| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 15 Mai - 23:19 | |
| Heure actuelle : 22H03
Prénoms : Cécile Âge : 17 (bientôt 18) Lieu de naissance : Pékin Chine Lieu de résidence : Clermont-ferrand Votre signe astrologique :Gémeau Etudes : lycéenne Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Mangaka, artiste, commercante Couleur des yeux : Marrons Couleur des cheveux : Noir Origines : chinoise Votre situation amoureuse : célibataire Vos Séries préférées : Naruto, bleach Votre plat favori : salades de fruits desserts Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : ???Avril Lavigne! Eminem Votre chiffre préféré : 1 Votre couleur préféré : Rouge Votre film préféré : Memoire de Geisha, Le Seigneur des Anneaux, Vos groupes ou chanteur préférés :Yang chenlin, Christophe maé Vos pays préférés : Chine , Japon, France Vos livres préférés : Naruto, one piece, death note Vos occupations préférés : danser,chanter, rêver et bavarder avec des amis Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : nettoyer la chambre Ce que vous faites en vous levant le matin :faire coucou aux autres Ce que vous aimez regarder à la télé : les films,les séries Votre citation préféré : Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Ce qui vous tient le plus à coeur : mes parents Le mot que vous dites le plus souvent : aha, fuck Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : té naive De quoi avez vous peur : films d'horreur et les arraignei La personne que vous aimez le plus : mes parents et mes amis Ce dont vous ne vous séparer jamais : ??? rien Votre modèle : Harry potter Vos petites manies : faire beaucoup d'expressions du visage! Vos petits défauts : je plaisante et rigole trop Vos qualités : je suis souriante et sympa Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tanpis Ce que vous préféré qu'on vous disent : ??? tant mieux Votre meilleure souvenir : vacances Ce que vous regrettez le plus : rien Votre problème en ce moment : j'ai envie de dormir tout le temps Votre état en ce moment: content , sommeil Vos rêves : voyager dans le monde entier Vos cauchemars : le serpent |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 5 Juin - 18:03 | |
| Heure actuelle : 16h49 Prénoms : kira Âge : 16ans Lieu de naissance : paris Lieu de résidence : essonne Votre signe astrologique :vierge Etudes : aucune Métier : aucun Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : vétérinair Couleur des yeux :marron Couleur des cheveux :chatain claire Origines :française Votre situation amoureuse :célibataire Vos Séries préférées : naruto / prison break /death note Votre plat favori : éscalope a la creme ^^ Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :alyssa milano Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préféré : bleu Votre film préféré :??? Vos groupes ou chanteur préférés :évenaissance Vos pays préférés : amérique Vos livres préférés :naruto Vos occupations préférés : ordi / manger Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : sorti entre amie Ce que vous faites en vous levant le matin : ménage ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : mangas Votre citation préféré : ??? Ce qui vous tient le plus à coeur : les animaux Le mot que vous dites le plus souvent : vos mieux pas ke je vous le dise (insulte) Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : insulte De quoi avez vous peur :rien a ma conaissance La personne que vous aimez le plus : mes petite soeurs Ce dont vous ne vous séparer jamais :??? Votre modèle : ??? Vos petites manies :???? Vos petits défauts : y en a bocoup ^^ Vos qualités : aucune a ma conaissance Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : insultes Ce que vous préféré qu'on vous disent : que je suis jolie ^^ Votre meilleure souvenir : mes vacances Vos projets : aucune pour l'instan Ce que vous regrettez le plus : d'avoir arréter mes études Votre problème en ce moment :aucun Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contante Vos rêves : avoir plein d'argents :P Vos cauchemars :mourir[b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 6 Juin - 11:54 | |
| Heure actuelle : 10H41
Prénoms : bastien Âge : 18 (presque 19 ^^) Lieu de naissance : ploemeur Lieu de résidence : lorient Votre signe astrologique : cancer (je n'ai pas le caner nuance...) Etudes : terminale BEP Métier : pas encore !! Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : fusiler marin et commando Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : brun Origines : francaise Votre situation amoureuse : celibataire endurci ^^' Vos Séries préférées : naruto - death note - dbz - gto Votre plat favori : steack frites !!! xD Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : heuuuuuuuu... Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préféré : rouge Votre film préféré : 300 Vos groupes ou chanteur préférés : fall out boy Vos pays préférés : japon - allemagne Vos livres préférés : naruto - gto - hunter X hunter Vos occupations préférés : rugby - PayCay - télé - lecture... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : ordinnateur non stop !!!! mdr Ce que vous faites en vous levant le matin : ordinnateur !!xD Ce que vous aimez regarder à la télé : naruto - gto - MCM - game one ... Votre citation préféré :" tu ne le sait pas encore mais tu est déjà mort " !!! Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille (et mon PayCay) lol Le mot que vous dites le plus souvent : " pffff " Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :" lache l'ordi no life " !! De quoi avez vous peur : de mon papa en colère !! ^^' La personne que vous aimez le plus : ma famille, mon best friend Ce dont vous ne vous séparer jamais : ma colléction naruto (36 thomes) Votre modèle : Mon père Vos petites manies : manger a en crever (mais je ne vomie même pas) ='( Vos petits défauts : mauvais perdant - no life Vos qualités : trop généreus !!!!!!! Ce que vous préféré qu'on vous disent : merci !! Votre meilleure souvenir : mes 18 ans Vos projets : rentrer dans la marine après mon BEP Ce que vous regrettez le plus : avoir vendu final fantasy 7 sur PS1 Votre problème en ce moment : les filles Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : plutôt happy ^^ Vos rêves : c'est personnel xD Vos cauchemars : idem !!! ^^ |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 6 Juin - 15:44 | |
| C'est pas la qu'on poste sa présentation en premier !! ><
Alalalala | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 8 Juin - 21:27 | |
| ..... Si ça peu te faire plésire et bien c'est cool!! pour te faire plésire--> Le mot que vous dites le plus souvent : J'adore Naruto!! Votre modèle : Naruto Vos projets : Me marié avec Naruto!!
:gaaralassé: :gaaralassé: | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 9 Juin - 2:29 | |
| Beaucoup mieux ^^ nan... je plaisante, moi te connaisant se serais plutot Le mot que vous dites le plus souvent: Aaanal (on se comprend ;P) Votre modèle: Catherine xD Vos projets: une remise en forme! Voilà! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 9 Juin - 15:30 | |
| Hey les fifilles calmos ^__^
ClauU ... tu mesures et pèses combien ?? (si c pas indiscret XD) je vais te dire si t'es gross moi 8-) ... jsuis un peu comme toi XD bien que je sais que je suis pas grosse XD
Dernière édition par Mélie le Ven 18 Juil - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 10 Juin - 0:31 | |
| Ouais je pèse 130 livre et je mesure 5 pier 7. je sais que je ne suis pas grosse et que tout ça est dans ma tête... et dans mais cuisse XD.... mais je peu pas m'empaiché de trouvé ça!!
EDIT Mélie : O__O rien compris du tout XD je calcul en poid et en centimètre moi XD Bref ^_^ arrete t'es pas grosse !! | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 10 Juin - 20:02 | |
| Prénoms :Alexis Âge : 16 Lieu de naissance : Draguignan Lieu de résidence : Pleuven Votre signe astrologique : Capricorne Etudes : je passe en term ES Métier : Etudiant Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Commerçant =D Couleur des yeux : bleus Couleur des cheveux : chatains Origines : francais Votre situation amoureuse : célib depuis peu =( Vos Séries préférées : Prison Break, et plein d'autres Votre plat favori : les lasagnes x) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Bruce Wilis ^.^ Votre chiffre préféré : j'en ai pas sorry -_-" Votre couleur préféré : rouge =D Votre film préféré : Le seigneur des anneaux Vos groupes ou chanteur préférés : je sais pas >_< y en a trop :D Vos pays préférés : France et Japon Vos livres préférés : Harry Potter Vos occupations préférés : Manga, ordi et télé Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : faire mon manga Ce que vous faites en vous levant le matin : éteindre mon réveil Ce que vous aimez regarder à la télé : Les animes Votre citation préféré : Profite de l'instant présent Ce qui vous tient le plus à coeur : réussir ma vie Le mot que vous dites le plus souvent : je sais pas du tout, peut être manga xD Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : rien ne me dérange xD De quoi avez vous peur : pas mal de choses >_< La personne que vous aimez le plus : ben en ce moment... moi même xD Ce dont vous ne vous séparer jamais : j'ai objet fétiche Votre modèle : j'en ai pas !! Vos petites manies : pas non plus looool Vos petits défauts : je me marre trop je trouve >_< Vos qualités : on me dit que je suis super super gentil xD Ce que vous préféré qu'on vous disent : t'es vraiment trop gentil Votre meilleure souvenir : ma semaine avec les espagnols x) Vos projets : Oula, l'avenir est loin xD Ce que vous regrettez le plus : pas avoir avoué à tant à la fille que j'aimais que je l'aimais Votre problème en ce moment : je sais pas du tout xD j'ai des problèmes ? Ah si le bac >_< Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : HAPPY =D Vos rêves : aller au japon avec la fille que j'm :D Vos cauchemars : je m'en souviens jamias xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 18 Juil - 18:28 | |
| Heure actuelle : 11h09
Prénoms : Mariko Âge : 11ans Lieu de naissance : Montréal Lieu de résidence : Montréal / Japon Votre signe astrologique : Lion Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : ? Couleur des yeux : noir ou brun très foncé Couleur des cheveux : noir ou brun très foncé Origines : Japonnaise Votre plat favori : Ben quand je vais au Japon je dirai les ramens et à Montréal je sais pas.. Votre chiffre préféré : ? Votre couleur préféré : bleu et noir Votre film préféré : ? Vos groupes ou chanteur préférés :smap, enfin je sais pas trop Vos pays préférés : France et Japon (j'aime pas beaucoup le Canada) Vos livres préférés : moi aussi je pense que c'est Harry Potter Vos occupations préférés : ordi, lire, dessiner, télé... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : ? Ce que vous faites en vous levant le matin : je me rendort... Ce que vous aimez regarder à la télé : ? Votre citation préféré : ? Ce qui vous tient le plus à coeur : ? Le mot que vous dites le plus souvent : ? Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :? De quoi avez vous peur : ? La personne que vous aimez le plus : ? dsl je suis nul pour faire des choix Ce dont vous ne vous séparer jamais : de mon chien (depuis que j'ai 1 ans),eu....... chai pas Votre modèle : y a pas Vos petites manies : ? Vos petits défauts : agressiveet un peu tête dur ^^ Vos qualités : ? Votre meilleure souvenir : je sais pas j'en ai trop.. Ce que vous regrettez le plus : ... veu pas le dire... Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contente, happy[/img] | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 27 Juil - 22:46 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
Lieu de résidence : Montréal / Japon
Pas compris en fait :X | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 28 Juil - 3:06 | |
| ben je vie à montréal et pendant l'été je vais au japon^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 28 Juil - 14:23 | |
| N@ruto > Hey c'est sympa ! :)
Le Japon j'ai fais mon escale pendant une semaine il y a pas longtemps (Pour un concours). Je dois t'avouer que c'est très fabuleux ce pays, et si tu y vas tous les étés... c'est génial ! Tu en as de la chance ^-^ Mais il y a beaucoup trop de tremblement de terre, c'est abusé :X | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 28 Juil - 15:25 | |
| a mon tour
Heure actuelle : 14h Prénoms : loic Âge : 13 Lieu de naissance : rouen Lieu de résidence : versailles et portejoie un pathelin pommé Votre signe astrologique :gemaux Etudes : 4e Métier : pas encore Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : comme mon papa Couleur des yeux :bleu Couleur des cheveux : blond Origines :nord pas de calais (dunkerque) ET NON JE SUIS PAS CHTI Votre situation amoureuse : en mode rateau man et sa continue Vos Séries préférées : les simpson le lown ncis (fan de dinozzo) futurama les sauvages et sat 7 show Votre plat favori : cest fou tout le monde aime les lasagnes mai je tiendrez bon mais j aime les pizza Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :yen a plein Votre chiffre préféré : ... Votre couleur préféré : ... Votre film préféré : "tait toi " c est delirant Vos groupes ou chanteur préférés :.. Vos pays préférés : ... Vos livres préférés :les mangas et les livres un certain mallaussene dedans Vos occupations préférés : glander Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : tout Ce que vous faites en vous levant le matin : me taper la tete contrele mur pour me reveiller Ce que vous aimez regarder à la télé : toutes mes serie preferés a part N C I S je le regarde en dvd Votre citation préféré : ... Ce qui vous tient le plus à coeur : reussir dans la vie Le mot que vous dites le plus souvent : ... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "pleurs pas bebe loic" une phrase que dise souvent mes sois disant amis dont je suis le souffre douleur De quoi avez vous peur :plein de chose La personne que vous aimez le plus : toutes ma familles Ce dont vous ne vous séparer jamais toujours ma famille Votre modèle : ... Vos petites manies : Vos petits défauts : il y en a trop je suis trop sensible Vos qualités : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ce que vous préféré qu'on vous disent : ... Votre meilleure souvenir : il yen a plein Vos projets : aucun Ce que vous regrettez le plus : de rester avec ces cretin qui me servent d amis Votre problème en ce moment : j en est marre d etre celui dont on se moque pour se marrer (toujours mes soi disant amis) et d etre rejetter par ses meme personne Votre état en ce moment (content , pas content , TRISTE , very happy..) : Vos rêves : aucun Vos cauchemars :je m e rappelle plus le matin
et voila vous savez tout sur moi
Dernière édition par lolob le Mar 29 Juil - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 28 Juil - 19:26 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
Lieu de naissance : Montréal
Tes de Montréal! Cool :D Moi j'y vais bientôt! Avec Clau, je vais a la Ronde! ^o^ Mais, est-ce que tu es présentement au japon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 28 Juil - 20:06 | |
| Heure actuelle : 18:47 J' AI EFFACE L'AUTRE PARCE QUE DES CHOSES ONT CHANGEES Prénoms : Nicolas Âge : 13 ans ! né en 95 Lieu de naissance : Beau-bassin , bled de l'île maurice ^^ Lieu de résidence : Pontarlier , bled de Franche-comté ! Votre signe astrologique : Taureau Etudes : Collège , passe en 3ème : j'ai sauté une classe... Métier : Ben collège ! Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Traducteur écrit en anglais et peut-être d'autres langues ... Couleur des yeux : Marrons/noirs ( Marrons super foncé quoi ! ) Couleur des cheveux : Noirs , frisés/crêpus ... Origines : Françaises et mauriciennes ! Votre situation amoureuse : Célib , en cours de recherche ! Vos Séries préférées : Secret story , koh lanta ! desperate housewives et DR HOUSE lool Votre plat favori : Kebaab / Couscous... ! Magré de canard , sauce poivre verte ( spécialité familiale ! ) lol Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Wiiiill Smiiiith !! Votre chiffre préféré : passe Votre couleur préféré : passe Votre film préféré : Haaancock !! ( y a will smith ! ) Vos groupes ou chanteur préférés : Sniper , la Psykatraa ! soprano , plein d'autres... Vos pays préférés : Île Maurice , France , Angleterre, Guadeloupe ! Vos livres préférés : Bah j'aime pas les livres , à part les mangas ! Vos occupations préférés : MSNNN ! Blog , foot , dance Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Manger ? Ce que vous faites en vous levant le matin : allumer la télé ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : MCM Votre citation préféré : tu l'as dis ! Ce qui vous tient le plus à coeur : Passe ! Le mot que vous dites le plus souvent : Meerrddeee / Que dalle ? De quoi avez vous peur : Ma prof de français en 4eme !! lol La personne que vous aimez le plus : Moi ?? Ce dont vous ne vous séparer jamais : Passe ! Votre modèle : Mes cousins...! Vos petites manies : Toucher à tout ... Avoir 2 de tens peut-être ;) Vos petits défauts : Deux de tenss ! ( ça dépend pourquoi hein ^^ ) Vos qualités : Toujours la pêche ! Jamais malade ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Sal negre ? ( déjà fait ) Ce que vous préféré qu'on vous disent : Baaah que j'suis beau peut-être ^^ Votre meilleure souvenir : Que dalleee y'en a tellement ... Vos projets : Et ils se marièrent , vécurent hureux et eurent beeeeeaucoup d'enfants ! Ce que vous regrettez le plus : Vous saurez pas... :s Votre problème en ce moment : Y a personne dans ce bleeed !! Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : VERY HAPPY mais tout le temps en fait Vos rêves : Vous saurez paas Vos cauchemars : Hahaaaa
Dernière édition par M.i. le Mar 29 Juil - 22:18, édité 2 fois |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 28 Juil - 22:55 | |
| Heure actuelle :
Prénoms : Arnold Âge : 18 ans Lieu de naissance : Gonesse ( banlieu parisienne ) Lieu de résidence :Gonesse Votre signe astrologique :balance Etudes : bac pro ( technicien de maintenence des système énèrgetique et climatique. Métier : technicien de maintenence Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :mangaka ^^ Couleur des yeux : noir Couleur des cheveux : brun Origines : chaldeen Votre situation amoureuse :celibataire Vos Séries préférées : dr house^^ Votre plat favori :paela Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :louis de funesse Votre chiffre préféré : 69 LOL Votre couleur préféré : rouge Votre film préféré :... Vos groupes ou chanteur préférés :renauld lol Vos pays préférés : japon,espagne,angleterre Vos livres préférés :manga LOL Vos occupations préférés : sport, manga Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : prier( mais je le fait quand meme ) Ce que vous faites en vous levant le matin : je me rendort Ce que vous aimez regarder à la télé : le journal Votre citation préféré : éloigne toi de ceux qui te font sourire et raproche toi de ceux qui te font pleurer... ( dicton Araméen ) Ce qui vous tient le plus à coeur : avoir une copine ^^ lol tous ce que j'ai rencontrer veulent ce marier PAS pratique^^ Le mot que vous dites le plus souvent : serieux? Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ta guele De quoi avez vous peur : mon petit frere ( il a 8 ans mais attention il peut tuer n'importe qui mdr j'ai pas vraiment peur pour moi mais pour les autres ^^ ) La personne que vous aimez le plus : toute ma famille forme une personne Ce dont vous ne vous séparer jamais : moi même Votre modèle : mon ancêtre ( il avez craquer le coup d'un taureau a main nue :o ) Vos petites manies : frapper les gens Vos petits défauts : je galère Vos qualités : je sais tout faire Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ta guele ( deja dit ) Ce que vous préféré qu'on vous disent : t'es craquant héhé Votre meilleure souvenir : ma naissance LOOL Vos projets : aucun pour le moiment Ce que vous regrettez le plus : ma taille ( 1,82 ) tous le monde est ptit dans mon entarage c'est pas pratique lol Votre problème en ce moment : il fait chaud LOl Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : constiper LOOOL Vos rêves : être milliardaire Vos cauchemars :je suis un serpent | |
|
| |
Sayuri Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Shibuya ! (enfin ça serait bien ^^) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 1 Aoû - 13:04 | |
| Heure actuelle : 11h44 (est-ce vraiment important =p)
Prénoms : Charline Âge : 16 ans Lieu de naissance : Paris Lieu de résidence : Paris (again ^^) Votre signe astrologique : Capricorne Etudes : Terminal ES Métier : Bein euh lycéenne ^^ ? Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ma première idée, c'est d'être interprete / traductrice =) Mais finalement je sais pas trop... Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Noir (au naturel) Origines : Chinoise / Japonaise Votre situation amoureuse : Célibataire Vos Séries préférées : Dr House, Heroes, Desperate Housewives, Hanadan, Hanakimi... Votre plat favori : Ramen xD Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Yamashita Tomohisa =D~ Votre chiffre préféré : 21 (aucune idée du pourquoi ^^) Votre couleur préféré : Rose & Violet Votre film préféré : Pearl Harbor Vos groupes ou chanteur préférés : Linkin Park (enfin sans +) Vos pays préférés : Japon & France (bahui quand meme lol) Vos livres préférés : "Les enfants de la liberté" de Marc Levy Vos occupations préférés : Dessiner, le net, jouer du piano Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Je trouve toujours le temps de faire ce que j'ai réellement envie de faire =) ! Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde l'heure & me rendors Ce que vous aimez regarder à la télé : Ne regarde plus souvent la TV... Sauf pour les infos, Dr House et les Simpson =P Votre citation préféré : --- Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes proches & ma guitare Le mot que vous dites le plus souvent : "Sérieux ?!" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que j'ai tort lorsque j'ai réellement raison =/ De quoi avez vous peur : D'être enfermée (claustro), les insectes et d'être seule La personne que vous aimez le plus : Mes proches ^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable & le pendentif que j'ai depuis que je suis gamine Votre modèle : Personne, je reste moi xD Vos petites manies : Aucune idée =S Vos petits défauts : Assez timide, pas très patiente et assez flemmarde =P Vos qualités : Gentille, à l'écoute, douce et bonne conseillère (enfin c'est ce qu'on me dit xD) Ce que vous préféré qu'on vous disent : Que j'fais des progrès en dessin et au piano (pcq c'est rare mdr) Votre meilleure souvenir : Jdirais mon ptit voyage aux States ^^ Vos projets : Euhhh... Ce que vous regrettez le plus : Je ne regrette rien ^^ Votre problème en ce moment : N'arrive plus à dessiner é.è et ahui je commence à avoir faim xD Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Very Happy =D Vos rêves : --- Vos cauchemars : --- | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 1 Aoû - 17:53 | |
| Heure actuelle : 16h43
Prénoms : Julien Âge : 19 Lieu de naissance : Roanne Lieu de résidence : Beauséjour Votre signe astrologique :Verseau Etudes : Bac Pro Métier : Gendarme(bientot) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Gendarme maritime Couleur des yeux :Marrons Couleur des cheveux :Brun Origines :Français Votre situation amoureuse :Celib Vos Séries préférées : Les frere Scott Votre plat favori : Steak frites Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Sophia bush Votre chiffre préféré : 9 Votre couleur préféré : Vert Votre film préféré :Le monde de narnia Vos groupes ou chanteur préférés :Cascada Vos pays préférés : Japon Vos livres préférés :Euh je sé pa Vos occupations préférés : le sport Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : M'inscrir dans une ecole de basket Ce que vous faites en vous levant le matin : euh je dejeune Ce que vous aimez regarder à la télé : les sport Votre citation préféré : ta toucher la cape a zorro Ce qui vous tient le plus à coeur : la famille et les amis Le mot que vous dites le plus souvent : merde Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je passe pour un bouche trou :s De quoi avez vous peur : de l'orage ^^ La personne que vous aimez le plus : ma mere Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon premier ballon de basket Votre modèle : Tony Parker Vos petites manies : me ronger les ongles Vos petits défauts : pas sur de moi Vos qualités : je suis trés gentil Votre meilleure souvenir : le moment et les delire passé avec les ami Vos projets : gagner au loto Ce que vous regrettez le plus : d'avoir perdu certain ami Votre problème en ce moment : pas envie d'en parler :( Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : very happy Vos rêves : devenir basketteur pro Vos cauchemars : ne rien reussir | |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 2 Aoû - 23:52 | |
| Heure actuelle:22h35 Prénom:Julie et Ngoc-hai,en vietnamien Age:11 ans...bientot 12 en novembre Etudes:4° et sauté une classe,le Ce1 Lieu de naissance:Un endroit paumé près d'Avignon Lieu de résidence:Même endroit paumé Signe astrologique:Sagittaire ou rat Metier:??? Collégienne Metier désirée:Maitresse d'école,Mangaka,écrivain,secrétaire... Couleur des yeux:Marrons Couleur des cheveux:chatain foncé Origines:Vietnamiennes Série préférés:Policières ou fantastiques Livres préféres:Horowitz,Manga,"Les enfants de la lampe magique"...etc etc Plat favori:Plats vietnamien Acteurs/actrices préférées:Zhang Ziyi,Gonc Li,Alyssa milano,rose mcgowan,Holly marie combs,Angelina jolie... Chanteur préférées:Superbus,gwen stefeni,avril lavigne... Chiffre préférées:aucun Couleur préférées:Bleu Film préférées:Films japonais,Disney,Full metal alchemist.. Pays préférées:Tous sauf les dictatures Occupation préférées:Dessiner,lire,Ds,ordi,copines... Citation préférées:"Je meurs sous d'horrible souffrance" Ce que vous faites en vous levant le matin:Promener le chien Ce qui vous tient le plus à coeur:Mes amies et ma famille La personne que vous aimez le plus:Idem Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise:Salété de vietnamienne,petite conne d'intello Ce que vous aimez qu'on vous dise:Rien,tant qon ne minsulte pas Ce que vous avez envie de faire mais que vous n'avez jamais le temps de faire:mes devoirs,evnoyer des cartes postales,ranger ma chambre,brosser le chien,laver le chien.. Phobies:Les araignées Fetiches:Aucun,je suis bordélique Modèles:aucun,je suis ce que je suis mais j'essaie d'éviter d'embêter les autres Manies:Se bouffer les ongles,gribouiller n'importe où.. Défault:C pas à moi qu'il faut le demander mais j'avoue être une grande feignasse !! Qualités:c pas à moi qu'il faut le demander mais j'ai des bonnes notes à l'école Meilleur souvenir:avec mes copines et ma famille Projets:voyager Regrets:D'avoir écrits des trucs nuls sur le forum(présentation et topic) Problèmes:Essayez de ne pas devenir boulets Etats en ce moments:Neutre et fatiguée Reves:Des tonnes !!! Cauchemar:Des tonnes aussi mais les plus terribles sont perdre tous ceux qu'on aime et se faire bouffer par une énorme araignée !!!
Dernière édition par Ninie-84 le Ven 8 Aoû - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kushina Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : dans mes baskets Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 8 Aoû - 23:21 | |
| Heure actuelle : 21h53
Prénoms : Anne-Marie Âge : 28 ans Lieu de naissance : Nevers Lieu de résidence : Nevers (mais plus chez mes parents) Votre signe astrologique : Scorpion (C'est les meilleurs :p) Etudes : Titulaire d'un Bac S + BTS Assistante de Direction Métier : en reconversion professionnelle Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Artiste (dans les arts créatifs) ou psychologue Couleur des yeux : bleu-vert Couleur des cheveux : châtain clair Origines : française de race blanche Votre situation amoureuse : néant Vos Séries préférées : Naruto, Charmed, Le Caméléon, Sydney Fox l'Aventurière.... Votre plat favori : omelette aux pommes de terre accompagnée d'une salade de mâche Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Alec Newman (Paul Atréides dans Dune de Wiliam Hurt) Votre chiffre préféré : j'en ai pas Votre couleur préférée : bleu Votre film préféré : Children of Dune (William Hurt) Vos groupes ou chanteur préférés : JJG, Mylène Farmer Vos pays préférés : le mien Vos livres préférés : le cycle de Dune (Frank Herbert) Vos occupations préférés : surfer sur le net, lire, faire la con, dormir aussi Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : le ménage Ce que vous faites en vous levant le matin : je mate ma tête dans le miroir de la salle de bain avant de descendre déjeuner Ce que vous aimez regarder à la télé : Cf. mes séries préférées + les dessins animés Votre citation préférée : "Si les voeux étaient des poissons, nous lancerions tous des filets" et aussi "L'ennemi qu'il faut redouter avant tout autre est celui qui a le visage d'un ami" Ce qui vous tient le plus à coeur : ma famille Le mot que vous dites le plus souvent : merde Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je suis maigre De quoi avez vous peur : des araignées La personne que vous aimez le plus : ma mère Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon doudou (la nuit exclusivement) Votre modèle : ma mère (oui, je sais, j'ai pas encore coupé le cordon) Vos petites manies : remettre chaque chose à sa place le soir Vos petits défauts : chiante (ma maxime : t'es sympa, j'suis sympa, t'es chiant, chuis chiante") Vos qualités : généreuse (trop), je me fâche rarement Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : question déjà posée Ce que vous préféré qu'on vous dise : j'aime pas trop les compliments. Votre meilleur souvenir : c'est une personne (C. Ams.) Vos projets : monter ma boite Ce que vous regrettez le plus : ce que je n'ai pas fait comme étude Votre problème en ce moment : j'ai pas de boulot Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : normal quoi Vos rêves : retrouver C.A. Vos cauchemars : mes hallucinations (vous moquez pas, c'est des vraies que j'ai) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
|
| |
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|