AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui est... TOBI ?

Aller en bas 
+79
saucisson dur
Minato 716
Esca
ermite_jordan
Iska
moi_meme
le senju inconnu
DAVe uchiHA
Terdex
Kurama-chan
poilodo
ziza1399
Otaku
Artbline
Choji
Deus_Bachus
Eclat Orange
angel uzumaki
Talkative
Genzen
L'éclair brun
Plue
Orochibi
leparadisdubatifolage
corail
Tobi-sempai
Shirohige
Sasuke_Akatsuki
Sasuke-Uchiha.
Odyssée
Sasuke Uchiwa2
Rikudo
Lord Sasuke
Eneru500
faya-no-jutsu
Neptune
Okami-Jo'
Aiko
Laliloudu03
sarimanga
Shiryu-27
Donkario
TUAN
itachi66
minato-namikaze
kentiger360
Okami
Shinigami
Nyan-cat:3
Portgas D . Ace ©
Manqekyan
Fujimoto Makoto
melwarior
MidokiSajimaa
bloodbeur
Teach
Grimmjow
Fox
Tohru
juuuls
Démon de Kiri no kuni
eloyas
hatake
itachii
Kabuto
Smoker
Roxas
Naruto-Uchiwa
nero
Law
Kzyros
Akashi
Uzumaki-Senju
dorianyto
codeto
Mélie
Obito Sama
Kyoko Yazawa
Yukine
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:33

Citation :
le Madara edo tensei savait que Kyubi avait été scellé, il dit simplement un truc du genre "nous n'avons pas le contrôle de Kyubi", chose à laquelle Kabuto répond que c'est le but de la guerre. Tout ça sous entends que Madara est au courant que Kyubi a été scellé dans le passé et qu'il sait que Tobi réunit les Bijuus. De plus je ne pense pas que le 1er venu soit capable d'invoquer Kyubi, encore moins de le contrôler. Il doit falloir une très grande puissance et je ne crois pas que qui que se soit d'autre que Madara en ait été capable par le passé.
Pour le moment je reste donc sur ma position : le Tobi d'il y a 16 ans était Madara.

madara savait que Kurama avait été scellé , parce-que lorsque Hashirama l'as vaincu , il lui as pris Kurama également , et Mito Uzumaki la femme d'Hashirama , l'as scellé en elle.
Donc sa il as du le savoir , peut-être as-t-il su pour Kushina.
Mais après il n'as pas du être encore en vis .
Comme je l'ai dit , pour moi Minato as rompu le contrat qui lis Kurama à tobi , et donc il ne peu plus l'invoqué.
Lorsqu'il as attaqué Konoha il y as 16 ans , même si Kurama était sous un genjutsu , tobi l'as bien invoqué .

Comme on as vu pour le contrat qui lis un animal , un démon ... , c'est un pact lié avec le sang.
Jiraya fait bien signé Naruto , le contrat qui lui permettra d'invoquer les crapauds , et beh la madara as du faire signer tobi , le contrat qui le lis à Kurama, pour l'invoquer.

Comme tu l'as dit , il faut une très grande puissance pour l'invoquer, une très grande quantité de chakra donc.
Et tobi as les gênes Senju et uchiha , donc il as pas mal de chakra quand même .

Pour moi tobi est une création de madara.
Je ne sais pas exactement comment il l'aurait conçut , peut-être avec le rinnegan , et en utilisant les gênes Senju qu'il as récupéré .
Et tobi est un "être" parfait , il ne perd pas le contrôle de lui sur les gênes d'Hashirama qu'il as en lui , alors que danzo as perdu le contrôle de la puissance de ses gênes.

Donc, si il as un contrôle parfait de la puissance des Senju et des uchiha , il doit avoir pas mal de chakra , et assez pour invoquer Kurama.

Donc il est tout à fait possible qu'il y as 16 ans , lors de l'attaque de Konoha , ce soit tobi , et non madara, vu que comme je l'ai dit edo madara as tenté de l'invoqué .
Comme tu l'as dit , il savait qu'il avait était scellé (mais dans Mito , et peut-être Kushina , mais c'est tout , il ne devait pas savoir plus) , et il as demandé si ils l'avaient récupéré après sa tentative je crois , ou as affirmé qu'apparemment , ils ne l'avaient pas encore récupéré.

Et kabuto dit , que c'est la raison de cette guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

pas possible, on l'aurait vu se régénérer lorsqu'il a perdu un bras
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:54

Kibakamaru a écrit:
Je viens de penser à un truc ... Kakashi a eu "deux vies"
En effet, quand il était jeune, il pensait uniquement aux missions, et ne faisait pas passé ses camarades avant la mission ... Et c'est ensuite, que Obito lui a ouvert les yeux ...
Donc je pense à un gars de la Racine ... Qui connait très bien Kakashi (nous le savons, la Racine n'a aucun sentiments, et fait donc passé la mission avant les camarades )

Kakashi a fait parti des ANBU après la mort de Obito.
De plus il n'a pas fait parti de la RACINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:43

Uzumaki-Senju a écrit:
madara savait que Kurama avait été scellé , parce-que lorsque Hashirama l'as vaincu , il lui as pris Kurama également , et Mito Uzumaki la femme d'Hashirama , l'as scellé en elle.
Donc sa il as du le savoir , peut-être as-t-il su pour Kushina.
Mais après il n'as pas du être encore en vis .
Comme je l'ai dit , pour moi Minato as rompu le contrat qui lis Kurama à tobi , et donc il ne peu plus l'invoqué.
Lorsqu'il as attaqué Konoha il y as 16 ans , même si Kurama était sous un genjutsu , tobi l'as bien invoqué .

Comme on as vu pour le contrat qui lis un animal , un démon ... , c'est un pact lié avec le sang.
Jiraya fait bien signé Naruto , le contrat qui lui permettra d'invoquer les crapauds , et beh la madara as du faire signer tobi , le contrat qui le lis à Kurama, pour l'invoquer.

Comme tu l'as dit , il faut une très grande puissance pour l'invoquer, une très grande quantité de chakra donc.
Et tobi as les gênes Senju et uchiha , donc il as pas mal de chakra quand même .

Pour moi tobi est une création de madara.
Je ne sais pas exactement comment il l'aurait conçut , peut-être avec le rinnegan , et en utilisant les gênes Senju qu'il as récupéré .
Et tobi est un "être" parfait , il ne perd pas le contrôle de lui sur les gênes d'Hashirama qu'il as en lui , alors que danzo as perdu le contrôle de la puissance de ses gênes.

Donc, si il as un contrôle parfait de la puissance des Senju et des uchiha , il doit avoir pas mal de chakra , et assez pour invoquer Kurama.

Donc il est tout à fait possible qu'il y as 16 ans , lors de l'attaque de Konoha , ce soit tobi , et non madara, vu que comme je l'ai dit edo madara as tenté de l'invoqué .
Comme tu l'as dit , il savait qu'il avait était scellé (mais dans Mito , et peut-être Kushina , mais c'est tout , il ne devait pas savoir plus) , et il as demandé si ils l'avaient récupéré après sa tentative je crois , ou as affirmé qu'apparemment , ils ne l'avaient pas encore récupéré.

Et kabuto dit , que c'est la raison de cette guerre.


Ce qui me dérange, c'est que tu tiens ton raisonnement sur l'éventuel pacte de sang pour l'invocation. Or on ne sait pas vraiment si dans ce cas précis, il y a bien eu pacte de sang. Certes c'est généralement le cas pour une invocation (et encore on a eu l'exemple que pour Naruto), mais Kyubi n'est, à la base, pas une invocation, c'est un bijuu. Rien ne nous dit que les conditions pour l'invoquer sont les mêmes, et si c'était le cas, il est ou le rouleau que doit signer le futur invocateur ? Un tel rouleau, si jamais il existait, devrait être gardé par Kyubi et je l’imagine assez mal autoriser Madara à le signer vu comme il le déteste. Mon point de vue sur la question c'est simplement que le sharingan permet sous certaines conditions (que je ne connais pas) d'avoir un certain contrôle sur Kyubi, y compris de pouvoir l'invoquer.

Ensuite, pour la puissance de Tobi, je ne suis pas d'accord. Il a certes les gênes Uchiha ET Senju mais je le trouve assez médiocre ce mec. On ne sait rien de lui, sur ses techniques, sur sa réserve de chakra ou sur n'importe quoi. La seule chose qu'on sait c'est qu'il serait éventuellement immortel grâce aux gênes Senju mais ça ne démontre en aucun cas sa puissance.

Fuumetsu a écrit:
pas possible, on l'aurait vu se régénérer lorsqu'il a perdu un bras

Tobi a perdu un bras à un moment ? Quand ? Me souviens plus de ça =/ Si il a bien perdu un bras sans qu'il se régénère, on peut effectivement écarter la théorie d'un Tobi edo tensei mais si t'avais pas dis ça moi je la trouvais très bien cette théorie. Après tout, rien ne venait la contredire.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:12

Citation :
Ce qui me dérange, c'est que tu tiens ton raisonnement sur l'éventuel pacte de sang pour l'invocation. Or on ne sait pas vraiment si dans ce cas précis, il y a bien eu pacte de sang. Certes c'est généralement le cas pour une invocation (et encore on a eu l'exemple que pour Naruto), mais Kyubi n'est, à la base, pas une invocation, c'est un bijuu. Rien ne nous dit que les conditions pour l'invoquer sont les mêmes, et si c'était le cas, il est ou le rouleau que doit signer le futur invocateur ? Un tel rouleau, si jamais il existait, devrait être gardé par Kyubi et je l’imagine assez mal autoriser Madara à le signer vu comme il le déteste. Mon point de vue sur la question c'est simplement que le sharingan permet sous certaines conditions (que je ne connais pas) d'avoir un certain contrôle sur Kyubi, y compris de pouvoir l'invoquer.

Ensuite, pour la puissance de Tobi, je ne suis pas d'accord. Il a certes les gênes Uchiha ET Senju mais je le trouve assez médiocre ce mec. On ne sait rien de lui, sur ses techniques, sur sa réserve de chakra ou sur n'importe quoi. La seule chose qu'on sait c'est qu'il serait éventuellement immortel grâce aux gênes Senju mais ça ne démontre en aucun cas sa puissance.
Pour moi sa aurais été plutôt madara qui serait en possession du rouleau pour le pacte de sang.

Tu sais je ne pense pas que c'est pas parce-que c'est un bijuu que sa change quelque chose là.
Les bijuus sont juste une catégorie parmis les créatures on vas dire XD .

J'ai dit qu'il avait une grande puissance donc beaucoup de chakra , après je n'ai rien dit au sujet de ses techniques.
J'ai juste parlé de la technique d'invocation , qui donc , pour Kurama demande beaucoup de chakra.

Pour ces techniques elles sont à part , même si il possède beaucoup de chakra , c'est techniques ne sont pas super, c'est vrai.

et si tu veus voir que c'est bien une invocation , regarde
c'est une vidéo de Minato vs tobi. Qui est... TOBI ? - Page 37 153116

Citation :

Tobi a perdu un bras à un moment ? Quand ? Me souviens plus de ça =/ Si il a bien perdu un bras sans qu'il se régénère, on peut effectivement écarter la théorie d'un Tobi edo tensei mais si t'avais pas dis ça moi je la trouvais très bien cette théorie. Après tout, rien ne venait la contredire.

Il perd un bras dans le combat contre Minato (tu le vois à la fin de la vidéo) mais je ne sais plus si on le vois ce régénérer.
Et un aussi dans le combat qui l'oppose face à Konan.

Mais de toute façon , vu qu'il as les gênes d'Hashirama , il peut utiliser le mokuton pour ce le régénérer.



Dernière édition par Uzumaki-Senju le Sam 21 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:13

lors du combat contre Fuu et Torune. Ce dernier le touche avec ses insectes ce qui oblige tobi a se couper le bras pour ne pas que tout son corps soit affecté
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:30

Fuumetsu a écrit:
lors du combat contre Fuu et Torune. Ce dernier le touche avec ses insectes ce qui oblige tobi a se couper le bras pour ne pas que tout son corps soit affecté
A oui c'est vrai j'avais oublié.
Il as du le refaire avec le mokuton après , parce-que si il était sous l'edo tensei , il en aurait rien eu à faire des insectes , vu que le corp ce "reconstruit" si il est détruit sous l'E.T , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:10

Uzumaki-Senju a écrit:

Pour moi sa aurais été plutôt madara qui serait en possession du rouleau pour le pacte de sang.

Tu sais je ne pense pas que c'est pas parce-que c'est un bijuu que sa change quelque chose là.
Les bijuus sont juste une catégorie parmis les créatures on vas dire XD .

J'ai dit qu'il avait une grande puissance donc beaucoup de chakra , après je n'ai rien dit au sujet de ses techniques.
J'ai juste parlé de la technique d'invocation , qui donc , pour Kurama demande beaucoup de chakra.

Pour ces techniques elles sont à part , même si il possède beaucoup de chakra , c'est techniques ne sont pas super, c'est vrai.

et si tu veus voir que c'est bien une invocation , regarde
c'est une vidéo de Minato vs tobi. Qui est... TOBI ? - Page 37 153116
Je veux bien que Madara ait le rouleau, mais il est pas né avec quand même, à la base Kyubi devait l'avoir si il existe (ce que je ne penses pas). Après, tu t’appuie sur une vidéo de l'anime pour me dire que c'est une invocation (je penses que tu sous entendais une invocation par contrat de sang), or d'une part la vidéo ne le prouve pas et d'une autre part, les animes prennent un peu de liberté dans les paroles des personnages par rapport au manga.
Pour finir avec cette histoire de contrat, je viens de passer un bon moment à relire pas mal de chapitres du manga et regarde un peu ça :
Spoiler:
J'attire ton attention sur les 3 premières cases, on est en droit de supposer que c'est la 1ere rencontre entre Madara et Kyubi et selon l'explication de Madara, il a asservit Kyubi uniquement grâce à son sharingan. Pour moi cela veut dire que le contrat passe par le sharingan et non par le sang.

Fuumetsu a écrit:
lors du combat contre Fuu et Torune. Ce dernier le touche avec ses insectes ce qui oblige tobi a se couper le bras pour ne pas que tout son corps soit affecté
C'est qui ceux là ? Je m'en souviens absolument pas de ce passage xD Je te crois sur parole ^^'

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:37

Yaku a écrit:

Je veux bien que Madara ait le rouleau, mais il est pas né avec quand même, à la base Kyubi devait l'avoir si il existe (ce que je ne penses pas). Après, tu t’appuie sur une vidéo de l'anime pour me dire que c'est une invocation (je penses que tu sous entendais une invocation par contrat de sang), or d'une part la vidéo ne le prouve pas et d'une autre part, les animes prennent un peu de liberté dans les paroles des personnages par rapport au manga.
Pour finir avec cette histoire de contrat, je viens de passer un bon moment à relire pas mal de chapitres du manga et regarde un peu ça :
Spoiler:
J'attire ton attention sur les 3 premières cases, on est en droit de supposer que c'est la 1ere rencontre entre Madara et Kyubi et selon l'explication de Madara, il a asservit Kyubi uniquement grâce à son sharingan. Pour moi cela veut dire que le contrat passe par le sharingan et non par le sang.

