| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+42Roxas Aiko Aoi ~ Naruto-Uchiwa Uzumaki-Senju Obito Sama Law Galithanis Fujita Sow Dvn kankuro_kun Harley Quinn dorianyto Shuu Ginrô king1234 Akatsuki-x madaradu57 MidokiSajimaa Grafiti.Rjulie Hokage Akashi Shikamaru_97 leyen Aqualade Misuké.H N@ruto Uzum@ki codeto moi_meme Smoker Mélie Otaku Nocciole Yorito L'éclair brun Yukine Perséphone Odyssée Bakaa ~ Miharu Tohru Staara 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 1:27 | |
|
Pour le GIF en signa, il faut aller sur un hébergeur qui en soit capable ! =) Moi j'utilise celui-là : http://www.fixweb.net/ Cliquez sur "choisissez un fichier", choisissez votre gif dans vos images, puis cliquez sur "uploader". Ensuite ça vous affiche un lien identique à celui d'une image tout à fait basique. Sélectionnez le en incluant les balises - Code:
-
[IMG] [/IMG] mais pas la balise [/URL] à la fin. Collez là où vous le voulez, post, avatar, signa, etc. et le tour est joué. ^^ C'est juste ultra simple à utiliser. =D
Idem pour la touche snooze Bak' ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 1:29 | |
|
Dernière édition par Mélie le Sam 19 Nov - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 1:38 | |
| Merci beaucoup mademoiselle Torhu Mélie: je ne sais pas vraiment, parfois j'ai l'impression d'être un paquet de chips, mais c'est rare, disons que mes angoisses les plus récurrentes résident en ma profonde conviction de n'être qu'une simple lampe, ou une fougère.
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 17:13 | |
| Mon cher Otaku, j'ai l'audace de te demander une faveur: Puis-je, avec ton accord, te trouver un surnom parfait et l'employer de manière égoïste parce qu'il sera si génial que les autres ne sauront déchiffrer toutes les providentielles connotations qui en découlent ? Quelque chose comme Sandwich au poulet ? | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 18:30 | |
| Mdr Sandwich au poulet miammmmmm !!!
J'en veux !!! Je suis pour !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 22:10 | |
| - Perséphone a écrit:
Mon cher Otaku, j'ai l'audace de te demander une faveur: Puis-je, avec ton accord, te trouver un surnom parfait et l'employer de manière égoïste parce qu'il sera si génial que les autres ne sauront déchiffrer toutes les providentielles connotations qui en découlent ? Quelque chose comme Sandwich au poulet ? Pourquoi pas !!(de toute façon la ou j'en suis :beugg: ) et toi que dirais tu de Bretzel ? | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 22:14 | |
| Oh !!! Mon petit Sandwich au poulet, je suis si content, Bretzel me va très bien. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 22:24 | |
| Les sandwichs au saumon c'est teeeeeeeellement plus bon que ceux au poulet ! :o | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 22:27 | |
| Et bien chère mademoiselle Bakaa~, je te propose un nouveau patronyme: Sandwich au Saumon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 22:32 | |
| Je me proclame donc Sandwich au Bretzel! et vous, Sandwich au Saumon & Sandwich au Poulet êtes mes compagnons d'aventure ! | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 22:38 | |
| Une aventure qui a pour but de trouver la sauce adéquate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 22:39 | |
| Why not ! Faudrait trouver une sauce qui soit en parfaite harmonie avec le poulet, le bretzel et le saumon ! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 19 Nov - 22:43 | |
| Tu veux te joindre à nous mademoiselle Staara ? Tu serais probablement Sandwich au Bacon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|