| Scan 577 | |
|
+18TUAN Smoker Otaku L'éclair brun codeto Akashi Sasuke62510 moi_meme Uzumaki-Senju hatake Yukine OroSama Ginrô Mr.Rain kyubi373 Odyssée Esca Mélie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Scan 577 Mer 7 Mar - 11:58 | |
|
Essentiellement concentrés sur le combat de Tsunade et Madara !
Itachi trouve Kabuto...
J'aime vraiment beaucoup la matérialisation de Susanoo... Genre il peut faire sortir qu'une partie comme un bras ^^ c'est classe :) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 13:30 | |
| La dernière phrase du spoil m'interpelle, car même en tuant Kabuto l'edo tensei continuera. Ça c'est intéressant à savoir. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 13:45 | |
| Kabuto l'avais déjà indiquais dans des scans précédant, il y a rien de nouveau. Comme durant cette guerre il "suffit" juste d'enfermer les corps ressuscité via l'edo tensei via jutsu spécial. Un scan ou ils vont tous parlaient ^^. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 13:50 | |
| Tres previsible la fin, sasuke dans l'ombre derriere itachi, sa sent le sasuke/itachi vs kabuto ! Voila le scan en anglais : ICIVoila à toute a l'heure pour la VF. | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 14:59 | |
| Scan vue, bon chapitre on voit un peu plus les Kages à l’œuvre c'est pas mal et Tsunade se sort les doigts du c*l c'est bien aussi, même si je ne vois pas trop l'utilité pour l'instant de son Byakugou, sûrement au prochain chapitre vue comment celui-ci fini.
Sinon je trouve Madara de plus en plus exaspérant, on avait fait tout un flan autour de lui alors que ce n'est qu'un Sasuke bis, ouin ouin je suis malheureux, je hais tout le monde, personne peut comprendre ma haine... Je trouve ça tellement téléphoné et pathétique...
| |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 15:33 | |
| Et bien sur, comme d'hab', quand quelque chose semble se régler, Sasuke vient nous faire chier ! Sinon, j'ai bien aimé Tsunade, quel classe, mais bon, j'espère qu'elle n'est pas morte ... | |
|
| |
OroSama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 15:37 | |
| c'est clair Tsunade représente !! mais comme toi ginro j'espère quelle va pas y passe ! chapitre intéressant et bien sur sasuke derrière ... c'est une mouche a merde ce morveux ^^ mais ça va être intéressant ! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 15:49 | |
| Mais à mon avis, si Tsunade ne meur pas, c'est grâce à sa technique qu'elle pourra se soigné je pense ! ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 15:52 | |
| Tsunade plus fort que le Raikage :)
Mais je trouverais ça classe qu'elle meurt... Ça ferait avancer un peu Kishimoto !!
Sinon le combat contre Madara est sans plus... Et comme il fallait s'y attendre, seul Hashirama peut le battre... Il pouvait battre le Madara de son époque mais le Edo Madara over cheaté... Je me demande !!
De plus, y'a tellement d'Hashirama partout que j'en perds mon latin... Y'en a un relié au Gedo Mazo, y'en a un cloné dans le Edo Madara mais Orochimaru l'avait aussi invoqué face au Sandaime... D'ailleurs, ça me parait curieux vu le niveau d'Hashirama qu'il se soit fait contrer par Sarutobi !! D'autant plus qu'il était avec son frère... M'enfin bon...
J'ai hâte de voir la confrontation Itachi/Kabuto !! Après, que Sasuke suive son frère n'a rien de surprenant ni de débile... Faut pas non plus le diaboliser comme ça... J'attends de voir !
Un chapitre sans plus... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 15:59 | |
| "La puissance n'a rien a voir avec la volonté", franchement, va dire ca a tsuna, qu'il te montre sa determination et qu'il te mette une raclee xD Bref, j'ai plutot bien aime ce chapitre Tsunade peut pas mourir maintenant, personne d'autre peut etre hokage, a part kakashi, et je ne sais pas si naruto est pret... Sinon, pourquoi kabuto a capture anko et yamato? Ils le servent a quelque chose? si je me souviens bien, tobi avait fais fusionne yamato et hashirama, ou un truc du genre... | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 16:32 | |
| enfin les 5 kage qui unissent leur forces ,sa va tout de suite mieux ils ont quand même réussit a toucher madara ,mais plus on avance dans les scan plus ont nous montre que les kage ne suffiront pas a le vaincre.quand a tsunade avec ses capacité de régénération je ne pense pas qu'elle soit morte.
itachi vs kabuto on y est ,le truc emmerdant c'est ce qu'a dit kabuto si même en le tuant l'edo tensei ne peut s'arrêter c'est pire que le reste.et sasuke qui suit son frère ,comment il va se comporter face a kabuto.
un peut frustrant ce chapitre au final .
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 17:38 | |
| - Citation :
- Sinon, pourquoi kabuto a capture anko et yamato? Ils le servent a quelque chose? si je me souviens bien, tobi avait fais fusionne yamato et hashirama, ou un truc du genre...
Si je me souviens il as capturé anko , parce-que celle-ci à la marque maudite d'Orochimaru , et donc un peu de son pouvoir à ce qui semblerait , et kabuto "absorbe" son pouvoir pour avoir plus de puissance et de pouvoir. Et Ils ont capturé Yamato parce-qu'il as les gênes du Shodaime Hokage , et ils s'en servent pour rendre plus fort les zetsus. Voilà. Sinon j'ai rien à dire sur ce chapitre , à part que j'espère que sasuke ne va pas gêner Itachi dans son combat , et que quand même Tsunade as fait un beau combat.
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 17:50 | |
| VF sortie faites vous plaisir EDIT: pour ma part un tres bon chapitre, le combat contre Madara devient interessant (bien que je me demande ce qu'il serait capable de faire sans les capacitées de Hashirama qd meme) et Itachi contre Kabuto qui devient un vrai psychopathe, j'aime. Que va faire Sasuke ? je me demande bien | |
|
| |
Sasuke62510 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 20:00 | |
| Madara contre tsunade pour moi c un combat sans commentaire ... Aprés se qui devien interressent c'est la rencontre Itachi / Kabuto (Suivi de Sasuke qui arrive) Itachi a fai comprendre a sasuke quil veu se debarasser de l'edo tensei avant de lui parler alor peu etre que sasuke va aider son grand frere :) | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 20:04 | |
| itachi a la fin du scan se sent un peu b***** par le fait que même s'il tue kabuto l'edo tensei ne se terminera pas!!
bon chapitre et pauvre tsunade! | |
|
| |
Sasuke62510 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 20:05 | |
| Ouais mais bon ya bien un moyen de detruire cette edo tensei kan meme
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 20:27 | |
| Un bon chapitre .
J'ai pas grand chose a dire dessus . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 21:07 | |
| Ouuuuh Tsunade a pris cher. Et j'en suis un peu content, parce que les belles paroles ça va bien 5 minutes. Sa mort enlèverai un peu ce côté bisounours dont cette guerre a héritée.
Je me pose tout de même une question: aussi fort fut Hashirama Senju, Madara pense vraiment qu'il aurait fait mieux que 5 Kage réunit conte lui en mode overcheaté ??
Si tel est le cas, alors aucun ninja actuel ne soutient la comparaison avec le Shodaime !!!
| |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 21:40 | |
| - Citation :
- Je me pose tout de même une question: aussi fort fut Hashirama Senju, Madara pense vraiment qu'il aurait fait mieux que 5 Kage réunit conte lui en mode overcheaté ??
Bah si Harashirama avec les 8 bijuu qu'il contrôlait pourquoi pas ? Mais sinon je ne vois pas trop non plus... C'est bizarre quand même de penser que c'est le même premier Hokage que celui que Hiruzen démonte tome 13... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 21:43 | |
| Bah oui, ça pue l'incohérence cette histoire ou alors vraiment Madara mettait sur un pied d'Estale son rival. Il en fait même un peu trop dans ce chapitre ... bientôt, il va lui sucer le chibre ou quoi ?!!
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 22:04 | |
| Ahaha ce kabuto quelle saloperie Ah tout les coups il va vouloir faire un échange avec Itachi ou un trucs dans le genre. ça annonce une situation intéressante en tout cas ^^ Concernant Madara, j'trouve qu'il en fait un peu trop aussi. On dirait limite qu'Hashirama était son meilleur pote quoi. x) Tsunade is dead ? Moi je dis pourquoi pas !! J'ai eu peur qu'elle réussisse a prouter madara a un moment... Heureusement que non. Bon chapitre en tout cas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 22:09 | |
| Elle s'est fait salement empalé tout de même. Survivre à ça alors même que Jiraya n'a pas réussit avec une blessure similaire, ça me paraitrait suspect. Mais d'un autre côté, elle des capacités de générations différentes d'un ninja médecin normal, ce qui explique pourquoi elle a annulé ses trois règles précédentes. Donc si son discours en début de chapitre n'est pas juste pour faire joli, elle ne mourra pas grâce à cette régénération des cellules. Encore faut-il que Madara la laisse descendre de sa branche | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 22:26 | |
| ca fait tendencieux ce que tu viens de dire, tu fais honneur a ton award | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 22:28 | |
| Héhéhé, aujourd'hui j'étais en forme. J'ai atteint des sommets en classe | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 22:32 | |
| ca laisse craindre le pire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 577 | |
| |
|
| |
| Scan 577 | |
|