| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 18 Juil - 20:04 | |
| CDC : La piscine couverte de ma tante éloignée ! :D
CDG : Dur de revenir chez soi , sans la piscine .
CDC : mais c'est pas grave je suis posé dans la cave amenagée en chambre je souffre pas de la chaleur ! :) | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 21 Juil - 23:51 | |
| CDC : la piscine ça fait du bien Chargeur réparé CDG : c'est encore temporaire | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 22 Juil - 16:56 | |
| CDG: pourquoi, quand je suis chez ma mère, faut que je bouffe sans cesse, et surtout sans fain, faut toujours que j'ai un truc dans la bouche
CDC: 4 mois que j'avais pas vu ma mamam et ma Bretagne | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 22 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 22 Juil - 21:41 | |
| J'allais le dire Mélie CDC : Alternance pour mon Master 2 en tant que Chargé Ressources Humaines trouvée Heyyy, pas de CDG !!! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 22 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| |
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 22 Juil - 23:41 | |
| CDC : Demain rencontre IRL avec Smokyyyyyy ! CDG : Du coup, je vais courir demain, et c'est pas cool du tout. xD Chaque minute sera importante. Entre le train, le bus, le tram et la marche, les aller-retours entre les différents endroits, mon inscription à la fac, etc... JE VAIS ETRE K.O DEMAIN. xD | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 22 Juil - 23:58 | |
| CDC : Fire emblem awakening ! o/
CDG : déjà 2 mois de vacances de passés :'( | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 24 Juil - 18:23 | |
| CDC : Ce soir resto japonais avec les copines ! CDG : Dans un mois je retourne à Bordeaux. Je voudrais tellement que les vacances durent plus longtemps, la fac ne me manque paaaas du tout. x) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 24 Juil - 19:12 | |
| 17 euro la journée ! le kif :D
CDC : RIEN . A part fire emblem ( oui je l'ai déjà dit et alors ? )
CDG : -Je m'ennuie -Deprime en approche mon capitaine - J'aimerais dormir plus , mais des ouvriers font des travaux chez moi tout les matins à 8h donc sommeil agité - Ma maison me manque
- La 1ere S se rapproche à grand pas et je la sent pas du tout bien cette année
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 24 Juil - 20:13 | |
| CDC : boulot décroché, 5 semaines au SMIC ça fait plaiz, je devrais tirer dans les 1600€ :3
CDG : fait chaud X___X | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 24 Juil - 20:40 | |
| Bah tu pourras enfin mettre bien la mif :D | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 24 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 24 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Akemi Jounin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 25 Juil - 2:05 | |
| - Tohru a écrit:
- CDC :
-Balade et pic-nic en forêt avec mon Namour ! ♥ - Pendant une semaine (à partir de ce soir) je vais faire 14km/jour en vélo pour m'occuper du chien d'une femme partie en vacances ! 120€ à la clef et perte de poids en perspective, qui dit mieux ? =D - Il fait trooooop beau ! *__* - Je passe de super vacances.
CDG : En manque d'eau... /me se sent comme un poulpe laissé pour compte sur le sable sous un soleil de plomb... .____. Et j'ai pas du tout hâte de reprendre les cours non plus Akemi... x) Profitons profitonnnns !! Remise en forme, argent de poche, diner en amoureux, et tout et tout. De très bonnes vacances oui, tu peux le dire. ;3 Profitons ! (PS : N'oublies pas de t'hydrater quand même, finir en poulpe pané et frit dans le sable, c'est pas terrible pour le french cancan xD) | |
|
| |
| |
| |
Akemi Jounin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 25 Juil - 15:18 | |
| - Tohru a écrit:
- Akemi a écrit:
Profitons ! (PS : N'oublies pas de t'hydrater quand même, finir en poulpe pané et frit dans le sable, c'est pas terrible pour le french cancan xD)
T'inquiète !! Le french avec toi c'est la vie ! *__* Je me laisserai pas mourir ;-) Si un jour on se voit IRL, je sens qu'une vidéo dossier de french cancan va s'imposer. xD CDC : Bientôt la mer et les copains ! CDG : Rien, je suis trop contente pour gueuler. xD | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 25 Juil - 16:14 | |
| - Citation :
- Si un jour on se voit IRL, je sens qu'une vidéo dossier de french cancan va s'imposer. xD
Go on. Hum, on respire.. Go on ? | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 27 Juil - 4:39 | |
| R.I.P
Coupe lui l'accès à la connexion internet via le panel de ta box , y'a que ça de vrais | |
|
| |
Akemi Jounin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 27 Juil - 5:24 | |
| - Smoker a écrit:
- Bon, petit récapitulatif de la semaine :3
CDC : J'ai vu notre chère Akemi ♥ C'était gaver bien :D Mon anniv cette semaine, j'ai eu un nouveau vélo, neuf, je vais avoir une nouvelle montre etc ...
CDG : Décès dans la famille cette semaine ... :/ Assez triste et en + de ça je dois me coltiner mon demi-frère qui me prend toute la co internet ... Mes amis me manquent énormément, je suis un peu triste pour ça T-T C'est à l'expression "gavé" que l'on reconnait un bon bordelais. C'était gavé sympa. ;p On se refait ca très bientôt mon grand. ❤ Désolée pour toi, si tu as besoin n'hesites pas... CDC : J'ai réussi à capter un réseau wifiiii ! Donc j'ai internet en vacances. Yeeeeeees ! CDG : Nothing, tout va bien. Juste la chaleur qui empêche de dormir. @_@ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 27 Juil - 12:20 | |
| Mes condoléances Smo'. Si jamais tu as besoin d'en parler, n'hésites pas. CDC: Repas de famille aujourd'hui chez le fréro et la belle soeur CDG: J'me suis réveillé totalement déchiré ce matin dans le rer sans T-shirt, sans casquette et sans carte Imagin'R !!!! Coût total de l'opération : 23 boules !!! | |
|
| |
@lex Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Localisation : Yo people !! Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 27 Juil - 12:31 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- CDG: J'me suis réveillé totalement déchiré ce matin dans le rer sans T-shirt, sans casquette et sans carte Imagin'R !!!! Coût total de l'opération : 23 boules !!!
OMG, ça doit être trop zarb de se réveiller comme ça et en même temps ça doit faire mal au cul pour les 23 boules.
Dernière édition par ~Alex~ le Dim 27 Juil - 13:15, édité 6 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|