AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 le futur de smoker!

Aller en bas 
+6
Kzyros
Mélie
Yukine
Law
Obito Sama
dorianyto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:43

Ouais je pense comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
onpb72
Genin
Genin
onpb72


Nombre de messages : 67
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:45

Smoker est mal barré pour le moment vu qu'il a une épée de Damoclès au dessus du cœur. Mais il ne mourra pas à mon avis, si Luffy lui a déjà sauvé la vie une fois, alors je ne vois pourquoi il ne le referait pas une seconde fois.

Smoker va devoir se rendre compte qu'il a tort sur un point: tous les pirates ne sont pas indignes de confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:54

Citation :
Smoker est mal barré pour le moment vu qu'il a une épée de Damoclès au dessus du cœur. Mais il ne mourra pas à mon avis, si Luffy lui a déjà sauvé la vie une fois, alors je ne vois pourquoi il ne le referait pas une seconde fois.

Smoker va devoir se rendre compte qu'il a tort sur un point: tous les pirates ne sont pas indignes de confiance !

Totalement d'accord avec toi...
Justement pensé a la même, ce qui m'amène à dire que sûrement Luffy va ce rendre compte que le Law Shichibukai a changé du Law de Shabondy et donc je pense qu'ils vont ce faire face et que Luffy subtilisera le cube contenant le coeur de Smoker et lui redonnera!

De toute façon il est sûr que Smoker ne peux pas mourir maintenant...ou alors je serais vraiment déçu!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:18

je ne vois pas Smoker etre tué maintenant non plus.

Ca parait totallement improbable et je pense que ce n'est pas ce que veut le patron de l'ile.

La le combat etait surtout pour montrer a quel point Law est un puissant pirate et un puissant adversaire des Mugis.

Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:22

De toute façon...pour Law, tuer Smoker n'aurait aucun intérêt si ça n'est que de perdre son titre de Shichibukai et d'ainsi compromettre ces "futurs plans"!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:29

Je ne pense pas qu'avoir agressé un vice-amiral de la Marine va lui permettre de garder longtemps son titre.

D'ailleurs, dans le titre il est dit que Smoker est Amiral. Ils ont dû se tromper dans la trad, nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:31

Bah ça dépends sur quel site tu le lis car moi il est bien mentionné que Smoker est Vice-Amiral ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:33

Bah j'ai télécharger le chapitre sur scantrad est dans le titre, il y a:

Le Shichibukai Law VS L'amiral Smoker !!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:35

Bah ça doit être une erreur de leurs part je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:53

je confirme car j'ai aussi vice amiral.

La seule question qu'on peut se poser c'est de savoir comment faire garder le silence a Smoker sans le tuer.

Si on le tue, comme dit dans le chapitre, ca va intriguer la marine.
Si on le libere, il va tout balancer sur l'ile et aussi sur Law.

A moins que tout ca ne se finisse facon bisounours et qu'en fait tout est rempli de bonnes intentions et tout le monde va comprendre et partir en faisant comme si de rien n'etait (mais j'y crois pas du tout)
Ou alors Law garde le coeur de Smoker en otage le futur de smoker! - Page 2 773955
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:00

Citation :
Ou alors Law garde le coeur de Smoker en otage

Eh bien ça pourrait être une possible, bien qu'il soit démis de ces fonction...Law aurait toujours un moyen de pression sur la Marine encore faut-il que la Marine ce préoccupe de la vie de Smoker (bien que celui-ci soit une personne forte de la Marine actuel) étant donné que c'est Akainu l'Amiral en Chef...

Je ne sais pas trop quoi pensé... le futur de smoker! - Page 2 773955
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:32

L'éclair brun a écrit:
Bah j'ai télécharger le chapitre sur scantrad est dans le titre, il y a:

Le Shichibukai Law VS L'amiral Smoker !!


Oda avait dit dans un tome qu'a partir du grade de Contre Amiral les moins gradés devait les appeler Amiral ;) ça vient de là je pense

Sinon oui j'ai hâte de voir si il va faire pression sur la marine ou pas

Et comment Luffy va réagir ...

Je suis plutôt d'accord avec Law aussi ça m'étonnerait qu'Akainu soit très préoccupée par Smoker donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:20

Law a écrit:
le Law Shichibukai a changé du Law de Shabondy

Bah... J'suis pas sûre qu'il est changé tant que ça... Law c'est le genre de personnage a calculer ses coups d'avance... A mon avis, il sait très bien où il va et ce qu'il doit faire pour ça !!

Tuer Smoker serait la dernière des choses à faire... Et puis même, voir un personnage comme lui "mourir" maintenant ça serait vraiment décevant !!

Puis, c'est le pouvoir de Law... Déjà le nom de son équipage c'était les Heart Pirates, c'était sûrement pas pour dire les pirates au grand coeur xD

Et quant à l'hypothèse qu'il est prélevé le cœur de Luffy... Si c'est réellement le cas, ce dernier se porte très bien ^^

Smoker c'est le meilleur, il peut pas mourir maintenant :yes:


Citation :
Je suis plutôt d'accord avec Law aussi ça m'étonnerait qu'Akainu soit très préoccupée par Smoker donc bon...

Bah... Pourquoi ?

Akainu est peut-être une belle bitch mais je suis pas sûre qu'il apprécierait se faire mettre la pression par un pirate... Shichibukai ou pas !!

La pression doit venir de plus haut encore...
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:26

Citation :
Bah... J'suis pas sûre qu'il est changé tant que ça... Law c'est le genre de personnage a calculer ses coups d'avance... A mon avis, il sait très bien où il va et ce qu'il doit faire pour ça !!

Quand je disais qu'il avait changé c'est dans ça manière de faire, ces actions sont beaucoup plus ambigüe!
Mais Law a toujours été un fin calculateur, il ne ce lancera jamais dans une bataille qui est perdu d'avance!
Donc tué Smoker ne lui servirais strictement a rien a part d'être démis de ces fonctions et d'avoir la Marine au cul!

Citation :
Bah... Pourquoi ?

Akainu est peut-être une belle bitch mais je suis pas sûre qu'il apprécierait se faire mettre la pression par un pirate... Shichibukai ou pas !!

Bah pour lui, les soldats de la Marine sont des pions qu'il manipule a sa guise...donc je doute qu'il ce soucis de la vie de Smoker (que ça soit Smoker ou quelqu'un d'autre c'est pareil je pense) même si celui-ci est utilisé comme un moyen de pression!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:02

Citation :
Bah pour lui, les soldats de la Marine sont des pions qu'il manipule a sa guise...donc je doute qu'il ce soucis de la vie de Smoker (que ça soit Smoker ou quelqu'un d'autre c'est pareil je pense) même si celui-ci est utilisé comme un moyen de pression!

Hmmm... C'est quelqu'un d'impitoyable et même cruel mais je pense pas qu'il soit à ce point insensible pour traiter les Marines comme des pions !!

Il a une vision de la Justice drastique voir même extrémiste... Mais chépa, rien que le fait qu'il ait épargné Aokiji montre qu'il garde quand même un certain degré d'humanité (si on peut appeler ça ainsi).

On voit qu'il hait profondément la faiblesse humaine (comme quand il tue le pauvre gars à Marineford qui voulait se tirer du champs de bataille) et c'est clairement pas le cas de Smoker... Car même si ce dernier à sa vision de la Justice et qu'elle ait beaucoup moins stricte que celle d'Akainu, c'est pas un Marine sur lequel on peut cracher...

J'ai pas une grande estime pour le personnage d'Akainu mais ça serait fade de le voir être qu'un vulgaire méchant sans honneur ni loyauté envers les personnes de son propre camp !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:59

La preuve en est, il a eu un sursaut d'honneur face à Ao Kiji lors de leur combat. Il reconnaît la force de ses soldats, et je ne pense pas qu'il laisserait un si bon élément s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:37

Mouais...enfin entre le niveau de Smoker et celui d'Aokiji il y a un fossé ...
Enfin sait-on jamais le futur de smoker! - Page 2 773955
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:40

C'est sûr, mais Smoker reste un bon, qui est prêt à aller dans le Nouveau Monde pour se chicoter (à sa demande). C'est un comportement qu'Akainu doit apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:08

Akainu ce qu'il n'aime pas ce sont les fuyards et ceux qui n'obeissent pas aux ordres.

Smoker ne recule jamais, a de l'honneur, et il obeit aux ordres donc....
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:47

Citation :
Akainu ce qu'il n'aime pas ce sont les fuyards et ceux qui n'obeissent pas aux ordres

Oui c'est sûr mais bon je reste perplexe quand même le futur de smoker! - Page 2 773955
Akainu reste imprévisible donc wait and see le futur de smoker! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futur de smoker! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le futur de smoker!   le futur de smoker! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le futur de smoker!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le futur, notre futur ?
» ND : Futur volume 8.
» Le futur D'Orochimaru
» Le futur probable de nos Héros...
» Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: