AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La marine affaibli ? [spoil niveau scan]

Aller en bas 
+2
Yukine
moi_meme
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:57

Et bien voila,

j'ouvre ce sujet car apres m'etre legerement spoil sur un face a face entre Akainu et Aokiji, ce dernier a decider de quitter ces fonctions d'Amiral de la marine.

Mais a ce depart, il faut ajouter ceux de Sengoku et de Garp.

Nous sommes donc passé d'une marine tres puissante avec 2 légendes, Sengoku et Garp et 3 Amiraux, Akainu, Aokiji et Kizaru

soit 5 combattants de 1er ordre a une marine qui ne se compose plus que de Kizaru et Akainu.

Or avec l'avenement de Barbe Noir tres puissant, les 3 Yonkos, les Supernovas, je ne vois pas trop comment la marine va pouvoir faire front.

J'aimerai avoir votre avis la dessus, mais pour moi elle a clairement perdu en force de dissuasion
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:26

Ouais je pense pareil, elle a perdu beaucoup de forece de frappe, les marines les plus presentes pendant la guerre de marineford sont tous partis, sauf Akainu et kizaru, mais ils ont les shishibukai, PX-n, et surment cobi, qui a du monter en lvl avec le haki. J'aimerais bien revoir ses techniques de combat. Et on pourrait s'attendre a un retour du CP-9 qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:25

Peut être aussi qu'ils ont élu de nouveaux amiraux qui sont aussi fort que ceux d'avant ou peut être même plus ... Et oui moi aussi je suis daccord a un possible retour du CP-9 mais tout sa pour dire que selon moi la marine n'est pas resté bredouille pendant ces deux ans ... Ils ont dus se préparer eux aussi ... Et ils ont quand même barbe noir de leur bord comme shishibukai ! Un mec qui à deux fruit super puissant sa peut changer le cours d'un combat !
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:40

Barbe noir n'est plus shichibukai

Chez les Shichibukai il reste Kuma, Mihawk, Doflamingo (pas fiable) et Boa Hancock (alliée des mugis)

Et peut etre Baggy ??

Enfin bon, c'est leger qd meme et puis franchement nous sortir un nouvel amiral sortie de nul part, ca serait louche, les seuls que je vois eventuellement a ce niveau sont Smoker et peut etre Coby (bien que ca serait tot)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:26

La marine a surement compensé le départ de Garp, Sengoku et Aokiji depuis, elle est peut être même devenus plus forte !!!

En tant qu'ennemis du héros qui a progressé depuis (comme l'ensemble de la piraterie malgré la perte de Barbe blanche ), il faut que leur niveau suive. Ce serait nul autrement .

Pour le post d'amiral, en deux ans Smoker peut très bien avoir suffisamment progressé pour atteindre ce niveau .
Tous les vices amiraux sont probablement devenus plus fort, et pareil pour Coby .

Nan la marine n'est pas resté bredouille a mon avis, et on peut compter sur Akainu pour adopter une politique de renforcement militaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:03

Je suis du même avis que Codeto. La marine a surement moins de grands combattants qu'avant, mais c'est Aka Ainu qui en est désormais à la tête. Et ça change largement la donne, car la Justice de Sengoku, Garp et compagnie, était dure mais beaucoup plus tolérante.
Il suffit de voir la réaction de Sengoku envers Shanks.

Aka Ainu va donc passer la vitesse supérieure je pense, et il en a les moyens vu ce qui ai dit dans les derniers scans (pour combler le vide, la Marine aura des pouvoirs inattendus selon Jimbei). Là où la Marine aurait vraiment perdu au change, c'est si Ao Kiji était devenu son ennemi, mais je ne le pense pas ... c'est plus un électron libre désormais.

En tous cas, j'ai hâte de voir le développement de Smoker et Cobi qui tiennent de l'idéologie Garpienne qu'autre chose, dans cette nouvelle Marine sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:25

Il claque ton Hisoka L'éclair .^^





Citation :
Et on pourrait s'attendre a un retour du CP-9 qu'en pensez-vous?



Ca, ce serait merveilleux .

Lucci est sublime . Un des méchants les plus réussis de One piece . Peut être le plus réussi jusqu'a maintenant.



Citation :
Là où la Marine aurait vraiment perdu au change, c'est si Ao Kiji était devenu son ennemi, mais je ne le pense pas ... c'est plus un électron libre désormais.



Je pense aussi, ce qui pourrait rendre la marine encore plus dangereuse .


Revenir en haut Aller en bas
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:04

Peut être en effet !! Mais avec lui au commande de la marine les exécutions vont être sans arrêt et Impel Down va être rempli à rebord . Mais bon je suis sur qu'il ont toute une bande d'arsenal qui vont mettre en déroute quelque pirate . J'aurais dit les pacifistas ...Mais les Mugi semble les battre TRÈS facilement maintenant ! :beugg:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:16

Merci Codebar, je kiff vraiment son design La marine affaibli ? [spoil niveau scan] 129693 !!

Et Galithanis, n'oublie pas que les pacifistas ont eux aussi évolués. Comme le dit l'autre Sumo.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:29

Oui mais en petit nombre, a part si ils evoluent encore, ils ne sont plus une grance menace pour les mugi, je pense que meme chopper et usopp ensemble peuvent en battre un
Apres, c'est oblige que smoker ait progresse, avant les deux ans, il est envoye en surveillance dans une des plus dangereuse prison du nouveau monde, il me semble, c'est oblige qu'il ait lvl up. Qu'il soit devenu amiral, surement, je pense que parmis les 2 nouveaux amiraux, c'est oblige qu'on en connait un.
En fait j'ai une quetion, apres l'arc skypiea, c'est un HS l'arc de la forteresse? parce que meme si c'est un HS, j'aimerais bien revoir tonton forteresse il est trop sympas et trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:38

L'éclair brun a écrit:

Et Galithanis, n'oublie pas que les pacifistas ont eux aussi évolués. Comme le dit l'autre Sumo.

Je sais mais tu as vue a la vitesse que Luffy , en dégomme !! C'est presque rendu une blague les pacifistas pour les mugiwaras ! La preuve !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:44

Ah oui, j'ai bien vu et je m'en suis réjouis. Mais il s'agit des anciens PX.

Regarder Terminator 2, et tu pourras voir la différence de puissance entre le terminator et le T-Mille !! Pour les PX, j'aime à penser que ce sera la même chose car j'attends un minimum de défis pour les Mugis La marine affaibli ? [spoil niveau scan] 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51

Franchement, je vois vraiment pas Akainu derriere un bureau à classer des papiers. Je voyait plus Aokiji faire ca franchement, meme si il prefere se deplacer librement sur son velo.
Pour les PX-n, on peux penser qu'ils ont été modifies, qu'il y en a surement une armée quelque part dans le nouveau mmonde qui traque les pirates. Sinon j'espere qu'il y aura bientot une intervention des révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:56

Je ne pense pas que le rôle d'Amiral en Chef consiste à classer des papiers. Il n'est pas archiviste non plus ^^
En revanche, même s'il y a une lourde partie administrative comme dans toute fonction à haut poste, il aura aussi et surtout le contrôle total des armées. Et si le nouveau QG de la Marine se situe maintenant dans le nouveau monde, ce n'est pas pour rien à mon avis.

Akainu ne va rien lâcher et si il peut mettre le monde à feu et à sang pour détruire les pirates, il le fera. On va rentrer dans une belle dictature à gerber et les Supernovas vont venir foutre un beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:00

A ouais, je veux que les supernova detruisent tous, ceux sont le future de la piraterie.
Mais quand je dis qu'il classe des papiers, c'est pour dire que, quand on voyait sengoku dans son bureau, il avait toujours des papiers dans la main, et sa chevre en machait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:11

Mais Sengoku et Akainu sont plus que différents. Akainu n'aurait jamais laissé Shanks repartir avec le corps de Barbe Blanche, tout comme il n'a pas l'intention de tolérer des dépassements ou des indulgences telles que l'aurait fait Cobi, Garp ou Aokiji.

On est véritablement rentré dans une nouvelle ère de la Marine, aussi sombre que l'ère de Barbe Noire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:15

C'est justement ca qui est bien non? Car dans cette ère, seuls les plus forts survivent, le fais quil soit amiral en chef va surement rendre la marine plus dangeureux, et les mugi deviendront donc plus fort, ce ne serait pas drole si les seuls ennemis dans le nouveau monde etaient les pirates eux meme
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:20

Oui c'est bien pour la suite du manga, ça donne de l'intérêt !!

Mais si je juge cette situation avec mes valeurs humaines, ce gouvernement pourri jusqu'à la moelle est tout sauf bien, tu parles d'une Justice ou la faim justifie les moyens ... ça file la gerbe quand même de tels individus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:27

Je suis sur qu'il fais tout pour arreter les pirates et tous, mais il dois surement rien faire pour les gens des villages. Je suis meme sur qu'a cause de lui, ils souffrent encore plus. De tout facon, si je vis dans l'univers de one piece, je deviens pirate, c'est sur (meme si je sais pas me battre, je ferais comme usopp)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:29

Moi j'hésiterais entre Marine si jamais c'était la Marine d'Aokiji. C'est une belle idée de la Justice, et je formerais ma propre brigade avec mes Nakamas, ou alors équipage pirate La marine affaibli ? [spoil niveau scan] 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:29

je pense que le choix peut aussi dependre des personnes que tu rencontres.

Si tu rencontres des personnes comme Akainu pour la marine, Barbe noir ou Kid pour les pirates, pas sure que tu aies envie de te joindre a l'une des deux forces.

Par contre si tu rencontres Garp, Aokiji, Luffy ou Shanks, la sa change la donne et tu as envie de devenir marine ou pirate
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:36

Ouais, mais nous on les connaît tous, donc on peut faire notre choix selon tous nos personnages.

Pour rester dans le sujet, je pense qu'aucun des deux camps n'a l'avantage. Barbe Blanche n'est plus mais sa mort a encore plus encouragé les pirates à foutre le bronx.
Barbe Noire est devenu un Yonkou maléfique et les supernovas font mal, du moins Kidd.

La Marine a finalement eu du cul d'avoir Akainu à sa tête, car une justice plus tendre n'aurait peut être pas tenu le coup face à autant de bordel.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:39

je me demande quand meme quels sont ces moyens pour combler les departs de Sengoku, Garp, Aokiji, Jimbei, Crocodile/Barbe Noire

Ca fait qd meme du beau monde tout ca et j'espere qu'ils vont nous sortir du lourd.

Car meme si Smoker est monté en grade de meme que Coby, il ne remplaceront pas numériquement les parties puisqu'ils sont deja present avant marine ford
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:42

Ben il a du instaurer un entrainement de ouf pour les nouveaux marine et il a du virer les faible. En fait, a votre avis, apres ce que coby a fais pendant la guerre avant l'intervention de shanks, il a des chancees de monter en grade avec akainu en tete?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:46

Bonne remarque et je pense qu'il va continuer de s'entraîner avec Garp. Akainu ne s'intéressent qu'aux résultats, et donc si Coby devient fort, pour la réussite du plan il le mettra au siège qu'il lui convient le mieux.

Akainu est fourbe et cruel mais très pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Empty
MessageSujet: Re: La marine affaibli ? [spoil niveau scan]   La marine affaibli ? [spoil niveau scan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marine affaibli ? [spoil niveau scan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre]
» Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??
» Big Mom [risque de spoil]
» Discussion Sur Les Episodes
» Une solution pour que Naruto soit au même niveau que Sasuke pour le combat final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: