| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 16 Mai - 20:14 | |
| Tsss, tu regardes seulement le côté gore du film, il y a une VRAIE histoire derrière tout ça ! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 16 Mai - 20:20 | |
| Le scénario....Rien n'est crédible , et la fin n'en parlons pas Ils ont essayer de faire un "mix" (mauvais mix d'ailleurs) de Seven et du Silence des Agneaux, donc niveau originalité 0.. Des incohérences par milliers, un irréalisme trop flagrant,un flic tellement mauvais et j'en passe J'ai trouver les Saw tellement moisi franchement! Si tu veux regarder un putain de bon film avec un serial killer barré regarde Seven tu verras la grosse différence ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 16 Mai - 20:25 | |
| Seven.. Il est juste ouf ! Par contre moi non plus Saw, j'ai pas tellement adhéré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 16 Mai - 20:30 | |
| - Citation :
Tu considères SAW comme les meilleurs films du monde? C'est une blague j'espère ? La philosophie de se film est juste énorme. Ceux qui parlent de SAW comme un film gore n'ont rien compris au film ( et a la vie en général en fait ) |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 16 Mai - 20:52 | |
| Les scènes gore ne sont pas importante ( c'est clairement pas le plus important et le plus distrayant, ni le plus captivant ) Y a une vrai philosophie derrière, c'est indéniable. On en fait plus des films comme ça Et non je tolère parfaitement qu'on ne soit pas de mon avis, mais pour les bonnes raison. Être contre piyr de mauvaise raison n'est pas recevable ! |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 16 Mai - 21:05 | |
| Et quelles sont-elles ces mauvaises raisons ? ^^'
Une philosophie ? Laquelle ? Celle qui tend à montrer ce que vaut l'espèce humaine ?
Saw est assez superficiel dans son genre... Il devient même indigeste au bout de la énième suite... Nan vraiment, même si certains 'puristes' n'y voit pas que le côté gore, ça reste avant tout un film visant ce thème là. Tout est fait pour nous faire croire que la durée est nécessaire (les 'pseudos' rebondissements, les FB etc...) alors que c'est avant tout un gros bloc commercial. Le concept est sympa, mais vraiment sans plus... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 16 Mai - 21:09 | |
| +1 Mélie, ça rattrape un peu ton manque de goût en ce qui concerne Itachi Le concept à déjà été exploité et si bien exploité qu'a côté Saw paraît ridicule je trouve! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 17 Mai - 16:59 | |
| Vous n'avez rien compris de la volonté de survie... Mais on peut arranger ça...
Bonjour Mélie et Law, je veux jouer à un jeu... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 28 Juin - 23:56 | |
| Heure actuelle : 22h54
Prénoms : Lou' Âge : 18 ans Lieu de naissance : Beauvais a 5h55 ! Lieu de résidence : Pas loin de Beauvais Votre signe astrologique : Scorpion ( Comme Aganeno, tout s'explique ... XD ) Etudes : Langues Métier : Conseillère de mode Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Vétérinaire... Couleur des yeux : Noisettes Couleur des cheveux : Châtain clair Origines : Marocaines Votre situation amoureuse : Couple Vos Séries préférées : Esprit criminel , New York Unité Spécial, Person of Interest , PLL , Gossip gril etc. Votre plat favori : Bonne pâte a la bolognaise Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Jim Caviezel, Shemar Moore, Benjamin McKeinzie etc. Votre chiffre préféré : 22 Votre couleur préféré : Noir/Gris Votre film préféré : Scarface Vos groupes ou chanteur compositeur préférés : Beethoven, JSBach Vos pays préférés : France, Maroc Vos livres préférés : Les twilights XD & les romans policiers Vos occupations préférés : glander c'est une occupe? J'aime beaucoup lire, regarder des films etc. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : regarder OP Ce que vous faites en vous levant le matin : Je pleure XD Ce que vous aimez regarder à la télé : TPMP, les infos! Votre citation préféré : Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que notre passé n'est pas un rêve Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon ange... Ma famille etc. Le mot que vous dites le plus souvent : Genre .. Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que j'ai tord De quoi avez vous peur : De rien ;) La personne que vous aimez le plus : Mon ange encore une fois Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma gourmette Votre modèle : Mes parents Vos petites manies : je lave obligatoirement 3 fois un verre d'eau avant de boire dedans . Vos petits défauts : J'en ai pas mal , mais je pars vite au quart de tour Vos qualités : j'en ai peins ! je suis très ouverte d'esprit malgré ce qu'on peut penser et honnête ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des mensonges Ce que vous préféré qu'on vous disent : la vérité Votre meilleure souvenir : J'en ai pas a l'esprit la Vos projets : Finir mes études, fonder une petit famille XD Ce que vous regrettez le plus : pleins de choses Votre problème en ce moment : je me suis disputé ac mon ange et il me parle plus... Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Contente quand même Vos rêves : voir végéta & Kojiroh en vrai :) Vos cauchemars : y en a un que je fais depuis longtemps, genre je tiens un fil qui se craque doucement et il vibre et genre après il se craque et je tombe dans le vide et je me reveille en sursaut. depuis plus d'un an je ne fait que des cauchemars
Voilà les amis
| |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 29 Juin - 15:02 | |
| dis donc c'est une sacrée présentation que tu nous fais là Lou gooood | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 29 Juin - 15:23 | |
| - Citation :
- Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma gourmette
Sa va je suis pas le seul | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 29 Juin - 16:44 | |
| Ahaha t'as vu Lelouch !
Ouais j'étais déterminée hier x) a quand la votre ? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 29 Juin - 17:14 | |
| Heure actuelle : 15h55
Prénoms : Rayan Âge : 22 ans Lieu de naissance : Saint Colombe (Lyon) Lieu de résidence : Marseille Votre signe astrologique :Lion Etudes : Médecine Métier : Etudiant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'hésite mais je me tourne plus pour un médecin généraliste Couleur des yeux : Noir Couleur des cheveux : Noir Origines : Algérienne Votre situation amoureuse :Célibataire Vos Séries préférées : Bref ; H ; Terra Nova Votre plat favori : Pâte Carbonara Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Chris Hemsworth et Anne Hathaway Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : Rouge Votre film préféré : Je suis une légende ; Le seigneur des anneaux Vos groupes ou chanteur préférés : Link In Park ; Daft Punk Vos pays préférés : Algérie ; Maroc <3 Vos livres préférés : Le seigneur des anneaux et les pièces de Molière Vos occupations préférés : Glander c'est ma préféré et c'est celle où j'excelle le mieux Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Trouver une copine Ce que vous faites en vous levant le matin : Je tombe Ce que vous aimez regarder à la télé : Je regarde des documentaires sur la médecine orientale mais je ne me rappelle pas les noms des émissions . Votre citation préféré : Si le roi ne bouge pas ces sujets ne voudront jamais le suivre (Lelouch) Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis Le mot que vous dites le plus souvent : Bref Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Rien De quoi avez vous peur : Des arraignées même à 22 ans oui La personne que vous aimez le plus : J'aime tous le monde Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma Gourmette =) Votre modèle : Mon frère Vos petites manies : Tomber pour rien Vos petits défauts : être franc Vos qualités : être franc Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent : Votre meilleure souvenir : L'entré à la Fac Vos projets : Finir mes études ... Et me trouver une copine Ce que vous regrettez le plus : Ma franchise Votre problème en ce moment : Mon orientation pour ma 3ème années de Medecine Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Assez content Vos rêves : Aucun Vos cauchemars :Aucun
Voilà voilà | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 29 Juin - 17:17 | |
| Geeeeenre tu glandes comme moi Lelouchou ! Trouver une copine ? Bah tu l'as devant toi non ? XD
Moi aussi j'adore les pièces de molières! | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Juil - 14:56 | |
| Heure actuelle : c'est affiché quelque part Prénoms : Yuki Lieu de naissance : Nouméa Lieu de résidence : Var Votre signe astrologique : why ? Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : sage femme Couleur des yeux : marron foncé Couleur des cheveux : noir Origines : polynésienne Votre situation amoureuse : en couple Vos Séries préférées : game of thrones , dr house, breaking bad, homeland... Votre plat favori : j'aime tout Vos couleurs préférées : rouge/gris/violet/orange Vos film préférés : La trilogie du Seigneur des Anneaux (forever), Mémoires d'une Geisha, Le temps d'un automne.. Vos pays préférés : y a tant à découvrir ^^ Vos livres préférés : que sur les mythologies du monde Vos occupations préférés : himitsu Ce que vous faites en vous levant le matin : mon lit est possessif Ce que vous aimez regarder à la télé : infos mais tout se regarde par ordi Votre citation préféré : "Avant d'enlever la paille de l'oeil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien." Le mot que vous dites le plus souvent : De quoi avez vous peur : d'avoir peur La personne que vous aimez le plus : Lui, Eux Ce dont vous ne vous séparer jamais : rien en particulier Vos défauts : à vous d'voir Vos qualités : également Votre meilleure souvenir : y a tant de bon souvenirs Ce que vous regrettez le plus : j'assume Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : happy of course Vos rêves : Himitsu Vos cauchemars : j'ai rêvé hier soir que j'avais trouvée des liasses de billet dans ma chambre et que j'étais avec Bruce Willis Merci de m'avoir lue | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Juil - 15:05 | |
