|
|
| Scan 577 | |
|
+18TUAN Smoker Otaku L'éclair brun codeto Akashi Sasuke62510 moi_meme Uzumaki-Senju hatake Yukine OroSama Ginrô Mr.Rain kyubi373 Odyssée Esca Mélie 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Mer 7 Mar - 23:01 | |
| J'aime bien ce scan :) j'attend la suite avec impatience | |
| | | TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 0:57 | |
| je trouve scan moyen . Tsunade qui parle pour dire qu'elle est une ninja medical... Ensuite elle ce fait empallé mais elle va pas mourir a cause de ses techniques medicales (j'aurais telement voulus qu'elle meurt, je la deteste celle là...) Madara qui dans tout les scans parlent de hashirama, il peut plus ce passé de lui on dirait ...
Point positif je trouve: Itachi et Kabuto a la fin , avec Sasuke derriere | |
| | | Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 4:54 | |
| Un très bon chapitre, sa s'annonce mal pour les kages, même en tuant Kabuto Madara sera toujours en vie donc tuer Kabuto ne leur sera pas d'une grande aide.
Sinon j'ai trouver Madara Uchiha excellent durant ce chapitre, il me paraissait un peu trop prétentieux et hautain lors du chapitre précédent mais je remarque au final qu'il n'a pas tout à fait tord.
Les générations antérieures de kages étaient beaucoup plus fortes que celles actuelles. Sachant que le seul ninja connu étant au dessus de Madara est Hashirama, s'il en arrive à juger que même tous les 5 réunis ils sont faibles, ça en devient vraiment déconcertant. On voit bien qu'ill est profondément déçu de cette régression des cette génération de ninjas.
Au final, il veut affronter celui qu'il n'a jamais pu vaincre Hashirama car à son époque il avait pour ambition de devenir le plus fort afin d'affirmer la suprématie de son clan, il se retrouve aujourd'hui a une époque ou les choses on bien changer.
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 9:52 | |
| - Citation :
- C'est bizarre quand même de penser que c'est le même premier Hokage que celui que Hiruzen démonte tome 13...
Les invoques d'Orochimaru n'ont pas la même puissance originaux ou alors , Orochimaru ne contrôlait pas aussi bien les pouvoirs d'Hashirama que Hashirama lui même . Ou alors c'est une incohérence du a l'évolution du manga . J'opterais pour une des deux solution d'en haut. | |
| | | dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 10:13 | |
| moi aussi je pense que c'est une incohérence,
dans le combat hiruzen vs orochimaru, hashirama et tobirama, kishi n'avait peut-etre pas encore prévu que hashirama soit aussi puissant,
ou alors ouais, c'est orochimaru qui controlait pas bien son pouvoir car il est trop puissant...
moi j'ai hate de voir le combat itachi/sasuke vs kabutorochimaru, on va enfin voir de quoi est capable kabuto
et je ne pense pas que tsunade va mourir, ca le ferait pas trop, elle va pas mourir comme ca, nan elle ne mourra pas, grace a sa regeneration
par contre je pense que le tsuchikage va mourir, i lest au bout du rouleau, ce serait le bon moment pour le faire mourir, et puis j'aimerais bien qu'il y ai un mort ou deux dans la guerre, parce que une guerre sans mort, ca fait un peu débile
et je me demande maintenant si tobi va vraiment se battre lui-meme contre naruto,killer bee,kakashi et gai,
j'espere, comme ca, on verra aussi ce qu'il peut faire avec son sharingan et son rinnegan | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 11:18 | |
| - Shinjackie a écrit:
- les 5 réunis ils sont faibles, ça en devient vraiment déconcertant.
C'est pas qu'ils sont faibles... C'est juste Edo Madara qui est trop cheaté !!
Normal qu'il les trouve faibles et nazes en comparaison de lui et de son pouvoir couplé à ce lui d'Hashirama !! Et c'est justement ça que je lui reproche... Son côté vantard (pour rester polie) alors que c'est pas SA puissance... Franchement il est détestable avec son discours à la con de mec qui se croit trop beau et trop puissant et qui met en échec ces pauvres petits Kages de rien du tout... Limite j'ai pitié pour lui et de sa prétention sans limite qui l'inspire dans ses blablas à se croire le plus fort avec un pouvoir qu'il n'avait pas de son vivant !!
J'aurai pu vraiment beaucoup aimé ce personnage, il est charismatique, il avait quand même une sacré puissance d'après ce qu'on a pu voir (évolution du Sharingan en Rinnegan toussa) et puis c'est Madara Uchiha quoi... Là, j'ai vraiment l'impression que c'est une tare familiale d'être con (sans compter Itachi et tout le monde comprendra pourquoi !!)... Ca fait vraiment trop cliché le vilain Uchiha qui se croit supérieur aux autres... COMME D'HABITUDE !! Faut changer de disque de temps en temps !!
Et pour les Kages, c'est vraiment dommage car ils ont TOUS un potentiel de folie... C'est pas qu'ils sont plus faibles que les générations précédentes, c'est juste qu'ils sont mal exploités dans cette guerre, ce qui donne ce sentiment d'inutilité et de faiblesse de leur part... Vraiment super déçue de leur combat !! | |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 12:11 | |
| - Citation :
- Normal qu'il les trouve faibles et nazes en comparaison de lui et de son pouvoir couplé à ce lui d'Hashirama !! Et c'est justement ça que je lui reproche... Son côté vantard (pour rester polie) alors que c'est pas SA puissance... Franchement il est détestable avec son discours à la con de mec qui se croit trop beau et trop puissant et qui met en échec ces pauvres petits Kages de rien du tout... Limite j'ai pitié pour lui et de sa prétention sans limite qui l'inspire dans ses blablas à se croire le plus fort avec un pouvoir qu'il n'avait pas de son vivant !!
Sil ne le reconnait pas c'est peut être qu'il estime que cette force en plus ne lui empêche pas de pouvoir juger de leur puissance par rapport à la puissance qu'il a grâce à Kabuto ou de sa puissance qu'il aurait sans. S'il en vient a penser qu'a eux 5 ils ne valent pas Hashirama, et que Madara voudrait se mesurer à lui c'est qu'il estime qu'un combat face à Hashirama serait plus difficile que ce petit jeu contre les 5 kages dont il dit. Sans compter qu'au début du combat lorsque Naruto était encore présent Madara voulait invoquer Kyubi, donc j'ose pas vraiment imaginer ce qu'il se serait passer s'il aurait pu l'invoquer mais le résultat aurait été encore plus déconcertant. Et c'est sa qui est navrant, regarde Naruto (même s'il est accompagner d'Hachibi ainsi que Gai et Kakashi) qui lui affronte Tobi possédant un sharingan et le rinnegan celui-ci possédant 7 bijuu, ayant un sharingan ainsi que la connexion rinnegan et tu as vu comment il s'en sort, Tobi même en transpire. On ne peut pas en dire autant des kages, qui contre Madara se font latés, j'aurais voulu qu'il lui pose une grosse difficulté tout comme Naruto l'a fait pour Tobi. Et je ne pense vraiment pas que Madara en aurait dit autant des kages précédent, qui sont bien plus fort que la génération actuelle. | |
| | | Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 13:00 | |
| Es-ce que tout cela veux dire qu'on doit s'attendre à un troisième Madara , le vrai, non cheaté. Bon c'est sur il se croira toujours supérieur au autre, typique du clan Uchiha .
Je me demandé, à propos du Shodaime et Nidaime Hokage quand Orochimaru les as invoqué , ils ce sont battu contre le Sandaime Hokage , mais ce dernier , il n'est pas le plus fort des Hokages ? Je me perd entre tout c'est Hokages xD.
On est tous d'accord la dernière génération (Naruto ...) as surpassé la/les précédente(s) (Jiraya ...) ou presque . | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 13:40 | |
| - Shinjackie a écrit:
- Sil ne le reconnait pas c'est peut être qu'il estime que cette force en plus ne lui empêche pas de pouvoir juger de leur puissance par rapport à la puissance qu'il a grâce à Kabuto ou de sa puissance qu'il aurait sans.
