Parce que l'autre date de quand j'avais 13 et j'ai eu beaucoup trop honte en le lisant... XD
Heure actuelle : 11:23
Prénoms : Meï** ***Lola
Lieu de naissance : Ivry -sur -Seine, là où habite Avril !
Lieu de résidence : Paris 5e, entre le Luxembourg et le Panthéon... *____*
Votre signe astrologique : Comme Mélie et Basilou !
Etudes : En formation pour devenir médecin-ninja
Métier : Euh, donner des cours de maths de façon non rémunérée, ça compte ?
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Médecin interne et Enseignante Chercheuse !
Couleur des yeux : De la même couleur que mes cheveux !
Couleur des cheveux : De la même couleur que mes yeux !
Origines : Gabonaise surtout, et béninoise et portugaise aussi
Votre situation amoureuse : En couple avec mon polycopié de chimie organique
Vos Séries préférées : Animés exclus... New Girl, How I Met your mother, The Big Bang Theory (et puis Dr House, Grey's Anatomy, très original venant d'une aspirante médecin)
Votre plat favori : Verre de lait.
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Jennifer Lawrence, Zoey Deschanel, Robert Sheehan, Jim Parsons
Votre chiffre préféré : 4
Votre couleur préféré : Bleu ciel, mauve ~ (j'aurais bien dit noir et blanc mais ce sont des non-couleurs si je ne m'abuse.)
Votre film préféré : Charlie et la Chocolaterie, Pokémon 2, les Cinq Légendes, Raipooooooonce
Vos groupes ou chanteur préférés : Mika
Vos pays préférés : J'ai surtout vécu en France et au Gabon mais je rêve d'aller au Canada et, attention élan d'originalité, au Japon !
Vos livres préférés : Oulah. Il y en beaucoup trop. Mais mon auteure favorite est Meg Cabot =)
Vos occupations préférés : (Actuellement, c'est -à -dire en première année de médecine ? Bosser, bosser, bosser, bosser, bosser, bosser, essayer de faire autre chose, culpabiliser, recommencer à bosser, bosser, bosser, bosser, bosser, bosser, manger, bosser, bosser, bosser, dormir (un peu), craquer et geeker, déprimer, bosser, bosser, et redéprimer un petit coup.)
Avant, j'aimais bien jouer des instruments à vent, geeker, grapher, jouer à Pokemon, lire Pokémon, parler Pokémon, shipper Pokémon, regarder Pokémon, et papoter toute la journée.
Mais ça, c'était avant XD
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Commencer la guitaaaaaaare ._.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Écouter une chanson en particulier, qui me motive ^^
Ce que vous aimez regarder à la télé : POKÉMON.
Votre citation préféré :
"Theory is when you know everything and nothing works. Practice is everything works and no one knows how. In our laboratory, theory and practice are combined : nothing works and no one knows why". ♥Ce qui vous tient le plus à coeur : Euh, mes Pokémons ça compte ? Sinon, on va dire ma réputation de fille modèle
(Qui risque d'être un peu ternie mais bon XD)
Le mot que vous dites le plus souvent : D'après Bak', surtout des interjections, je suis trop expressive appXD
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "T'es chiante." X3
De quoi avez vous peur : De ne jamais passer en P2 ...
La personne que vous aimez le plus : Mes frères et soeurs, mes triplés ♥ Et ma mamaaaan ♥
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes boules Quiès et mes polys actuellement, en général de mon Ipod et de mon casque =)
Votre modèle : Mon parrain/ex -référent, le meilleur P2 du mooooooooooonde
Et ma mère, bien sûr !
Vos petites manies : On ne parle plus de mon tic, hein...?
Vos petits défauts : Un peu trop naïve, beaucoup trop jalouse XD
Vos qualités : Pure et chaste !
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Quand on affirme que j'ai tort alors que je sais que j'ai raison, quand on ne me croit pas...
Ce que vous préféré qu'on vous disent : "T'es trop mignonne"
Votre meilleur souvenir : Ma première JE Konohanienne ? ♥ (Ou quand j'ai vu que j'avais eu 17,5 au bac, c'était intense comme émotion mais c'est moins marquant au long terme XD)
Vos projets : Retrouver une vie. Tout simplement XD Reprendre le chant et le basket **
Ce que vous regrettez le plus : Avoir accordé beaucoup trop d’importance à un idiot qui mérite autant d'intérêt qu'un macaque albinos unijambiste
Votre problème en ce moment : Euh, mon concours dans 18 jours ? XD
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Blasée
Vos rêves : Passer en P2.
Vos cauchemars : Ne pas passer en P2, être bannie de Konoha.