| J'avais oublier de mettre Breaking bad dans la mienne ^^ T'aimes le seigneur des anneaux | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Juil - 15:10 | |
| Forever le SDA aucun autre film ne le surpasse à mon goût | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Juil - 15:11 | |
| Le temps d'un automne avoue t'as pleuré comme une malade ? Mmoi oui :D ah bah tu fais de ces jolies reves toi XD | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 5 Juil - 15:18 | |
| Comment ne pas pleurer devant ce film Lou !!! pour celles qui veulent un film romantique, je le recommande Mdr, c'était un mauvais rêve à la noix | |
|
| |
Babacherie Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 6 Juil - 2:25 | |
| Prénom : Muriel Âge : 19 ans Lieu de naissance : Liège (En Belgique) Lieu de résidence : Liège (Toujours en Belgique) Votre signe astrologique : Sagittaire Etudes : Psychologie Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je voudrais devenir psychologue en maison de retraite Couleur des yeux : Bleus Couleur des cheveux : On dit que je suis blonde mais je n'aime pas qu'on dise ça alors je préfère dire que je suis châtin clair $: Origines : Belges ! Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Dr. House,The Mentalist,Grey's Anatomy et surtout Nartuo ! Votre plat favori : Mho,j'en ai aucune idée :( Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : J'en ai pas spécialement.. Votre chiffre préféré : Le 13 ! Votre couleur préféré : Le vert :) Votre film préféré : Memento & un homme d'exception (et si on considère que c'est un film,le roi lion) Vos groupes ou chanteur préférés : Simple Plan !!! Vos pays préférés : La Belgique,la Belgique et encore la Belgique (ui j'aime mon pays..) Vos livres préférés : Simple Vos occupations préférés : Glander.C'est vraiment ma principale occupation. Le basket,dormir,rien foutre,regarder des mangas.. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Le ménage (a) Ce que vous faites en vous levant le matin : Je descends l'escalier.. Ce que vous aimez regarder à la télé : Des conneries. Votre citation préféré : Si le monde entier te persécute,tu te dois de persécuter le monde. Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille et le basket Le mot que vous dites le plus souvent : "putain" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis blonde,que je suis hypocrite De quoi avez vous peur : De tout,je suis une poltronne :( La personne que vous aimez le plus : Ma mère. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable Votre modèle : Personne Vos petites manies : Me frotter les yeux Vos petits défauts : Y en a trop à citer et principalement le fait que je me rabaisse tout le temps (si on peut appeler ça un défaut..) Vos qualités : Je suis à l'écoute (j'adore ça),généreuse et j'ai rien d'autre qui me vient en tête Ce que vous préféré qu'on vous disent : J'aime qu'on me dise qu'on a confiance en moi Votre meilleure souvenir : C'est trop me demander :( Vos projets : Réussir mes études ! Ce que vous regrettez le plus : Avoir fait du mal à des personnes que j'aimais. Votre problème en ce moment : Mes 8 examens à repasser? Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Honnêtement,j'en sais rien (oui ça m'arrive souvent :( ) Vos rêves : J'aimerais écrire des livres.Mais j'ai jamais trouvé la volonté pour (oui c'est très bizarre) Vos cauchemars : Perdre quelqu'un que j'aime.. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 6 Juil - 3:10 | |
| Jadore la citation de mouphassa Super lenvie decrire des books! Allé on se motive ! | |
|
| |
Babacherie Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 6 Juil - 3:14 | |
| C'est Timon qui dit cette phrase mais je te pardonne $:
Et oui,faudrait se motiver mais je manque cruellement de volonté dans beaucoup de choses que j'entreprends ! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 6 Juil - 3:22 | |
| Mais cest vrai en plus x) jsuis fatiguée je crois merci de me pardonner
Moi aussi jaurais bien aimé ecrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|