| Scan 564 | |
|
+17Tohru Mr.Rain BloodyDevil Shinjackie moi_meme Rankuun Akashi L'éclair brun anass-2b13 codeto Ginrô - Poseidon - Yukine Esca Odyssée Smoker kyubi373 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 564 Lun 28 Nov - 12:03 | |
| - Odyssée a écrit:
- et que Kyuubi va se résigner à définitivement aider Naruto à 100 %.
Franchement... J'espère pas !!
Un Kyubi coopérant de bonne grâce ça perdrait l'essence même que possède ce démon maléfique... Car le but de Kyubi c'est quand même de retrouver sa liberté on est d'accord !!
S'il coopère, ça sera pas pour les beaux yeux de Naruto... Mais en même temps, avec son pouvoir de "changer" le cœur des gens (donc pourquoi pas des démons) rien n'est impossible... Mais je serais plus convaincue si l'aide apportée est intéressée et non offerte !!
Mine de rien, en étant moins butée et fâchée contre les scans actuels ^^ la personnalité de Tobi m'intrigue beaucoup... Renier son identité au point de s'identifier comme "personne" c'est particulier... | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 564 Lun 28 Nov - 12:11 | |
| Que Kyuubi incarne le mal, je serais pas surpris avec la tournure de la guerre que Kyubi devienne plus "tendre" et plus enclin à aider Naruto. Naruto et la cible numéro 1 avec Bee, si Naruto se fait capturer bah au revoir le légendaire Kyuubi, le roi des bijuu. Je pense qu'il préfère ravaler temporairement sa fierté et aider Naruto que de se voir servir les plans de Madara ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 564 Lun 28 Nov - 12:19 | |
| Oui voila x)
Donc ça serait intéressée... Surtout quant on voit à quel point il peut détester Madara ^^
Plus enclin à coopérer c'est limite inévitable... Mais tendre, je reste septique ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 564 Lun 28 Nov - 14:51 | |
| - Mélie a écrit:
- la personnalité de Tobi m'intrigue beaucoup... Renier son identité au point de s'identifier comme "personne" c'est particulier...
Peut etre qu'il se prend pour Paul.... Paul Personne pour ceux qui ne connaissent pas | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan 564 Lun 28 Nov - 17:34 | |
| Personnellement, peut être que finalement Tobi, ou comme je l'appelle "The Mask", n'est peut être vraiment personne, j'en doute mais bon ... sa devient limite une affaire d’état l'identité de Tobi MDR que maître kishi règle sa vite fait. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 564 Lun 28 Nov - 20:13 | |
| Vite fait , mais bien.
Comment je vais sortir les crocs si c'est raté . Vous aurez le pavé en mode raleur ultime si jamais c'est pourris ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 564 Lun 28 Nov - 23:14 | |
| De toutes façon Kyubi a dit qu'il était prêt à aider naruto pour vaincre Madara Uchiwa !! | |
|
| |
Pinoux Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Scan 564 Mar 29 Nov - 0:15 | |
| Personnellement, j'ai pas vraiment aimé ce scan. Ca blablatte encore et encore ... Un peu d'action, bon sang ! >w< | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 564 Mar 29 Nov - 0:26 | |
| Il faut demandé à Kishi qu'il lise les commentaires des membres de konoha forum. La crème de la crème en forum lol. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 564 Mar 29 Nov - 0:34 | |
| Il faut lui demander d'abord d'apprendre le français, et un kit de survie aussi si jamais il lui prenait l'envie de se lancer dans le périple: La lecture des posts de Codeto !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 564 Mar 29 Nov - 1:02 | |
| Arf , il en a vu d'autre.
Avec les fans du Japon qui n'arrêtent pas d'envoyer des lettres , et des filles en générale lol
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 564 Mar 29 Nov - 17:45 | |
| Lol, qui sait, il nous lit peut-être et ce cache dans le forum sous un pseudo !! ca peut être quelqu'un que l'on connait ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 564 | |
| |
|
| |
| Scan 564 | |
|