|
|
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants | |
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| | | | Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 29 Juil - 17:57 | |
| - Citation :
- Hum ... Vaut mieux pas que tu comprenne !!! Zarakaï ... tu es bien un Ero sennin !!!
Non mais là c'est vraiment vouloir me pousser à la faute , d'ailleurs je suis sur que c'est Mélie qui souffle ces dialogues exprès pour voir Mais c'est pas grave si tu comprend pas | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 29 Juil - 19:24 | |
| | |
| | | Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 29 Juil - 19:56 | |
| Heure actuelle : 18H44
Prénoms : Guillaume Âge : on va dire 14 puisque que c'est Mardi mon anniv' Lieu de naissance : Lannion Lieu de résidence : Perros-Guirec Votre signe astrologique :Lion Etudes : Collège -_-" Métier : Bah collégien... Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Pilote de chasse Couleur des yeux :Vert Couleur des cheveux :Blond en été chatain en hiver Origines :Bretonne Votre situation amoureuse :Célib^^ Vos Séries préférées : Votre plat favori : Frites steak haché Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Will smith, jonny depp , Votre chiffre préféré :2 Votre couleur préféré : rouge Votre film préféré :Avatar Vos groupes ou chanteur préférés :An café!!! Vos pays préférés : Japan et états unis Vos livres préférés :Le parfum, percy jakson, twilight Vos occupations préférés : roller ordi Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :faire ma chambre =) Ce que vous faites en vous levant le matin : me laver mdr Ce que vous aimez regarder à la télé :esprits criminels Votre citation préféré : Si vis pacem para Bellum Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille Le mot que vous dites le plus souvent : Nan teup plait!!!! lol Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : t'es p'tit! De quoi avez vous peur : les zombies et les clowns La personne que vous aimez le plus : moi (ahahaha!!) Ce dont vous ne vous séparer jamais :un peu fric lol Votre modèle : Moi!!!!lol Vos petites manies : mordre ma langue Vos petits défauts : j'en ai pas lol ah si trop modeste ahaha Vos qualités : Cool , beau ... lol Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Dit au dessus Ce que vous préféré qu'on vous disent : t'es grand et je t'aime lol Votre meilleure souvenir : etre monté dans un mirge 2000 b (avoin de chasse -_-") Vos projets : aller a sainte pour intégrer l'armée de l'aire Ce que vous regrettez le plus : rien pour l'instant Votre problème en ce moment :ranger ma chambre mdrr Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : ZZZen... Vos rêves : Plein Vos cauchemars : Etre en cours en minimoyes lol!!! | |
| | | Hashirama Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Aoû - 17:10 | |
| Heure actuelle : 23h 51 Prénoms : Sofiane Âge: 15 Lieu de naissance : Oran Lieu de résidence: Paris Votre signe astrologique: Sagittaire Etudes: Je passe en 1ère S Métier: Aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire: Footballeur ou Pilote Couleur des yeux : Noirs Couleur des cheveux : Noirs Origines : Algérienne Votre situation amoureuse : En couple Vos Séries préférées : Dr House, True Blood, Ma famille d'abord, Les Simpsons Votre plat favori : Couscous, Barbecue, Kebab et plein d'autre xD Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Deep, Angelina Jolie, ... Votre chiffre préféré : 7 et 5 Votre couleur préféré : Noir, Bleu, Rouge Votre film préféré : Le Seigneur Des Anneaux Vos groupes ou chanteur préférés : Sinik, Booba, Nessbeal, Sefyu, Rohff, TLF, Kery James, Mister You, Sexion D'assaut, Scred Connexion, Iam, La Fouine, Canardo, L'algérino, Soprano, Eminem, Dr Dre, 50 cents, Neyo, Snoop Dog, Ke$ha, Flo Rida, Black Eyed Peas, Jason Derulo, Lil wayne, Michael Jackson, Muse, AC/DC, David Guetta, The Cramberries, Linkin Park, Alicia Keys, Akon, Usher, Vos pays préférés : Algérie, France. Vos livres préférés :[/b ]Harry Potter, L'héritage, Alex Rider, Sherlock Holmes, Mille et Une Nuits [b]Vos occupations préférés : Foot, sortie entre potes, cinéma, lecture, PS3, Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Rien en particulier Ce que vous faites en vous levant le matin : Bah je me douche ! Ce que vous aimez regarder à la télé : Films, foot, séries, émissions, journal télévisés Votre citation préféré : L'habit ne fait pas le moine / Tous les chemins mène à Rome / C'est en forgeant qu'on devient forgeron / Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille, mes potes, et mon club =) Le mot que vous dites le plus souvent : Aucun Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que j'ai fait un mauvais match !! De quoi avez vous peur : Bof, rien en particulier La personne que vous aimez le plus : mes parents, mon frère, et puis ma copine =) Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon Ipod, un ballon (lol je rigole) Votre modèle : Mon père (ancien footballeur algérien) Vos petites manies : Parler à moi même ! Vos petits défauts : Parle un peu trop, impatient Vos qualités : Social, sympathique, rigolard (un peu trop) Votre meilleure souvenir : J'en ai plein =) Mais mon stage de foot à Marseille ou encore mes vacances en Floride chez mon oncle Vos projets : Bah devenir footballeur ou pilote Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir pu suivre la Coupe du Monde en Afrique du Sud Votre problème en ce moment : Aucun Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Pas content, la rentrée approche | |
| | | fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 31 Aoû - 20:28 | |
| Heure actuelle : 19.21 Prénoms : Jeanne Âge : 19 ans et 11 mois Lieu de naissance : Fécamp Lieu de résidence : Etretat Votre signe astrologique : Balance Etudes : dut en logistique et transport Métier : j'en fais pas Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : gendarme Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : brun Origines : francais Votre situation amoureuse : en couple Vos Séries préférées : Stargate sg1 Votre plat favori : Pizza Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Richard dean anderson Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préféré : kaki Votre film préféré : le seigneur des anneaux Vos groupes ou chanteur préférés : garou Vos pays préférés : Japon Vos livres préférés : l'appel de la forêt, da vinci code, le symbole perdu Vos occupations préférés : regarder des mangas Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : ranger ma chambre Ce que vous faites en vous levant le matin : regarder mon portable Ce que vous aimez regarder à la télé : des séries Votre citation préféré : mieu vos tard que jamais Ce qui vous tient le plus à coeur : l'amitiée Le mot que vous dites le plus souvent : a la fin des phrase tu voi Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je resemble a un mec De quoi avez vous peur : de la mort La personne que vous aimez le plus : mon chéri Ce dont vous ne vous séparer jamais : de mon portable Votre modèle : j'en ai pas Vos petites manies : tourner mon stylo autour du doigt Vos petits défauts : je sais pas Vos qualités : écoute les gens Ce que vous préféré qu'on vous disent : que j'ai fais des efforts Votre meilleure souvenir : ceux avec mon frére Vos projets : avoir un métier et quitter la maison de mes parents Ce que vous regrettez le plus : d'être sorti avec des mecs qui ne mériter pas Votre problème en ce moment : j'en ai pas Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contente Vos rêves : aller a un concert de garou Vos cauchemars : voir ma famille mourir prématurément | |
| | | shodaime Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Localisation : a iwa en plein geurre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 6 Sep - 23:27 | |
| Heure actuelle : 22h21
