| Le briseur de rêve | |
|
+67Avril Mich' Dovahkiin Rhoodes Lagiacrus bijuufanshonen Aganeno HyûgaMan1 Nocciole Nilay corail sarimanga Deus_Bachus Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange OtakuMangas Roxas Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki dorianyto Lord Sasuke Neptune d gray girl Madara Immortel Donkario Law Okami minato-namikaze Shinigami Aiko Portgas D . Ace © Okami-Jo' Akashi Kisame.Hoshigaki MidokiSajimaa MinatoNamikaze king1234 Smoker Perséphone macslider Berzerker Kzyros keisuke takahashi Bakaa ~ Axx_Mikami Konohamaru Tohru Aoi ~ Fujimoto Makoto Yondaime Odyssée Aqualade Staara Otaku Abunai Abbadonne Earl moi_meme Hinata-Kun Fox N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Miharu Sasunaru Yukine Shikamaru_97 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 12 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 12 Juin - 21:46 | |
| Ah mince, désolée! :/
Je rêve que Sarkozy meure d'une crise cardiaque cette nuit? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 12 Juin - 22:53 | |
| Mais Sarkozy a très bon cœur grâce à son p'tit footing quotidien ^^
Je rêve d'avoir un temps d'été en juin. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 13 Juin - 19:52 | |
| malheureusement les météorologues ont annoncés de la pluie durant tous le mois
je vroudrais une glace | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 13 Juin - 20:06 | |
| T'as pas les sous pour t'en acheter une.
Je voudrais danser toute la nuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 13 Juin - 22:35 | |
| Mais la mec de la sono a décidé de remballer son matériel à 23h.
Je rêve de manger des fraises avec comme accompagnement de la crème mélangée avec du sucre vanillé? | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 13 Juin - 23:30 | |
| Tu trouveras facilement les fraises mais malheureusement pour toi les magasins les plus proche de chez toi sont tous en ruptures de stock de crème ainsi que de sucre vanillé !
Je voudrai pouvoir respirer sous l'eau ! *-* | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Jeu 14 Juin - 18:31 | |
| malheureusement t'est pas un poisson
je voudrais avoir des haricots magique comme dans DBZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Jeu 14 Juin - 21:58 | |
| Sauf que tu es allergique aux haricots magiques.
Je voudrais briser le rêve de quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Jeu 14 Juin - 22:47 | |
| Mais tu ne le feras pas avant 2 tours.
J'aimerai être un personnage de Manga | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 15 Juin - 0:03 | |
| Mais tu ne le seras jamais. Je veux une photo avec Cristian Tello | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 15 Juin - 11:58 | |
| Je vais le buter devant tes yeux et lui enfoncer un ballon dans le... Je m'emporte un peu^^.
Je voudrait etre un fauteuil dans un salon de coiffure pour dames. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 15 Juin - 14:38 | |
| Pas de bol pour toi tu n'es pas assez confortable ^^
je rêverais d'être pilote de rallye... | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 15 Juin - 15:26 | |
| mais malheureusement tu te prends le virage, avec d’innombrable fractures
j'aimerais dormir sur un nuage | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 15 Juin - 21:24 | |
| - Roxas a écrit:
- Je vais le buter devant tes yeux et lui enfoncer un ballon dans le... Je m'emporte un peu^^..
ça sens la haine là x) mais ceci ne serra pas possible, car tu es trop lourd x) Je voudrais être attaquante à FC BARCELONE | |
|
| |
Roxas Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 15 Juin - 22:15 | |
| Tu peux pas parce que je vais éradiquer la discipline du foot ! je voudrais etre cloud | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 15 Juin - 22:17 | |
| Mais c'est impossible car tu ne peux pas être Cloud et toi à la fois.
J'aimerai pouvoir décrocher les clous que porte Jésus sur les crucifix? | |
|
| |
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 16 Juin - 19:24 | |
| Mais malheureusement pour toi tu ne peut pas tu n'a pas assez de force | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 17 Juin - 5:10 | |
| | |
|
| |
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 17 Juin - 10:54 | |
| Ah oui désolé j'ai oublier ^^
J'aimerait manger des nouilles =p | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 18 Juin - 0:13 | |
| Mais, tu en es allergique à en mourir ^^
Je voudrais allé au Japon | |
|
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 18 Juin - 21:53 | |
| Mais ta pas les sous.
Je voudrai buté un zombie avec mon flingue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 18 Juin - 22:14 | |
| Sauf que les zombies n'existent pas.
Je voudrais manger du corned-beef? | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 18 Juin - 22:36 | |
| Pas de chance, à cause des radiations propagées dans l'air par une centrale nucléaire qui a explosée, des girafes radioactives sont devenus carnivores et la seule chose qu'on puisse leur donner pour les calmer, c'est du corned-beef... Donc l'armée à réquisitionner tous les stock et personne ne peut plus en manger, et ceux qui en font chez eux en douce sont immédiatement repérés par des CBA (corned-beef agents), puis on entends plus jamais parler d'eux...
C'est vraiment balo, sinon moi je voudrais devenir l'inventeur du siècle et amasser plus de fortune que Bill Gates.
| |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 6 Sep - 3:18 | |
| C'est vraiment sympa ce topic pourquoi il est mort ? x) (bon je relance)
Sauf que tu n'est pas un génie contrairement à Bill Gates.
Je rêve d'une vie calme et paisible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le briseur de rêve | |
| |
|
| |
| Le briseur de rêve | |
|