Je suis d'accord, madara l'as contrôlé avec le sharingan pour le faire écouté , mais sa ne prouve pas que sa vas le permettre de l'invoqué comme sa.
Le sharingan lui sert juste à le faire écouté , le manipulé , mais c'est tout.
Je crois que sasuke avait fait pareil avec manda non ? il l'avais manipulé .
Mais il avait un contrat avec lui par le sang.

Et là dans l'épisode , ils disent bien que c'est un Kuchiyose no jutsu.
Donc une technique d'invocation.

Et pour signer un contrat de sang avec Kurama, sa ne doit pas être difficile quand on peut le contrôler avec le sharingan.

Je suis d'accord les animés on un peu plus de liberté.

Je vais essayé de retrouver les scans qui corresponde à la vidéo.

Citation :
="Yaku"]
Fuumetsu a écrit:
lors du combat contre Fuu et Torune. Ce dernier le touche avec ses insectes ce qui oblige tobi a se couper le bras pour ne pas que tout son corps soit affecté
C'est qui ceux là ? Je m'en souviens absolument pas de ce passage xD Je te crois sur parole ^^'

[-Yaku-]


Si je me souviens bien fuu et torune étaient les ninjas qui accompagné danzo au sommet des kages .

Edit: voilà , j'ai fait ma recherche, et tu vas voir , c'est comme dans la vidéo que je t'ai montré.
c'est un lien qui mène au chapitre 502 , quand tobi arrive dans Konoha avec un Kuchyose no jutsu, et dans les pages qui suive il vas y avoir le combat Minato VS tobi , qui ce poursuit dans le chapitre 503. Voilà :).
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:23

Ce que Uzu Sen (enfin je crois ) essaye de dire, c'est que Kyuubi est bien dans un genjutsu, mais que Tobi ( madara ) après l'avoir mis dans ce genjutsu en à profiter pour faire un pact du sang, pour pouvoir l'invoquer ou bon lui semble


Dernière édition par Fuumetsu le Sam 21 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:25

A Yaku;

Fu et Torune sont lesdeux gardes du corps de Danzo au sommet des kages. Danzo leur fait entièrement confiance.
Fu fait parti du clan Yamanaka et Torune du clan Aburame.



A Uzumaki-Senju
Madara manipule Kurama donc pas de contrat.
Tobi se sert de la faille pendant l'accouchement pour "arracher" Kurama à son jinchurriki ( Kushina) et ensuite, grace au sharingan, va contrôler Kurama.

Minato invoque un sceau pour "casser" cette manipulation.

Enfin c'est comme cela que je l'interprète...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:35

Oui mais pour faire un kuchiyose il faut obligatoirement un pact du sang comme le rappelle Uzu Sen. De plus, on voit bien que Minato fait une technique d'annulation de contract et non une simple technique de contre genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:47

Citation :
A Uzumaki-Senju
Madara manipule Kurama donc pas de contrat.
Tobi se sert de la faille pendant l'accouchement pour "arracher" Kurama à son jinchurriki ( Kushina) et ensuite, grace au sharingan, va contrôler Kurama.

Minato invoque un sceau pour "casser" cette manipulation.

Enfin c'est comme cela que je l'interprète...

Oui tobi manipule Kurama grâce au sharingan , oui il c'est servit de la fragilité du sceau lors de l'accouchement pour pouvoir intervenir.
Minato lui enlève le contrat de Kurama , et rompt également le contrat.

Comme c'est écrit dans le scan , tobi l'invoque en disant "Kuchiyose no jutsu" et comme on peut le voir Ici, pour cette technique d'invocation , il faut bien un contrat de sang.

Ce n'est pas parce-qu'il peu l'invoquer que Kurama vas l'écouté gentiment, c'est pour sa qui le fait écouter grâce au sharingan.
Sans sharingan il aurait juste libéré Kurama , aurait pu l'invoquer où il voulait après , mais il ne se serait pas fait écouter .

C'est comme Naruto et Gamabunta au début.
Naruto pouvait invoquer Gamabunta , mais ce dernier n'en faisait qu'à sa tête.
Pareil pour sasuke et manda si je me souvient bien .
Sasuke l'as invoqué et l'as utilisé comme bouclier ou protection si je me souviens bien, mais si manda l'as écouté , c'est juste parce-que sasuke l'as manipulé avec le sharingan.

Citation :
Ce que Uzu Sen (enfin je crois ) essaye de dire, c'est que Kyuubi est bien dans un genjutsu, mais que Tobi ( madara ) après l'avoir mis dans ce genjutsu en à profiter pour faire un pact du sang, pour pouvoir l'invoquer ou bon lui semble
Non je veus dire que:
oui tobi l'as plongé dans un genjutsu.
Mais non il n'en as pas profité pour faire un pact de sang avec Kurama.

Comme tout le monde le sait tobi est le complice de madara , donc pour moi c'est madara qui as au début (au tant du Shodaime) as plongé Kurama dans un genjutsu et en as profité , pour faire un pact de sang avec.
Et ensuite il as gardé le rouleau ou on signe le pact de sang ,avec lui.
Et donc ensuite , il as fait signé le rouleau à tobi , et voilà comment ce dernier peu invoquer Kurama.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:01

Citation :
Ce qui me dérange, c'est que tu tiens ton raisonnement sur l'éventuel pacte de sang pour l'invocation. Or on ne sait pas vraiment si dans ce cas précis, il y a bien eu pacte de sang. Certes c'est généralement le cas pour une invocation (et encore on a eu l'exemple que pour Naruto), mais Kyubi n'est, à la base, pas une invocation, c'est un bijuu. Rien ne nous dit que les conditions pour l'invoquer sont les mêmes, et si c'était le cas, il est ou le rouleau que doit signer le futur invocateur ?


Je suis d'accord avec ça .

-On n'a jamais vu Tobi saigner pour invoquer Kyubi !!!
-On ne sait pas si il existe un registre dans lequel on signe un pacte comme pour les crapauds!!!!


A mon avis , toutes les techniques n'ont pas forcément besoin d'un pacte de sang . Autrement il faudrait que Chikushodô ait fait un pacte de sang avec des cadavres pour invoquer les autres corps de Pain sur le champ de bataille , car c'est en les invoquant que Chikushodô les fait apparaître .
Ce ne serait pas logique , ce serait même débile .

Pour les bijuus , c'est pareil a mon avis .

Ce sont surtout être les créature comme Pakun , Gamabunta , Manda ou Katsuyu qui ont besoin d'un pacte de sang .
A noter qu'en dehors de ces créatures , aucune autre technique Kushiyose n'a été réalisé avec du sang (Kyubi , les corps de Pain , Gedo Mazo ...).





Revenir en haut Aller en bas
saucisson dur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 101
Localisation : pas loin
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:48

Alors je repond a une certaine partie de gens qui maintienne tobi = obito

ON A DEJA EXPLIQUER PLUS DE 300 FOIS QUE OBITO A DANS LES 10 ANS QUAND IL MEURT ET QUE 1AN ET DEMI APRES TOBI AFFRONTE LE 4em HORS C'EST IMPOSSIBLE CAR C'EST UN ADULTE AVEC LA GROSSE VOIX ET OBITO PORTE ENCOR DES COUCHES , DONC THEORIE TOBI = OBITO IMPOSSIBLE.

tobi n'est pas forcement un uchiwa comme il veut le fair croire c'est peu etre un senju aller savoir, il n'est peu etre pas de meche avec le vrai madara, on ne l'est a pas encor vu discuter ensemble et n'etais pas tres jouasse quand kabuto lui montre madara edo.

mais qu'est ce qui nous dit que tobi n'est pas en mesure de changer d'apparance comme il le veut ? cela expliquerai pourquoi il a une coupe de cheveux differente defois, pourquoi on ne se rapelerai pas son visage, pourquoi il n'est sois disant personne, pourquoi il peut recuperer ses bras comme il le veut etc etc.
il a un pouvoir un peu comme un zetsu et il peut prendre l'apparence de qui il veut grace a son mokuton , et on sais qu'il possede le mokuton sinon il ne pourrai pas avoir le rinegan (je precise que nagato n'avais pas le mokuton mais il etait uzumaki qui est la descendance senju)

je dis pouvoir un peu comme un zetsu mais en faite c'est plutot l'inverse c'est le zetsu qui a le pouvoir du tobi puisqu'il l'est a creer .
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:58

Tobi regen comme un senju car en creant zetsu avec les genes de shodaime il en a profiter pour s'en planter a lui meme! C'est pour cette raison qu'il est pres que increvable et peut se permettre de perdre son bras ou sa jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:50

saucisson dur a écrit:
Alors je repond a une certaine partie de gens qui maintienne tobi = obito

ON A DEJA EXPLIQUER PLUS DE 300 FOIS QUE OBITO A DANS LES 10 ANS QUAND IL MEURT ET QUE 1AN ET DEMI APRES TOBI AFFRONTE LE 4em HORS C'EST IMPOSSIBLE CAR C'EST UN ADULTE AVEC LA GROSSE VOIX ET OBITO PORTE ENCOR DES COUCHES , DONC THEORIE TOBI = OBITO IMPOSSIBLE.

tobi n'est pas forcement un uchiwa comme il veut le fair croire c'est peu etre un senju aller savoir, il n'est peu etre pas de meche avec le vrai madara, on ne l'est a pas encor vu discuter ensemble et n'etais pas tres jouasse quand kabuto lui montre madara edo.

mais qu'est ce qui nous dit que tobi n'est pas en mesure de changer d'apparance comme il le veut ? cela expliquerai pourquoi il a une coupe de cheveux differente defois, pourquoi on ne se rapelerai pas son visage, pourquoi il n'est sois disant personne, pourquoi il peut recuperer ses bras comme il le veut etc etc.
il a un pouvoir un peu comme un zetsu et il peut prendre l'apparence de qui il veut grace a son mokuton , et on sais qu'il possede le mokuton sinon il ne pourrai pas avoir le rinegan (je precise que nagato n'avais pas le mokuton mais il etait uzumaki qui est la descendance senju)

je dis pouvoir un peu comme un zetsu mais en faite c'est plutot l'inverse c'est le zetsu qui a le pouvoir du tobi puisqu'il l'est a creer .

Je te pris de te présenter ici avant de continuer à poster. Si tu n'as pas d'inspiration, il y a un modèle ici.
De plus, ne nous agresse pas comme ça pour Obito ... Tu pourras dire ce que tu veux, je reste sur Obito ...

Tobi changer d'apparence ? ... Pas du tout XD Sa voix ne change pas, son bras, il a peut-être remplacé par chirurgie ses talents pour transférer les parties du corps ... Et sa coupe de cheveux n'a pas changé depusi un momment je trouve '-' Comme je l'ai dis, je suis casi sûr que Madara ETAIT Tobi lors du combat contre le Nidaime. Mais ensuite, sa mort venue, et quelqu'un d'autre à pris sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:00

Citation :
Je suis d'accord avec ça .

-On n'a jamais vu Tobi saigner pour invoquer Kyubi !!!
-On ne sait pas si il existe un registre dans lequel on signe un pacte comme pour les crapauds!!!!


A mon avis , toutes les techniques n'ont pas forcément besoin d'un pacte de sang . Autrement il faudrait que Chikushodô ait fait un pacte de sang avec des cadavres pour invoquer les autres corps de Pain sur le champ de bataille , car c'est en les invoquant que Chikushodô les fait apparaître .
Ce ne serait pas logique , ce serait même débile .

Pour les bijuus , c'est pareil a mon avis .

Ce sont surtout être les créature comme Pakun , Gamabunta , Manda ou Katsuyu qui ont besoin d'un pacte de sang .
A noter qu'en dehors de ces créatures , aucune autre technique Kushiyose n'a été réalisé avec du sang (Kyubi , les corps de Pain , Gedo Mazo ...).

Je suis d'accord, on ne l'as pas vu ce faire saigner , mais on l'as bien vu poser sa main au sol et dire "Kuchiyose no Jutsu" , comme pour une invocation des animaux.

Et quand tu regarde ce qu'on te dit sur la technique "Kuchiyose no Jutsu" ils disent bien qu'il y as un pacte de sang entre l'animal et l'invocateur.

Et Kurama est un animal même si c'est un bijuu , il est bien un renard .

Pour ce qui est des techniques (gedo mazo, les corps de pain ) ce sont les techniques de Nagato , et Nagato est à part quand même.

Mais je l'avous , on ne peu être sure que Kurama as été invoqué par un Kuchiyose no Jutsu avec un pacte de sang , et on ne peu être sure que ce soit grâce au sharingan qu'il ai pu l'invoqué .

Tout ce qui entour ce tobi,est rempli de mystère pfff
On ne peu jamais être sure de nos hypothèse :/ alala
M'enfin , au moins Kishi' as réussi à en faire un vrai personnage mystère, il n'as pas raté Qui est... TOBI ? - Page 37 510739



Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:21

Citation :
Je suis d'accord, on ne l'as pas vu ce faire saigner , mais on l'as bien vu poser sa main au sol et dire "Kuchiyose no Jutsu" , comme pour une invocation des animaux.


Oui , mais ça personne ne le conteste et ça ne prouve pas qu'il faille un pacte de sang .


Et comme pour le sang , ce rituel n'est pas toujours obligatoire . Quand Temari fait un kuchiyose contre Tayuya elle ne pose pas sa main sur le sol mais envoie son invocation en la jetant directement de son éventail .

Tout type de jutsu possède différent type d'incantation et de rituel . Je pense que les Kuchiyoses ne déroge pas a la règle .



Citation :
Et quand tu regarde ce qu'on te dit sur la technique "Kuchiyose no Jutsu" ils disent bien qu'il y as un pacte de sang entre l'animal et l'invocateur.

Et Kurama est un animal même si c'est un bijuu , il est bien un renard .



C'est pas dit pour tout type d'invocation .

Et comme tu considère Pain comme étant un cas a part , on peut dire la même chose des bijuus qui sont plutôt des démons .


Citation :
M'enfin , au moins Kishi' as réussi à en faire un vrai personnage mystère, il n'as pas raté


Ce n'était peut être pas une bonne idée d'entretenir ce mystère aussi longtemps . Kishi a trop fait monté les enchères sur son identité , du coup il y a de forte chance qu'on soit déçu quand son masque tombera .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:30

Citation :
Oui , mais ça personne ne le conteste et ça ne prouve pas qu'il faille un pacte de sang .


Et comme pour le sang , ce rituel n'est pas toujours obligatoire . Quand Temari fait un kuchiyose contre Tayuya elle ne pose pas sa main sur le sol mais envoie son invocation en la jetant directement de son éventail .

Tout type de jutsu possède différent type d'incantation et de rituel . Je pense que les Kuchiyoses ne déroge pas a la règle .

Quand je cherchais pour voir si il n'existait pas des invocations sans pacte de sang , à un moment ils parlent du cas de Temari , comme quoi elle met son sang sur son éventail , et après comme tu le dis , elle le jete .
Donc , elle as bien un pacte de sang , si ce que j'ai lu est bien vrai.

Citation :
C'est pas dit pour tout type d'invocation .

Oui, c'est vrai , il y as plusieurs styles d'invocation .
Mais pour le Kuchiyose no Jutsu il est dit :Le Kuchiyose no jutsu est l'art d'invoquer des animaux. Pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer de son sang un contrat avec celui-ci.
c'est écrit Ici .

Citation :
Et comme tu considère Pain comme étant un cas a part , on peut dire la même chose des bijuus qui sont plutôt des démons .

Je savait bien que tu allais dire sa :) .
Tu es d'accord pour dire que Nagato est spécial , enfin ces pouvoirs .
Il est à part.
Quand au bijuu ils ont étaient classifié ainsi.
Ce sont juste des animaux , sauf qu'ils on un puissant chakra.
Et on était classifié en tant que Bijuu parce-qu'il y as cette histoire de Juubi et du Rikudo sennin , qui as séparé le juubi en 9 partie en leurs donnant une forme animal.
Après vu qu'ils "descende" de Juubi , ils ont étaient classifiés dans une catégorie.
Mais regarde Gama Bunta , c'est bien un animal avec pas mal de chakra ,comme Kurama .
Sauf que leur niveau de chakra n'est pas comparable , xD .


Citation :
Ce n'était peut être pas une bonne idée d'entretenir ce mystère aussi longtemps . Kishi a trop fait monté les enchères sur son identité , du coup il y a de forte chance qu'on soit déçu quand son masque tombera .

Je te l'accorde , on pourrait être déçus.
Et je pense qu'on vas l'être.
C'est un ninja ayant des techniques à part, ayant pu manipulé de puissant ninja , ayant battu de puissant ninja , mais ces techniques ne sont pas varié , bien qu'impressionnante au début ( par exemple la dématérialisation de sont corp, la téléportation) .

Citation :

Tobi changer d'apparence ? ... Pas du tout XD Sa voix ne change pas, son bras, il a peut-être remplacé par chirurgie ses talents pour transférer les parties du corps ... Et sa coupe de cheveux n'a pas changé depusi un momment je trouve '-' Comme je l'ai dis, je suis casi sûr que Madara ETAIT Tobi lors du combat contre le Nidaime. Mais ensuite, sa mort venue, et quelqu'un d'autre à pris sa place ...

N'oublis pas que c'est facile pour un ninja de changer d'apparence quand il le veux (technique de métamorphose) , mais je ne me souviens pas si sa peu durer très longtemps.
Et je crois que tu veus dire le Yondaime Qui est... TOBI ? - Page 37 963740

Edit: Voilà Codeto, j'ai trouvé la page dont je te parlé au sujet de Temari et de sont invocation.
C'est cette page , descend dans la page , et vas ou il y as le sous-titre "Animaux" , et c'est là :).
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:05

Oui merci Uzu, je suis fatigué ces temps si ><
Vous débattiez sur si Kyubi était invoqué ou non ... Je pense que non, il a été sortie du corps de Kushina lors que le sceau était bien affaibli, et Tobi l'a ensuite contrôlé via son Sharingan ... Non ? Puis qu'est-ce qu'on parle de Kyubi sur Tobi XD
/me est fatigué
Revenir en haut Aller en bas
saucisson dur II
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2012

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:25

sisi tobi a eu 3 coupe de cheveux differente , c'est fort probable qu'il soit capable de changer de tete selon pour qui il veut se fair passer. les gens qui l'on vu le reconaisse comme madara , donc son visage doit y correspondre. dans les scan ya Muu qui percute au debut de l'edo tensei le chakra de madara et il precise meme qu'il a une armé avec lui cepandant il ajoute aussi que si c'est le chakra de madara il a pas son visage. A ce moment la madara edo n'est pas encor invoquer, il parle donc de tobi.

pour l'invocation de kiubi par tobi lors du combat contre le 4em je pense vous vous planter il n'a certe pas utiliser son sang pour linvocation mais meme le 4em n'a pas tilter la dessu je pense donc que le deroulement du manga qui a homis ce detaille.

ensuite si vous voulez commencer a partir en live avec des truc du genre c'etais pas tobi mais le vrai madara... ya quand meme un truc qui me gene dans se cas , il aurai tous les deux la meme voix ? ca voudrai dir aussi que comme le vrai madara c'est eveiller au rinegan il que il avait a ce moment la le sharigan il peut donc changer ses pupille entre ses deux la comme il le veut ? ché pas jsuis ouvert au théorie , d'ailleur on est la pour ca , mais ca me semble compliquer.

mais bon tant qu'on me sort pas que c'est obito avec un corps de zetsu qui a mué vocalement et upgrader en XP genre level 254 en 1an et demi depuis sa mort j'ai pas de raison de vous souler avec une théorie encor plus farfelue... Si ? vous voulez l'entendre ??

bon ok comme vous insisté, alors en faite lors du combat entre madara et hashi ils ne sont pas mort, ils ont fusionner. faut savoir que la vrai raison de la baston c'etais que tous deux aimer follement Mito (et oui, encor une histoir de cul) la dessu ya vegetta qui c'est pointer et a raser d'un kamé hamé ha les deux rigolo qui se taper dessu, bon pour vegatta faut savoir le 2em hokagé qui la apeler, parceque son grand frere avait exploser son forfait mobile... ca si on le sais pas on peut pas comprendre c'est sur.
bon aller jvais fair un gros spiol parceque je suis rédacteur pour le scénario de naruto et je suis de bonne humeur aujourd'hui, tobi = le pére de sasuké ou non en faite c'est sasuké du futur, voila :) hmmm jme sent mieu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:33

Kibakamaru a écrit:
Oui merci Uzu, je suis fatigué ces temps si ><
Vous débattiez sur si Kyubi était invoqué ou non ... Je pense que non, il a été sortie du corps de Kushina lors que le sceau était bien affaibli, et Tobi l'a ensuite contrôlé via son Sharingan ... Non ? Puis qu'est-ce qu'on parle de Kyubi sur Tobi XD
/me est fatigué

^^,c'est exact , on débâtait sur sa .
Si oui ou non il avait était invoqué après qu'il ait été descellé.

Moi je pense que oui .
Qu'il as été invoqué après .
Et donc , que madara avait du faire un pacte de sang entre lui et Kurama (Kurama sous l'emprise d'un genjutsu), , qu'il avait gardé le parchemin qu'on utilise pour le pacte de sang , et qu'après il as fait signé tobi.
Et que c'est pourquoi il as pu l'invoquer à Konoha , après l'avoir extrait de Kushina.

Mais c'est vrai , sa ne nous aide pas à savoir qui est tobi xD .

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:42

saucisson dur II a écrit:
sisi tobi a eu 3 coupe de cheveux differente , c'est fort probable qu'il soit capable de changer de tete selon pour qui il veut se fair passer. les gens qui l'on vu le reconaisse comme madara , donc son visage doit y correspondre. dans les scan ya Muu qui percute au debut de l'edo tensei le chakra de madara et il precise meme qu'il a une armé avec lui cepandant il ajoute aussi que si c'est le chakra de madara il a pas son visage. A ce moment la madara edo n'est pas encor invoquer, il parle donc de tobi.

pour l'invocation de kiubi par tobi lors du combat contre le 4em je pense vous vous planter il n'a certe pas utiliser son sang pour linvocation mais meme le 4em n'a pas tilter la dessu je pense donc que le deroulement du manga qui a homis ce detaille.

ensuite si vous voulez commencer a partir en live avec des truc du genre c'etais pas tobi mais le vrai madara... ya quand meme un truc qui me gene dans se cas , il aurai tous les deux la meme voix ? ca voudrai dir aussi que comme le vrai madara c'est eveiller au rinegan il que il avait a ce moment la le sharigan il peut donc changer ses pupille entre ses deux la comme il le veut ? ché pas jsuis ouvert au théorie , d'ailleur on est la pour ca , mais ca me semble compliquer.

mais bon tant qu'on me sort pas que c'est obito avec un corps de zetsu qui a mué vocalement et upgrader en XP genre level 254 en 1an et demi depuis sa mort j'ai pas de raison de vous souler avec une théorie encor plus farfelue... Si ? vous voulez l'entendre ??

bon ok comme vous insisté, alors en faite lors du combat entre madara et hashi ils ne sont pas mort, ils ont fusionner. faut savoir que la vrai raison de la baston c'etais que tous deux aimer follement Mito (et oui, encor une histoir de cul) la dessu ya vegetta qui c'est pointer et a raser d'un kamé hamé ha les deux rigolo qui se taper dessu, bon pour vegatta faut savoir le 2em hokagé qui la apeler, parceque son grand frere avait exploser son forfait mobile... ca si on le sais pas on peut pas comprendre c'est sur.
bon aller jvais fair un gros spiol parceque je suis rédacteur pour le scénario de naruto et je suis de bonne humeur aujourd'hui, tobi = le pére de sasuké ou non en faite c'est sasuké du futur, voila :) hmmm jme sent mieu maintenant.

Non mais stop là ... Tu te recréer un compte en plus ? Alors je te le dis ... PRESENTE TOI AVANT DE POSTER DES MESSAGES ... Tu sais pas faire ? Alors c'est simple ... Tu vas sur ce lien, ensuite, si tu n'as pas d'inspiration, tu vas ici Et Ensuite ? Tu clique sur le bouton "Nouveau", ensuite tu met un nom de sujet, tu colle l'exemple de présentation, et tu remplis ...

Ok Uzu ^^ Moi je pense pas qu'il ai été invoqué, mais s'il a été invoqué, cela voudrait dire que Tobi a beaucoup de chakra ... Donc en quelques sortes, si, sa peut aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:59

Citation :
Ok Uzu ^^ Moi je pense pas qu'il ai été invoqué, mais s'il a été invoqué, cela voudrait dire que Tobi a beaucoup de chakra ... Donc en quelques sortes, si, sa peut aider ^^'
J'y ai pensé , qu'on en déduisais donc , qu'il avais beaucoup de chakra , mais sa n'aide pas vraiment.
On ne sais toujours pas qui sais xD

Dans le prochain scan , on sauras peut-être.

Teh le commentaire de "saucisson dur II" m'as fait penser à quelque chose.
Si il as un masque , et que dans la vrai vis il n'as pas pas le même visage/ la même apparence , c'est peut-être juste que sont visage as quelque chose qui ne disparaît pas , même en faisait une métamorphose.
Regardé quand Naruto fait sont sexy-jutsu , ces marques sur ces joues elles restent bien non ?!
donc peut-être que pour tobi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est... TOBI ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qui est... TOBI ?   Qui est... TOBI ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est... TOBI ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)
» qui pourrais bien déterer hidan
» Tobi et Itachi complotent ensemble ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: