|
|
| Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|
+253WinonAce OKEPI Hei' Sabaku doriimii panda LeBarbue Lagiacrus HyûgaMan1 Akemi Dovahkiin Aganeno Aryon Uchiwa Katarina Tenshi Uchiwakiller Donkario Archangel Maxi Napao DaphnéViBritania Mr.Moustache Sanji Gaara Uchiwa Arekkusu diineheart Hitsugaya Tôshirô deidara_sempai^-V Paramore Raito Hisoka GaaraKanji Babacherie Lelouch yukiona Rhoodes Mérenrê Eyeshield21 ~ Joshiro ~ Avril Big Boss dorianyto MylZou Light Sawakø HUMBU Sasori_ Uzumaki Uzumaki-Senju Marilyn Ikosha-Merrey sasusaku-naruhina Anarkhe Yakirai xerev Snoop Minato_Hiraishin Karoku Yokubo Uchiha Itachi Naixy Tchus Ultra Cheshire-Lilium ChromaPatate Namikaze_Naruto Esca Miss_Sushi Drielack @lexis Tité Lunaelle G-Hatake miss-shadow-girl Blue¤Wind Tobi-sempai uchiwakawai narudu47 Assassin Arya01 Enjyu sarimanga Nilay Eclat Orange SaNaSa Okami-Jo' LooZyFTW Laliloudu03 Madara Immortel fsintegral termin118 Law Sujutaki Shikamaru_97 Wendy Smoker Pinoux Amandine Valentine Minato 716 nekomata Abbadonne Yukine Earl Minato-uzumakii Ilona Berzerker Zabuza Odyssée Lyqzerr Secret Yondaime Shivarms Milky Mey Katsu Grimmjow •Shinobi• Saiye Ayame CrisisSasuke Rikudô Sennin asuma Sweet Doll Sasunaru Fox Lundoki Deadara Kon-sama orochimaru Aeon Bakaa ~ Akashi Mentha' Zuten Hokage moi_meme Ginrô Kyoshiina Miharu bade00 NoonaShiiix3 hachidaime Aypsord Øk1m؆ؙ Staara alice Taku- Boshi-Kisame shikamaru_and_neji Amaterasu Tohru belkis-itachi skitx shodaime fandekakashi01 Hashirama Oo_baby-pan_oO Otaku Akatsuki-x codeto Tatsuki KamiCatMan KakashiSEX' Saya Yugao Nexes Zarakaï kishimoto Razur Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ellie maya bastet HanaNoKyomu Shanks Sogeking Dante Sasukeiiy Giirl Victoria Akatsuki sasuke uchiwa ai Wakka super-narutodu31 love-d'ams miki-sempai Yellow Lipstick Honshu Sakuraa my dream Naruto 47 antek303 Shiroyasha ~LK~ NoName kyubi373 WoGae Suigetsu89 Perséphone mimi185 Aiko Chiba SxYuki wagnchong Kushina Ninie-84 fonfon42 Sayuri lolob N@ruto Uzum@ki xiou ClauU412 kira BadgirlMel-T-H naruto hokage Bunowa Tu n'es rien contre moi Dark-dreamerXxx Tsunade Temari pein26 YASHA hinata Cathy171 Shu Mélie matchistador SamPia sakura-hime ero-sennin deidara-art Slapgirl Sasuké Uchiha wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori Elouann sasukegirl Chii SylverSaï Obito reka Sophie Shiro Uchiha Madara Blackfunght Janbwlak-Kakashi Tsuna47 mangekyou93 koa666 Mokosuke Suigetsu alex! Neji 47 Hoshiko 257 participants | |
Auteur | Message |
---|
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| | | | matchistador Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Ven 25 Jan - 18:12 | |
| - Mélie a écrit:
- matchistador a écrit:
- Ce que vous regrettez le plus : davoir couché avc une cousine.au départ on ignorai kon étai couz
Oo Naaan t'es sérieux ?? XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR waii mai cétai bien kan mm sur le coup LoL mai regret après kon la su en passant mon actrice préféré c'est dabor michelle rodriguez ensuite jess et les autre... | |
| | | Shu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Nice / St Raphael / Toulon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 26 Jan - 23:22 | |
| Heure actuelle : Alors synchronisation des montres, il est actuellement 21h07 zut, j'ai raté le début du film !
Prénoms : Shu, Shupett Âge : 17ans, comme Linoa <3 Lieu de naissance : Hummm... Je me souviens d'une salle très éclairée, de gens qui gesticulent partout en criant. Non je ne suis pas née dans un amphi de Fac mais à Hyères dans une moche clinique de maternité Lieu de résidence : XPLDRR c'est compliqué ça, jsuis une vraie gitane. Dooonc il y a mes parents dans le Var, j'étudies à Nice, je passe quelques nuits à l'internat sinon à l'appart de mon mâle dominant ou chez belle maman, à St Raph Votre signe astrologique : Vierge (Mais c'est astrologique) Pourquoi les ados prépubères veulent toujours faire des remarques bidons là dessus ? Etudes : Terminale L, vec Japonais et l'an prochain avec un peu de chance des études d'art, sinon de l'info-com Métier : Féministe invétérée (oui c'est un métier) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : Artiste ! Designer de produits industriel ! Ou bosser dans l'évènementiel Couleur des yeux : Noirs Couleur des cheveux : Noirs dreadlockés Origines : Grand mystère, un chinois que j'ai rencontré dans le train vendredi m'a dit que je n'avais pas un visage français Votre situation amoureuse : En lattage de chéri permanent Vos Séries préférées : GREY'S ANATOMYYYY XD *la perche était trop énorme*, That 70's Show, Friends, Weeds Votre plat favori : Pain Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Richard Geere, Nicolas Cage, Orlando Bloom et le traditionnel Johnny Depp (qui a dit que je n'étais pas originale ?) Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préféré : Bleu Votre film préféré : La Triologie Pirates des Caraïbes, Le Seigneur des Anneaux, Lord of War, Million Dollar Baby... Vos groupes ou chanteur préférés : La Rue Kétanou, Florent Vintrigner, T'inquiètes Lazare, Pep's, Tryo, Les Ogres de Barback, The Beatles, The Murmurs, Dub Incorporation, Bob Marley Vos pays préférés : Le monde est un pays Vos livres préférés : Les livres de Paulo Coehlo Vos occupations préférés : Dessiner, retaper mes dreads, fumer, jouer dlaccordéon Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Jouer de l'accordéon Ce que vous faites en vous levant le matin : J'enfile un boxer Ce que vous aimez regarder à la télé : L'effet papillon, le zapping, les guignols Votre citation préféré : "L'omelette au pastis, même les femelettes een mangent comme dix" Ce qui vous tient le plus à coeur : La liberté d'expression Le mot que vous dites le plus souvent : "C'est violent" ou "j'avoue" Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Clocharde !" De quoi avez vous peur : Du noir, des araignées, de tout ce qui fait trop de bruit ou qui surprend, des fantômes, des miroirs, d'être seule La personne que vous aimez le plus : Mon chéri et mon meilleur ami Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mes pendentifs Votre modèle : Linoa Heartilly Vos petites manies : Faire craquer mes doigts, refaire mes dreads, tirer la langue, faire des têtes ou des bruits bizarres Vos petits défauts : Susceptible, TREEES NAIVE, peureuse, sensible Vos qualités : Souriante, sans préjugés, ouverte Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Elle a déjà été posée cette question msieu xD Ce que vous préférez qu'on vous dise : Jsais pas moi "Tu es prise à Studio M ma fille !" Votre meilleur souvenir : Quand je suis arrivée au Japon Vos projets : Trouver un appart, une orientation convenable, aider mon chéri Ce que vous regrettez le plus : d'avoir commencé ce questionnaire -.- Votre problème en ce moment : Mal à la hanche qui recommence, jvais bientôt plus pouvoir marcher .___. Embrouilles vec mon copain. Etudes voulues trop chères donc je dois abandonner, joyeux hein Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Lunatique. Vos rêves : Retourner au Japon, voir mon meilleur poto, arriver à m'améliorer en art, avoir des dreads jusqu'aux genoux, faire mon tatouage Vos cauchemars : Devoir abandonner mes rêves xD TADAAM | |
| | | Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 27 Jan - 0:41 | |
| a mon tour!!! Heure actuelle : 16:08 Prénoms : Catherine Âge : 14 Lieu de naissance : hôpital Lieu de résidence : Ma maison à Alma (un trou) Votre signe astrologique : Taureau Etudes : bah... mes notes sont à 19/20 Métier : J'en ais pas encore Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Vétérinaire au Medcin Couleur des yeux :Brun Couleur des cheveux :Brun/roux Origines :Québecoise Votre situation amoureuse :un peu trop compliquer... Vos Séries préférées : DBZ, Naruto, Death note Votre plat favori : Poisson Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Guy Jodoin Votre chiffre préféré : 171 Votre couleur préféré : rouge/noir/rose Votre film préféré : Plusieure film Québecois Vos groupes ou chanteur préférés : foo fighters/Avril lavigne/etc. Vos pays préférés : L'Europe Vos livres préférés : Les chevaliers d'émeraudes et bien d'autre Vos occupations préférés : Dessiner/Écrire/fair du sport Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Joué de la guitard Ce que vous faites en vous levant le matin : Toilette! xD Ce que vous aimez regarder à la télé : Les simpsons Votre citation préféré : Après la pluie...le gazon est mouiller Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis Le mot que vous dites le plus souvent : Je sais pas trop... Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Des connerie De quoi avez vous peur :des hauteurs!!! La personne que vous aimez le plus : Mes amis!!! (pas de jaloux) Ce dont vous ne vous séparer jamais :mon Ipod Votre modèle : Mes z'ami (et oui encore! Ah et bien je vien de trouver le mots que je dit le plus souvent!) Deuxième fois :Le mot que vous dites le plus souvent : AMIS! Vos petites manies : faire des face étrange et drole! Vos petits défauts : ma naiveté (surment) Vos qualités : bah si je me fit au sondage que j'ai fais se serais ma GÉNÉROSITÉ Ce que vous préféré qu'on vous disent : Des chose intelligente ^^ Votre meilleure souvenir : Des moment entre amis Vos projets : Avoir de meilleurs note Ce que vous regrettez le plus :...ma famille (no comment) Votre problème en ce moment : même chose Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :je suis d'humeur joviale (lol) Vos rêves : certain voyage Vos cauchemars :Manger des brocolis!!! | |
| | | SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 19 Fév - 19:59 | |
| ou moins sa à l' air d'aller la vie^^ (surtout avec ta copine^^) | |
| | | hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 25 Fév - 22:25 | |
| Heure actuelle : 20:09 Prénoms : Yasmine (et Camille) Âge : Bientôt 13 ans Lieu de naissance : Dans un hôpital xD ! Lieu de résidence : Je le dit pas ^^ Votre signe astrologique : Poisson Etudes : Collégienne Métier : -- Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Médecin urgentiste Couleur des yeux : Marron Couleur des cheveux : Brun Origines : Marocaine Votre situation amoureuse : Nada Vos Séries préférées : J'en ai plein (ou plutôt j'aime plein de série mais j'ai pas de préféré ^^) Votre plat favori : Le chinois (ravioli au crevette) et le japonais (les sushis) miam ! Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : J'en ai plein (ou plutôt pas ^^) Votre chiffre préféré : 20 Votre couleur préféré : Rouge Votre film préféré : Les simpson le film ^^ ! Vos groupes ou chanteur préférés : j'en ai plein (ou plutôt pas) Vos pays préférés : Le Maroc, Japon, Chine, Italie et Espagne Vos livres préférés : Alice au pays des merveilles ^^ ! Vos occupations préférés : DODO (lol) Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : écrire des lettres ! Ce que vous faites en vous levant le matin : Me réveiller Ce que vous aimez regarder à la télé : Naruto (sur game one, ce qui fait chier, c'est qu'il on remie la série de Naruto à zéro :-(...) Votre citation préféré : Tiens, c'est le week-end ^^ ! Ce qui vous tient le plus à coeur : ?? Le mot que vous dites le plus souvent : - Spoiler:
merde !!!
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tu fait chier ... De quoi avez vous peur : De rien La personne que vous aimez le plus : Ma famille Ce dont vous ne vous séparer jamais : Je sais pas Votre modèle : J'en ai pas Vos petites manies : Lancer des truc que j'aime pas à la cantine (je déconne ^^) Vos petits défauts : A chaque fois que je rigole, je n'écoute pas ma meilleure amies quand elle parle et ducout, sa la fait chier Vos qualités : Je suis solidaire Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : J'ai déjà répondu nn ? Ce que vous préféré qu'on vous disent : Je t'aime Votre meilleure souvenir : L'année dernière à l'arqua boulevard ^^ ! Vos projets : Apprendre le Japponais en seconde ^^ ! Ce que vous regrettez le plus : D'avoir accepter un concours alors que j'aime pas... Votre problème en ce moment : riejn Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Happy Vos rêves : Quand je suis dans les merveilles (comme Alice au pays des merveilles ^^) Vos cauchemars : Les poireaux !!!
Dernière édition par hinata le Mar 26 Fév - 21:43, édité 1 fois | |
| | | YASHA Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 26 Fév - 0:50 | |
| Heure actuelle : 22:09 T a 22:40
Prénoms : YASHA Âge : 15 ANS Lieu de naissance : 04/09/92 Lieu de résidence : Dans les endoits sombres Votre signe astrologique :Vierge Etudes : CAP de tueur en serie Métier : TUEUR MERDE C LOGIQUE GRRRR Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : BOUCHER Couleur des yeux : TRES SOMBRES marron Couleur des cheveux :chatain Origines :Francaise Votre situation amoureuse :y en a pas, pas le droit d exprimer ses sentiments Vos Séries préférées : Je regarde peu la tele Votre plat favori : RAMEN et SUSHI Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Johnny Deep Votre chiffre préféré : 4 Votre couleur préféré : Rouge sang niark niark Votre film préféré :Pirates des caraibes, le seigneur des anneaux Vos groupes ou chanteur préférés :linkin park, daft punk Vos pays préférés : Japon, corée du sud Vos livres préférés :Juste les mangas Vos occupations préférés : TUERRRRRRR!!!!!!!! Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Partire loin de tous, dans un espace clos et sombre Ce que vous faites en vous levant le matin : ba je me leve de mon lit Ce que vous aimez regarder à la télé : JE REGARDE PEU LA TELE !!!!>o< Votre citation préféré : La vie est un tourbillon malheur alligner les un deriere les autres, si il y avait pas de probleme la vie serait ennuyeuse. Ce qui vous tient le plus à coeur : MANGER!!! miam maim et TUER!!!!!!!! Le mot que vous dites le plus souvent : CREVE!!!!! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Je casse la nuque de la personne avant que ce mot sort . De quoi avez vous peur :Les petites betes La personne que vous aimez le plus : Mes amis Ce dont vous ne vous séparer jamais :Ma dignité et mon katana Votre modèle : Moi et mes personnalités Vos petites manies : TUER LES PASSANTS!!!!! Vos petits défauts : fou son nez partous, s inquiete trop souvent, AIME TROP L ARGENT !!!! >w< Vos qualités : gentille, sincere Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Deja dit Ce que vous préféré qu'on vous disent : Que je ressemble a un perso de manga XD Votre meilleure souvenir : me souvient pas Vos projets : TUER!!!!!! Ce que vous regrettez le plus : Juste pas pouvoir tuer 2 fois la meme personne Votre problème en ce moment : je m ennuis sur msn Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : MODE PSYCHOPATHE Vos rêves : rencontrer un perso de manga que j aime trop Vos cauchemars :faire du mal autour de moi, me reveiller en ayant plus aucun souvenirs | |
| | | hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 26 Fév - 21:39 | |
| Wouaw, ta personnalité est très original ^^ ! :D :ow :P ;) ;) :P :D :) :P ;) | |
| | | pein26 Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 26 Fév - 23:12 | |
| Prénoms : Nils Âge : 15 ans Lieu de naissance : paris Lieu de résidence : tous le 92 Votre signe astrologique : balance Etudes : bonne question! Métier : tres bonne question! ^^' Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : tout ce que l'on trouve dans l'audio! Couleur des yeux : marons Couleur des cheveux : noir Origines : norvégienne et bretonne Votre situation amoureuse : seul! j'en ai marre ! Vos Séries préférées : ...Oo Votre plat favori : pizza, mousse au chocolat Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : morgan freeman Votre chiffre préféré : 26 Votre couleur préféré : noir Votre film préféré : million de dollard baby Vos groupes ou chanteur préférés : mettalica, system of a down, nirvana Vos pays préférés : aucune idée! Vos livres préférés : tout les mangas de naruto Vos occupations préférés : guitare, basse, batteri, tennis, dormir bref voila toute ma vie! Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : machetez un nouveau jack! Ce que vous faites en vous levant le matin : manger, douche, brossage de dents Ce que vous aimez regarder à la télé : gto, ma famille d'abord et malcom sinon la téle c'est as trop mon truc Votre citation préféré : pourquoi courrir quand on peut marcher! Ce qui vous tient le plus à coeur : vivre de la music avec mon groupe! Le mot que vous dites le plus souvent : j'ai faim! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : idiot De quoi avez vous peur : de ma prof de français La personne que vous aimez le plus : ma famille, les membres de mon groupe, mon meilleur amie Ce dont vous ne vous séparer jamais : de ma guitare Votre modèle : kurt cobain (pas pour la drogue) Vos petites manies : dormir en cour en cachant mes yeux avec mes cheuveux Vos petits défauts : fénéant Vos qualités : généreux, symphatique Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : deja repondu! Ce que vous préféré qu'on vous disent : t'es mignon mais t'es vraiment tres con ! ^^ Votre meilleure souvenir : excellente question! Vos projets : avoir un bon metier! Ce que vous regrettez le plus : le jour ou je n'est pas oser dire un une fille que j(etait dingue d'elle! Votre problème en ce moment : j'ai a flemme de me mettre au travail! Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content Vos rêves : j'aimerais pouvoir vivre de la music de mon groupe! Vos cauchemars : la rentrée! | |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 27 Fév - 1:35 | |
| sgyucp^,lnjbvtklmbn,mo;ùp:*!^:ùp;,nbyhv
Dernière édition par YASHA le Dim 22 Avr - 18:28, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 27 Fév - 15:15 | |
| Bien sûr que si c'est a prendre comme exemple :p ^^. Très bonne personnalité, cela prouve que tu sais comment il faut vivre et tu t'échappe de toutes ces règles betement inventées (même si tu crois encore aux chiffres et couleurs...) ! Sa m'etonne que tu sois vierge (je parle du signe astro) car ce genre de double personalité et caractéristique des balances (comme moi ^^), oui car un jour je suis d'un côté de la balance et le lendemain elle penche de l'autre bord...
[-Yakubi-] |
| | | Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 27 Fév - 20:37 | |
| moi de même sauf que je suis taureau! et j'ai plus d'une personnalitée. elle varie selon avec qui je suis | |
| | | Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 27 Fév - 20:40 | |
| Tiens ! Une autre moi ! YASHA pourquoi es-tu comme moi ??? lol | |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 28 Fév - 12:15 | |
| wtyuiop^,ponihuvygxuiopvg^h$jkpokihuj
Dernière édition par YASHA le Dim 22 Avr - 18:28, édité 1 fois | |
| | | Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 1 Mar - 0:15 | |
| Je vois vraiment pas en quoi sa dérange, c'est son style de vie... Si quelqu'un aime être comme sa, on peut pas lui en vouloir, après l'exemple et l'imtation c'est à nous de choisir... Si tu veux suivre l'exemple d'un tueur psychadélique, tu es libre de le faire, il n'y a pas de règle qui contraignent à le faire, et le signe astro. je crois pas que sa veuille dire grand chose, mais bon, sa reste à vérifier ?!?! | |
| | | Temari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 5 Mar - 23:19 | |
| Heure actuelle : 21h08
Prénoms : Cassandra,Camille Âge : 13 ans (14 en juin) Lieu de naissance : Saint-Avold (57) Lieu de résidence : près de Saint-Avold Votre signe astrologique :gémaux Etudes : je suis en 4ème pour le moment Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : je sais pas encore, celui qui rapporte le plus Couleur des yeux : brun-vert Couleur des cheveux :brun foncé Origines :Italienne et allemane Votre situation amoureuse : celib' Vos Séries préférées : Votre plat favori : pizza ? Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : j'en ai pas Votre chiffre préféré : 5 Votre couleur préféré :rouge, orange Votre film préféré : Harry Potter . . Vos groupes ou chanteur préférés : Rihanna entre autres Vos pays préférés : Italia Vos livres préférés : Harry Potter, Tara Duncan, Le clan des Otoris ( et j'en passe) Vos occupations préférés : sortir avec mes amis et ma famille, lire, PC Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : la 1er chose ? Je fais mon lit :p Ce que vous aimez regarder à la télé : Votre citation préféré : Ce qui vous tient le plus à coeur : Le mot que vous dites le plus souvent : Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tu me saoul De quoi avez vous peur : d'avoir une note endessous de 10 La personne que vous aimez le plus : Y en a baucoup Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable (quoi-que . . .) Votre modèle : J'en ai pas Vos petites manies : / Vos petits défauts : Je parle trop et m'ennerve vite Vos qualités : J'ai une bonne mémoire Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tu me saoul :p Ce que vous préféré qu'on vous disent : je sais pas Votre meilleure souvenir : j'en ai baucoup Vos projets : Savoir parler plusieurs langues Ce que vous regrettez le plus : Rien pour le moment Votre problème en ce moment : J'ai pas réussi mon contrôle de maths ce matin Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : fatigué Vos rêves : rien de spécial Vos cauchemars : Aucun | |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Jeu 6 Mar - 12:22 | |
| tfzèrcyuvibohpjiuj"xcvopb^lnm,lokijuyvgcrxiopv^bmn,lkhufdiopg$^higpoljhiygfop^glkjhgfmdojhbvo)d cj(knitgpjktegipote
Dernière édition par YASHA le Dim 22 Avr - 18:15, édité 1 fois | |
| | | Tsunade Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans une ville paumé Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Sam 8 Mar - 16:02 | |
| Heure actuelle :13h 27
Prénoms : Lauriane Âge :13 ans 14 en avril Lieu de naissance : Lieu de résidence : Près de Saint Avold Votre signe astrologique :Taureau Etudes : En 4ème Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : je sais pas encore Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : châtain Origines : Italiennes Votre situation amoureuse : célib Vos Séries préférées : / Votre plat favori : pizza et lasagnes Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : j'ai pas de préférence Votre chiffre préféré : 14 Votre couleur préféré : rouge et bleu Votre film préféré : Vos groupes ou chanteur préférés : / Vos pays préférés : l'Italie Vos livres préférés : Harry Potter, Tarra Duncan, Ewilan et plein d'autres !! Vos occupations préférés : lire, ordi ... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : je m'habille :p Ce que vous aimez regarder à la télé : y a jamais rien à la télé Votre citation préféré : Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amis et ma famille Le mot que vous dites le plus souvent: le mot que je dites le plus souvent ? ben, c'est rien ! Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des insultes De quoi avez vous peur : La personne que vous aimez le plus : plein de gens Ce dont vous ne vous séparer jamais : Votre modèle : / Vos petites manies : Vos petits défauts : je dit souvent nimp :p Vos qualités :ce serais a vous de me le dire mais bon . . . vous me connaissez pas encore Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des insultes !! Ce que vous préféré qu'on vous disent : j'en sais rien Votre meilleure souvenir : euh'' j'en ai pleins Vos projets : aucun Ce que vous regrettez le plus : Votre problème en ce moment : Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : contente Vos rêves : j'en ai pas de spécial Vos cauchemars : j'en fais pas souvent | |
| | | Dark-dreamerXxx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Dans la rue principale de Konoha avec Kiba-Kun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 20 Avr - 16:12 | |
| Heure actuelle : 14H52 Prénoms : Amel/Nora Âge : 12 ans Lieu de naissance : Auxerre (89) Lieu de résidence : entre Sens et Auxerre Votre signe astrologique :Vierge Etudes : Collège Métier : collègienne Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : médecin légiste ou vétérinaire (en fait je veux ouvrir un café magan plus tard) Couleur des yeux :verts Couleur des cheveux :noirs corbeau Origines :française et Algérienne Votre situation amoureuse :célib Vos Séries préférées : Kyle XY, Naruto, et pleins d'autres!! Votre plat favori : les sushis (hmmm c'est trop bon!!) Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) :Johnny Deep, Orlando bloom, Kristen Bell Votre chiffre préféré : 12 Votre couleur préféré : le bleu turquoise (les couleurs vives en gros ^^) Votre film préféré :Kill Bill, La vie est belle, et le film 1 de Naruto Vos groupes ou chanteur préférés :L'arc-en-ciel, Anna Tsuchiya, Nana Kitade, L.M.C, miyavi, tryo, Abgindon School Boys et MyPollux Vos pays préférés : le Japon, La france, l'Algérie, le maroc (en fait j'aime beaucoup de pays ^^) Vos livres préférés : Naruto, FMA, Yotsuba&co, Bleach et La nostalgie de l'ange Vos occupations préférés :allez sur le pc, déconner avec mes amies, restez zen, faire semblant de beuger ^^ Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : rien Ce que vous faites en vous levant le matin : "merde je veux dormir!!!!" Ce que vous aimez regarder à la télé : les pubs mdr Votre citation préféré : Toujours allez de l'avant quoi qu'il arrive Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amies et la famille(enfin je crois) Le mot que vous dites le plus souvent : Kawai desu!!!!! :coeurs: Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :que je suis une goth (zé pas vrai!!!!!!!j'suis pas une goth!!!) De quoi avez vous peur :les cafards je sais c'est débile! La personne que vous aimez le plus :mes parents, mes frères et soeurs et ma meilleure amie Ce dont vous ne vous séparer jamais : euh ma montre, une photo de ma meilleure amie et mon mp4 Votre modèle :euh j'en ai pas Vos petites manies : euh j'écris souvent ça à chaque fois sur le pc : ^^ Vos petits défauts : euh chiante Vos qualités : on ne peut pas voir ses qualités soit mêmes Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tu l'as déja posé cette question -_-" Ce que vous préféré qu'on vous disent :t'as fait tes devoirs? (lol ceci est ironique) Votre meilleure souvenir : en ai pas Vos projets : ouvrir un Café manga à Dijon et Allez au Japon!!! Ce que vous regrettez le plus :mon frère Votre problème en ce moment : je suis geek lol (nan c'est pas vrai) Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : zen Vos rêves : allez au japon Vos cauchemars :ma grand-mère | |
| | | Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 20 Avr - 16:38 | |
| C'est sur que à douze ans tu risques pas d'être une gothique '-_-
T'as une autre manie : Le "euh"
Votre modèle :euh j'en ai pas Vos petites manies : euh j'écris souvent ça à chaque fois sur le pc : ^^ Vos petits défauts : euh chiante | |
| | | pein26 Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mar 22 Avr - 1:30 | |
| - Citation :
- Vos cauchemars :ma grand-mère
XD n'importe quoi! sinon ton defaut c'est aussi de mettre euh avant chaque phrase! | |
| | | Bunowa Genin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Dim 11 Mai - 22:48 | |
| Heure actuelle : 21H35
Prénoms : Benoît Âge :26ans Lieu de naissance : Villedieux (Normandie) Lieu de résidence : Nice Votre signe astrologique : Capricorne Etudes : / Métier : / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : testeur de jeux vidéos sur la chaine game one xd Couleur des yeux : Bleu Couleur des cheveux : Bruns Origines : Français Votre situation amoureuse : Manga-sexuel Vos Séries préférées : Naruto, Beet Vandel Buster Votre plat favori : Pizza au Frommage de chèvre Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : JC Vandam Votre chiffre préféré : 8 Votre couleur préféré : Noir/Rouge Votre film préféré : Le 7ème Papyrus (film de 4 H difusé sur M et TEVA 1 fois par an Vos groupes ou chanteur préférés : aucun Vos pays préférés : Japon Vos livres préférés : les mangas sa compte? xd Vos occupations préférés : Japanime, RPG Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : visionner tous mes animes en 1 seule journée Ce que vous faites en vous levant le matin : le forum est tout publique XD Ce que vous aimez regarder à la télé : la chaine Manga Votre citation préféré : mada mada dane (pour ceux qui conaissent prince of tennis) Ce qui vous tient le plus à coeur : question trop imprécise Le mot que vous dites le plus souvent : datebayo Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : gros lard (oui oui je sais sa vous rapelle quelqu'un) De quoi avez vous peur : oiseaux, poissons, reptiles et grenouilles La personne que vous aimez le plus : / Ce dont vous ne vous séparer jamais : ma passion pour les animes ^^ Votre modèle : moi Vos petites manies : meurtres, violes, pyromanie, mettre les doigts dans le nez, pousser les mémés dans les escaliers, traverser hors des passages piétons... (nan sérieusement me ronger les ongles) Vos petits défauts : manque de confiance en soit Vos qualités : c'est pas mon genre de m'en vanter Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : on a pas déja vu cette question plus haut? Ce que vous préféré qu'on vous disent : "je t'idolatres" Votre meilleure souvenir : c'est perso (nan sa n'est pas cochon lol) Vos projets : garder mon style de vie actuel toute ma vie Ce que vous regrettez le plus : perso Votre problème en ce moment : 1 page ne suffirais pas a tout référencer Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : content Vos rêves : devenir hokage Vos cauchemars : ... | |
| | | Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 12 Mai - 21:05 | |
| - Bunowa a écrit:
- Votre situation amoureuse : Manga-sexuel
Je veux même pas imaginer ... | |
| | | naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Lun 12 Mai - 22:23 | |
| [i]Heure actuelle :21:02
Prénoms : Yuya Âge :14 ans Lieu de naissance :a lhopital d'Amiens Lieu de résidence : Ponchon Votre signe astrologique :tigre Etudes : 4 eme Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : faire des mangas ou etre directrice dun centre equestre Couleur des yeux : noisette Couleur des cheveux : châtain Origines : Japonaises Votre situation amoureuse : célib Vos Séries préférées : naruto ,samurai deeper kyo,fulllmetal alchemist.... Votre plat favori : pizzas et plat froid Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préféré : rouge,orange,noir,bleu et jaune Votre film préféré :les films de naruto et de fullmetal alchemist :D Vos groupes ou chanteur préférés : Cascade,rihanna,chansons japonnaises rocks Vos pays préférés : Le Japons et la France Vos livres préférés : je ne sais pas je lis que des mangas Vos occupations préférés : lire des mangas,jouer a lordi, dessiner et faire de l'équitation Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : faire des balades a cheval Ce que vous faites en vous levant le matin : manger Ce que vous aimez regarder à la télé : des films de mangas Votre citation préféré : un pour tous tous pour un !! Ce qui vous tient le plus à coeur : les mangas et ma famille et mes chevaux Le mot que vous dites le plus souvent: ok Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des conneries De quoi avez vous peur : de rien La personne que vous aimez le plus : naruto et ses amies et mes amies Ce dont vous ne vous séparer jamais : de mes mangas et mes chevaux Votre modèle : naruto et sakura et des personnages dans fullmetal alchemist Vos petites manies : a chaque course dacheter des mangas Vos petits défauts : ne lire que des mangas Vos qualités : dessiner et faire du cheval Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : des conneries Ce que vous préféré qu'on vous disent : tu dessines bien Votre meilleure souvenir : avoir eu un cheval Vos projets : faire un manga et des concours de dressage a cheval Ce que vous regrettez le plus :de ne pas avoir commencer de lire des amngas plus tot Votre problème en ce moment : Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : very contente Vos rêves : quon publie un de mes mangas et avoir un centre equestre Vos cauchemars :que un serpent me mange !
Dernière édition par naruto hokage le Mar 29 Juil - 10:14, édité 2 fois | |
| | | BadgirlMel-T-H Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Dans mon Monde ... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . Mer 14 Mai - 14:38 | |
| Heure actuelle: 13:11
Prénoms: Mélanie Âge: 13 ans bientôt 14 Lieu de naissance: Reims Lieu de résidence: Creutzwald Votre signe astrologique: Sagittaire (chien pour en année) Etudes: 4eme Métier: / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire: Prof de français Couleur de yeux: Jaune/brun Couleur des cheveux: Noir avec quelques mèches cuivrées Origines: Italiennes Votre situation amoureuse: Célib amoureuse Vos séries préférées: Naruto, Death Note, Kyle XY, Les frères Scott Vos plats favoris: Lasagnes, Spagetties bolognaise Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Cameron Diaz, Matt Dalas Votre chiffre préféré: 19 Votre couleur préférée: Noir, rouge Votre film préféré: Crossroads Vos groupes ou chanteurs préférés: Kyo, Tokio Hotel, Fall Out Boys Vos pays préférés: Italie, Japon Vos livres préférés: Gossip girl Vos occupations préférées: Aller sur l'ordi, matter la télé, dessiner, danser Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps: Réfléchir avant d'agir Ce que vous faites en vous levant le matin: Tenter déséspéremment de me réveiller Ce que vous aimez regarder à la télé: Films, séries, mangas ... Votre citation préférée: La vengeance est un plat qui se mange froid Ce qui vous tient le plus à coeur: Dormir Le mot que vous dites le plus souvent: Yo De quoi avez vous peur: Du gluant La personne que vous aimez le plus: Confidentiel Ce dont vous ne vous séparer jamais: Mon phone Votre modèle: Mon chat quand il griffe Vos petites manies: Je tire beaucoup la langue et je monte souvent un sourcil plus haut que l'autre Vos petits défauts: 200 % jalouse Vos qualités: Ma personalité Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise: Des canardes Ce que vous préférez qu'on vous dise: / Votre meilleure souvenir: Soirée Bowling, Irlande Vos projets: Ecrire un roman Ce que vous regrettez le plus: Confidentiel Votre problème en ce moment: Le même depuis 2 mois Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..): Enervée contre moi - même Vos rêves: Ce que je rêve depuis le début de l'année Vos cauchemars: il s'est déjà réalisé ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
| |
| | | | Questionnaire pour mieux se connaître . . . . . | |
|