Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Saint Seiya The Lost Canvas Mer 2 Nov - 11:57
Dans la série Original Saint Seiya, on n'apprend que l'ennemie véritable de la Déesse Athéna n'est autre que le Dieu des enfers, Hadès. Tous les 243 ans, Hadès et Athéna se réincarnent dans des réceptacles Humains pour s'affronter dans une guerre sainte et mieux influencer le monde des humains selon leurs directives et influences. The Lost Canvas ou La légende d'Hadès dans la version Française met en scène la guerre sainte du Dix-Huitième siècle alors que la série original montre la toute dernière guerre sainte, celle du Vingtième siècle.
The Lost Canvas fût écrit et mis en image par Shiori Teshirogi. La prépublication s'est finie début avril 2011 et l'animé continue encore à ce jour avec 2 saison de 13 épisodes par saison diffusée à ce jour. Les prochaines saisons verront le jour l'année prochaine.
Opening The Lost Canvas
Teaser Trailer Lost Canvas Saison 2
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Mer 2 Nov - 20:25
j'ai lu qq part , qu'il y avait un chapitre d'ares , est ce vrais ??
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Mer 2 Nov - 23:38
Alors c'est une histoire créée par une communauté de fan qui fût salué et félicité par l'auteur original lui-même, le synopsis est le suivant :
Parmi les innombrables Guerre Saintes qui eurent lieu, la plus terrible fût celle qui opposa les Saints à Arès, le dieu de la guerre. Il est dit que c'était le plus brutal de tous les dieux. Arès sema les graines du conflit partout à travers le monde pour amener les hommes à se mener la guerre les un les autres. L'armée d'Arès est divisée en 4 régiments qui sont les Flammes, le Feu, la Terreur et la Calamité. Ces combattants nommés Berserkers repoussèrent les limites de la destruction et des massacres. Selon la mythologie grecque, Hadès était l'une des rares personnes qui comprenait la nature brutale d'Arès. En effet, les gens tués au cours des guerres menées de part et d'autre par Arès venaient accroître la population des Enfers dirigés par Hadès. Une fois encore, il semblerait qu'Hadès ait tiré les ficelles de cette guerre entre Athéna et Arès.
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Mer 2 Nov - 23:46
merci pour l'explication odyssée
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Ven 23 Déc - 21:43
Citation :
Alors c'est une histoire créée par une communauté de fan qui fût salué et félicité par l'auteur original lui-même, le synopsis est le suivant :
Parmi les innombrables Guerre Saintes qui eurent lieu, la plus terrible fût celle qui opposa les Saints à Arès, le dieu de la guerre. Il est dit que c'était le plus brutal de tous les dieux. Arès sema les graines du conflit partout à travers le monde pour amener les hommes à se mener la guerre les un les autres. L'armée d'Arès est divisée en 4 régiments qui sont les Flammes, le Feu, la Terreur et la Calamité. Ces combattants nommés Berserkers repoussèrent les limites de la destruction et des massacres. Selon la mythologie grecque, Hadès était l'une des rares personnes qui comprenait la nature brutale d'Arès. En effet, les gens tués au cours des guerres menées de part et d'autre par Arès venaient accroître la population des Enfers dirigés par Hadès. Une fois encore, il semblerait qu'Hadès ait tiré les ficelles de cette guerre entre Athéna et Arès.
Ce n'est pas une fanfic ni une synopsie c'est l'hypermythe et ça n'a été salué par personne, un texte datant de 1989 en pleine publication de la partie Poséidon fait par un auteur inconnu et publié dans le Comos Spécial. Ce texte était censé raconté l'histoire de Saint Seiya, mais Kurumada ne l'a jamais reconnu et pire l'a contre dit à plusieurs reprise, bref c'est document devenu obscelette depuis au moins 10 ans avec la sortie du Taizen qui si il n'est pas parfait est au moins bien plus légitime qu'un texte d'un auteur inconnue.
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Jeu 8 Mar - 2:55
après les deux chapitres de poseidon et hadès j'ai enchainé et je me suis regadé les deux premières saisons de lost canvas et j'adore.
déjà graphiquement c'est beau .
bon le scénario est plutôt simple mais intelligemment mis en scène .et la ou je veut m'attarder ce sont les personnages ,et les dialogues .on ne se retrouve pas avec des moments de niaiserie absolue comme dans les chapitres de hadès et même Poseidon.
les personnages sont charismatiques pour la plus part ,je pense au chevalier d'or en particulier Manigoldo du Cancer qui est de loin mon préféré il est arrogeant et provocateur et un peut fou aussi ,il n'hésite pas a se pointer devant deux dieux (hypnos et thanatos)et les provoque . j'aime bien aussi El cid du capricorne qui ne se satisfait jamais de sa technique ,repoussant ses limites tout les jours a fin d' atteindre l'épée parfaite (excalibur)et sa personnalité contraste avec les autres chevalier il est comme inflexible.y aussi Rasgado du Taureau .je préfère largement tenma a seyiar ,il est fougueux rageur et vif et le role de pégase lui va très bien.athéna est une bombe ,hadès a une puissance de malade . les combats sont superbes bref vivement la suite.
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Dim 8 Avr - 18:28
je voudrais savoir quand commence la 3eme saison.
Odyssée Ninja du sanctuaire
Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Dim 8 Avr - 18:33
C'est lors d’une conférence au Japan Weekend de Barcelone, que la TMS a confirmé que la saison 3 de la série Saint Seiya The Lost Canvas serait annulée !
Según ha comentado hoy Manuel Guerrero, Product Manager de Selecta Visión, en una charla de editores del V Japan Weekend de Barcelona, TMS le ha confirmado que no habrá tercera temporada de las OVAs de Saint Seiya The Lost Canvas. TMS es la productora japonesa responsable de la adaptación del manga de Shiori Teshirogi y Masami Kurumada que hasta la fecha había realizado dos temporadas de OVAs, de 13 episodios cada una, quedando buena parte de la historia del manga aún por animar.
Esta noticia no hace más que confirmar las palabras que hace algo más de un año, la propia TMS nos desveló en exclusiva a Ramen Para Dos, donde dejaban caer la posibilidad de que no hubiera una tercera temporadade OVAs, aunque dejando la puerta abierta a otras maneras de acabar la adaptación animada de la serie.
La TMS nous laisse cependant de minces espoirs en laissant dire que la saison 3 des OVAs est annulée, mais qu’il existe d’autres manières pour terminer l’anime (une série TV et non des OVAs ?)
Le mystère plane toujours.
Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Dim 8 Avr - 18:37
nnnnnnnnnooooooonnnnn !!!!
j'aimais bien moi ,désolé dire ca mais y font chier!!!