AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Scan 577

+18
TUAN
Smoker
Otaku
L'éclair brun
codeto
Akashi
Sasuke62510
moi_meme
Uzumaki-Senju
hatake
Yukine
OroSama
Ginrô
Mr.Rain
kyubi373
Odyssée
Esca
Mélie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:24

Aahahahaha

Tu a probablement raison de ne pas t'avancer , mais vu comment les personnages du mangas en parlent et surtout Madara , il semble vraiment avoir le statu de Kage ultime bien que ça provoquerait des incohérence avec ce qu'affirmait le manga lui même en proclamant Minato comme le Hokage le plus fort .

C'est peut être précipité de ma part , mais je pense qu'il est plus fort que Nagato et qu'il pourrait battre Itachi , Bee et Naruto tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:29

Citation :
le statu de Kage ultime bien que ça provoquerait des incohérences

Mouahahahah mort de rire ><

Yondaim c'est plu'fort qui dit l'aut'
Nan c'est l'Sandaim c'est marquer tome 15.
Nan, nan c'est le Sondaim car c'est Madara qui mort depuis 30 ans qui l'dit ><
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:33

lol

Eh oui .

Il est dit également que Sandaime était le plus fort des hokages . C'est même dit quand Iruka parle a ses élèves .

Il est aussi dit dans le premier épisode part Naruto que c'était Minato .C'est ensuite a moitié confirmé part Kakashi dans le tome 35 qui dit que seul Naruto pourra surpassé le 4 ème ce qui peut sous entendre que personne n'était au dessus .lol

Kishi est amusant je sais XD

Voilà pourquoi je me fis a mes impressions pour le coup .
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:12

Citation :
ZzZzZz...
Elle les soigne mais ne restitue pas leurs chakras, c'est bien beau d'avoir des corps soigné, si c'est pour être toujours fatigué et à cours de chakra.
Le chakra est le mélange de l'énergie physique présente dans chaque cellule d'un corps (l'inné), et de l'énergie spirituelle provenant de l'exercice et de l'expérience (l'acquis).
Par conséquent les soins prodigués permettant de remettre une personne en condition physique ce qui lui redonne automatiquement du chakra.
Sasuke qui était au bord de l'épuisement face à danzo à été capable avec un soin prodiguer de le vaincre et d'affronter kakashi, naruto, c'est pas rien.

Citation :
Raisonnement un peu moisi, car on ne peut pas considérer comme faible des ninjas qui arrive à tenir tête à une telle abération scénaristique qu'est Madara gavé de boosts sorties tout de mes fesses, surtout qu'il sera sûrement scellé au final si Kishimoto suit sur la même voie que les précédents 50 tomes...
Autant sur ce point je préfère des mangas comme DBZ ou One Piece où lorsqu'il s'agit d'affronter des guerriers digne de ce nom, aussi cheater soit-il, ceux-ci se battent de façon noble en UN CONTRE UN, pas comme des lâches en CINQ contre UN pour en plus se faire maîtriser.

Citation :
Écoute on voit clairement sur l'image un trou béant dans l'armure en forme de cercle, donc il se l'ai pris de manière frontale, avec un bout d'épaule encore absent, je ne vois pas se qu'il te faut de plus.
Après il ne faut pas non plus oublié l'effet scénaristique de montrer le visage de Hashirama. Mais reste qu'il n'y a aucun moyen logique qu'il est évité l'attaque avec se genre de blessure.
Lorsque Tsunade la frapper, Madara était trouer, il aurait due en être de même pour l'attaque Jinton à moins que l'auteur voulait juste nous montrer comme je l'ai dit la tête d'Hashirama sur Madara.

Après qu'il soit overcheaté et qu'il pète plus haut que son cul pour sa, sa me gène pas tellement quand tu vois qu'en face il n' y a pas de quoi lui faire ravaler sa langue.

Contre des kages comme Minato l'éclair qui une fois qu'il a marquer son adversaire il lui met sa misère, un ancien Raikage qui avec 3 doigts pourrait fendre la défense du Susano comme du beurre, Muu qui tant que tu n'as tué tout clone reste toujours en vie avec des techniques jinton du même niveau qu'Onooki, l'ancien Mizukage avec sa palourde, et son jutsu d'huile bref... Seul bémol le Kazekage bref il serait sceller depuis.

Même l'akatsuki avec Pain, Tobi, Itachi, Sasorie et Kisame, en aurait déjà fini.
Il y a beaucoup d'ancien qui étant mort à l'heure qui réunit l'aurait taper depuis.

Mais là tu as quoi un Raikage complètement inutile qui n'a qu'un bras et qui doit s'accompagner d'un Tsuchikage pour pouvoir faire mouche et qui en contrepartie handicape le Tsuchikage celui-ci ne pouvant pas attaquer Madara avec d'autre technique durant cela, qu'il laisse Tsunade attaquer à sa place car sa puissance est plus grande que la sienne, la Mizukage qui bourre des techniques kekkai gekkai a tout bout de champ, mais qui ne semble pas avoir compris que sa ce ne servait à rien, Tsunade fait de beau discours, sur les soins et tout mais si c'est pour ensuite se faire latter à la Végéta ça en devient risible.
Les seuls qui jusqu'à maintenant réfléchisse un peu et applique de bonne stratégie c'est Onooki et Gaara.

Dernière édition par Shinjackie le Jeu 8 Mar - 23:39, édité 3 fois
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:16

codeto a écrit:
lol

Eh oui .

Il est dit également que Sandaime était le plus fort des hokages . C'est même dit quand Iruka parle a ses élèves .

Il est aussi dit dans le premier épisode part Naruto que c'était Minato .C'est ensuite a moitié confirmé part Kakashi dans le tome 35 qui dit que seul Naruto pourra surpassé le 4 ème ce qui peut sous entendre que personne n'était au dessus .lol

Kishi est amusant je sais XD

Voilà pourquoi je me fis a mes impressions pour le coup .

ya beaucoup d'incoherence dans ce manga XD, mais hashirama est le plus puissant des hokage et le plus puissant des ninjas sans le rikudou
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:43

Citation :
Autant sur ce point je préfère des mangas comme DBZ ou One Piece où lorsqu'il s'agit d'affronter des guerriers digne de ce nom, aussi cheater soit-il, ceux-ci se battent de façon noble en UN CONTRE UN, pas comme des lâches en CINQ contre UN pour en plus se faire maîtriser.

DBZ contre Broly c'est du 5 contre un aussi !!!

Contre C 13 c'est du 4 contre un .

Dans la plupart des shonens, quand il y a un écart immense de puissance , les gentils combattent souvent a plusieurs contre l'adversaire overcheaté .

C'est de la sagesse surtout quand le sort du monde est en jeu .

C'est débile de prôner l'honneur si il y a un enjeu comme celui là . En revanche , si tu est un combattant comme Juuzo de Shinkenger qui combat pour le combat , alors oui, se mettre a plusieurs serait de la lâcheté .

Contre Edo Madashirama , il n'y a pas le choix .

Citation :
Même l'akatsuki avec Pain, Tobi, Itachi, Sasorie et Kisame, en aurait déjà fini.
Il y a beaucoup d'ancien qui étant mort à l'heure qui réunit l'aurait taper depuis.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Comment tu t'avance sans argument en plus . Il n'empêche que je suis d'accord avec ça .

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas dire des kages qu'ils sont faibles , et Madara est juste débile de le penser alors qu'il est cheaté . Scan 577 - Page 3 618727
Un vrais :cucul:

Après , oui cette génération de Kage n'est probablement pas la plus forte .
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:50

Citation :
DBZ contre Broly c'est du 5 contre un aussi !!!

Contre C 13 c'est du 4 contre un .

Dans la plupart des shonens, quand il y a un écart immense de puissance , les gentils combattent souvent a plusieurs contre l'adversaire overcheaté .

C'est de la sagesse surtout quand le sort du monde est en jeu .

C'est débile de prôner l'honneur si il y a un enjeu comme celui là . En revanche , si tu est un combattant comme Juuzo de Shinkenger qui combat pour le combat , alors oui, se mettre a plusieurs serait de la lâcheté .
T'appelles ça du du 5 contre 1, contre C_13 ta Végéta qui fonce en premier en disant laisser le moi je vais en finir il se fait exploser, ensuite ta Piccolo qui arrive en faisant la même je vais m'occuper de ce monstre il se fait exploser ensuite ta Sangoku qui arrive en dernier et qui se démonter d'une force, c'est chacun son tour, sa reste du un contre un.

C'est pareil contre broly ils y vont un par un, en plus ce sont des films tirés du manga.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:56

C'est pas parce que les mecs ne foncent pas ensembles sur leur adversaire au même moment que c'est pas du plusieurs contre un -_-

T'as le don pour sortir des trucs toi , je te jure. Ca doit être a cause de Yugiho ça .

C'est pas comme le combat contre Bou , ou il combattent chacuns leur tour . Là ils sont vraiment a plusieurs , seulement au lieu de foncer dans le tas ils alternent leurs attaquent dans un seul et même combat qui a pour affiche "un groupe contre un gars ".

Et regarde mieux contre Broly. Un moment ce dernier est encerclé . Goku et Piccolo attaquent ensemblent , et une fois écarté Trunks et Gohan balancent des masenko qui ne font aucun dégâts .
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:15

Je me rappeles plus trop de combat de Broly mais le VHS contre C-13 je l'ai tellement saigné, c'est pas du 5 contre 1, ils y vont un par un comme des barbares en attendant qu'une personne se fasse taper pour le remplacer, à aucun moment tu les vois à plusieurs s'entraider mutuellement.

Face a Garlick la je suis d'accord que c'était du 2 contre 1, lorsque Sangoku et Piccolo l'ont affronter, mais contre Cell qui avait beau être une fusion de ouf avec des cellules de sangoku, vegeta, freezer, piccolo, il l'affrontait en un contre un et il s'est fait exploser par sangohan.
Pareil pour Freezer qui lui s'est fait démonter par goku.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:31

Citation :
Je me rappeles plus trop de combat de Broly mais le VHS contre C-13 je l'ai tellement saigné, c'est pas du 5 contre 1, ils y vont un par un comme des barbares en attendant qu'une personne se fasse taper pour le remplacer, à aucun moment tu les vois à plusieurs s'entraider mutuellement.

Ca n'empêche qu'ils sont plusieurs .

C'est juste que leurs assauts sont alterné . Je l'ai saigné aussi .

Je sais faire la différence entre un combat ou les gars combattent chacun leur tour et un combat a plusieurs contre un .

Citation :
Face a Garlick la je suis d'accord que c'était du 2 contre 1, lorsque Sangoku et Piccolo l'ont affronter, mais contre Cell qui avait beau être une fusion de ouf avec des cellules de sangoku, vegeta, freezer, piccolo, il l'affrontait en un contre un et il s'est fait exploser par sangohan.
Pareil pour Freezer qui lui s'est fait démonter par goku.

C'est pas du tout pertinent comme remarque .

Peu importe que Cell soit une fusion de ouf . Après être passé dans la salle du temps , les guerriers Z ont brûlé les étapes .

Ensuite , quand l'écart entre les adversaires n'est pas trop grand, c'est normal que ce soit du un contre un .

Que ce soit Naruto ou DBZ , t'as des un contre un et des plusieurs contre un en fonction des niveaux .

termin118
Genin
Genin
termin118

Masculin Nombre de messages : 184

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:04

wow serieux Tsunade je pensais pas quelle etais aussi forte que sa elle a briser le susano avec ses poing que le raikage avais besoin du vieux kage pour le briser
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:49

Citation :
Par conséquent les soins prodigués permettant de remettre une personne en condition physique ce qui lui redonne automatiquement du chakra.
Sasuke qui était au bord de l'épuisement face à danzo à été capable avec un soin prodiguer de le vaincre et d'affronter kakashi, naruto, c'est pas rien.

Sauf que tu mélanges un peu tout et n'importe quoi, le pouvoir de Karin n'a rien à voir avec ceux de Tsunade. De plus ton raisonnement, il me semble n'est basé que sur de la spéculation de ta part.

Il n'a jamais été dit nul par que des soins redonnant du chakra.

C'est comme si dans un rpg le soin d'un prêtre donnait de la mana au mago au passage ça n'a aucun sens.

Citation :

Bla bla tu parles d'honneur alors que Madara ici est l'archétype du type puant jouant sur des pouvoirs qu'il ne devrait pas avoir...

Citation :
Lorsque Tsunade la frapper, Madara était trouer, il aurait due en être de même pour l'attaque Jinton à moins que l'auteur voulait juste nous montrer comme je l'ai dit la tête d'Hashirama sur Madara.

C'est car c'est en off que ça te gêne ?
Il faut peut être lire un peu se qu'on écrit, mais libre d'être d'une mauvaise foi absolu ><

Citation :

Après qu'il soit overcheaté et qu'il pète plus haut que son cul pour sa, sa me gène pas tellement quand tu vois qu'en face il n' y a pas de quoi lui faire ravaler sa langue.

Rapport de cause à effet ? Tu connais ?
Le faite qu'il soit overcheaté justement déséquilibre la balance et fausse les donnés, on ne peut pas juger de la force de ses adversaires face à une abération tel que lui, de même que le faite qu'il soit overcheaté discrédite ses paroles sur les rapport de forces, vue qu'il compare ses adversaires qui a Hshirama qui a affronter un Madara bien plus faible.

Citation :

Contre des kages comme Minato l'éclair qui une fois qu'il a marquer son adversaire il lui met sa misère, un ancien Raikage qui avec 3 doigts pourrait fendre la défense du Susano comme du beurre, Muu qui tant que tu n'as tué tout clone reste toujours en vie avec des techniques jinton du même niveau qu'Onooki, l'ancien Mizukage avec sa palourde, et son jutsu d'huile bref... Seul bémol le Kazekage bref il serait sceller depuis.

Tu compares un peu comme ça t’arrange aussi, c'est quoi l'intérêt de comparer Tsunade à ses prédécesseurs alors qu'elle ne joue pas dans le même domaine ? Tu parle de l'ancien Raikage qui semble encore plus limité intellectuellement que son fils ? Quand à Mu tu t'avances énormément sur sa technique de dédoublement qui n'est franchement pas si terrible, surtout que l'autre partie n'est pas morte juste enfermé et de plus Ooniki semble bien mieux maîtriser le jiiton que lui, plus les golems, se qui compense largement l'invisibilité et les capacités de senseur.
Quand à Mei et le 2nd Mizukage leurs techniques n'ont tellement rien à voire que les comparer est idiot, surtout que Mei semble bien plus versatile.

Citation :

Spéculation total de ta part, surtout que tu mets Pain et Itachi dans le lot ZzZzZzZz.. Oui ils auraient sûrement réussit mais tu n'as pas trouvé plus pété comme ennemi ? Sur que le Rikudo Senin aurait réussit aussi ><

Citation :
Mais là tu as quoi un Raikage complètement inutile qui n'a qu'un bras et qui doit s'accompagner d'un Tsuchikage pour pouvoir faire mouche et qui en contrepartie handicape le Tsuchikage celui-ci ne pouvant pas attaquer Madara avec d'autre technique durant cela, qu'il laisse Tsunade attaquer à sa place car sa puissance est plus grande que la sienne, la Mizukage qui bourre des techniques kekkai gekkai a tout bout de champ, mais qui ne semble pas avoir compris que sa ce ne servait à rien, Tsunade fait de beau discours, sur les soins et tout mais si c'est pour ensuite se faire latter à la Végéta ça en devient risible.
Les seuls qui jusqu'à maintenant réfléchisse un peu et applique de bonne stratégie c'est Onooki et Gaara.

Preuve qu'on a pas du tout la même lecture.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:46

Mr.Rain a écrit:
Mélie le problème c'est que Madara n'a pas montré autre chose justement mise à par ses super pouvoir issue de l'Edo et des Rinnegans, il n'a pas réellement employé de nouvelles techniques, peut être des justu Katon un peu plus balèze mais bon...

Je sais que c'est réducteur, mais ça serait bien qu'il sorte de vrais jutsu qu'il avait contre Hashirama au lieu des techniques de se dernier ><

Certes... Mais si les mêmes Jutsus reviennent entre les différents personnages, il faut bien comprendre que c'est parce qu'ils ont tous un point commun... Et il est de taille : ce sont des Uchiha.

Je reste d'accord sur le principe hein, j'aurais aussi aimé voir des techniques nouvelles entre les différents possesseurs du Sharingan en fonction de leur puissance, de leur maitrise etc...

C'est vrai que la première fois qu'on découvre Susanoo avec Itachi... T'es juste comme ça quoi : :love3:

Après, on a un Sasuke avec une version améliorée et qui le sort presque comme un Kunai et maintenant Edo super warior Madara qui en a un aussi... Mais ça fait parti des techniques du MS Scan 577 - Page 3 292181 c'est donc pas si étonnant qu'ils utilisent les mêmes techniques... Après, là ou ça diffère, c'est en fonction de la puissance de chacun.

Shinjackie a écrit:

Je vais pas répéter ce que Mr.Rain a clairement exprimé juste au dessus mais essaye de prendre le tout dans sa globalité, dans son ensemble, et pas seulement de façon éparpillée comme ça !!

Si Edo Madara se comporte comme un gros con qui se sent plus pisser c'est justement parce qu'il est TROP overcheaté pour rationaliser les choses !!

Shinjackie a écrit:

Nan mais... Shinja' sérieux XD

'Tain il a vraiment un sale effet Madara... Il arrive à faire croire aux lecteurs que les Kages sont des brèles juste parce que lui est overcheaté quoi xD

Te laisse pas aveugler par une puissance qui n'est même pas la sienne et revoie les choses, encore une fois, dans leur GLOBALITÉ !!

Bref, je vais pas répéter ce que j'ai dit 2 pages avant mais pour moi il est clair que cette génération de Kage n'est pas aussi "mauvaise" que ce charlot de Madara veut bien nous faire croire ><

Shinjackie a écrit:
[...]Tsunade fait de beau discours, sur les soins et tout mais si c'est pour ensuite se faire latter à la Végéta ça en devient risible.

Hé hé hé hé :gne:

Nan mais dit dont Scan 577 - Page 3 2278647155

codeto a écrit:
Je suis complètement déçu de Madara.

Oubliez tous la fois ou j''étais super heureux de le voir arriver.

Ahahaha Scan 577 - Page 3 911592354

codeto - Chapitre 559 a écrit:
Alors pour commencer , comme l'a dit L'éclair qui m'enseigne des choses en ce moment au point qu'il mériterait que je l'appel sensei , Madara pue la classe.

C'est violent parce qu'on ne connait pas beaucoup le personnage , mais il dégage tellement de puissance rien que part sa présence. Ce doit être son design avec sa bogossitude d'uchiha , sa crinière et son armure . Son corps était ma première hypothèse. Je m'en suis détourné après , mais au final j'étais si près ^^

On va enfin savoir de quoi il était capable . Vu qu'en face Kishi a aligné des kages avec Naruto , on va avoir droit a un adversaire des plus redoutable. Peut être le plus fort de tous.
Une chose est sur par contre, c'est que Kabuto est vraiment trop fort .
Si il perd, c'est parce que ses atouts sont dispersé , mais il est le plus fort ou plus exactement le plus puissant du manga jusque là avec sa version amélioré du Edo tensei.

[...]

Une tuerie de scan , et le meilleur depuis la dream team

Mélie a écrit:
Mais c'est pas comme-ci on était pas habitué avec Itachi ou Sasuke =D

Aucun des deux , et surement pas Sasuke ne m'a autant impressionné rien qu'en faisant une brève apparition.
Je me rend compte que de tous les uchihas, c'est son design que je préfère finalement, sa crinière et son armure le démarque des autres .

XD XD XD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:13

:mur: :dead:

Je te cause plus Mélichou . C'est pas beau de se moquer des autres Scan 577 - Page 3 551547

Faut oublier ça lààààààààààààààààà. Scan 577 - Page 3 696903
Je crois même que je vais effacer tous les messages que j'ai posté dans ce sujet là , parce que j'ai un peu honte . XD

Quoi que , question design je reste quand même sur cette position là , car visuellement il pète la classe .

Citation :
Il n'a jamais été dit nul par que des soins redonnant du chakra.

Ca n'a pas été dit , mais d'une certaine façon ça reste vrais .

Le chakra est le mélange de l'énergie Physique et spirituel . récupérer un peu d'énergie physique revient automatiquement a récupérer du chakra .

D'ailleurs , avant les soins de Tsunade , il me semble que Ooniki ne pouvait plus utiliser de Jinton . Suite au soins de Tsunade il pouvait de nouveau utiliser le jinton ce qui lui a permit de sauver les autres d'ailleurs.

Citation :
Rapport de cause à effet ? Tu connais ?
Le faite qu'il soit overcheaté justement déséquilibre la balance et fausse les donnés, on ne peut pas juger de la force de ses adversaires face à une abération tel que lui, de même que le faite qu'il soit overcheaté discrédite ses paroles sur les rapport de forces, vue qu'il compare ses adversaires qui a Hshirama qui a affronter un Madara bien plus faible.

+ 1000

Je me demande comment certains peuvent encore discuter cela . Scan 577 - Page 3 292181

Citation :
Certes... Mais si les mêmes Jutsus reviennent entre les différents personnages, il faut bien comprendre que c'est parce qu'ils ont tous un point commun... Et il est de taille : ce sont des Uchiha.

Je reste d'accord sur le principe hein, j'aurais aussi aimé voir des techniques nouvelles entre les différents possesseurs du Sharingan en fonction de leur puissance, de leur maitrise etc...

Personne ne trouve ça étonnant , mais ça réduit Itachi et Sasuke a être de simples copies incomplètes de Madara .

Alors que chez les senjus connus par exemple , Hashirama , Tobirama et Tsunade , ils sont relativement différent dans leur style.

Que des membres du même clans aient le même style et partage les même techniques n'est pas obligatoire et il est beaucoup plus intéressant de voir plus de diversité .

Attention , je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence , mais les 3 uchihas les plus important du manga sont trop similaires en combat .

Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:40

Citation :

Ca n'a pas été dit , mais d'une certaine façon ça reste vrais .

Le chakra est le mélange de l'énergie Physique et spirituel . récupérer un peu d'énergie physique revient automatiquement a récupérer du chakra .

D'ailleurs , avant les soins de Tsunade , il me semble que Ooniki ne pouvait plus utiliser de Jinton . Suite au soins de Tsunade il pouvait de nouveau utiliser le jinton ce qui lui a permit de sauver les autres d'ailleurs.

Ça peut tout simplement être un effort de volonté incroyable de Ooniki qui va avec son discours au début du combat et ses flashback, il va au-delà de ses limites se sacrifiant physiquement.

Maintenant le problème c'est que si les soins des ninjas médicaux soignait aussi le chakra il faut m'expliquer plusieurs choses, déjà comment se fait-il qu'une fois soigné les ninjas repartent pas directement au casse pipe ? Non, car tu es soigné, tu as tout ton chakra et donc normalement tu es a 200%, pourquoi tu restes donc au lit (comme 99,99% des ninjas blessé dans Naruto) ?
De même pourquoi Tsunade après avoir libérer son sceau contre Orochimaru se retrouve épuisé, alors qu'elle se régénère, donc si on suit le raisonnement soin=gain de chakra. C'est quand même paradoxale que sa l'épuise encore plus non, alors que ça devrait la remettre sur selle. À moins qu'elle ne puisse soigner le chakra que des autres ? Ca commence un devenir un peu compliqué tout cela.

Après il faudrait aussi que tu définisses se que fait réellement un soin, soigne physique ok, le chakra aussi donc ? La fatigue et le temps de récupération aussi ? Pourtant Lee après son opération à quand même besoin de beaucoup de repos et Gaara dit lui même que contre Kimimaro il est encore loin d'être à 100%.

Bref, c'est un peu obscure et moi de se que je vois c'est que les soins ne soigne que les blessure physique, rien de plus.

Et même dans l'éventualité ou Tsunade aurait redonné un peu de chakra, cela m'étonnerait fortement que Ooniki, Mei et Gaara soit à 100% de leurs capacités ^^
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:47

moi je pense que oonoki va mourir, ca se voit tout de suite, il est deja a moitié mort

tsunade a mo navis elle va se soigner avec sa regeneration speciale a elle

mais ce qui me tarde de voir pour l'instant, c'est le combat itachi/sasuke vs kabutorochimaru, et qui est tobi
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion

Masculin Nombre de messages : 2673

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:02

qui te dis que sasuke va aider itachi peut-être même le contraire!
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:08

ben dans le dernier scan on voit l'ombre de sasuke rejoindre itachi et kabuto,

si sasuke va aider itachi, je vois pas pourquoi il se battrai contre lui, il aime itachi, ce serait cool qu'il y ai une fois une alliance entre eux 2,

et puis si kabuto est la , je vois pas pourquoi il attaquerait itachi plutot que lui

enfin bon c'est ce que je pense, on verra mardi ou mercredi
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama

Masculin Nombre de messages : 922

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:43

Le combat des deux frères mais ensembles :3
ça serai tellement beau !
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:09

pour l'instant ya 3 combats ou je pense qu'on saura les mysteres dans les scans 600 et quelques

-freres uchiwa vs kabutorochimaru : des revelations sur l'extermination des ichiwa et lien entre itachi et kabuto, et que cache le parchemin que suigetsu a decouvert, ca a surment un lien aussi

-kage vs madara : des revelations sur le combat madara vs hashirama et la vie de madara surement

-naruto,killer bee,kakashi et gai, vs tobi : revelation sur l'identité de tobi,
Contenu sponsorisé

Scan 577 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 577   Scan 577 - Page 3 Icon_minitime

Scan 577
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3