| Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] | |
|
+6moi_meme L'éclair brun onpb72 dorianyto Yukine Law 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Dim 19 Fév - 15:19 | |
| Comme vous le savez tous...Ace est mort ( ) Et on sait aussi que un FDD ne peux avoir qu'un seul possesseur autrement dit...un FDD est unique a partir du moment où son possesseur est vivant! Oda dit a un moment donné dans le manga que lorsque un possesseur de FDD meurt...ce FDD en question repousse a un endroit dans le monde (mais où?) On sait que Ace possédais le Pyro Fruit (feu Ace )...On peut donc émettre l'hypothèse que peut être les Mugis croiseront dans le Shinsekai un pirate ayant mangé le Pyro Fruit ou encore peut être que un des Mugis mettra la main dessus (Zorro,Sanji?) Donc voilà je voulais avoir vos avis a vous Ô grands fan de One Piece | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Dim 19 Fév - 16:22 | |
| Je MSE suis toujours demande ce que devenais un FDD quand son possesseur mourrait, je me disait aussi qu'il ne pouvait pas disparaitre, sinon mes FDD n'existerais plus depuis le temps... Pour le fruit d'ace, je sais pas si on pourrait le revoir, mais j'espère que ce serait a allie de luffy qui le mange | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Dim 19 Fév - 17:39 | |
| moi j'espere que personne ne le mangera, je dis que c'est que ace qui utilise le pouvoir du feu et personne d'autres, sinon ace va perdre de son charisme, meme si il est mort | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Dim 19 Fév - 17:41 | |
| Personne ne l'utilisera mieux qu'ace, c'est lui le meilleur, mais si vraiment quelqu'un dois le prendre, tu voudrais que ce soit qui? Moi je sais pas trop, je vois personne avec ce pouvoir a part ace, ou au pire, peut etre coby... | |
|
| |
onpb72 Genin
Nombre de messages : 67 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Lun 20 Fév - 20:43 | |
| coby | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Lun 20 Fév - 20:54 | |
| Si il ve devenir amiral, faut bien qu'il ait un fruit du démon, pk pas celui la? Avec le fruit que akainu pensait inférieur, il va devenir le meilleur amiral, comme ça akainu sera humilie, non seulement parce qu'il a essaye de tue coby, mais en plus, coby l'a dépasse avec un fruit "inférieur" (ce qui est faux pour moi, le fruit d'ace étant le meilleur pour moi) | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Lun 20 Fév - 20:58 | |
| Le fruit d'Ace n'était clairement pas le meilleur...sinon Ace ne serait pas mort - Citation :
- Si il ve devenir amiral, faut bien qu'il ait un fruit du démon
Dans le fond je suis assez d'accord avec toi...mais ce qui me plairait vraiment c'est de voir un haut gradé de la marine sans FDD...n'usant que de son arme de prédilection et du Haki peut être! Un peu a la Sentômaru! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Lun 20 Fév - 21:00 | |
| Quand je dis que c'est le meilleur, c'est pour moi, c'est mon préfère quoi.. Sinon, qui est sentomaru? Tu veux dire plutôt comme garp? | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Lun 20 Fév - 21:06 | |
| Sentômaru est le garde du corps de Vegapunk et le neveu de Kizaru! Oui aussi comme Garp mais qu'on le voit plus actif car Garp on l'a rarement vus ce battre!
Bref pour en revenir au sujet...perso je verrai bien la personne qui aurait le Pyro Fruit comme ennemi des Mugis | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Lun 20 Fév - 23:20 | |
| Je pense que le fruit du démon du feu a une image liée à celle d'Ace. Je ne voudrais pas le voir sur quelqu'un d'autre, encore moins Coby qui manque de charisme par rapport à Ace.
Et puis ce fruit correspondait parfaitement au tempérament de feu du fils du Seigneur. | |
|
| |
onpb72 Genin
Nombre de messages : 67 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 2:48 | |
| sentoumaru c'est un homme ou une femme? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 2:49 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 8:31 | |
| Il est nul ce fruit du démon . C'est bof le feu , trop classique comme pouvoir je trouve. A l'époque de Ikki c'était classe , mais aujourd'hui je n'aime plus aucun pouvoir lié au eu dans les shonens .
J'ai pas spécialement envie de le revoir ce fruit du démon. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 10:19 | |
| et le pyro-fruit est peut-etre "stylé", je le trouve aussi mais le fruit du volatile de marco etait plus puissant parce que marco a reussi a se proteger du magma d'akainu avec son pouvoir tandis que ace non, il a utilisé son pouvoir du feu pour se proteger en meme temps que luffy mais il a pas réussi | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 12:01 | |
| - Citation :
- J'ai pas spécialement envie de le revoir ce fruit du démon.
Bah je pense qu'on le reverra un jour...vu que les fruits du démons "repousse" quelque part dans le monde quand leurs utilisateurs meurt! - Citation :
- et le pyro-fruit est peut-etre "stylé", je le trouve aussi mais le fruit du volatile de marco etait plus puissant parce que marco a reussi a se proteger du magma d'akainu avec son pouvoir tandis que ace non
C'est bien que tu dises ça Car maintenant on peut ce posé quelques questions... Est-ce que Marco possède le Haki? Clairement je pense que oui, on en a la preuve quand il contre Akainu! Et est-ce que Ace possédais le Haki? Je pense que non car sinon il ne saurait pas mort face a Akainu! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 12:37 | |
| Je pense qu'Ace possédait le Haki. Mais sa maitrise était trop faible pour contrer le poing de magma d'Aka Ainu.
Et puis tout s'est passé tellement vite, c'était soit lui soit Luffy ... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 12:56 | |
| - Citation :
- Je pense qu'Ace possédait le Haki
De tout façon tout le monde possède le Haki ^^ Je me suis mal exprimé...Est-ce que Ace maîtrisais le Haki? Est-ce que Marco maîtrise le Haki? Pour Ace ne le maitrisait pas puis rien ne nous laisse pensé que Ace maîtrisait le Haki... Tandis que Marco on le voit clairement contré Kizaru,Akainu et Ao Kiji... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 13:03 | |
| Je pense que pour être commandant de la deuxième flotte de Barbe Blanche dans le nouveau monde, il faut avoir autre chose qu'un simple fruit du démon.
Après, c'est sûr qu'on a pas vu Ace l'utilisait. Pour autant, nous n'avons pas vu Barbe Blanche utilisait le Haki des Rois alors qu'il a.
Pour moi, la réponse se trouve dans le fait qu’énormément de personne dans cette Guerre maitrisaient le Haki, notamment les Amiraux. Et Ace était dans un état de fatigue avancé, sans compter ses blessures non soignées qu'on peut facilement comprendre qu'il n'ait pas pu l'utiliser à ce moment là. Il y a donc un moment où le Haki de certains prend le pas sur celui des autres.
Dernière édition par L'éclair brun le Mar 21 Fév - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 13:07 | |
| oui , j'ai lu quelque part, que ace avait le meme haki que gold roger, garp, luffy et barbe blanche, je sais plus le nom, mais ils ont tous le meme , je pense que c'est le haki des rois, un truc du genre,
entre ace et marco, c'est juste que marco etait plus puissant et son pouvoir aussi, c'est juste pour ca que lui ai survecu tandis ace est mort...
bref ace possedait le haki des rois mais ne le metrisait pas | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 15:02 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Je pense que pour être commandant de la deuxième flotte de Barbe Blanche dans le nouveau monde, il faut avoir autre chose qu'un simple fruit du démon.
Après, c'est sûr qu'on a pas vu Ace l'utilisait. Pour autant, nous n'avons pas vu Barbe Blanche utilisait le Haki des Rois alors qu'il a.
Pour moi, la réponse se trouve dans le fait qu’énormément de personne dans cette Guerre maitrisaient le Haki, notamment les Amiraux. Et Ace était dans un état de fatigue avancé, sans compter ses blessures non soignées qu'on peut facilement comprendre qu'il n'ait pas pu l'utiliser à ce moment là. Il y a donc un moment où le Haki de certains prend le pas sur celui des autres.
Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est je trouve ça bizarre qu'il ne l'ai pas utilisé quand même! Car on vu a plusieurs reprises que une fois maîtrisé le Haki devient quasiment indispensable et est souvent un automatisme (Cf. Ener et le Mantra,Luffy quand il utilise le haki de l'armement) Après je suis assez d'accord avec toi sur le fait que pour un commandant de Barbe Blanche il faut plus qu'un "simple" FDD! Et d'ailleurs c'est ce que je trouve un peu dommage....il faut systématiquement,pour un pirate ou marine, qu'il possède soit un FDD soit le Haki pour ne pas être "une merde" bon on a des exceptions j'aimerais qu'il y ait une alternative au Haki pour les possesseurs de FDD ou autre... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 18:16 | |
| je pense qu'il doit y avoir un "niveau" de Haki qui fait que lorsque 2 Haki s'affrontent celui ayant le "niveau" ou la maitrise la plus importante l'emporte sur le plus faible des deux.
Je pense que le Haki des roi n'aurai pas servi a grand chose pendant la guerre car il n'a aucun effet sur les grosbill | |
|
| |
onpb72 Genin
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 19:52 | |
| rayleight ne posede pas de fdd et est pourtant un des perso les plus balaise de one piece | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 19:55 | |
| Mais Rayleigh possède le Haki ;) - Citation :
- Je pense que le Haki des roi n'aurai pas servi a grand chose pendant la guerre car il n'a aucun effet sur les
Je ne parlais pas forcément du Haki des rois mais de celui de l'armement car comme on le sait ce Haki permet a l'utilisateur (ce n'est que l'une de ces facultés) de créer une aura protectrice pour protéger son utilisateur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 20:01 | |
| Mais pas à toute épreuve.
Si tu te souviens bien, l'armure de Luffy (surtout niveau défense) ne tient pas le coup face aux dents de la mer d'Hody qui pourtant n'a aucune notion de Haki. Le Haki est quelque chose de plus fin qu'on ne le pense à mon avis, il y a différent degrès de maitrise et on ne peut pas exceller à 100 % dans tous les domaines.
Par exemple, je pense que Luffy est très axé sur un Haki d'attaque. Zoro (si tant est qu'il le maîtrise), semble assez bon en défense et en attaque (donc plus polyvalent que son capitaine).
Mais cette défense qui laisse à désirer, Luffy la compense par certainement la plus grosse résistance aux dégâts et à la douleur du groupe (même si Zoro est très ouf dans ce domaine)
J'aimerais bien qu'Oda affine son thème du Haki, à la manière du Nen dans HxH qui est une véritable science dans ce manga ^^ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] Mar 21 Fév - 20:04 | |
| Ce que tu dit n'est vraiment pas bête... J'y avais déjà pensé un peu au niveau de maîtrise du Haki et tout ça! - Citation :
- J'aimerais bien qu'Oda affine son thème du Haki, à la manière du Nen dans HxH qui est une véritable science dans ce manga ^^
Mais carrément et peut être trouvé une alternative pour contré le Haki ou autre...ce qui donnerais plus d'enjeu dans un combat de Pirates qui excelle dans le domaine du Haki! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] | |
| |
|
| |
| Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] | |
|