Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 0:10
Oh mince, Je pense que les maracas sont l'extension naturelle de l'homme. Elles recréent les nuisances sonores humaines de manière universelle afin qu'elles soient audibles pour tous. Ainsi, quand quelqu'un dira du gros caca, tout le monde entendra les maracas tinter au loin de telle sorte que ça paraisse insupportable.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 1:47
Tohru, tu as lu le truc mis en balise spoil ou bien c'est Ody' qui a oublié de les mettre ??
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 2:00
C'est moi qui a oublié !
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 2:06
Ah ça, c'est très moche ...
M'enfin bon, c'est pas non plus un spoil de ouf, relativisons.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 9:40
T'inquiète Ody ! La crise est passée.
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 17:56
Trompette !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 21:32
Flûte ? :D
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 22:04
Saxophone
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 22:12
Vous savez ce que vous voulez pour Noël ? =)
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 22:23
Oui mon devoir de TPE termine ce serai cool sinon rien
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 22:28
Moi je vais bientôt recevoir mon cadeau de Noël de ma tante en avance : une table de massage ! Normalement je l'aurai la semaine pro ! *o*
Mais à part ça, j'ai pas particulièrement besoin ni envie de grand chose, en fait...
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 22:47
Une barre de traction à fixer au mur du garage ! Enfin ! Trop marre des escaliers qui te défoncent les doigts
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 23:11
Staara a écrit:
Moi je vais bientôt recevoir mon cadeau de Noël de ma tante en avance : une table de massage ! Normalement je l'aurai la semaine pro ! *o*
Mais à part ça, j'ai pas particulièrement besoin ni envie de grand chose, en fait...
Moi je veux un massage
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 15 Nov - 23:35
Otaku a écrit:
Moi je veux un massage
Ha toi, au fait, c'est vrai que je t'ai foutu un sacré vent hier ! Gomennasai ! ^^" Et je t'ai répondu une fausse excuse minable aujourd'hui d'ailleurs !
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Nov - 0:23
shikagohan a écrit:
Oui mon devoir de TPE termine ce serai cool sinon rien
J'veux le même cadeauuuu !! XD
Puis sinon Staa, on passera chez toi pour une petite séance ! Nous serons tes cobayes. D'ailleuuurs les amis, aujourd'hui dans le métro j'ai vu de grannnnnnnnnnnndes affiches qui annonçaient le concert de Selah Sue au Zénith en mars ! Et j'ai pensé à vous ! :)
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Nov - 0:39
t'aurais jamais du me dire ça ._.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Nov - 0:43
Allez, s'tu veux j't'offre une place pour Paris, mais tu paies le train !
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Nov - 0:55
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Nov - 11:00
Bakaa ~ a écrit:
D'ailleuuurs les amis, aujourd'hui dans le métro j'ai vu de grannnnnnnnnnnndes affiches qui annonçaient le concert de Selah Sue au Zénith en mars ! Et j'ai pensé à vous ! :)
Sérieux ?
Ah bah j'irais................ PAS =D
Je l'aime pas ste fille avec sa voix de canard là --'
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Nov - 16:17
Mélie a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
D'ailleuuurs les amis, aujourd'hui dans le métro j'ai vu de grannnnnnnnnnnndes affiches qui annonçaient le concert de Selah Sue au Zénith en mars ! Et j'ai pensé à vous ! :)
Sérieux ?
Ah bah j'irais................ PAS =D
Je l'aime pas ste fille avec sa voix de canard là --'
Es tu seulement sur de t'être bien nettoyer les oreilles avant de l'écouter ? Parce que le caca d'oreille peut donner une tout autre impression nan sérieusement,... cette fille est une génie de la musique et sa voix et loin d'être désagréable ._.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Nov - 17:58
Même en se lavant pas les oreilles, je peux t'assurer que du bon son passera toujours bien
Mais sinon pour elle, c'est surtout sa première chanson que je n'ai pas du tout aimer... Le rythme, la musique, le tempo, bref j'ai pas du tout accroché quoi et du coup bah je cherche pas à écouter les autres ^^'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Nov - 18:53
BIM, Mélie viens de ruiner toute l'unanimité autour de cette chanteuse
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Nov - 19:18
Dans ma classe ils en ont parle hier vite fais mais comme d'hab' j'etait jors sujet je la connait pas donc j'ai rien pu dire
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 16 Nov - 19:58
Euh ... *arrive* Qui c'est cette fille aufaite :3 *à l'air con*