| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawamaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 29 Juin - 18:34 | |
| Ouais c'est vrai c'est ridicule 2 de coeff :) mais bon on continuera à supporter (et subir) les cours et ça, ça me gave en plus c'est toujours le bordel dans le nôtre --' (bon au moins, on fait pas cours, c'est déja ça) mais rien que la perspective de devoir marcher jusqu'à l'ennui total m'énerve... J'aimais bien les dissections moi (nyéhéhéhéhéhé ) non, je ne suis pas une psychopathe en puissance mais je trouvais ça cool !! xD | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 29 Juin - 19:58 | |
| - Kawamaru a écrit:
- Hisoshi,toi aussi tu passes en première S pour ne plus en avoir rien a foutre des matières littéraires ?!
Vous voilez pas la face les enfants ^^ Vous avez, au contraire, tout intérêt de bosser le français à fond, et ce, sans manquez les explications de cours. Oubliez-pas que vous avez votre Bac en fin d'année ^^' Lisez tous vos bouquins bien comme il faut, les résumés sur internet c'est pas suffisant ! (On s'en rend compte quand la prof fait une interro surprise sur le bouquin et qu'on se tape un 5...) Bossez toute l'année votre français parce que ça sera moins long pour vous à revoir après si c'est bien intégré ! Accrochez-vous bien en maths aussi, le début j'avoue m'être pris une claque parce qu'en temps que gros branleur (travail : syndical minimum (faire les exos et revoir vite fait pour les contrôles)) je me suis pris de sacrées taules en début d'année. C'est l'année la plus dur du lycée en maths selon la prof, et c'est vrai que sur la fin c'est plus cool Ouais, une bonne partie géologie en SVT, mais t'inquiète pas, t'auras de la dissection (oeil, poisson et d'autres conneries...) d'ailleurs je trouve les gants plus dégueux que la dissection... du coup je dissèque sans gants Ah merde, j'me pensais invincible avec mon 4 en latin | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 29 Juin - 23:38 | |
| Le français je suis op . Vu le prof que j'ai eu cette année je peux le passer maintenant mon bac français x) un psychopathe en puissance . Mais super au niveau explications , je regrette de ne pas l'avoir l'année prochaine vue qu'il est à la retraite maintenant :(
Ouais les maths de ce que j'ai entendu ça démarre très vite très fort ,je vais m'accrocher . Et les Spe SVT/Math/Physique , ça se choisie en Terminal ?
Pour les dissections , je sèche don't care .
J'ai essayé cette année , tout le long des cours sur la pression arterielle/le sang je faisais d'enorme crise d'hypotension ( je tombais genre à 6 de tension en 5 minutes ) . Un problème que je n'avais pas avant , mais depuis cette année rien à faire la dessus .
Donc entre le malaise et la sèche mon choix est fait | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 29 Juin - 23:58 | |
| C'était pas un Hs juste un CDG contre l'allemand/dissection , je vais le rajouter x) | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 30 Juin - 0:02 | |
| - Tohru a écrit:
- Attention au H.S les copinous !
Oups, j'en ai oublié mon CDG CDG : Oral de français demain CDC : Match français demain soir | |
|
| |
kawamaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 30 Juin - 0:25 | |
| T'as raison Mérenrê pour bosser à fond le français tout ça (et perso j'aime bien le français ^^) mais la géo ou l'allemand je déteste ça... mais bon c'est pas parce que j'aime pas une matière qu'il ne faut pas que je la bosse (malheureusement, sinon, la vie serait tellement meilleure ) Mais bon point de vue maths ce sera pas un problème, je suis une scientifique de nature ^^ Oups, désolé pour les H.S Quels sont tes pronostics sur le match, Mérenrê ? (Perso, je serai pas contre une autre ptite victoire française ) | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 30 Juin - 1:03 | |
| CDC : l'année prochaine le programme d'histoire est GENIAL , le XX eme siècle ma période préférée de l'histoire du monde , je vais tourner à 17 de moyenne sans rien foutre juste avec ma culture G sur la période :p . la seconde guerre mondiale je pourrais en faire des cours , je suis callé
CDG : orange à décidé que ce soir mon internet allait deconner | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 30 Juin - 13:02 | |
| CDC: 3 jours de Solidays d'une puissance encore rarement égalée. Bon, je suis sur les rotules | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 30 Juin - 18:00 | |
| CDC : Premier Episode de The Flash | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 30 Juin - 18:06 | |
| CDC : ouah je suis un jounin of the dead CDG : - pas d'épisode d'HxH cette semaine - j'ai la flemme d'aller chercher mon dossier de réinscription au lycée jeudi - j'avais oublié que je dois aussi aller au lycée voir pour mon chèque de caution sur mes livres , ils l'ont gardés sous pretexte que la tranche des bouquins étaient noircis , alors que je les ai eu comme cela . 120 euro dans le baba pour des pages noircies... | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 1 Juil - 16:09 | |
| Oh putain, comme j'suis deg pour toi Hisoshi Normalement quand tu empruntes tes livres en début d'année, leur état est précisé sur ta feuille. Il aurait fallu le signaler dessus... Après ça marche peut-être pas comme ça dans ton lycée :/ CDC : •Oral de français passé •Vacances •France qualifiée en 1/4 •Superbe match Allemagne - Algérie Aaaaaah, les vacances commencent bien | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 2 Juil - 2:41 | |
| CDC : Résultats de mes examens demain ! Je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop mauvais et que j'ai progressé ! CDG : J'ai mal au dos boudiouuuuuu ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 4 Juil - 0:34 | |
| Pas mal de petits coup de coeurs a vous raconter !!!
- On a un petit faon au centre, qui va etre utilisé comme pilote pour les futurs faon a venir, et donc puisqu'on le garde, on a le droit de lui faire plein de calins et de bisouuus Et il me prend un peu pour sa maman, puisque c'est souvent moi qui lui amene le bib', et que je viens m'assoir souvent dans son enclos. Il vient me voir, me leche et se frotte contre moi comme pour marquer son odeur et me considérer comme qqun des siens. Il m'offre donc pleins de petits moments privilégiés, qu'il ne fait quasi qu'avec moi..
- On a recemment accueilli 2 bébés phoques qui sont placés en quarantaine, et j'ai aider a les nourrir hier soir. C'était vraiment ouf, je les tenais pendant que le soigneur leur prenait la température et les gavait. Ils font une dizaine de kg chacun mais qu'est ce que ca a de la force Mais c'etait juste enorme a vivre.
- On a relaché des hirondelles il y a quelques jours, elles ont grandi ici, on les a elevées depuis leur plus jeune age. Lorsqu'elles se sont envolées, a peine 30 sec après, des hirondelles sauvages adultes sont sorties des arbres alors qu'on ne s'y attendais pas et ont commencé a voler avec elles (les adultes prennent les jeunes en charge après le relaché). On a assisté à un veritable balais d'hirondelle, elles semblait danser dans le ciel, c'etait vraiment beau et émouvant. C'était un magnifique spéctacle qui nous a tous fait monter la larme a l'oeil haha
- Nous avons au centre 2 fouines et un putois. Chaque espèce est dans un enclos dehors, mais on les voit très rarement sortir (ils sont nocturnes). Lorsque je suis aller leur deposer a manger avant-hier, j'ai pu apercevoir les 2 fouines (generalement, seule la plus jeune des 2 sort). J'ai pu les observer un moment, puis je suis aller mettre a manger au putois. Et a ma plus grande surprise, il etait sortit ! Il etait juste a la porte de sa maison de bois et on ne voyait que sa tete. Alors que personne ne l'avait encore vu ! Je me suis accroupie pour l'observer, il m'a vue et n'a pas bouger. On s'est ainsi regardé l'un l'autre pendant 15 min, c'etait un moment très simple mais vraiment magique et unique. A la fin, il a meme finit par sortir de sa maison. J'ai eu une chance enorme. D'ailleurs, quand les autres sont venu voir, il est tout de suite rentrer dans son gite. Je garde cette sorte de "complicité" gravé dans ma mémoire | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 4 Juil - 0:45 | |
| Nice Avril, les animaux te kiffent !! Ils doivent sentir que t'es bonne, enfin une bonne personne quoi, tu m'as compris | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 4 Juil - 0:46 | |
| Aaaaaah la chaaaaance ! Tout plein d'animaux rien que pour toi C'est drôle comme les animaux sont intéressant, on peut rester piqué pendant des plombes pour les observer. Rien que mon chat et les écureuils du jardin c'est fascinant, alors j'imagine pas pour toi On voit que t'es passionnée et ça rend tes explications super intéressantes ! Profite bien et surtout bon courage pour continuer tes études, mais avec une motivation comme ça, tout ne peut que se passer bien | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 4 Juil - 1:04 | |
| Ah j'ai oublié de te dire, c'était moi qui m'étais le faon, donc c'est moi qui...
Bref.
Je suis content pour toi ^^ moi qui n'ai pas encore eu beaucoup d'occasion de toucher les animaux, tu me fait envier | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 4 Juil - 1:21 | |
| Je suis super contente pour toi Avril ! Tu as un bon contact avec les animaux, et ils sentent que tu les aimes, c'est chou ! | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 6 Juil - 18:40 | |
| Coup de coeur : je suis rentré
coup de gueule : je suis rentré | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 6 Juil - 18:59 | |
| - Mérenrê a écrit:
- Oh putain, comme j'suis deg pour toi Hisoshi
Normalement quand tu empruntes tes livres en début d'année, leur état est précisé sur ta feuille. Il aurait fallu le signaler dessus... Après ça marche peut-être pas comme ça dans ton lycée :/
CDC : •Oral de français passé •Vacances •France qualifiée en 1/4 •Superbe match Allemagne - Algérie
Aaaaaah, les vacances commencent bien Et bien oui , je l'avais signalé en début d'année ils m'ont repondus " tout est écrit sur la feuille , aucun problème" , sauf que là elle ma dit que sur la feuille il y avait ecrit "tout les livres en excelent état" ... CDC : mon meilleur amis m'a offert sa gamecube car il n'y joue plus Bon j'aimerais me chopper un mariokart DD et un Smashbross . Si quelqu'un en possède un des deux je lui achète ^^ CDG : Je vais devoir commencer à bosser mes maths pendants les vacances là | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 6 Juil - 20:36 | |
| CDC: Roger Federer et Nova Djokovic m'ont offert une finale de folie à Wimbledon. Bravo à Djoko. CDG: Roger a perdu hélas après un come back de dingue | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 16 Juil - 14:29 | |
| CDC: 18éme jour du Ramadan, plus qu'une dizaine de jours avant l'Aïd CDG: Ma Connection internet est trop lente :/ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Calliope Genin
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Somewhere in a Dream Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 18 Juil - 18:12 | |
| CDC: Le dernier épisode de What the Cut & L'intégralité des épisodes du Hard Corner (que je viens de revoir ^^)
CDG: La clim est en panne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 18 Juil - 18:16 | |
| CDC: Piscine sous le soleil !! CDG: Dur quand la piscine n'est plus là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|