| Chapitre 655 | |
|
+6L'éclair brun Obito Sama moi_meme Galithanis Yukine Law 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Chapitre 655 Mer 1 Fév - 21:12 | |
| Un chapitre haut en couleur pour le premier pas de nos Mugis dans le Shinsekai x) Une mer de feu chaotique avec des carcasses de poissons! Chopper et Ussop toujours aussi froussard...sur ce point là ils n'ont pas changés x) Luffy qui décroche le Den den et qui gueule direct dedans ...il m'a tué x) Smoker et Tashigi a l'affût des conversations et enfin on voit Smoker en "entier" et d'ailleurs on voit une grosse cicatrice sur son visage qu'est-ce qu'il a bien pût lui arrivé.... Nami qui arrive a créer la Milky Road...elle a pas chaumé pendant ces 2 ans x)
L'équipe Luffy/Zorro/Robin/Ussop qui débarde sur une île chaotique et où il fait très chaud! Puis la surprise de la fin où on voit un dragon xD
Bref tout ça fait de ce chapitre un chapitre magnifique et qui présage que du bon pour les prochains scans... Hâte d'être la semaine prochaine x) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 655 Mer 1 Fév - 21:48 | |
| Trop fort, natsu, vient aider luffy!!! Non mais leur debut dans le nouveau monde est excellent, mais j'aime pas trop le nouveau look de smoker, je le preferais avant. Luffy toujours aussi drole, quand robin a dis de ne pas repondre a la fin de la page, je savais que luffy avait deja repondu, mais sa replique est excellente "allo, ici luffy, je serai le seigneur des pirates", trop excellent, franchement | |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Chapitre 655 Mer 1 Fév - 22:30 | |
| Très bon chapitre de One pièce j'ai hâte de voire le prochain sa va chauffer dans les prochains Scans !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 655 Mer 1 Fév - 22:59 | |
| bon petit chapitre j'ai aimé le nouveau look de Smoker, trop classe et Robin en petite tenu ca va rendre bien en anime ^^ | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 655 Mer 1 Fév - 23:20 | |
| J'adore !! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 655 Mer 1 Fév - 23:55 | |
| Hate de voir les retrouvailles entre luffy et smoker, ca va chauffer, meme si il fais deja chaud ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 1:25 | |
| Et bien, les derniers chapitres sont bourrées de trucs. Ça va à 100 à l'heure et j'adore ça, tout y est sauf peut être encore l'action, mais avec ce que nous annonce Oda ( Samurai et Dragon ) il y a fort à parier que ça ne va pas tarder à bouger sec | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 1:39 | |
| Troooop bien se scan !!! luffy mais trop fait déliré , et le dragon a la fin sa promet !! <3 | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 10:26 | |
| j'adore le nouveau look de smoker, et le scan juste superbe | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 10:32 | |
| J'avoue que Vice-Amiral Smoker dit le "Chasseur Blanc" devient de plus en plus classe En ce qui concerne le Dragon, un Dragon qui sait parler c'est bizarre donc est-ce peut être un nouveau FDD de type Zoan Mythique ou alors une expérience de Vegapunk qui aurait mal tourné? A voir dans les prochains scans | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 11:51 | |
| Tient c'est cadeau - Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 13:42 | |
| La prochaine rencontre entre les deux va être monstrueuse niveau combat et intensité Néanmoins, je ne suis pas sûr que l'ensemble de l'équipage de Smoker vaut celui de Luffy. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 14:16 | |
| Bah je pense que hormis Smoker et Tashigi le reste sont des marines "normaux" Mais en effet je pense que les retrouvailles G5-Mugis va être électrique et on peux déjà peut être émettre la possibilité d'un combat Smoker/Luffy et Tashigi/Zorro qui sais | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 14:19 | |
| pov' Tashigi alors ^^
j'ai qd meme l'impression sur ce qu'on a appercu de la tete des membres de l'equipage de Smoker et ce qu'il leur dit que ce sont des crapules ces marines a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 14:31 | |
| Zoro ne touchera pas à Tashigi, il refuse le combat contre elle. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 14:34 | |
| Oui mais ça n'empêchera pas Tashigi d'attaqué car Zorro reste un pirate x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 14:36 | |
| Tashigi attaquera et Zoro comme à son habitude fuira ou au mieux parera, mais guère plus je pense, | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 15:40 | |
| - Mad'ara a écrit:
un Dragon qui sait parler c'est bizarre donc est-ce peut être un nouveau FDD de type Zoan Mythique ou alors une expérience de Vegapunk qui aurait mal tourné? Pourquoi une expérience de vegapunk ? et perso j'espère que sait un vrais dragon et pas un FDD x) | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 655 Jeu 2 Fév - 16:16 | |
| - Citation :
- Pourquoi une expérience de vegapunk ?
Le nom de l'île me fait pensé a Vegapunk et peut être est-ce une île où il a fait des expérience ce pourquoi elle serait fermée et serait sous le contrôle de la marine et du GM | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 655 | |
| |
|
| |
| Chapitre 655 | |
|