|
|
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 25 Mai - 15:52 | |
| | |
| | | Nexes Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Death City Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 10 Juin - 14:05 | |
| Heure actuelle : 13h05
Prénoms : Valentin Âge : 2o Lieu de naissance : Ahah Lieu de résidence : Seine et Marne Votre signe astrologique : Gémaux Etudes : Finis Métier : Architecte d'intérieur Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'ai réalisé mon rêve. Couleur des yeux : Bleu Couleur des cheveux : Brun Origines : Votre situation amoureuse : Célib' Vos Séries préférées : Dr.Hous Votre plat favori : Riz Cantonais Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Scarlette Johanson, Jennifer Love Hewit Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préféré : Blanc Votre film préféré : Rasta Rocket etLes Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec. Vos groupes ou chanteur préférés : Bob Marley Vos pays préférés : Jamaïque Vos livres préférés : Soul Eater Vos occupations préférés : Ordi, Football Américain, Muscu' Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me prend mes combles. Ce que vous aimez regarder à la télé : Série Votre citation préféré : Tant que la couleur de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre ! Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille Le mot que vous dites le plus souvent : Herf Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Lol De quoi avez vous peur : De ne plus pouvoir faire du sport La personne que vous aimez le plus : Ma mère Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma famille Votre modèle : Bob Marley Vos petites manies : Je m'étire tout le temps Vos petits défauts : Je suis Speed Vos qualités : Agréable et Sympa, Ce que vous préféré qu'on vous disent : Cours ! Votre meilleure souvenir : Math de Football américain Vos projets : Travailler Ce que vous regrettez le plus : Rien Votre problème en ce moment : Aucun :D Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : HAPPY ! Vos rêves : Refaire vivire Bob Marley pour un ultime concert Vos cauchemars : Mourrir ? | |
| | | Yugao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 19 Juin - 16:26 | |
| Prénoms : Sinéad (prononciation : Shinède) Âge : 13, bientôt 14 ans Lieu de naissance : Quimper (Finistère) Lieu de résidence : Pleuven (Sud Finistère) Votre signe astrologique : Lion Etudes : // Métier : // Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Pilote de Chasse Couleur des yeux : gris Couleur des cheveux : châtain clair Origines : Franco-irlandaise Votre situation amoureuse : les mecs sa ne m'intéresse pas ! (sauf Hidan x) ) Vos Séries préférées : Naruto, Wakfu, Malcolm, Code Lyoko Votre plat favori : gratin de chou fleur Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Daniel Radclife (Harry Potter) Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préféré : Mauve Votre film préféré : Alice au Pays des Merveilles Vos groupes ou chanteur préférés : Sexion d'Assaut, Stromae, Rihanna, Lady Gaga, Hedley, Amy Winhouse ... Vos pays préférés : France, Irlande et Allemagne Vos livres préférés : La Guerre des Clans, Naruto, Dofus manga Vos occupations préférés : dessin, ordi', film ... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : des parodies de Naruto Ce que vous faites en vous levant le matin : je vas regarder la télé Ce que vous aimez regarder à la télé : N'Oubler pas les paroles, tous le monde veux prendre sa place, question pour un champion Votre citation préféré : "Vas chi** !" Ce qui vous tient le plus à cœur : rien de spécial Le mot que vous dites le plus souvent : "put***" ou "mer**" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Comment tu peux aimer Hidan il est moche !" De quoi avez vous peur : du noir La personne que vous aimez le plus : ma mère et ma meilleur copine Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon collier porte-bonheur (qui porte malheur des fois x) ) et une photo de Hidan dans ma poche Votre modèle : moi-même Vos petites manies : toujours regarder sous mon lit si il y a quelqu'un Vos petits défauts : je suis paranoïaque, je ne suis vraiment pas doué pour réconforter quelqu'un Vos qualités : le mensonge, je ment tous le temps à ma mère et à mes profs et je ne me suis jamais fait prendre XD, jouer le jeux de la victime quand on m'accuse et sa marche tous le temps (ou presque) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que Hidan est moche Ce que vous préféré qu'on vous disent : rien de spécial Votre meilleure souvenir : le futuroscope Vos projets : passer ceinture noir au karaté Ce que vous regrettez le plus : d'avoir pris l'option latin en 5è Votre problème en ce moment : les gars de ma classe me critique tous le temps et on m'accuse d'un vol de portable que je n'est pas comis puisque je n'aime pas les portable Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content Vos rêves : devenir pilote de chasse, avoir une vie meilleur après la mort, casser la tronche à tous ceux qui me critique tout le temps Vos cauchemars : ne pas réaliser mes rêves | |
| | | Saya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans le pays des rêves Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 30 Juin - 6:38 | |
| salut bon ben je croit que je vais le faire aussi :) Heure actuelle : 23:19 Prénoms : Sarah-lie Âge : 13 ans et toute mes dents Lieu de naissance : Quebec Lieu de résidence : Laurentide Votre signe astrologique : scorpions Etudes : secondaire 1 Métier : aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : sauver le monde Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : Brun Origines : Anglaise et française Votre situation amoureuse : seule Vos Séries préférées : NCIS, les expert ect.... Votre plat favori :pâter chinois Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : orlando bloom, johnny depp Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préféré : Noir, rouge et bleu Votre film préféré : percy jackson et les olympiens; le voleur de foudre et le seigneur des anneaux. Vos groupes ou chanteur préférés : evanescence, l'assemblée, adam lambert et Paramore Vos pays préférés : Le japon et la france Vos livres préférés : les chevaliers d'émeraude Vos occupations préférés : Ordi, écriture et embêter ma soeur Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : mes devoirs Ce que vous faites en vous levant le matin : j'écoute de la musique Ce que vous aimez regarder à la télé : plein de chose Votre citation préféré : La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps Ce qui vous tient le plus à coeur : ceux que je peux aider Le mot que vous dites le plus souvent : k'so (je le jure je le dit souvent. surtout à mes prof :) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tu n'es pas sociable De quoi avez vous peur : de perdre ceux que j'aime La personne que vous aimez le plus : il y en a plusieurs. Ce dont vous ne vous séparer jamais : mes souvenirs Votre modèle : personne Vos petites manies : Je craque mes doigts. Vos petits défauts : méfiante Vos qualités : souriante et drôle Ce que vous préféré qu'on vous disent : tu vas réussir Votre meilleure souvenir : le jour où je suis devenue livrovore Vos projets : Aider à ma manière les plus faibles Ce que vous regrettez le plus : secret. Votre problème en ce moment : pas asser de confiance Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : bof Vos rêves : que tout les hommes puissent un jour ce comprendrent. Vos cauchemars : voir tout ceux que j'aime mourir. | |
| | | KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 30 Juin - 14:53 | |
| Je m'ennuie donc hop hop hop (:
Prénoms : Anaïs mais appelez moi Pika'chu. Âge : 17 ans - et toutes mes dents - Lieu de naissance : Pau (64) Lieu de résidence : Tarbes (65) Votre signe astrologique : Verseau Études : Passe en Terminale S (: Métier : // Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Vétérinaire - et ninja pendant mes heures perdues - *sbaff* Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Bruns Origines : Française Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Heroes, Supernatural, Naruto & à peu près toutes les séries policières du genre New York : Unité spéciale etc... Votre plat favori : Les Frittes. Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Emma Watson, Ralph Fiennes, Helena B. Carter, Gary Oldman & Jensen Ackles. Votre chiffre préféré : Le chiffre 8. Votre couleur préféré : Le Rouge. Vos films préférés : Pirates des Caraïbes, Le seigneur des anneaux, Edward aux mains d'argent (euh... en fait si je vous dis pratiquement tous les films avec Johnny Depp ce serait mieux que de les citer tous hein... ;D) & La saga Harry Potter. Vos groupes ou chanteurs préférés : DBSK, SHINee, Super Junior, Britney Spears, Muse, Nirvana, ACDC, Evanescence, Asian Kung-Fu Generation, Yui & Flow. Vos pays préférés : Japon & Corée du Sud. Vos livres préférés : Harry Potter et les Reliques de la mort & Naruto. Vos occupations préférés : Dessiner, Glander, Surfer sur Internet... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Trier les dossiers de mon ordinateur car certains d'entre eux ne servent strictement à rien. Ce que vous faites en vous levant le matin : Petit déjeuner devant la télé. Ce que vous aimez regarder à la télé : Certaines séries, mais bon... je ne regarde pas trop la télé. Votre citation préféré : "C'est vrai... dans le monde des Ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons... sont encore pires." d'Obito & "Je ne combat que pour moi et je n'aime que moi. Tant qu'il y aura des gens à tuer... je continuerai d'exister." de Gaara. Ce qui vous tient le plus à cœur : Ma famille, mes amis, mon chien, mes chats & KAKASHI ♥ Ce que vous dites le plus souvent : "Put*in !" ou "Tu me sharingans mes pensées !" - ça c'est surtout quand quelqu'un finis l'une de mes phrases ou dit exactement pareil que moi au même moment - (: De quoi avez vous peur : Des insectes... Les personnes que vous aimez le plus : Ma mère et ma meilleure amie. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Un dessin de Kakashi que j'ai réalisé et un bracelet que m'a offert ma meilleure amie. Votre modèle : Je n'ai pas vraiment de modèle... Vos petites manies : Faire craquer mes doigts - pourtant je déteste ça - & embêter les autres. Vos petits défauts : Rancunière, Chiante, Bavarde, Toujours en retard, Timide, Flemmarde & Têtue. Vos qualités : Généreuse, Souriante, Optimiste & Sérieuse... parfois x) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des insultes envers les personnes que j'aime ou "Arrêtes de rêver, ça n'existe pas !" car oui j'ai tendance à croire en les bonshommes verts, les sorciers etc... et aussi que la Terre du Milieu (Seigneur des Anneaux) existe quelque part sur une autre planète. Ce que vous préférez qu'on vous disent : "Tu dessines bien !" Votre meilleure souvenir : Quand ma mère m'a offert un chat à mon anniversaire *_* Vos projets : Partir vivre en Corée du Sud et avoir une belle vie (: Ce que vous regrettez le plus : Rien et j'espère que ce sera toujours le cas. Votre problème en ce moment : L'oral de Français qui approche à grand pas. Votre état en ce moment : Fatiguée. Vos rêves : KAKASHI, KAKASHI et encore KAKASHI ♥♥ Vos cauchemars : La mort des êtres que j'aime.
Dernière édition par KakashiSEX' le Jeu 22 Mar - 22:09, édité 1 fois | |
| | | KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 2 Juil - 8:05 | |
| Heure actuelle : 00:54 Prénoms : Alexandre Âge : 15 ans et demi Lieu de naissance : Montréal Lieu de résidence : Je sais plus xD Votre signe astrologique : Tiger Etudes : Cfer ( Centre en Formation en Entreprise et Récupération) No Comments Métier : Pas pour l'instant x) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Informaticien Couleur des yeux : Vert et Bleu Couleur des cheveux : Brun Origines : Québécois Votre situation amoureuse : Je n'aurais jamais d'amoureuse Vos Séries préférées : Full Tilt Poker? Votre plat favori : Pizza ou Riz au Poulet Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Arnold Schwarzenegger Votre chiffre préféré : 56 Votre couleur préféré : Vert et Rouge (Noël) Votre film préféré : Aucun Vos groupes ou chanteur préférés : Three days Graces Vos pays préférés : Tous a pars les pays qui tuent des personnes pour rien -_-' Vos livres préférés : Garfield et Donjon de naheulbeuk Vos occupations préférés : Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Rien Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me dis, un autre jour qui commence. Ce que vous aimez regarder à la télé : Tous ce qui est poker, j'adore!! Votre citation préféré : Donne moi 10$ Ce qui vous tient le plus à coeur : La fille que j'aime mais qui voudra jamais sortir avec moi :( Le mot que vous dites le plus souvent : Salut ou Bonjour Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis laid et gros.. De quoi avez vous peur : Tous ce qui est insectes et tarentules.. La personne que vous aimez le plus : Karolane Marois Ce dont vous ne vous séparer jamais : Pizza Pochette :O Votre modèle : Personne Vos petites manies : Taper du pied quand je joue a des jeux de guerre xD Vos petits défauts : Impatience, Achallant Vos qualités : Généreux, Gentil, Sociable, Sensible Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Je suis laid et gros. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Rien Votre meilleure souvenir : Aucun Vos projets : Devenir Président et de faire signer un pacte de paix a tous les continents. Ce que vous regrettez le plus : La vie Aujourd'hui. Votre problème en ce moment : Problème de poids et de joie. Votre état en ce moment : (Triste, Découragé, Fatigué (Lol) Vos rêves : Que le monde vivre en paix. Vos cauchemars : La fin du monde en 2012 -_- | |
| | | Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 7 Juil - 22:15 | |
| A mon tour : )
Heure actuelle : 20h59
Prénoms : Emilia
Lieu de naissance : Bondy
Lieu de résidence : Hm ... m'en souviens plus désolée : )
Votre signe astrologique : Vierge
Etudes : Collégienne
Métier : [N/A]
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Aucune idée =/
Couleur des yeux : Gris
Couleur des cheveux : Noirs Ébène
Origines : Y'en a trop ; )
Votre situation amoureuse : En couple
Vos Séries préférées : Heu ... On a le droit à un Joker ? x )
Votre plat favori : Tant que ça se mange >>
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : ... Beuuuuh ché pas Ô_o
Votre chiffre préféré : J'en ai pas spécialement
Votre couleur préféré : Noir, Rouge et Blanc : )
Votre film préféré : Le Dernier Samouraï // Requiem for a Dream
Vos groupes ou chanteur préférés : J'en ai trop ! x )
Vos pays préférés : Hm ... La France, la Chine et le Japon <3
Vos livres préférés : Naruto & L'enfant des cimetière
Vos occupations préférés : Faire de l'ordi' entre autre
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Dire "Je t'aime" à mon frère.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Jme rendort : )
Ce que vous aimez regarder à la télé : Hm ... pas grand chose en fait -rire-
Votre citation préféré : "J'admire que l'on puisse mentir en mettant la conscience de notre côté"
Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma vie
Le mot que vous dites le plus souvent : "Heu" [c'est pass vraiment un mot, je sais ^-^"]
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ... Ce que l'on aimerai pas que je dise.
De quoi avez vous peur : De mon moi-même intérieur
La personne que vous aimez le plus : Kimiko [paix à son âme]
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Une chaine en argent que je ne quitte plus.
Votre modèle : ... J'en ai pas : ) J'essaye de devenir mon propre modèle !
Vos petites manies : Sortir le bout de la langue quand je réfléchit
Vos petits défauts : Regarder dans le vide quand on me parle
Vos qualités : Il faut demander ça à ceux qui me connaissent : )
Votre fleur préféré : Le lys blanc
Ce que vous préféré qu'on vous disent : Qu'on m'aime -rire-
Votre meilleure souvenir : Quand je créai des mélodies à la guitare pour la personne qui m'était le plus chère. Gratter les cordes jusqu'à en avoir les doigts en feu <3
Vos projets : Pouvoir retrouver cette fameuse personne : )
Ce que vous regrettez le plus : Lui avoir dit que si elle partait, ça m'était égal.
Votre problème en ce moment : Je préfère garder ça pour moi -rire-
Votre état en ce moment : Lunatique
Vos rêves : J'en fait plus
Vos cauchemars : J'en fait plus | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 11 Juil - 1:03 | |
| Heure actuelle : 23H43 et oui j'ai rien à faire x)
Prénoms : Emilie Âge : 23 ans Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : Montreuil Votre signe astrologique : Balance (comme Naroute la classe ) Études : finit x) Métier : Assistante de coordination Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Vétérinaire Couleur des yeux : Vert Couleur des cheveux : Brun Origines : Française Votre situation amoureuse : Fiancée Vos Séries préférées : Smallville, Desperate Housewives, Plus belle la vie Votre plat favori : les pâtes en générale x) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Euh... cf le topic des acteurs ^^ Votre chiffre préféré : 4 (et 7) Votre couleur préféré : Noir Votre film préféré : Il était une fois dans l'Ouest (et TDK) Vos groupes ou chanteur préférés : J'en ai pas Vos pays préférés : France, l'Allemagne et le Japon Vos livres préférés : J'en ai pas Vos occupations préférés : Ordi, Pullips Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : M'occuper de mes pullips x) Ce que vous faites en vous levant le matin : pipi Ce que vous aimez regarder à la télé : Émissions diverses Votre citation préféré : Hmmm... La tout de suite, chépa ^^ Ce qui vous tient le plus à coeur : Bah... Réaliser mes projets Le mot que vous dites le plus souvent : C'est des mots pas très joli dans la bouche d'une jeune-femme parait-il ^^ Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tais-toi De quoi avez vous peur : Perdre un être cher, pour faire original La personne que vous aimez le plus : J'ai le même amour pour mes parents, ma petite-sœur et ma grand-mère et d'un autre amour mon fiancé <3 Ce dont vous ne vous séparer jamais : de mes bijoux en général Votre modèle : je n'en ai pas Vos petites manies : me ronger les petites peaux des doigts xD Vos défauts : Haha i'm perfect !! Nan je dirais, impulsive, lunatique, insociable et intolérante Vos qualités : Je suis pas narcissique au point de citer mes qualités, mais je dirais que je suis "forte" en général et ma personnalité. Ce que vous préféré qu'on vous disent : Tu as raison Votre meilleure souvenir : Ceux de l'enfance, des vacances... Des souvenirs agréables quoi ^^ Vos projets : Je préfère les garder :p Ce que vous regrettez le plus : De me prendre trop la tête pour des choses inutiles Votre problème en ce moment : Bah en ce moment j'en ai pas xD Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Plutôt heureuse ^^ Vos rêves : Trop flou Vos cauchemars : Idem | |
| | | Invité Invité
| | | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 11 Juil - 15:40 | |
| Heure actuelle : 14 heure 09
Prénoms : NAIVO Âge : 25 ans Lieu de naissance : Montpellier Lieu de résidence : massy Votre signe astrologique : codeto de la constellation du VERSEAU Études : Ouh c'est loin tout ça Métier : programmeur ingénieur en sonde électronique Couleur des yeux : Noir Couleur des cheveux : noir Origines : Malgache Votre situation amoureuse : J'ai une copine lol Vos Séries préférées : Kamen rider, Heroe, docteur house Votre plat favori : ouhlàlà, je sais pas. On va dire le potage pékinoi Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Sean connery, morgan freeman,Johnny Depp Votre chiffre préféré : 1 Votre couleur préféré : Noir Votre film préféré : LOTR retour du roi Vos groupes ou chanteur préférés : MJ bien sur Vos pays préférés : La france , le japon , mada lol Vos livres préférés : mmhhhhhhhhhhhhh, je crois que c'est "l'étoile noir" Vos occupations préférés : Ordi, foot, sortir avec les potes et surtout, ma copine XD Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : En ce moment, j'ai envie d'aller voir mon parin, mais j'en ai jamais l'occasion, ça en devient frustrant Ce que vous faites en vous levant le matin : Comme Melie, je pisse lol Ce que vous aimez regarder à la télé : Les infos, le foot, documentaire animalier sur les prédateur si possible sans fille avec moi ( ça a tout le temps pitier pour les proies et c'est chiants) Votre citation préféré : Vivre, c'est sentir le monde ,et exister c'est se faire sentir du monde Ce qui vous tient le plus à coeur : je sais pas Le mot que vous dites le plus souvent : PUTAIN Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : comme Melie, ça me rend fou qu'on me dise "tais toi"
De quoi avez vous peur : De tout perdre La personne que vous aimez le plus : MOI lol! Je ne suis pas narcissique, mais si je peut sacrifier ma vie pour une personne que j'aime, c'est pour MES SENTIMENETS donc, pour MOI héhéhéhéhé Ce dont vous ne vous séparer jamais : il n'y a rien que j'accroche Votre modèle : aucun Vos petites manies : Faire heeuuuuuuuuuuuuu, quand je parle Vos défauts : poufffffffffffff alors là, on a pas fini. J'en ai plein. Quand je m'énerve je me controle difficillement, j'ai confiance en personne, je suis flemard .... Bon il y en a plein d'autre, mais restons en là hein^^ Vos qualités : Pas envie d'en parler, je sais pas pourquoi lol Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'adore ^^ Votre meilleure souvenir : l'enfance bien sur. Quand je pouvait jouer a bioman ou a la chasse a l'homme sans que ce soit la honte Vos projets : Je n'en ai pas. Je vis au jour le jour Ce que vous regrettez le plus : D'etre allé vivre a mada pendant 4 ans Votre problème en ce moment : je n'en ai pas en ce moment Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : bofffffff. Normal, la routine. J'irais mieux quand je serais en vacance Vos rêves : Avoir tous les pouvoirs possibles et les faires rien qu'avec la pensé. Genre j'oblige monica bellucci a m'aimer par exemple, ou bien je trouve ben laden en le téléportant vers moi, devenir invisible, ETRE UN DIEU QUOI lol Vos cauchemars : Etre enterré vivant | |
| | | Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 11 Juil - 15:49 | |
| - Mélie a écrit:
Couleur des yeux : Vert Couleur des cheveux : Brun
Vive les brunes aux yeux verts (: Bon aller... 3 ans après je re fait le questionnaire mdr ! (et dans 3 ans un autre xD) Heure actuelle : 14:25 Prénoms : Thomas Âge : 17 Lieu de naissance : France Lieu de résidence : France (Je reste discret hein) Votre signe astrologique : Lion Etudes : Terminale génie électrotechnique Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Quelques petites idées... sans plus. Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Brun Origines : Portugaise Votre situation amoureuse : en couple <3 Vos Séries préférées : Je ne suis aucune série ^^ Votre plat favori : Pates & tournedo Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Shrek Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré : Bleu (mais aussi le vert et le blanc) Votre film préféré : Le seigneur des anneaux (toujours :p) Vos groupes ou chanteur préférés : Danakil, Playing for change, Dire Straits, Daft Punk, Eric Clapton, John Lennon Vos pays préférés : Japon, Brésil. Vos livres préférés : Le seigneur des Anneaux, Harry potter. Vos occupations préférés : Musique ; la guitare. Le dessin. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Le Tennis. Ce que vous faites en vous levant le matin : Direction toilette xD. Ce que vous aimez regarder à la télé : Les chaines de musique ^^ Votre citation préféré : " I won't cry, I won't cry
No, I won't shed a tear Just as long as you stand... Stand by me " Ce qui vous tient le plus à coeur : Celle que j'aime Le mot que vous dites le plus souvent : "T'es sérieux ??" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Laisse tomber. De quoi avez vous peur : De perdre des êtres chers. La personne que vous aimez le plus : Devinez (; Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable (Je me suis même baigné avec...) Edit naroute : Je confirme... T'a quand même sauvé la carte SIM xDVotre modèle : Personne. Vos petites manies : Vos petits défauts : Susceptible, Jaloux. J'aime me sentir désiré Vos qualités : Mes mains. (Guitare et dessin). Ce que vous préféré qu'on vous disent : T'as gérer la (; Votre meilleure souvenir : Personnelle Vos projets : Ecole de design ? ^^ Ce que vous regrettez le plus : Rien. Votre problème en ce moment : Trop personnelle... Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Content... mais insatisfait. | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 11 Juil - 15:53 | |
| | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 11 Juil - 16:01 | |
| - Citation :
- Yeahhhhhhhhhhh mon petit Codeto
Je t'adore Ah merci Mélie. Tu as raison de m'adorer Moi aussi je t'adore | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 15 Juil - 17:19 | |
| | |
| | | Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 16 Juil - 11:59 | |
| Heure actuelle : 04:48 AM
Prénoms : Alex Âge : Papineau Lieu de naissance : Montréal Lieu de résidence : ??? Votre signe astrologique : Cancer Etudes : Secondaire 3 Métier : Je suis au Secondaire ! LOL Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Jouer dans la NFL Couleur des yeux : Bleu,Vert,Gris & Jaune Couleur des cheveux : Brun Origines : Quebeçois et Français Votre situation amoureuse : J'ai pas de blonde. XD Vos Séries préférées : Américan Dad Votre plat favori : Spaghetti Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Jen n'ai Beaucoup Votre chiffre préféré : 03 Votre couleur préféré : Bleu Votre film préféré : G.I Joe ?? Vos groupes ou chanteur préférés : Lil Wayne Vos pays préférés : France,Canada,Cuba Vos livres préférés : DBZ Vos occupations préférés : Football, PC/ORDI Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : J'ai du temp en masse ! XD Ce que vous faites en vous levant le matin : Faire pipi Ce que vous aimez regarder à la télé : Américan Dad Votre citation préféré : je veux un subway ! XD Ce qui vous tient le plus à coeur : Le Football Le mot que vous dites le plus souvent : yio ! XD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des insultes LOL De quoi avez vous peur : Le noir absolu La personne que vous aimez le plus : Ma mère Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon Ordi XD Votre modèle : Mon ballon de football Vos petites manies : Jeter mes coussins attere LOL Vos petits défauts : Je suis trop curieux Vos qualités : Gentil Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des insultes Ce que vous préféré qu'on vous disent : Des compliments Votre meilleure souvenir : Au parc avec ma meilleur amie Vos projets : Devenir un ALL-STARS de football Ce que vous regrettez le plus : D'avoir perdu une amie proche Votre problème en ce moment : Je m'enmerde LOL Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : -_- Vos rêves : Devenir un joueur de NFL Vos cauchemars : Devenir un légume
* FOOTBALL AMÉRICAIN * | |
| | | Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: c'est quoi ? Dim 18 Juil - 6:13 | |
| - Citation :
- Etudes : Cfer ( Centre en Formation en Entreprise et Récupération) No Comments
C'est quoi ça KamiCatMan ? (: | |
| | | Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 29 Juil - 12:54 | |
| Heure actuelle : 11:22 AM
Prénoms : Basile Âge : 15 ans 1/2 Lieu de naissance :Villeneuve sur Lot Lieu de résidence : Cahors Votre signe astrologique : Balance !!!! (Yeah !!! Lol comme Mélie et Naruto ^^) Etudes : Seconde Professionnel Electrro-Technique Métier : ... héhé !! La blague ... ^^ Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Dans l'audio ( je sais c'est pas très précis !!! ;) ) Couleur des yeux :Gris Couleur des cheveux :Brun Origines : Tchèques Votre situation amoureuse :Ah oui ça ...! Bientôt bientôt !!! ;) Vos Séries préférées : Naruto, Bleach, Fairy Tail, One Piece etc !!! Votre plat favori : pfff ... moi j'aime tout sauf les légumes ...! xD Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Brad Pitt, Georges Clooney, Jet li, Jackie Chan, Jhonny Depp Votre chiffre préféré : 13 Votre couleur préféré : Rouge/Noir Votre film préféré : ... Pas de préféré ... J'aime tout !!! ^^ Vos groupes ou chanteur préférés : Korn, System of A Down, Eminem, Good Charlotte, Téléphone . Vos pays préférés : Chine, Japon, Thailand, Corée ... En gros le continent Asiatique ^^ Vos livres préférés : Harry Potter, Les Chroniques du Monde Émergé et Mangas !!! Vos occupations préférés : Dessiné, lire des Mangas, Konoha ^^, m'entrainer au Kung fu !!! Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : ... Hum !!! Comme ça ... Je ne sais pas!!! Ce que vous faites en vous levant le matin : Haaa ... Obligé de répondre ..!? Bon ben P'tit Dèj, Brosser dents, s'habiller et tout le tralala !!! Ce que vous aimez regarder à la télé : Les sketch d'humoriste !!! ( Vive Jamel !!! ) Votre citation préféré : Mwahahaha ... Je suis Machiavélique !!!! :D Ce qui vous tient le plus à coeur : Naruto & cie !!! Le mot que vous dites le plus souvent : Enfin bref ... !!! xD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Euh ... Comme tous le monde ... Je n'aime pas les insultes !!! ^^ De quoi avez vous peur : Les frelons !!!!!!!!!! :'( La personne que vous aimez le plus : Les copains !!! Et ... ben la famille -_-" Ce dont vous ne vous séparer jamais :Mes langas ma planche de dessins et ... voila !!! Votre modèle : Bruce Lee !!! " Il faut faire un avec son corps !!! " Vos petites manies : Glander toutes la journée ... Des fois !!! ^^ Vos petits défauts : Faire des bétises inconscientes !!! -_-" Vos qualités : Euh ... Je pense la gentillesse ...! mais c'est à vous de me le dire ^^" !!!
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Tu sers à rien !!!" ... Enfin bref!!! ^^ Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'aime !!!!!!!!!!!!!! héhéhé !!! Votre meilleure souvenir : ... 'Faut que je trouve ...! Vos projets : Hum ...! Je sais pas ... Pour l'instant !!! ( Quand mon cousin me dit que je suis lent je commence à le croire !!! ^^ ) Ce que vous regrettez le plus : Ouaaaah !!! Plein de trucs !!!! .... ^^ Votre problème en ce moment : J'tape pas assez vite ...!!! ^^ Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content :) Vos rêves : Devenir Hokage !!! ( je déconne ^^ ) Vos cauchemars : Que tous le monde m'ignore ...! :'(
:thé: enfin fini !!!!! | |
| | | Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 29 Juil - 16:50 | |
| - Citation :
- Votre plat favori : pfff ... moi j'aime tout sauf les légumes ...! xD
Vos pays préférés : Chine, Japon, Thailand, Corée ... En gros le continent Asiatique ^^ Vos petites manies : Glander toutes la journée ... Des fois !!! ^^ Je pense que toi et moi on va bien s'entendre..surtout au niveau des legumes... | |
| | | Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 29 Juil - 17:10 | |
| [quote="Grafiti.Rjulie"] - Citation :
Je pense que toi et moi on va bien s'entendre..surtout au niveau des legumes... C'est maladif chez moi !!! Mais bon des fois 'faut se forcer !!! | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 29 Juil - 17:15 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Votre plat favori : pfff ... moi j'aime tout sauf les légumes ...! xD
Vos pays préférés : Chine, Japon, Thailand, Corée ... En gros le continent Asiatique ^^ Vos petites manies : Glander toutes la journée ... Des fois !!! ^^
Je pense que toi et moi on va bien s'entendre..surtout au niveau des legumes... Moi j'aime bien les légumes, je trouve que Code&taux et l'éclairs sont de belles courgettes | |
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 29 Juil - 17:22 | |
| oui moi je gobe je fais des petites boulettes et je les avale sans macher comme ca leur gout ne se repand pas ds ma bouche et toi c'est quoi ta technique | |
| | | Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 29 Juil - 17:28 | |
| - Grafiti.Rjulie a écrit:
- oui moi je gobe je fais des petites boulettes et je les avale sans macher comme ca leur gout ne se repand pas ds ma bouche et toi c'est quoi ta technique
euh ... Ben moi c'est pratiquement comme toi ...! Mais je prend du pain avec ... Au moins on a encore moins le gout !!! Zarakaï - Citation :
- Moi j'aime bien les légumes, je trouve que Code&taux et l'éclairs sont de belles courgettes
si tu le dis ( au fait ton pseudo ne provient de Reflet d'Acide par hazard ...? ) | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 29 Juil - 17:36 | |
| - Citation :
- oui moi je gobe je fais des petites boulettes et je les avale sans macher comme ca leur gout ne se repand pas ds ma bouche et toi c'est quoi ta technique
:gné: :gné: :gné: OMG, maîtrise-toi Zara, ne t'engouffre pas là où on t'attend le plus !! - Citation :
- au fait ton pseudo ne provient de Reflet d'Acide par hazard
Bien vu !!! Tu es le premier à le trouver ici !! Je suis un Nain capable !! | |
| | | Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 29 Juil - 17:41 | |
| Je me disais aussi !!! Tu es donc SaleRakaï !!! J'espère qu'aujourd'hui tu n'oses pas usé du Tavernier !!! :héhé: | |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 29 Juil - 17:44 | |
| - Zarakaï a écrit:
-
- Citation :
:gné: :gné: :gné: OMG, maîtrise-toi Zara, ne t'engouffre pas là où on t'attend le plus !! C'est ma citation ca...et j'ai pas compris ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
| | | | Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|