AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+42
Roxas
Aiko
Aoi ~
Naruto-Uchiwa
Uzumaki-Senju
Obito Sama
Law
Galithanis
Fujita
Sow Dvn
kankuro_kun
Harley Quinn
dorianyto
Shuu
Ginrô
king1234
Akatsuki-x
madaradu57
MidokiSajimaa
Grafiti.Rjulie
Hokage
Akashi
Shikamaru_97
leyen
Aqualade
Misuké.H
N@ruto Uzum@ki
codeto
moi_meme
Smoker
Mélie
Otaku
Nocciole
Yorito
L'éclair brun
Yukine
Perséphone
Odyssée
Bakaa ~
Miharu
Tohru
Staara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:09

En même temps, elle a rien d'extraordinaire non plus cette nana !!

Elle va faire comme Amy Macdonald, tu vas en entendre parler pendant 6 mois et après on passe à autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:10

Je suis assez d'accord. Je préfère de loin Adèle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:20

Ah mais carrément :love:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:22

Toutes les personnes que vous avez citer dans cette page me sont inconnu lol
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:41

Mélie a écrit:
En même temps, elle a rien d'extraordinaire non plus cette nana !!

Elle va faire comme Amy Macdonald, tu vas en entendre parler pendant 6 mois et après on passe à autre chose xD


Mode pas content = ON

ça ce n'est qu'une présomption extravagante. Elle a tout d'extraordinaire, elle est incroyable. Mélie, je sais pas comment tu fais pour pas voir le talent que cette fille a, pour moi elle est vraiment au dessus d'un millier de musiciennes. D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu vas faire un rapprochement avec Amy ? parce qu'elles ont un peu le même style ? qu'elles sont (était) toutes deux des jeunes musiciennes d'exception ? Si tu vas par la alors Adèle est dans la même filière.

Non, je te comprend vraiment pas sur ce coups. Et d'ailleurs je trouve que ça ne sert a rien de lancer des préjugés comme ça juste pour se trouver un prétexte.
Espace Flood [... avec modération] - Page 3 99246
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:47

Adèle a déjà une voix qui me touche plus que Selah même si les deux chantent bien et font de belles choses.

Mais c'est clair n'est ni au dessus, ni en dessous des autres musiciennes de son temps. Il est encore trop tôt pour voir si cette artiste va marquer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:55

HS : mon ordi est moooooort !!!!!!!
:t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62: :t62:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:59

Tout doux Otak' Espace Flood [... avec modération] - Page 3 618727

J'ai rien dit de méchant sur elle il me semble... Juste que je n'aimais pas sa musique... En aucun cas j'ai dit qu'elle n'avait pas de talent !!
Je fais le rapprochement avec Amy Macdonald car quand cette chanteuse est arrivée, on en a fait tout un flan exactement comme on est en train de faire pour Selah Sue !!
Mais honnêtement, qu'elle dure 6 mois, 1 ans ou 30 ans, je m'en fiche un peu ^^

J'ai le droit de pas aimer cet artiste xD je n'aime pas sa musicalité, ni même ses chansons (même si j'en connais peu je le reconnais)

A l'inverse, je suis totalement fan et subjuguée par Adèle, autant par sa voix que par ses textes !!

Question de gout tout simplement ^^ je voulais pas te vexer en disant du mal de Selah Sue... C'était dit sur un ton humoristique en plus !! Donc je n'ai aucun préjugé sur elle, ni je me trouve des prétextes... C'est quoi cette histoire Espace Flood [... avec modération] - Page 3 773955 !!


Edit pour Staa' : Espace Flood [... avec modération] - Page 3 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:32

Ah merde Staara :t55

Le tournoi One Piece a presque atteint son apogée, venez voter :viens:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
Genin
Genin
Yorito


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:33

Tout groupe de fans d'un groupe ou d'un chanteur/chanteuse, dira que c'est le meilleur du moment, qu'il surpasse tout les autres, etc, et c'est forcément biaisé, étant donné que les goûts en musique ne sont pas universels (sauf pour Colonel Reyel, on est tous d'accord).

Je suis comme Mélie et L'éclair, je suis beaucoup plus porté par les chansons d'Adele que de Selah Shue... Adele a un pep's en plus, quelque chose, bref, ça se ressent et ne s'explique pas. Enfin personnellement je ne suis pas très fan de la voix de Selah, même si elle chante bien.

Et aussi, en général je suis moins porté par des chansons chantées par les femmes, disont que c'est plus rare. Je ne saurais l'expliquer, peut-être parce j'écoute des chansons que je chante, enfin breef x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:39

Mélie a écrit:
Tout doux Otak' Espace Flood [... avec modération] - Page 3 618727

J'ai rien dit de méchant sur elle il me semble... Juste que je n'aimais pas sa musique... En aucun cas j'ai dit qu'elle n'avait pas de talent !!
Je fais le rapprochement avec Amy Macdonald car quand cette chanteuse est arrivée, on en a fait tout un flan exactement comme on est en train de faire pour Selah Sue !!
Mais honnêtement, qu'elle dure 6 mois, 1 ans ou 30 ans, je m'en fiche un peu ^^

J'ai le droit de pas aimer cet artiste xD je n'aime pas sa musicalité, ni même ses chansons (même si j'en connais peu je le reconnais)

A l'inverse, je suis totalement fan et subjuguée par Adèle, autant par sa voix que par ses textes !!