S'il en vient a penser qu'a eux 5 ils ne valent pas Hashirama, et que Madara voudrait se mesurer à lui c'est qu'il estime qu'un combat face à Hashirama serait plus difficile que ce petit jeu contre les 5 kages dont il dit. Sans compter qu'au début du combat lorsque Naruto était encore présent Madara voulait invoquer Kyubi, donc j'ose pas vraiment imaginer ce qu'il se serait passer s'il aurait pu l'invoquer mais le résultat aurait été encore plus déconcertant. Ça fait beaucoup de "si" et "peut-être"
Selon moi, c'est plus simple que ça... Le mec c'est qu'un gros macho prétentieux d'Uchiha de première et point barre !! En tout cas, c'est l'image qu'il me renvoie... Et venant d'un leader tel que lui (tout du moins : décrit comme tel) bah, il peut aller se faire.... ^^
- Shinjackie a écrit:
- Et c'est sa qui est navrant, regarde Naruto (même s'il est accompagner d'Hachibi ainsi que Gai et Kakashi) qui lui affronte Tobi possédant un sharingan et le rinnegan celui-ci possédant 7 bijuu, ayant un sharingan ainsi que la connexion rinnegan et tu as vu comment il s'en sort, Tobi même en transpire.
On ne peut pas en dire autant des kages, qui contre Madara se font latés, j'aurais voulu qu'il lui pose une grosse difficulté tout comme Naruto l'a fait pour Tobi. Mais la grosse différence entre Naruto et Madara... C'est que l'un est humble et crie pas à qui veut l'entendre qu'il est le plus fort super warior de toute la galexie ninja tandis que l'autre ouvre trop sa grande bouche !!
C'est uniquement ça que je reproche à Madara... C'est cet aspect de sa personnalité que je n'aime pas du tout...
- Shinjackie a écrit:
- Et je ne pense vraiment pas que Madara en aurait dit autant des kages précédent, qui sont bien plus fort que la génération actuelle.
Gaara est plus fort que son père...
Oonoki ne semble pas inférieur à Mû... Loin de là même !! Ce qui lui fait défaut c'est son âge et encore je trouve qu'il s'en tire bien le papi !
Tsunade n'a certes pas le niveau des précédents Hokages mais dans sa spécialité, elle est excellente !
Mei c'est pareil... Elle a 2 kekkei genkai, c'est pas rien !!
Y'a vraiment que le Raikage que je trouve décevant... Vraiment décevant !!
C'est pas sûr que les précédents Kages auraient pu tenir tête à Edo over cheaté Madara :)
- Uzumaki-Senju a écrit:
- Je me demandé, à propos du Shodaime et Nidaime Hokage quand Orochimaru les as invoqué , ils ce sont battu contre le Sandaime Hokage , mais ce dernier , il n'est pas le plus fort des Hokages ?
Je me perd entre tout c'est Hokages xD. Bah là ça me parait clair et net... C'est Hashirama Senju alias Shodai Hokage le plus fort et point barre !! Y'a même plus à discuter entre lui, Minato ou Sarutobi vu que c'est clairement dit !!
Quand au combat dans la first gen, comme dit dans je sais plus quel topic... C'est soit une incompréhension vu que l'on sait désormais qu'Hashirama était fort (limite il est comparé au Rikkudou) et en plus il était avec son frangin... Donc Sarutobi aussi fort soit-il... Voila quoi !! Ou alors c'est tout simplement le niveau de l'Edo Tensei d'Orochimaru qui n'était pas suffisamment "puissant" pour réveiller la puissance des ressuscités mais ça me parait tiré par les cheveux quand même... Normalement l'Edo Tensei, quel que soit la puissance de l'utilisateur contribue à ramener les âmes... Kabuto l'a amélioré, mais quand il dit ça, j'ai compris dans le sens ou il est capable d'en invoquer un grand nombre... C'est pas clair pour le coup ! | |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 14:40 | |
| - Mélie a écrit:
- Uzumaki-Senju a écrit:
- Je me demandé, à propos du Shodaime et Nidaime Hokage quand Orochimaru les as invoqué , ils ce sont battu contre le Sandaime Hokage , mais ce dernier , il n'est pas le plus fort des Hokages ?
Je me perd entre tout c'est Hokages xD. Bah là ça me parait clair et net... C'est Hashirama Senju alias Shodai Hokage le plus fort et point barre !! Y'a même plus à discuter entre lui, Minato ou Sarutobi vu que c'est clairement dit !!
Quand au combat dans la first gen, comme dit dans je sais plus quel topic... C'est soit une incompréhension vu que l'on sait désormais qu'Hashirama était fort (limite il est comparé au Rikkudou) et en plus il était avec son frangin... Donc Sarutobi aussi fort soit-il... Voila quoi !! Ou alors c'est tout simplement le niveau de l'Edo Tensei d'Orochimaru qui n'était pas suffisamment "puissant" pour réveiller la puissance des ressuscités mais ça me parait tiré par les cheveux quand même... Normalement l'Edo Tensei, quel que soit la puissance de l'utilisateur contribue à ramener les âmes... Kabuto l'a amélioré, mais quand il dit ça, j'ai compris dans le sens ou il est capable d'en invoquer un grand nombre... C'est pas clair pour le coup ! Je disais sa , parce-que je croyais avoir lu ou entendu dans le manga comme quoi le Sandaime Hokage étaient le plus fort et puissant de tout les Hokages et qu'on le surnommait "le professeur". J'ai du me trompé alors , désolé.
Et pour l'amélioration de l'edo tensei je l'ai également compris comme sa. | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 15:47 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- Je disais sa , parce-que je croyais avoir lu ou entendu dans le manga comme quoi le Sandaime Hokage étaient le plus fort et puissant de tout les Hokages et qu'on le surnommait "le professeur".
J'ai du me trompé alors , désolé. Non non... Tu ne t'es pas trompé... Sarutobi était effectivement considéré comme tel !
Mais au vu des derniers scans... Ça va pas :)
Après, je ne me souviens plus du terme exact... Est-ce qu'il s'agit du "meilleur" Hokage ou du plus "fort", ça peut paraitre rien mais bon... | |
| | | Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 16:06 | |
| Je pense qu'il ne faut surtout pas prendre au pied de la lettre se que bave Madara, c'est juste un gros vantard qui bénéficie de pouvoir qu'il n'avait pas contre Hashirama.
Le Rinnegan il ne l'a développé qu'au crépuscule de sa vie bien après le combat et les Mokuton, il peut remercier Kabuto et je ne parle même pas de l'invincibilité et du chakra illimité grâce au Edo Tensei. De son vivant contre Hashirama, il devait à mon avis être à penne plus fort que Itachi, car il n'était pas malade et contrôlait Kyubi, c'est tout.
Sincèrement je pense même que Sasuke à l'heure actuel pourrait damer le pion au Madara de l'époque. C'est dure, mais il lui reste quoi à Madara au final si on lui enlève les boost de l'Edo ?
Bref, si tout cela n'est que de la vantardise il se peut que Hashirama soit loin d'être si fort que cela et de se qu'on sait de ses technique pour l'instant il n'y a rien d'exceptionnel. | |
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 17:08 | |
| - Mélie a écrit:
- Uzumaki-Senju a écrit:
- Je disais sa , parce-que je croyais avoir lu ou entendu dans le manga comme quoi le Sandaime Hokage étaient le plus fort et puissant de tout les Hokages et qu'on le surnommait "le professeur".
J'ai du me trompé alors , désolé. Non non... Tu ne t'es pas trompé... Sarutobi était effectivement considéré comme tel !
Mais au vu des derniers scans... Ça va pas :)
Après, je ne me souviens plus du terme exact... Est-ce qu'il s'agit du "meilleur" Hokage ou du plus "fort", ça peut paraitre rien mais bon... Bah , personnellement je ne pense pas qu'Hashirama était si exceptionnellement fort. La le madara , il as le bénéfice d'avoir le mokuton , d'avoir le MSE, d'avoir le rinnegan , et d'être sous l'edo tensei.
Et en plus c'est un Uchiha, donc il ce croit supérieur au autre.
Si on regarde Yamato , même si il a des cellules d'Hashirama , il n'est pas très impressionnant dans ces attaques , en tout cas moi sa ne m'as pas marqué . Je l'admet, il n'as pas autant de puissance qu'Hashirama, mais bon , voilà quoi.
Je ne vois pas comment Hashirama pourrais être plus puissant que ces kages réunni. La il y as tout , la vitesse, la force , la protection , les techniques héréditaires.
| |
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 17:41 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il ne faut surtout pas prendre au pied de la lettre se que bave Madara, c'est juste un gros vantard qui bénéficie de pouvoir qu'il n'avait pas contre Hashirama.
Le Rinnegan il ne l'a développé qu'au crépuscule de sa vie bien après le combat et les Mokuton, il peut remercier Kabuto et je ne parle même pas de l'invincibilité et du chakra illimité grâce au Edo Tensei. De son vivant contre Hashirama, il devait à mon avis être à penne plus fort que Itachi, car il n'était pas malade et contrôlait Kyubi, c'est tout.
Sincèrement je pense même que Sasuke à l'heure actuel pourrait damer le pion au Madara de l'époque. C'est dure, mais il lui reste quoi à Madara au final si on lui enlève les boost de l'Edo ?
Bref, si tout cela n'est que de la vantardise il se peut que Hashirama soit loin d'être si fort que cela et de se qu'on sait de ses technique pour l'instant il n'y a rien d'exceptionnel. Au contraire, quelles sont les arguments des actuelles kages qui témoignent de leur force contre Madara aucun. Ensuite un ninja sous Edo Tensei se bat en ayant conscience de son invincibilité, pense-tu qu'il se serait suicider en utilisant sa technique du rinnegan qui lui a permis de faire les 2 météorites dans le cas où il se battrait sans l'edo non. De plus Madara n'a jamais eut recours a l'invincibilité de l'edo jusqu'à présent si ce n'est que pour sa propre technique, la technique d'Onooki lui a juste brisé son armure, quand a l'attaque de Tsunade il s'agissait d'un clone Mokuton. Donc c'est pas comme s'il n'arretait pas de le tuer et que celui ne doit sa survie qu'a l'edo, car sinon à quoi lui sert-il même d'utiliser Susano pour se protéger si en fin compte même en prenant les coups l'Edo le reformerait, Madara ne joue absolument pas sur sa. Quand au boost fournit par Kabuto qui agit beaucoup pour ses techniques mokuton, ça n'excuse pas le fait qu'à 5 KAGES contre un, ils se font maitriser. A part Naruto et peut être Sasuke (j'attends de le voir à l'oeuvre, il n' y a plus personne au dessus de leur niveau (je parle des ninjas encore vivants), je voudrais au moins qu'il le mette un temps soit peu en difficulté pour qu'il ravale sa fierté. J'espère qu'ils y arriveront dans l'un des prochains scan car je n'ai pas envie que ce soit Itachi ou Sasuke qu'il règle leur situation par je ne sais quel moyen, et que l'histoire donne raison à Madara qui témoignent de leur faiblesses. Par rapport au kage précédent seul gaara peut être considéré comme étant au dessus de son prédécesseur pas pour le reste. | |
| | | Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 18:09 | |
| Moui, enfin tu omets le faite que le fait que Madara bénéficie d'une réserve chakra illimité se qui est bien pratique pour faire durer le combat en longueur, tu oublies aussi de préciser que Ooniki, Gaara et Mei sortent de combats déjà qui ont étés épuisant, ils n'ont plus accès à toutes leurs ressources, je rappel que Ooniki n'arrivait même plus à lancer de Jiinton sur le 2nd Mizukage. - Citation :
- Ensuite un ninja sous Edo Tensei se bat en ayant conscience de son invincibilité, pense-tu qu'il se serait suicider en utilisant sa technique du rinnegan qui lui a permis de faire les 2 météorites dans le cas où il se battrait sans l'edo non.
Preuve de la médiocrité de Madara obligé d'épuiser ses adversaires avec des techniques qu'il n'aurait pas employé sans son Edo Tensei, ridicule. Preuve que les Kages sont loin de démérité vue qu'il essai de les tués avec une tel technique au lieu d'y aller réglo. Tu viens de prouver que c'était un lâche. - Citation :
- De plus Madara n'a jamais eut recours a l'invincibilité de l'edo jusqu'à présent si ce n'est que pour sa propre technique, la technique d'Onooki lui a juste brisé son armure,
Justement la technique de Ooniki l'aurait tué regarde les scan à nouveau. http://www.mangareader.net/naruto/575/12On voit le corps qui fini de se reconstituer avec une partie d'épaule en moins, preuve qu'il serait mort. Surtout vue comment l'armure est détruite je ne voit pas comment il aurait pu éviter cela. - Citation :
- quand a l'attaque de Tsunade il s'agissait d'un clone Mokuton.
Encore une technique qu'il n'aurait pas pu utiliser contre Hashirama, preuve définitive que c'est un peu un mytho le Madara, il juge les Kages par rapport a des techniques qu'il n'avait même pas de son vivant ridicule. Pour l'instant tout se que je vois tant à prouver que ni Madara, ni Hashirama étaient si monstrueux que cela de leurs vivants. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 21:30 | |
| Je suis complètement déçu de Madara. Oubliez tous la fois ou j''étais super heureux de le voir arriver . Non seulement il est con , mais en plus c'est un gros de Hashirama . Il pratique l'Hashiramaserie . Il a du ouvrir un sujet qui s'appel "MONSEIGNEUR HASHIRAMA " citation de Madara : " O Hashirama . Quand je vois tes long cheveux soyeux , je ne peut que regretter d'avoir ces poils de BIIIIIIIP sur la tête. Compte sur moi pour continuer a te jusqu'au bout " Bref ... En tous cas, comme l'ont démontré Mélie et Mr.Rain , Madara ne parvient a mettre en difficulté les 5 kages que grâce au boost apporté part Kabuto ainsi que grâce a son état de Edo tensei sans lequel il serait mort et ne pourrait utiliser aussi souvent les gros jutsus. C'est stupide et complètement ridicule de les traiter de merde dans ces conditions là . Nan mais il faut juste regarder le combat . Il parvient a survivre et a être endurant grâce au Edo tensei , et il mets ses adversaires en difficulté grâce a une maîtrise absolut des jutsus de Hashirama , maîtrise qu'il n'avait pas a la base . Ce sont les faits . En plus c'est pas logique ce qu'il dit , preuve de sa connerie . Edo Madara (c'est à dire le madara Boosté ) est probablement plus fort que ne l'était Hashirama a son apogée. Pourtant , en mettant de coté les avantages du Edo tensei , Les 5 kages parviennent quand même a l'avoir . Si Edo Madara est vaincus sans son pouvoir de régénération que lui procure l'Edo tensei , Hashirama ne pourrait pas gagner face a 5 kages non plus . C'est donc complètement nase et bidon de sa part de prétendre que Hashirama ferait mieux que les 5. Vraisemblablement , Madara et Hashirama pourrait battre 3 kages en même temps . On a vu avec Nagato qu'il pouvait y avoir des personnages dans Naruto capable de dominer deux types ayant le niveaux des kages voir plus . Pour battre Nagato , il a fallu aligner Itachi , Naruto et Bee qui ont le niveau des kages voir plus . Seulement a partir de là , Nagato ne pouvait plus gagner . Hashirama et Madara étant probablement plus fort que ne l'est Nagato , auraient put battre les 3 . Mais au delà , ça ne tiendrait vraiment pas la route, surtout si un boost comme celui dont bénéficie Madara ne suffit pas pour survivre sans Edo tensei face a 5 kages . Nan Madara est juste une groupie de Hashirama et n'a d'yeux que pour lui , ce qui lui fait dire des conneries tout simplement . | |
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 21:40 | |
| - Citation :
- Moui, enfin tu omets le faite que le fait que Madara bénéficie d'une réserve chakra illimité se qui est bien pratique pour faire durer le combat en longueur, tu oublies aussi de préciser que Ooniki, Gaara et Mei sortent de combats déjà qui ont étés épuisant, ils n'ont plus accès à toutes leurs ressources, je rappel que Ooniki n'arrivait même plus à lancer de Jiinton sur le 2nd Mizukage.
Je ne l'omets pas, Ooniki et Gaara ont été soigné par Tsunade, ce qui les a remis sur pied quant à Mei son combat ne l'a pas tant épuiser que ça. S'il suffit à un ninja quelconque maitrisant l'edo tensei de réinvoquer Madara et le bidouiller avec Hashirama pour devenir le maître du monde, c'est nul. En clair le mec pourrait se faire chaque pays un par un vu que les kages étant considérer comme les plus puissants du village lui sont inférieur, et quand bien même si ces kages venaient à unir leur forces ils se feraient latter, c'est que d'un côté ils sont faibles c'est tout. - Citation :
- Justement la technique de Ooniki l'aurait tué regarde les scan à nouveau.
http://www.mangareader.net/naruto/575/12
On voit le corps qui fini de se reconstituer avec une partie d'épaule en moins, preuve qu'il serait mort. Surtout vue comment l'armure est détruite je ne voit pas comment il aurait pu éviter cela. Bah justement, d'habitude lorsqu'un corps de l'edo est détruit et se reforme, tout se reforme en même temps c'est pas le corps puis les vêtements ou l'armure Dans le cas présent sa laisserait supposer que le corps de Madara s'est reformer super vite après l'attaque mais pas l'armure juste pour une mise en forme, afin d'admirer la tête d'Hashirama sur son corps. Moi j'avais plutot l'impression que c'était juste la partie droite de son armure ainsi que son épaule qui ont été affecter. Après je peux toujours me tromper bref.
Dernière édition par Shinjackie le Jeu 8 Mar - 21:42, édité 1 fois | |
| | | Mr.Rain Genin
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 21:42 | |
| codeto>> - Citation :
- Hashirama et Madara étant probablement plus fort que ne l'est Nagato , auraient put battre les 3
Tu vois ça j'en suis même pas certain. Tu lui enlève ses boost de l'Edo et du Mokuton et les Rinnegan qu'il n'a développé qu'au crépuscule de sa vie, il lui reste quoi à Madara ? C'est juste un "Itachi" qui n'est pas malade, à la base... Alors c'est déjà bien certes mais on a vue mieux depuis je trouve. Shinjackie>> - Citation :
Je ne l'omets pas, Ooniki et Gaara ont été soigné par Tsunade, ce qui les a remis sur pied quant à Mei son combat ne l'a pas tant épuiser que ça. ZzZzZz... Elle les soigne mais ne restitue pas leurs chakras, c'est bien beau d'avoir des corps soigné, si c'est pour être toujours fatigué et à cours de chakra. - Citation :
- S'il suffit à un ninja quelconque maitrisant l'edo tensei de réinvoquer Madara et le bidouiller avec Hashirama pour devenir le maître du monde, c'est nul.
Et oui c'est nul.. - Citation :
- En clair le mec pourrait se faire chaque pays un par un vu que les kages étant considérer comme les plus puissants du village lui sont inférieur, et quand bien même si ces kages venaient à unir leur forces ils se feraient latter, c'est que d'un côté ils sont faibles c'est tout.
Raisonnement un peu moisi, car on ne peut pas considérer comme faible des ninjas qui arrive à tenir tête à une telle abération scénaristique qu'est Madara gavé de boosts sorties tout de mes fesses, surtout qu'il sera sûrement scellé au final si Kishimoto suit sur la même voie que les précédents 50 tomes... - Citation :
- Bah justement, d'habitude lorsqu'un corps de l'edo est détruit et se reforme, tout se reforme en même temps c'est pas le corps puis les vêtements ou l'armure
Écoute on voit clairement sur l'image un trou béant dans l'armure en forme de cercle, donc il se l'ai pris de manière frontale, avec un bout d'épaule encore absent, je ne vois pas se qu'il te faut de plus. Après il ne faut pas non plus oublié l'effet scénaristique de montrer le visage de Hashirama. Mais reste qu'il n'y a aucun moyen logique qu'il est évité l'attaque avec se genre de blessure. | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 21:53 | |
| | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 21:57 | |
| - Citation :
- S'il suffit à un ninja quelconque maitrisant l'edo tensei de réinvoquer Madara et le bidouiller avec Hashirama pour devenir le maître du monde, c'est nul.
Mais heureusement , la maîtrise de ce kinjutsu ne peut être obtenus part un ninja quelconque . - Citation :
- En clair le mec pourrait se faire chaque pays un par un vu que les kages étant considérer comme les plus puissants du village lui sont inférieur, et quand bien même si ces kages venaient à unir leur forces ils se feraient latter, c'est que d'un côté ils sont faibles c'est tout.
C'est ce genre de déduction qui est nul . La vérité c'est que le pouvoir déployer part un Edo tensei parfaitement maîtrisé , couplé a une connaissance scientifique comme celle de Kabuto procure un pouvoir immense . Un peu trop cheaté . Ce n'est pas une tare que d'être dominé part ça. Sinon autant que tu reconnaisse tout de suite qu'Itachi, Sasuke , Minato , Madara , Hashirama , Jiraya , Nagato et tous les autres sont faibles .^^ - Citation :
- Bah justement, d'habitude lorsqu'un corps de l'edo est détruit et se reforme, tout se reforme en même temps c'est pas le corps puis les vêtements ou l'armure
Dans le cas présent sa laisserait supposer que le corps de Madara s'est reformer super vite après l'attaque mais pas l'armure juste pour une mise en forme, afin d'admirer la tête d'Hashirama sur son corps. Moi j'avais plutot l'impression que c'était juste la partie droite de son armure ainsi que son épaule qui ont été affecter. Après je peux toujours me tromper bref. Si l'ensemble de son armure protégeant l'abdomen a été touché , alors c'est le cas du reste du corps protégé part les partie de l'armure touché . Ca n'a aucun sens que ça soit juste l'épaule qui soit touché . - Citation :
- Tu vois ça j'en suis même pas certain. Tu lui enlève ses boost de l'Edo et du Mokuton et les Rinnegan qu'il n'a développé qu'au crépuscule de sa vie, il lui reste quoi à Madara ? C'est juste un "Itachi" qui n'est pas malade, à la base... Alors c'est déjà bien certes mais on a vue mieux depuis je trouve.
MSE + Kyubi . Je pense qu'il pourrait réussir là ou Nagato a échoué . Pareil pour Hashirama . On a vu que ses techniques maîtrisé a leur paroxysme avaient assez d'amplitudes pour mettre 5 kages en difficulté , sans les battre pour autant . | |
| | | Mr.Rain Genin
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 22:03 | |
| Mélie le problème c'est que Madara n'a pas montré autre chose justement mise à par ses super pouvoir issue de l'Edo et des Rinnegans, il n'a pas réellement employé de nouvelles techniques, peut être des justu Katon un peu plus balèze mais bon... Je sais que c'est réducteur, mais ça serait bien qu'il sorte de vrais jutsu qu'il avait contre Hashirama au lieu des techniques de se dernier >< Codeto>> - Citation :
- MSE + Kyubi .
Je pense qu'il pourrait réussir là ou Nagato a échoué .
Pareil pour Hashirama . On a vu que ses techniques maîtrisé a leur paroxysme avaient assez d'amplitudes pour mettre 5 kages en difficulté , sans les battre pour autant . Sur que si tu rajoutes Kyubi ^^ Mais sans, de se que j'ai vue maintenant je ne suis pas certain... Pour Hashirama je ne m'avancerait pas, on a vue des jutsus offensif très violant, mais il n'a pas Suusano pour le protéger lui.
Dernière édition par Mr.Rain le Jeu 8 Mar - 22:09, édité 2 fois | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 22:06 | |
| - Citation :
- Mélie le problème c'est que Madara n'a pas montré autre chose justement mise à par ses super pouvoir issue de l'Edo et des Rinnegans, il n'a pas réellement employé de nouvelle technique, peut des justu Katon un peu plus balèze mais bon...
C'est vrais. C'était la première chose qui m'a déçu chez lui. - Citation :
- Je sais que c'est réducteur, mais ça serait bien qu'il sorte de vrais jutsu qu'il avait contre Hashirama au lieu des techniques de se dernier ><
Oh oui. Si il parvenait a dominer les 5 kages avec sa vraie force , son arrogance serait plus crédible . | |
| | | moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 22:16 | |
| - Mr Rain a écrit:
- Pour Hashirama je ne m'avancerait pas, on a vue des jutsus offensif très violant, mais il n'a pas Suusano pour le protéger lui.
Il n'a certes pas Susanoo pour se proteger mais il maitrise des jutsus médicaux bien superieur a ceux de tsunade puisque Madara annonce qu'il pouvait "soigner toutes ces blessures sans aucun sceau" page 15 Chap 576 | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 22:20 | |
| D'ailleurs , dans une vidéo que Mélie a posté je ne sais plus ou , on a vu que Hashirama s'est protégé de la bombe bijuu de Kyubi grâce a ses techniques Mokuton.
En y réfléchissant bien, avec le Mokuton on peut se camoufler, se défendre ,attaquer massivement et de tous les coté , emprisonner etc...
| |
| | | Mr.Rain Genin
| Sujet: Re: Scan 577 Jeu 8 Mar - 22:21 | |
| Et ça brûle bien aussi ^^ Sincèrement je ne préfère pas m'avancer sur un personnage qu'on connait si peu au final. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 577 | |
| |
| | | | Scan 577 | |
|