Prénoms : killian Âge : 13 ans Lieu de naissance : blois Lieu de résidence : blois Votre signe astrologique :gemeaux Etudes : Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : marine Couleur des yeux :vert Couleur des cheveux :chatain Origines :francaise Votre situation amoureuse :celibataire Vos Séries préférées : naruto,one piece Votre plat favori : pizza Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré : bleu Votre film préféré :ali-g Vos groupes ou chanteur préférés : Vos pays préférés : italie Vos livres préférés :naruto,one piece Vos occupations préférés : pc,manga,console Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : ordi Ce que vous aimez regarder à la télé : manga Votre citation préféré : Ce qui vous tient le plus à coeur : Le mot que vous dites le plus souvent : lingne droite Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : De quoi avez vous peur :araignee La personne que vous aimez le plus : chez pas Ce dont vous ne vous séparer jamais : Votre modèle : naruto(lol) Vos petites manies : Vos petits défauts : un peu fou Vos qualités : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent : Votre meilleure souvenir : classe neige Vos projets : Ce que vous regrettez le plus : Votre problème en ce moment : Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : happy Vos rêves : Vos cauchemars :
| |
| | | skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 7 Sep - 14:31 | |
| Heure actuelle : 14h31
Prénoms : jules Âge : 12 ans Lieu de naissance : le chesnay Lieu de résidence : argenteuil Votre signe astrologique : capricorne Etudes : collége Métier : collégien ( c'est mal payer ce métier) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : politiciens Couleur des yeux :noisettes Couleur des cheveux :chatain clair Origines :francaises Votre situation amoureuse :célib Vos Séries préférées : scrubs,mon oncle charlie, south park et les simpsons Votre plat favori : un bon mc do Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :jean dujardin Votre chiffre préféré : 23 Votre couleur préféré : bleu clair Votre film préféré :kick-ass Vos groupes ou chanteur préférés :linkin park,daft punk,paramore Vos pays préférés : italie Vos livres préférés :les saga harry potter et percy jacksson Vos occupations préférés : faire du sport et aller sur le fofo et jouer a battlefield heroes Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : rien Ce que vous faites en vous levant le matin : je m'habille et je mange Ce que vous aimez regarder à la télé : les mangas(naruto eyeshield 21) et les series Votre citation préféré :"vos amis sont proches mais vos ennemis le sont encore plus" Ce qui vous tient le plus à coeur : rien Le mot que vous dites le plus souvent : putai* Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tes chiant De quoi avez vous peur :de rien La personne que vous aimez le plus : mes potes Ce dont vous ne vous séparer jamais :mes consoles de jeux Votre modèle : persone Vos petites manies : bouger mes pieds Vos petits défauts : la jalousie Vos qualités : la non radinité Votre meilleure souvenir : les noels Vos projets : devenir politiciens Ce que vous regrettez le plus : rien pour l'instant Votre problème en ce moment :acheter ce stupide cahier Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : pas content c'est la rentrée Vos rêves : voler Vos cauchemars :rien | |
| | | belkis-itachi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 9 Sep - 17:28 | |
| Heure actuelle :15.00 Prénoms : belkis Âge : 16 ans Lieu de naissance : alger.bouloughine Lieu de résidence : alger centre Votre signe astrologique :...je c pas Etudes : 2 anne lycé Métier : etudiente Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : pharmaciene et auteure Couleur des yeux :marrond Couleur des cheveux :noir Origines :tureki Votre situation amoureuse :celibater Vos Séries préférées : naruto .the simpson.house.criminal mind.csi....ect Votre plat favori : lazanie Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :angelina jolie Votre chiffre préféré :19 Votre couleur préféré : noir Votre film préféré :avatare Vos groupes ou chanteur préférés :hannah montana.coeur de pirate Vos pays préférés : japond Vos livres préférés :fiction Vos occupations préférés : l'internet la tele Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : aller s'entrainer au stade de tennis Ce que vous faites en vous levant le matin : fair pipi loool ;) et se doucher me coiffer et manger et puis fair ele menage Ce que vous aimez regarder à la télé : les films d'action Votre citation préféré : j'abondonerais jamais jamai...naruto lol Ce qui vous tient le plus à coeur : mes parent et ma meilleur copine Le mot que vous dites le plus souvent :c pas possible lool Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : quand je parle et qu'elle quin me dit:ferme ta guelle ...... De quoi avez vous peur :les voleur et les tueures et le noir La personne que vous aimez le plus : sonia aprer mes parents Ce dont vous ne vous séparer jamais :ma meilleur copine Votre modèle : prophete sla alho 3alihi wa salame Vos petites manies : jeter mes vetement par terre Vos petits défauts : ne pas suivre la leçons on classe et passer mon temps a rire ou bavareder Vos qualités : sociable.amicale.rigolote.gentille..lol Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent :je t'aime.t'es la meileur Votre meilleure souvenir : quand j'au visiter l'ile des crocodiles et quand mes parent mon dis que nous somme d'orgine des turke.et quand moi et sonia nous sommes devenus les meilleurr ami Vos projets : bin je termine mes etude.1j'aurais mon bac avec un tres bonne moyenne et terminer mes etudes au japond et travailler la ba anchalahe et ecrire des romons Ce que vous regrettez le plus : quand j'ai accepter de sortire avec amine ...***mai 2 jours aprer j'ai rompus avec lui je veux dire je luis dis que j'ai annuler je sortirais pas avec toi il etais un gamin et un idios aaaje l'emrede*** Votre problème en ce moment :bin je suis entraine de donner le bibron a ma petite soeur elle n'arret pas de pleurer Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content Vos rêves : aller vivre au japond Vos cauchemars : bin ne pas avoir mon bac avec un bonne moyene | |
| | | Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 7 Oct - 22:10 | |
| Heure actuelle : 20h31
Prénoms : Pauline Marie Camélia Âge : 15 ans & demi Lieu de naissance : E*** Lieu de résidence : Mouahahaha tu ne le sauras pas :p Votre signe astrologique : Lion Etudes : Lycéenne : seconde Métier : // Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : vétérinaire ostéopathe équin. Couleur des yeux : bleus Couleur des cheveux : bruns Origines : 1/2 Française; 1/2 Italienne Votre situation amoureuse : celib (et trèèèèès bien comme ça !) Vos Séries préférées : NCIS, south park, le coeur a ses raisons, Naruto ... Votre plat favori : ça compte pas j'aime trop de choses ! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Léonardo DiCaprio, J-Depp, Jean Reno. Votre chiffre préféré : 8, 5 Votre couleur préféré : rose et bleu clair/turquoise (mais en principe j'aime toutes les couleurs gaies) Votre film préféré : Titanic Vos groupes ou chanteur préférés : RATM. Mais en général je ne me soucie pas tellement de l'artiste, tant que j'entend une chanson qui me plais ça me va. ^^ Vos pays préférés : France, USA, Allemagne, Italie. Japon Maybe. Vos livres préférés : Les hauts de hurlevent, le journal d'anne frank, je veux vivre, ... Vos occupations préférés : Equitation western, Ordi, TV,... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :Continuer OP, et KnT. >.<" Ce que vous faites en vous levant le matin : hum, disons que j'éssaye déjà de me lever, je prend mon ptit dej', je me lave et part à l'école Ce que vous aimez regarder à la télé : Naruto :p South park, les feux de l'amour x), les simpson, ... Votre citation préféré : "Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix." de Jimmy Hendrix Ce qui vous tient le plus à coeur : mon rêve : devenir vétérinaire, c'est mon seul (pour l'instant) but dans la vie. Le mot que vous dites le plus souvent : "et tout" x) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des choses désagréables. De quoi avez vous peur : De la mort, d'être seule ou de rater mes études pour de venir véto. La personne que vous aimez le plus : Ma famille, mes amis, les animaux, Konoha, lire. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable Votre modèle : x) la vie est pleine de modèles, et c'est une appropriation de ce qui nous plais dans chacun de ces modèles qui forgent notre personnalité. Vos petites manies : ... Vos petits défauts : ... Vos qualités : Honnêteté à toute épreuve. Ce que vous préféré qu'on vous disent : tu es mignonne :) Votre meilleure souvenir : il y en à beaucoup trop pour tous les lister ici. Vos projets : déjà dit :p Ce que vous regrettez le plus : /// Votre problème en ce moment : ... Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Happy :) Vos rêves : ... Vos cauchemars :...
Dernière édition par Tohru le Ven 29 Avr - 21:04, édité 2 fois | |
| | | Amaterasu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 7 Nov - 18:11 | |
| Heure actuelle : 15h57
Prénoms : Valériya (j'en ai qu'un) Âge :15 ans Lieu de naissance : Tyumen, Russie ( Bah dis donc, je viens de loin hein? xD) Lieu de résidence :Nice , France Votre signe astrologique : Vierge ( Et fière de l'être :P) Etudes : Seconde - Sport-Etudes tennis Métier : Etudiante Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Mangaka Couleur des yeux : Bleus Couleur des cheveux :Blonds Origines :Russe Votre situation amoureuse :Célibataire Vos Séries préférées :Naruto Shippuden, Wolf's Rain, Death Note Votre plat favori :Pates & Sushis Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Jim Carrey ♥ Votre chiffre préféré : 9 Votre couleur préféré : Bleu Votre film préféré : Harry Potter (xD) Vos groupes ou chanteur préférés : Red, Skillet, the GazettE, Miyavi, Aural Vampire, MSI, Goodnight nurse etc... Vos pays préférés : Japon Vos livres préférés : Shaman King en manga ( bah quoi, c'est un livre un manga, y a pas marqué roman :p) Vos occupations préférés : Dessiner, jouer au tennis, parler, faire rire les autres. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Les devoirs ( à priori ) Ce que vous faites en vous levant le matin : Dessin =) Ce que vous aimez regarder à la télé : La chaine Nolife, KZTV & Gameone Votre citation préféré : Sans la musique la vie serait une erreur / Never say Never ♥ Ce qui vous tient le plus à coeur : M'assumer Le mot que vous dites le plus souvent : Itachi, Itachi, Itachi, Itachi ... ~ ♥ Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis comme les autres De quoi avez vous peur : Araignées La personne que vous aimez le plus : Euh... ô.o Pour ne pas faire de jaloux je vais dire Itachi xD Ce dont vous ne vous séparer jamais : Un crayon et une feuille Votre modèle :Jim carrey & Masashi Kishimoto Vos petites manies : chaque geste précis accompagnent chacun de mes mots... Vos petits défauts : Têtue, maladroite Vos qualités :Otimiste Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Déja répondue non? Ce que vous préféré qu'on vous disent : Merci :) Votre meilleure souvenir : Paris 27-31 Octobre 2010 Vos projets : Bac S avec option Math - mention très bien Ce que vous regrettez le plus : Je ne regrette rien ( du moins j'évite) je préfère vivre dans le présent ou dans le futur Votre problème en ce moment : Ma fatigue accumulée Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contente Vos rêves : rencontrer Itachi xD Vos cauchemars : La fin du monde/ le décès de mes proches | |
| | | shikamaru_and_neji Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 12 Nov - 12:31 | |
| Heure actuelle : 12h20
Prénoms : Cathucia
Lieu de naissance : Tuléar
Lieu de résidence : Dans ma sombre demeure
Votre signe astrologique : Capricorne
Etudes : 1ere année en agronomie
Métier : aucun pour le moment
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : éleveur de chien ^^
Couleur des yeux : marron foncé
Couleur des cheveux : Noir mais ayant un reflet marron
Origines : Malgache
Votre situation amoureuse :...
Vos Séries préférées : Lost, Supernatural, 4400
Votre plat favori : j'aime spécialement les pizzas!! mais je ne fais pas trop de préférence, j'aime tout
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Jackie Chan
Votre chiffre préféré : 5 et 7
Votre couleur préféré : noir
Votre film préféré : J'aime tous les films d'horreur et comiques aussi ^^
Vos groupes ou chanteur préférés :Children of bodom, Eluveitie, presque tous les death black melodique metal et les folk metal mais j'écoute quand même des musiques calmes parfois^^
Vos pays préférés : Japon, Australie, Chine, et d'autres encore
Vos livres préférés : La ligne noire, les enfants de Frankeistein
Vos occupations préférés : lire, écrire, internet, télé
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : voyager
Ce que vous faites en vous levant le matin : je regarde l'heure^^
Ce que vous aimez regarder à la télé : les films d'horreur, documentaire, et parfois les séries
Votre citation préféré : "Seule l'obscurité rend la lumière plus brillante"
Ce qui vous tient le plus à coeur : aider les gens qui ont des problèmes et réussir dans mes études
Le mot que vous dites le plus souvent : super
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : chiante
De quoi avez vous peur : des serpents
La personne que vous aimez le plus : Ma mère, il y en a beaucoup d'autres encore ^^
Ce dont vous ne vous séparer jamais : une bague
Votre modèle : Naruto
Vos petites manies : toujours vouloir questionner
Vos petits défauts : je m'énerve facilement
Vos qualités : j'aime bien aider les gens
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Merci
Votre meilleure souvenir : mon voyage avec ma mère en décembre
Vos projets : avoir mon diplôme en agronomie et aider du mieux que je peux les enfants qui souffrent de la pauvreté...
Ce que vous regrettez le plus : d'être parti à l'école et d'être arrivé trop tard à l'hôpital pour voir une dernière fois mon père qui me réclamait pour la dernière fois.
Votre problème en ce moment : la paresse
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : bof
Vos rêves : j'ai rêvé que mon père s'est ressusciter et qu'il a atteint le paradis
Vos cauchemars : oula des cauchemars j'en ai plein mais celui qui m'a le plus fait peur c'était quand j'avais 12 ans et que ma tante et d'autres morts me disaient de venir les rejoindre, j'ai refusé mais je ne saurais jamais ce qui serait passé si j'avais accepté... | |
| | | Boshi-Kisame Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 6 Déc - 20:10 | |
| Heure actuelle : 17.54
Prénoms : Alexis Âge : 15 ans Lieu de naissance : Bordeaux Lieu de résidence : Bordeaux Votre signe astrologique : Taureau Etudes : Lycéen : seconde Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Avocat ! Couleur des yeux : Marrons Couleur des cheveux : Dark Origines : Français Votre situation amoureuse : Célib ( la vie c'est déjà assez compliqué comme sa ) Vos Séries préférées : Mon Oncle Charlie , Malcom , Skins Votre plat favori : Tous sauf le fromage ! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : J. Depp et J. Carrey Votre chiffre préféré : 13 ,30 Votre couleur préféré : Bleu Votre film préféré : Kick-Ass Vos groupes ou chanteur préférés : Rolling Stones , Arctik Monkeys , McFly , Travie McCoy ! Vos pays préférés : Usa , England Vos livres préférés : Le combat d'Hiver , Cherub , Vos occupations préférés : Chant , Batterie , sortie entre potes Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Mes devoirs ! Ce que vous faites en vous levant le matin : Mettre ma chaine porte bonheur ! Ce que vous aimez regarder à la télé : Toutes les conneries qui passent Votre citation préféré : "Si l'on peignait tous les cons en verts on seraient vite à la campagne" Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille et mes amis Le mot que vous dites le plus souvent : POUTRELLE ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Dégage ! De quoi avez vous peur : De moi-meme et de la solitude La personne que vous aimez le plus : Mamoue <3 Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable ! Votre modèle : J.Depp Vos petites manies : Me peignait dés que je peux ! Vos petits défauts : Bavard Vos qualités : Sociable Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Dégage ! Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'aime ! Votre meilleure souvenir : Vacances ( 2010 ) Vos projets : etude de droit // Comédie Ce que vous regrettez le plus : Pas le temps de regretter ! Votre problème en ce moment : Les cours et les filles Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Happy sadness Vos rêves : Une vie parfaite Vos cauchemars : N'en parlons pas ... | |
| | | Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 7 Déc - 18:47 | |
| Heure actuelle : 16:37
Prénoms : Sofiane Âge : 17 ans Lieu de naissance : Algérie , alger Lieu de résidence : Barcelone , Espagne Votre signe astrologique : Bélier Etudes : 1ére Baxillerat => 1ére Technologie ^^ Métier : etudiant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Mécano de compétition :) ou ingénieur aéro Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : châtain Origines : Kabyle Votre situation amoureuse : En couple Vos Séries préférées : Dr house / NCIS Votre plat favori : Couscous et d'autres que vous ne connaissez pas ^^ Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Jason statham , matt damon Votre chiffre préféré : 14 Votre couleur préféré : jaune , bleu Votre film préféré : 300 ,Fast & ferious 3 .. Vos groupes ou chanteur préférés : j'en est pas spécialement Vos pays préférés : Finlande j'aime bien :D sinon japon Vos livres préférés : / Vos occupations préférés : Kart Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Kart , étre avec ma copine Ce que vous faites en vous levant le matin : me rendort ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : tout sauf entre 14h et 16 h ^^ Votre citation préféré : Ils ne sont grand que parceque nous sommes a genou ! Ce qui vous tient le plus à coeur : Réussir dans ma vie personnel et professionnel Le mot que vous dites le plus souvent : Vas chié Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : on m'insulte tout court De quoi avez vous peur : Dieu La personne que vous aimez le plus : Ma Copine et ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : / Votre modèle : Kimi Raikkonen ou Shikamaru ^^ Vos petites manies : craqué les doigts ^^ Vos petits défauts : peut émotif Vos qualités : généreux Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : on m'insulte tout court Ce que vous préféré qu'on vous disent : je t'aime hahaha Votre meilleure souvenir : première rencontre avec elle :) Vos projets : je ne fait pas trop de calcule pour l'instant ^^ Ce que vous regrettez le plus : Mes amis et famille en Algérie Votre problème en ce moment : je m'ennui Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Normale Vos rêves : / Vos cauchemars : / | |
| | | alice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Arlon ( Belgique) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 10 Jan - 21:02 | |
| Aller je vai le faire j'ai du temps a tuer :p Heure actuelle : 19H02
Prénoms : Alice Âge : 17ans Lieu de naissance : Ottignies en belgique Lieu de résidence : Arlon en belgique Votre signe astrologique :poissons Etudes : Cefa en vente Métier : vendeuse Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : celui que je fais pour le moment :D vendeuse Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : noir Origines :100% belge Votre situation amoureuse :celibataire et contente de l'être Vos Séries préférées : pleins de mangas la flemme de tout noter ^^ sinon south park et les simpsons Votre plat favori : Hamburger frites Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : angelina jolie et johnny depp Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : bleu Votre film préféré : le seigneur des anneaux Vos groupes ou chanteur préférés :pas de préférés Vos pays préférés : les états-unis et le japon Vos livres préférés :Ewilan, harry potter Vos occupations préférés : photographie, dessin, sorties entre amis, équitation Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : laver mon scoot Ce que vous faites en vous levant le matin :douche et maquillage Ce que vous aimez regarder à la télé : south park et les simpsons Votre citation préféré : j'en ai beaucoup Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amis,mes passions,mon chien Le mot que vous dites le plus souvent : p*tain >< Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :euh je sais pas De quoi avez vous peur :des araignées La personne que vous aimez le plus : il n'y en a pas qu'une Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon chien Votre modèle : j'en ai pas Vos petites manies : jouer avec mon piercing a la langue Vos petits défauts :je fume et j'arrive pas a arreté Vos qualités : a l'écoute des autres et calme Ce que vous préféré qu'on vous disent :'' tu ressemble a une manga x) '' Votre meilleure souvenir : mes vacances a majorque Vos projets : ouvrir un magasin de lingerie Ce que vous regrettez le plus : ça c'est secret Votre problème en ce moment :n'arrive pas a trouver du boulot Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : neutre Vos rêves : faire un voyage au japon Vos cauchemars : de perdre a nouveau un proche | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 10 Jan - 21:45 | |
| Pauvre temps ... | |
| | | Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 11 Jan - 1:19 | |
| Heure actuelle : 22h35
Prénoms : Tous ? Chloé Anne Marguerite Âge : 18 ans Lieu de naissance : Alsace (vais pas être plus précise ^^") Lieu de résidence : Alsace (idem) Votre signe astrologique : Gémeaux
Études : 1 année de médecine + 3 mois d'allemand intensif en Allemagne Métier : Future kiné si tout va bien Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Kiné
Couleur des yeux : Verts Couleur des cheveux : Roux en été, plus foncés en hiver Origines : Alsaciennes
Votre situation amoureuse : Ledig Vos Séries préférées : En ce moment, c'est surtout How I Met Your Mother Votre plat favori : Le chou farci de mon oncle, un régal ! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Hmmm, pas d'acteurs préférés, en fait. Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préféré : Rouge Votre film préféré : Boarf, il n'y en a pas que je préfère en particulier. Vos groupes ou chanteur préférés : Mika Vos pays préférés : Toujours été fan de l'Allemagne. Après, quand j'aurai plus voyagé, je pourrai sûrement en citer plus. Par exemple les États-Unis et le Japon me tenteraient bien pour un petit voyage, un jour... Vos livres préférés : Je suis pas une grande lectrice, mais j'ai dévoré les Harry Potter à leur sortie. Vos occupations préférés : En ce moment, c'est écouter de la musique.
Ce que vous voulez toujours faire mais pourquoi vous n'avez jamais le temps : Jouer à mes consoles, en ce moment. Ce que vous faites en vous levant le matin : Je prends mon petit dèj' Ce que vous aimez regarder à la télé : les séries comiques et les comédies romantiques Votre citation préférée : Je vais plutôt dire mon proverbe préféré : "On est jamais mieux servi que par soi-même" Ce qui vous tient le plus à cœur : Réussir mes études Le mot que vous dites le plus souvent : en ce moment, c'est "Nö", au lieu de dire "non"
De quoi avez vous peur : De la mort. L'autre jour (enfin, il y a quelques semaines déjà, maintenant, en fait ^^"), j'ai regardé "Le tombeau des lucioles". Eh bah j'ai déprimé pendant plusieurs jours à cause de ce film. La personne que vous aimez le plus : A n'en citer qu'une, je dirai ma sœur. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon Joujou (c'est mon iTouch, en fait ^^") Votre modèle : Ma cousine Vos petites manies : Je touche très souvent mon nez. Je l'aime pas, c'pour ça ! ^^" Vos petits défauts : Il paraît que je suis susceptible. Et depuis qu'on me l'a dit, ben je remarque que c'est vrai. Mais je ne le reste pas longtemps du tout ! Vos qualités* : Je suis... heu... gentille ? Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise* : Qu'on m'insulte. Je le prends très mal. Ce que vous préférez qu'on vous dise* : Des trucs gentils ! Ouais, je sais, c'est super vague, mais j'en sais trop rien ! ^^"
Votre meilleur souvenir* : Bah, j'en sais rien, j'en ai plusieurs ! :(siflotte): Vos projets : finir mes études au plus tôt et entrer dans la vie active Ce que vous regrettez le plus : l'époque du lycée Votre problème en ce moment : Je sais pas encore quoi répondre là où j'ai mis * Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Vos rêves : Bah, pour moi, ça rejoint mes projets. Vos cauchemars : Qu'il arrive quoi que ce soit de grave à quelqu'un de ma famille.
Et pourquoi on doit terminer sur les cauchemars, hein ? C'est trop triste, terminons plutôt en chanson ! <3 | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 11 Jan - 1:24 | |
| Chiffre 3 comme moi !! | |
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| | | | L'éclair brun Gourmet Hunter
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 11 Jan - 1:56 | |
| Qui va bientôt passé à 4, horreur !! | |
| | | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 11 Jan - 11:07 | |
| | |
| | | | Mélie The Dark One
| | | | Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 12 Jan - 0:49 | |
| - Citation :
- Tu t'appelles Basile
détective privé ???? J'adoreeeeeeeeeeee Hey, merci !!! - Citation :
- Yeah Balance !! Tu vois le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont la classe, et ceux qui l'ont pas... Nous, on l'a
Je suis entièrement d'accord avec toi !! Les Balances en forces !!! - Citation :
- J'ai rien à faire donc je relis les questionnaires
Ça va de sois ne t'inquiète pas Mélie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
| | | | Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|