Question de gout tout simplement ^^ je voulais pas te vexer en disant du mal de Selah Sue... C'était dit sur un ton humoristique en plus !! Donc je n'ai aucun préjugé sur elle, ni je me trouve des prétextes... C'est quoi cette histoire Espace Flood [... avec modération] - Page 3 773955 !!

Bah si XD tu as commencé a parler sur elle péjorativement je cite "Je l'aime pas ste fille avec sa voix de canard là --'" ici on peut facilement te contredire ^^ (fais pas genre que c'était de la rigolade parce que moi j'ai comme argument ton smiley > --' xD)
Après non, on en fait pas forcément un flan sur elle je trouve Espace Flood [... avec modération] - Page 3 773955 'fin moi je l'entend que très rarement à la radio ou bien a la télé et sur Konoha il n'y a que moi qui suit réellement fan je pense. Ce n'est pas un mal d'en parler si ?
Selah Sue c'est du Soul, Reggae et il arrive parfois qu'elle fasse un mix de plusieurs genres et c'est surtout la que je vois en elle une très grande musicienne.

Ensuite pour cette question de préjugés et de prétexte... Tu as préjugé sa carrière musicale comme allant être affreusement courte (désolé je n'avais pas vu la touche humoristique..) et pour ce qui du prétexte je pense tout simplement que cette façon médisante de rapprocher la carrière d'Amy et celle de Selah t'en fais un genre de prétexte.
Après j'peux me tromper mais c'est ce que j'ai compris.

Chacun ses gouts,... on est d'accord Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:54

Yorito a écrit:
(sauf pour Colonel Reyel, on est tous d'accord).

Ouais Colonel Reyel il est trop fort et il a trop de talent c'est clair Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693

Sinon pour le debat Selah Sue vs Adèle.

Et bien moi j'aime bien les deux, par contre je ne pense pas qu'on puisse les comparer car ce n'est pas du tout le meme univers musical.

Selah Sue est dans un style qui touche qd meme moins de monde comparé a Adele.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:15

moi_meme a écrit:
Yorito a écrit:
(sauf pour Colonel Reyel, on est tous d'accord).

Sinon pour le debat Selah Sue vs Adèle.

Et bien moi j'aime bien les deux, par contre je ne pense pas qu'on puisse les comparer car ce n'est pas du tout le meme univers musical.

Selah Sue est dans un style qui touche qd meme moins de monde comparé a Adele.

Ah oui tout a fait, moi j'aime les deux aussi mais j'ai trouvé en Selah Sue quelque chose de plus "piquant" de plus dynamique.. Un style qui m'a plu, qui m'a touché presque autant qu'Adèle.

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:02

    (Bon ben la prochaine fois j'me tairai ! ^^' J'parlerai plus des affiches métro polémiques ! :D)
    J'ai juste écouté ses titres dans le topic musique là, mais c'est tout ! Mais je trouve qu'elle a quand même une jolie voix ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:07

Citation :
Bah si XD tu as commencé a parler sur elle péjorativement je cite "Je l'aime pas ste fille avec sa voix de canard là --'" ici on peut facilement te contredire ^^ (fais pas genre que c'était de la rigolade parce que moi j'ai comme argument ton smiley > --' xD)

La je le mets mon smiley : -_-

Et là c'est pas humoristique !!

Donc ouais je trouve qu'elle a une voix de canard... C'est quoi le problème ? C'est un avis comme un autre, donc seul ceux qui disent qu'elle a une voix FABULEUSE, qu'elle est MERVEILLEUSE, on le droit de poster un commentaire sur elle ? Bah non désolée (:


Citation :
Après non, on en fait pas forcément un flan sur elle je trouve 'fin moi je l'entend que très rarement à la radio ou bien a la télé et sur Konoha il n'y a que moi qui suit réellement fan je pense. Ce n'est pas un mal d'en parler si ?

Dou j'ai dit que c'était mal ?

J'ai juste dit que je n'aimais pas l'univers de cette chanteuse !!


Citation :
Ensuite pour cette question de préjugés et de prétexte... Tu as préjugé sa carrière musicale comme allant être affreusement courte (désolé je n'avais pas vu la touche humoristique..) et pour ce qui du prétexte je pense tout simplement que cette façon médisante de rapprocher la carrière d'Amy et celle de Selah t'en fais un genre de prétexte.

Là tu te fais un remix mon gars... Relis ma phrase et tu verras que je n'ai pas dit que sa carrière allait être affreusement courte !!
D'ailleurs jusqu'à preuve du contraire, Amy Macdonald n'a pas arrêté la sienne... M'enfin bref !!

Que tu sois touché, émerveillé, émoustillé et tout ce que tu veux par cette chanteuse, bah tant mieux (:

Mais faut arrêter de s'enflammer pour un oui et pour un non dès qu'on est pas d'accord avec les préférences de chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:28

Mes amis, je nous propose de bubuter un court instant afi de calmer les esprits de chacun : :t58
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:10

Bah carrément d'accord avec Mélie, par exemple Itachi est une grosse chiasse et personne ne m'en voudra si je le dis Espace Flood [... avec modération] - Page 3 698902
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:42

:mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:16

L'éclair brun a écrit:
Bah carrément d'accord avec Mélie, par exemple Itachi est une grosse chiasse et personne ne m'en voudra si je le dis Espace Flood [... avec modération] - Page 3 698902

Bah t'as le droit de le penser !! J'ai encore jamais tué personne juste parce qu'elle disait ne pas aimer Itachi il me semble...

Mais encore faut-il que ce soit la vérité et pas juste pour faire chier un membre !!

Moi quand je dis ne pas aimer Selah Sue, ce n'était pas du tout pour vexer Otak', mais juste parce que je n'aime vraiment pas la musique de cette chanteuse...

'Fin bref, le sujet est clôt pour moi, ça serait le comble que je débatte pendant 10 pages sur une chanteuse que je n'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:24

Bien évidemment que je ne le pense pas Mélie. En revanche, même si je suis contre le fait de s'auto-censurer de peur de vexer et de froisser des personnes, il faut aussi être conscient qu'on peut "blesser" des gens en disant qu'on aime pas (et en meublant son avis) !!

Donc pas deux poids, deux mesures !! Si je me permets de dire que Miyasaki ou encore autre chose, c'est de la merde, il ne faut pas après que je vienne me plaindre si quelqu'un dit de Luffy qu'il est un personnage à la ramasse.

Et ça, c'est pas tout le temps facile. Et vu que je ne pourrais jamais m'empêcher de cracher sur Orochimaru, il ne me reste plus qu'à accepter qu'on crache sur mes goûts.

Voilà mon point de vu sur l'affaire Selah Sue Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:39

Mélie a écrit:
Bah t'as le droit de le penser !! J'ai encore jamais tué personne juste parce qu'elle disait ne pas aimer Itachi il me semble...

Pas encore ?
parce que tu comptes t'y mettre ? Espace Flood [... avec modération] - Page 3 795342
C'est melie stade 3 qui va arriver ? Espace Flood [... avec modération] - Page 3 795342
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:27

Les amis cette histoire va trop loin pour pas grand chose. ^^
Je pense Otaku qu'il est inutile de prendre les avis de Méliechou pour toi. Les goûts et les couleurs sont variés et je peux comprendre que tu n'acceptes pas les mauvaises critiques parce que c'est une artiste que tu aimes. Mais n'oublie pas où on est ici. ;-)
C'est Konoha ! La famille ! On partage tellement de choses tous ensemble qu'il est inutile de s'arrêter à une remarque telle qu'un "elle a une voix de canard" ou un "elle n'a rien d'extraordinaire" ! ^^
Mélie pense ce qu'elle pense, toi idem, et c'est ça la diversité des goûts frangin ! =)
Elle respecte tout à fait ton engouement pour Selah Sue ainsi que cette chanteuse elle-même, sa remarque ne contenait aucune hargne, ni méchanceté. ^^
C'était juste dit comme ça.
J'pense que si elle n'a pas mis de gants, c'est qu'elle connait le niveau de Konoha. Elle n'aurais jamais pensé que tu le prendrais si mal, auquel cas elle aurais tourné sa phrase autrement. Et puis quand bien même, tu crois pas que ça vaut un "outachié" ? Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693
Au pire dis toi que vous êtes quittes ! ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:50

    Bon allez, serrez-vous la main et faites la paix !! :mimi:
    Faut pas se prendre la tête pour un truc aussi petit les z'amiiiiis ! :)

    :calin:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:52

Si ça peut calmer le jeu, j'ai pas eu une once d'animosité dans ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:18

Nan mais vous inquiétez pas hein, on est pas en train de s'éventrer avec Otak' ^^ on discute c'est tout et on est pas d'accord sur un sujet bah c'est pas grave... Ça veut pas dire qu'on se fait la tête (enfin pour ma part).


Citation :
En revanche, même si je suis contre le fait de s'auto-censurer de peur de vexer et de froisser des personnes, il faut aussi être conscient qu'on peut "blesser" des gens en disant qu'on aime pas (et en meublant son avis) !!

Oui bien sur, mais dans tous les cas, qu'on aime pas une personne/un personnage et qu'on le dise (avec tact ou sans d'ailleurs), il y aura toujours des pas contents pour se sentir insultés, vexés et j'en passe !!
Faut aussi relativiser hein !!

Je me suis pas spécialement trouvée insultante ou médisante mais si ça été pris comme ça, c'était pas le but =/

Je suis pas spécialement ravie non plus quand je vois des gens cracher sur des personnalités que j'aime ou bien évidemment sur Itachi, mais maintenant je m'en fous !! Qu'on l'aime pas, à l'heure d'aujourd'hui, ça ne me fait ni chaud ni froid, ça ne changera en aucun cas ce que moi je ressens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: