrologique : Vierge. Etudes : Je suis en seconde. Métier : Aucun. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Créateur de jeux vidéo Couleur des yeux : Marron. Couleur des cheveux : Brun , et au soleil il devienne blond. Origines : Italien. Votre situation amoureuse : Compliqué pour mon jeune âges. Vos Séries préférées : The Walking dead. Votre plat favori : Aucun. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Gary Oldman , Gerard Butler. Votre chiffre préféré : aucun. Votre couleur préféré : Violet. Votre film préféré : 300 , Troie , Warms Bodies , Kick-ass 1 et 2 , 8 miles , Harry Potter , The Hobbit , Hunger games. Vos groupes ou chanteur préférés : Booba , Rohff , Eminem. Vos pays préférés : Italie , grece. Vos livres préférés : Aucun je n'aime pas lire. Vos occupations préférés : Joué a la console. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Finir un jeux vidéo sur la ps3 pour avoir le platine. Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde l'heure sur mon téléphone Ce que vous aimez regarder à la télé : Game one , les téléréalité. Votre citation préféré : Only god can judge me = Seul dieu peut me juger. Ce qui vous tient le plus à coeur : Le mot que vous dites le plus souvent : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des insulte sur le physique. De quoi avez vous peur : Que quelqu'un m'oublie , d'être enfermé quelque part tout seul pendant des heures. La personne que vous aimez le plus : Ma Mère et Mon Père. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes téléphone. Votre modèle : Mes parents. Vos petites manies : Remonté mes cheveux. Vos petits défauts : Embêté mes amis , La vengeance. Vos qualités : La gentillesse. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Whoua t'es beau toi ^^ Votre meilleure souvenir : J'en n'est trop. Vos projets : Aucun. Ce que vous regrettez le plus : D'avoir fait des mauvais choix. Votre problème en ce moment : Galéré a voir les épisode que j'ai pas vue de Naruto Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Content Vos rêves : Devenir chanteur Vos cauchemars : Aucun | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 26 Aoû - 1:23 | |
| Sean, même les mauvais choix peuvent s'avérer positif si on en tire les leçons | |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 26 Aoû - 2:08 | |
| Mais même ces leçon peuvent devenir négative. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 26 Aoû - 16:31 | |
| Non justement une leçon permet d'apprendre et de ne pas recommencer les mêmes erreurs. Je pense que ça ne peut-être qu'un bienfait. | |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 26 Aoû - 16:58 | |
| Oui mais si tu tire une leçon de quelque chose dont tu pense être une erreur alors que non, la leçon est erroné et deviens négative sur certain point, personnellement ça m'est déjà arrivé :D | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 26 Aoû - 17:20 | |
| Si tu as (pris) conscience que ta prise de leçon sur un fait de ta vie s'avère finalement erronés, c'est devenu un bienfait alors ^^. | |
|
| |
Arekkusu Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 26 Aoû - 18:09 | |
| Non non à partir de la c'est la congolexicomatisation des lois du marché ...
EDIT Toh' : Merci Antoine Daniel ! xD | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 5 Oct - 21:02 | |
| Heure actuelle : 19h40 Prénoms : Jérémy Âge : 21 Lieu de naissance : Roccamonfina (Italie) Lieu de résidence : Région lyonnaise Votre signe astrologique : Scorpion Etudes : Je suis actuellement en BTS MUC en alternance et je pense faire par la suite une licence Sciences humaines et sociales, mention Histoire Métier : Employé Commercial chez Carrefour Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Prof d'histoire ou auto-entrepeneur Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Brun Origines : Napolitaine Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Big Bang Theory, How I Met Your Mother, South Park, Psych., What The Cut Votre plat favori : La parmigiano Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : J'en ai pas Votre chiffre préféré : 16 Votre couleur préféré : Bleu Votre film préféré : La Vie Est Belle (dur de n'en choisir qu'un !) Vos groupes ou chanteur préférés : J'écoute de tout donc dur dur cette question... Vos pays préférés : Naples, France, Japon, Brésil, Thailland Vos livres préférés : L'Odyssée, Illiade, La Part De L'Autre, Rome (beaucoup de livre relatant l'histoire) Vos occupations préférés : Glandé dans mon canapé avec un bon jeux ou faire du sport Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Jouer au jeux vidéo Ce que vous faites en vous levant le matin : Je maudis mon réveil Ce que vous aimez regarder à la télé : Du sport ou film/série comique Votre citation préféré : Vedi Napoli E Poi Muori Ce qui vous tient le plus à cœur : Bah euh... Le mot que vous dites le plus souvent : "Bien sur !" (sur un ton sarcastique) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Le matin je suis lent et je déteste les gens qui me disent "Réveil toi !" De quoi avez vous peur : Rien je suis un sur-homme La personne que vous aimez le plus : Ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma chaine Votre modèle : J'en ai pas Vos petites manies : Bah je crois que j'en ai pas Vos petits défauts et vos qualités : J'ai jamais aimé cette question, selon ce sont les gens qui m’entoure de le dire Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Que tu es grand beau et fort..." Votre meilleure souvenir : Les nombreux voyages que j'ai fait à l'improviste Ce que vous regrettez le plus : Avoir perdu de vue certaine personne Votre problème en ce moment : Un méga dossier à rendre pour jeudi et pour l'instant je n'ai fais que la page de garde Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Heureux comme toujours Vos rêves : La paix dans le monde *sort de mon corps Miss France !!* |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Sanji Genin
Nombre de messages : 108 Localisation : Entre Lou et Sophie ... Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 5 Oct - 21:19 | |
| Direct le coup de la photo, t'as pas attendu longtemps @Takichiro: Un sur-homme ? fais gaffe y'en a déjà un qui se prend pour un Dieu ici ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|