AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]

Aller en bas 
+6
moi_meme
L'éclair brun
onpb72
dorianyto
Yukine
Law
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
onpb72
Genin
Genin
onpb72


Nombre de messages : 67
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:16

utilisation du granit marin anille t'elle le haki
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:17

Le Granit Marin annihile que les pouvoirs de FDD pas le Haki ><
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:36

Citation :
Le Haki est quelque chose de plus fin qu'on ne le pense à mon avis, il y a différent degrès de maitrise et on ne peut pas exceller à 100 % dans tous les domaines.


Et j'espère que la finesse de ce "nouveau pouvoir" perdurera .


Il est intéressant de voir que le Haki puisse contrer tout les fruit du démon , sans être aussi cheaté que certains d'entre eux .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:09

Pourquoi ace ne serait pas mort par Akainu s'il avait le haki ? En quoi le haki l'aurait protégé ? Akainu le dit " mon magma brule même le feu ", ace n'avait aucune chance, haki ou pas

Marco a le haki, il frappe kizaru et Aokiji.

Et je n'espère pas qu'un des mugiwara mangera un fruit, ( et surtout sanji qui est avec Zoro, les deux plus puissant derrière luffy ( quoique l'issue d'un combat luffy/Zoro n'est pas sûre ). Ça rendrai l'équipage encore plus fragile vu les défauts d'un fruit
Revenir en haut Aller en bas
onpb72
Genin
Genin
onpb72


Nombre de messages : 67
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:29

perso je pense que meme si il ny aura jamais de combat luffy vs zoro luffy gagnerai car il a le haki des roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:32

Le haki du roi servirait a quoi contre zoro ? Et oublies pas que zoro utilise la seule faiblesse de luffy
Revenir en haut Aller en bas
onpb72
Genin
Genin
onpb72


Nombre de messages : 67
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:02

a le faire sevanouir
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:24

Zoro a un esprit assez puissant pour résister au haki d'intimidation, il ne sevanouirait pas, comme tous l'équipage maintenant, je pense, mais de tout façon, c'est pas le topic pour parler de ça, au pire, vous pouvez en parler dans ce topic https://konoha.forum-actif.eu/t3785-zoro-luffy-rivalite-risque-de-spoil
Revenir en haut Aller en bas
kharpediem
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2012

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:06

bonjour a tous,

deja je souhaitais repondre a certaines reponses , a savoir : qu'on dit qu'Ace ne serait pas mort s'il avait le haki etc ou si ou si etc, sauf que voila s'il est mort, qu'il ait le haki ou pas, c'est parceque les redacteur de one piece l'ont decidé a ce moment et voilou comme ils avaient decidé de cacher l'existence de sabo et comme ils ont decidé de pas (encore) le remontrer ou comme la decision de dautres morts etc, bref
d'autre part Ace a été utilisé par l'utilisateur du magma,, magma contre feu voila cest un certain duel, dautant que c'est un amiral (et ace en plus pouvait vaincre en un sens teach car il arrivait a le toucher etc mais il sest fait capturé car cest ainsi qu'il en a été decidé..

Ensuite, oui ca serait bien que ce fruit revienne, aprés quand on sait pas, et qui cest sur que ca serait topissiime un membre de lequipe mugiwara, aprés qui ? sanji et son pied de feu deja ? lol, le meilleur futur sabreu zoro ? ou un autre futur membre de lequipage surprise aprés brook ? sinon ptet luffy s'il arrive a faire comme teach et absorber un deuxieme fruit, mais peu de chance helas, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
devilsnack
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:31

Le fruit de Ace sera récupérer et manger par Luffy y a de forte chance que les deux fruit du démon manger fasse exploser le corp sois une légende a l'image de Barbe Noir Luffy remportera le tournoi proposer par donflamingo et mangera ce fruit dans le jeux OP musou 2 on vois Luffy utilisé c'est competence avec les points en feux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:22

Luffy ne mangera pas deux FDD. Ce qui fait la force de luffy c'est justement qu'il a un fruit qui est pas génial au départ, mais qu'il arrive a le manier a la perfection et qu'il arrive a devenir puissant avec. Lui faire manger un logia serait complètement stupide ( et en plus comme le fruit de luffy modifie déjà la structure de son corps les deux fruits sont incompatible ). Luffy ne mangera jamais deux FDD ( déjà parce que c'est mortel, je ne pense pas que ce ne soit qu'une légende, y a forcément des gens qui ont testé, des gens avide de pouvoirs ). Si teach a ou en manger deux c'est parce qu'il a fait quelque chose de spécial ( que ce soit lié a son corps, a son premier FDD ou a une technique qu'il a trouvée )
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:05

Le pire scénario possible serait que ce soit le mec de l'équipage de teach qui gagne le tournoi. Si il gagne, il donnera le mera mera à BN et la, il sera pratiquement invincible, avec son fruit, celui de BB et celui d'Ace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:12

Je ne pense pas que teach veut un autre fruit, il a déjà le plus puissant logia et le plus puissant paramecia, il est callé je pense xD

S'il continue a tuer les utilisateur de puissant FDD c'est pour en avoir le monopole, et pour que personne ne puisse le vaincre ( et avoir un équipage surpuissant )
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:18

Peut être que son dernier objectif est le mera mera, son d'après ce qu'on a vu sur son équipage avant les deux ans, le mera mera conviendrait à aucun d'eux, un peu comme pour les mugi, donc soit il le mange, soit il le cache, pour avoir le monopole des fruits, comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:37

Moi je dis que le Mera Mera va être mangé par Sanji parce que depuis bien longtemps Oda nous montre que Sanji s'enflamme et maintenant avec son ''Biable jambe"" c'est une certitude. Il aura le ffd d'Ace .. Luffy va gagner le tournoi et Hop un troisième fdd dans l’équipage.(selon moi :t14 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:00

Citation :
'Biable jambe

je crois que tu es dyslexique xD


Citation :
Hop un troisième fdd dans l’équipage

quoi xD ? y a deja 4 fdd dans l'equipage, comment le mera mera pourrait etre le troisieme xD ?

Mais a mon avis c'est quelqu'un de exterieur qui va le manger ( rebecca pourquoi pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:02

Ou bien, si luffy le gagne, il peut le cacher ou le mettre dans un endroit sur pour ensuite le mettre sur l'ile ou ace est enterre..
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:19

Agemo c’était pas la peine de me casser tout le monde fait des erreurs, j'ai pas compter brook parmi les membres de l’équipage. T'aime trop juger les gens tu crois trop que t'es un dieux mon frère, arrête avec ce que tu fais tu veux toujours avoir raison même quand t'as tort.t'as dit "Kula au lieu de Kuma" est ce que je t'ai jugé, te traité de "dyslexique" non!. :mort:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:26

Citation :
Agemo c’était pas la peine de me casser tout le monde fait des erreurs, j'ai pas compter brook parmi les membres de l’équipage.

c'est Aganeno. Et non t'as pas oublier de compter que brook, vu que tu as dit que si luffy choppait le fdd ca ferait trois fdd, donc t'as oublié de compter deux fdd pas seulement 1 xD

Citation :
T'aime trop juger les gens tu crois trop que t'es un dieux mon frère, arrête avec ce que tu fais tu veux toujours avoir raison même quand t'as tort

oula faut te calmer xD j'ai simplement corrigé tes erreurs rage pas xD maissi ca fait de moi un dieu je l'accepte volontier !xd!

Citation :
t'as dit "Kula au lieu de Kuma"

sauf que la c'est pas de la dyslexie mais une erreur de ma correction auto

Alors que ton erreur est exactement dans le domaine de la dislexie ( confondre le b et de d c'est de la dislexie ) donc j'ai pensé qu'il serait amusant de faire une blague dessus, mais je te le redis, pas la peine de rager, y a rien de mechant dans mes propos, c'est simplement pour deconner xD
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:48

non tkt, ça m'as pas toucher j’avoue que parfois je fais ce genre d'erreur. J'aime pas quand les autres font des blagues sur des handicapés par exemple quelqu'un qui est pas très intelligent on va dire que c'est un autiste. En quelque sorte on se moque des autiste indirectement mais bon laissons couler la sauce. Dans l'équipage il y a que 3 fdd: Brook, Robin,Luffy.

Mais bon je vais faire des recherches pour voir si je ne suis pas effectivement "dyslexique" :t50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:50

Citation :
Dans l'équipage il y a que 3 fdd: Brook, Robin,Luffy.

et chopper il compte pour du beurre ? un renne qui peut se transformer en homme, en boule de poil qui fait du kung fu ca existe dans la nature selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:00

:afraid: Oh Mon God a ouais c vrai je l'ai complètement oublier :shocked: :pleure3: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 2214311407
Désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:16

Aganeno a écrit:
Je ne pense pas que teach veut un autre fruit, il a déjà le plus puissant logia et le plus puissant paramecia, il est callé je pense xD

S'il continue a tuer les utilisateur de puissant FDD c'est pour en avoir le monopole, et pour que personne ne puisse le vaincre ( et avoir un équipage surpuissant )

Pour avoir une équipage surpuissant, il lui faut les meilleurs FDDs qui soit!
Le Mera Mera en fait partis, c'est sûrement pas pour lui mais pour un commandant de sa flotte ^^

Je pense que le Mera Mera ira a une personne qui par la suite rejoindra les rangs des Mugis, why not!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:28

Citation :
Le Mera Mera en fait partis, c'est sûrement pas pour lui mais pour un commandant de sa flotte ^^

ah oui je suis d'accord hein
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:46

Après, il peut aussi y avoir des surprises, n'oubliez pas que dofla fais ce tournoi pour attirer luffy, il préparé peut erre quelque chose, u peut être qu'il n'a pas l'intention de donner et le fruit.. Et peut erre même que c'est un faux fdd! On sais pas vraiment ce qu'il mijote.. On sais qu'avec le sas il peut faire des zoan, alors peut être qu'avec il peut créer des fruit qui ressemble aux paramencia ou logia, mais sans avoir les pouvoirs.. 'fin repense qu'il peut que creer zoan avec le sas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]   Résurrection du Pyro Fruit [Spoil] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection du Pyro Fruit [Spoil]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre fruit du démon !!!
» Big Mom [risque de spoil]
» Discussion Sur Les Episodes
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» [SPOIL] chidori ou rasengan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: