| Scan 575. | |
|
+18L'éclair brun Shinjackie TUAN Uzumaki-Senju Sasuke62510 moi_meme Otaku Akashi codeto hatake Mr.Rain Yukine Law Aiko Smoker Mélie dorianyto Odyssée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 575. Mer 22 Fév - 22:57 | |
| ha bien trouver Nan mais même se sont ses capacités donc il devrait pas avoir plus de technique! non? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 575. Mer 22 Fév - 22:59 | |
| Ah je sais pas. C'est vrais que la transmission de gène ne justifie pas qu'on puisse utiliser tous les jutsu du gars a qui on a pris ses gènes . Mais même sans ça , Mashirama reste abusé | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 575. Mer 22 Fév - 23:01 | |
| ouai c'est sur mais bon tu vas pas me dire qu'avec la puissance qu'il a il ne sait pas se libéré de l'emprise de l'edo tensei, pour moi une légende pareil ne doit pas être manipulé comme une vulgaire marionette! edit:Mashirama c'est encore mieu | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 575. Mer 22 Fév - 23:03 | |
| Nan mais c'est quoi ce post juste pour dire que tu pense a des choses Mélichou ??? Dis nous tout allé . De quoi a tu peur et que voulais tu dire qui risquait de faire Itachiserie ??? - Citation :
- Madashirama c'est mieux
J'avoue lol | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 575. Mer 22 Fév - 23:06 | |
| deidara-sempai, madara a peut-etre été battu par hashirama, mais faut dire aussi que c le plus puissant de tous les shinobis sans le rikudo... et pour le gogeta chui pas d'accord c plutot vegeto son goku=hashirama vegeta=madara vegeto= madarama et apres naruto c son goku junior et sasuke vegeta junior? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 575. Mer 22 Fév - 23:08 | |
| nan mais faut pas partir trop loin mais dans la mesure ou il arrive a déglingué 5 kages assez fort pour porter leurs titre franchement y'a de quoi se pendre | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 575. Mer 22 Fév - 23:18 | |
| Fallait bien s'y attendre , c'est quand même la fusion de deux membre de la rikkudou family , et les plus puissant de l'histoire qui plus est . Les kages ont beau être 5, ils auront toujours du mal face a un truc aussi farfelu . Bon , c'est pas tout ça mais j'attend toujours Mélie De quoi a t'elle peur ??? | |
|
| |
Sasuke62510 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Scan 575. Mer 22 Fév - 23:34 | |
| je me demande quel fou arrivera a tuer ce ninja surpuissant Oo peut étre naruto :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 575. Mer 22 Fév - 23:35 | |
| nan, naruto est occupé avec tobi et je ne crois pas qu'il va le tuer de si taud(enfin si il y arrive)! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 575. Mer 22 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Sasuke62510 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Scan 575. Mer 22 Fév - 23:42 | |
| La reaction de sasuke reste un mystere meme si je pense qui sattaquera pas a son grand frere adorais :/
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 575. Mer 22 Fév - 23:53 | |
| - Citation :
- Codechou...
Pour le Sasuke / Itachi :
Je crains leur rencontre car c'était pas prévu !! Du moins, c'est ce qu'à laissé sous-entendre Itachi à Naruto quand il lui "confie Sasuke" !! En gros ça va servir à quoi ? Itachi va lui conter toute l'histoire ? Sasuke va changer d'avis ? Il va débarquer comme une fleur sur le champs de bataille en se rangeant aux côtés de Naruto pour l'aider ? J'y crois moyen =/ En fait, je crains la pirouette cacahuète ><
Et si Itachi n'arrive pas à raisonner Sasuke... Personne le pourra =/ autant l'achever tout de suite parce qu'il est irrécupérable quoi ><
Et même, je me demande dans quelle mesure cette rencontre peut être bénéfique pour eux quoi... J'arrive pas à me projeter et à imaginer ce que va bien pouvoir dire/faire Itachi et ça me stress >< Mais vu qu'il déborde d'amour et de bienveillance pour son frère mais qu'en même temps, il veut protéger le village et la paix... C'est antinomique ><
Chépa si c'est parce que je suis un peu déçue de ce que fait Kishimoto en ce moment et que je crains donc qu'il mette Itachi dans une position qui ne me plairait pas... Et du coup, j'ai peur de voir un scénario rocambolesque apparaitre qui serait en contradiction avec ce qui c'est passé jusqu'à présent !!
Mais c'est que de la spéculation et c'est naze au final >.< Si ça se trouve Itachi va superbement l'éviter et voila Je comprend. En gros , on ne sait pas comment ça va se dégoupiller . A mon avis , si Itachi tente de le raisonné Sasuke va l'envoyer chier car c'est ce qu'il fait en voulant détruire Konoha de toute façon . - Citation :
- Sinon pour l'Itachiserie
C'est parce que tu as dit :
Codeto a écrit: - Citation :
- En tous cas, je pense que le scan de la semaine prochaine sera bon avec Itachi .
Moi tout de suite, j'ai envie de dire : Normal quoi quand y'a Itachi c'est toujours bon
Et je craignais de voir :
Dark Codeto a écrit: - Citation :
- FUUUUCK L'ITACHISERIE !! *ùl*où*ùui*ùjmhùp^*^$m^ùmgklgk
Bref...
En fait il faut que je soi seul a encensé Itachi sinon je me change en Dark codeto . MDR | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Scan 575. Jeu 23 Fév - 0:09 | |
| Pour Madara il ne faut pas non plus oublié qu'il est en mode Edo Tensei, je suis certain que sans cela il se serait fait tué depuis bien longtemps par les Kages, version 3.0 où pas. La il a tout de même l'énorme avantage de pouvoir lancer que des énorme techniques qui consomme une jambe en chakra à chaque fois, sans que cela le fatigue.
En combat réel sans Edo je ne le vois pas lancer un tiers de se qu'il a utilisé sans s'épuiser totalement avant...
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 575. Jeu 23 Fév - 0:49 | |
| Sa ce trouve c'est juste un clone d'Itachi qui recherche kabuto, et même si sasuke le repère , il ne se passeras pas grand chose.
Ou c'est peut-être un zetsu transformé en Itachi , mais sa serait moins probable. | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Scan 575. Jeu 23 Fév - 2:32 | |
| Je pense que c'est le vrai Itachi, sinon on nous aurait pas montrer itachi le chapitre d'avant.
Je pense qu'il pourait ce passé 2 choses entre Itachi et Sasuke.
Itachi explique tout a sasuke et Sasuke pique une crise et soit il devien fou, soit il veut continuer a détruire Konoha
Ou sinon (je pense que sa se passeras comme sa maleuresement) Itachi explique tout a Sasuke, Sasuke redevien gentil et ensuite il vas arriver sur le champ de bataille des kages où il retrouveras Naruto. A eux 2 ils batteront Madara. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 575. Jeu 23 Fév - 9:16 | |
| Mais de toute façon , il y a bien une chose qu'il faut se dire , c'est que Sasuke sait TOUT sur les vrais intention d'Itachi. Il sait parfaitement que détruire konoha va a l'encontre de ce pourquoi son frère s'est sacrifié . Faut pas croire que Sasuke l'a mal interprété . C'est juste qu'il refuse de choisir cette voie , et c'est pour cette raison qu'il avait refusé de prendre les yeux d'Itachi dans un premier temps . Itachi ne parviendra pas a le ramener son asshole de petit frère . Ah oui, et un dernier détail . Le susanoo de Madara semble avoir des jambes et peut sauter . http://lesgde.free.fr/575online/slides/07.htmlAussi , plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'il y a un monde entre le Tsuchikage et les autres kages qui , sans lui , seraient mort carbonisé . Par contre le Raikage , c'est vraiment une blague | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Scan 575. Jeu 23 Fév - 12:13 | |
| - Citation :
- C'est pas la Mizukage qui leur sauve les fesses avec son Suiton ?
Non en fait, elle s'est évanoui avant de pouvoir l'utiliser, à cause du pollen. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 575. Jeu 23 Fév - 12:23 | |
| le truc c'est que madarama utilise des attaques longues distances du coup le raikage ,le hokage,sont déjà hors course puisqu'ils utilise surtout le taijutsu (corps a corps),par contre le tsukikage ,et le mizukage on des attaques longue distances.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 575. Jeu 23 Fév - 14:11 | |
| Scan plus que mauvais, et vas-y qu'on nage dans la surenchère, et il y va pas de main morte le Kishi !! Ah j'te jure.
C'est naze ...
Sinon, Kishi a une chance de commencer la reconversion de Sasuke avec la rencontre de son grand frère. Car pour moi, il était clair que jamais Naruto n'aurait réussit tout seul à mon de continuer dans le monde des bisounours.
Ah oui, très jolie technique la forêt avec les fleurs mais bon je trouve pas que le Mokuton soit fabuleux à ce point.
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scan 575. Jeu 23 Fév - 14:29 | |
| - Mélie a écrit:
- Codechou...
Pour le Sasuke / Itachi :
Je crains leur rencontre car c'était pas prévu !! Du moins, c'est ce qu'à laissé sous-entendre Itachi à Naruto quand il lui "confie Sasuke" !! En gros ça va servir à quoi ? Itachi va lui conter toute l'histoire ? Sasuke va changer d'avis ? Il va débarquer comme une fleur sur le champs de bataille en se rangeant aux côtés de Naruto pour l'aider ? J'y crois moyen =/ En fait, je crains la pirouette cacahuète ><
Et si Itachi n'arrive pas à raisonner Sasuke... Personne le pourra =/ autant l'achever tout de suite parce qu'il est irrécupérable quoi ><
Et même, je me demande dans quelle mesure cette rencontre peut être bénéfique pour eux quoi... J'arrive pas à me projeter et à imaginer ce que va bien pouvoir dire/faire Itachi et ça me stress >< Mais vu qu'il déborde d'amour et de bienveillance pour son frère mais qu'en même temps, il veut protéger le village et la paix... C'est antinomique ><
Je te suis Mélie a 100% je ne vois pas comment Naruto réussira a faire plus qu'Itachi parce que dans l'immédiat c'est celui qui a le plus de moyens de le faire revenir quoi. Itachi a toujours été le but que Sasuke voulait atteindre et même si il marche pas sur les pas de son grand frère on sent bien qu'il le respecte énormément et qu'Itachi est peut être le personnage le plus disposé a le comprendre et peut être a le ramener dans le droit chemin et c'est la que je vois un hic. Personnellement si on suit un peu la base du shonen ça va être Naruto qui le remettra dans le droit chemin par je ne sais quels moyens et donc ça voudrait dire qu'Itachi va échouer ? ça me semble gros que le blondinet réussisse ou le grand frère divinisé, respecté a échoué.... Après bon ok Naruto c'est le héros et patati et patata mais bon pour moi Itachi a dix milles plus de possibilités de réussir a remettre Sasuke sur pied alors que Naruto lui a déjà accumulé échecs sur échecs. Je ne vois pas ce qu'il va dire de plus ou même faire de plus que lors de ces anciennes confrontations avec Sasuke. Mais je trouve ça assez intéressant dans le sens ou Kishi va nous sortir de la merde ou pas ? De toute façon le prochain scan sera, au choix; excellent, ou au seconde choix, bien nase nase. Voila je pense avoir fait le tour de la situation dans ma tête en c'qui concerne les deux frangins. Maintenant c'est a Kishi de gérer et de nous montrer un trucs du genre "divin" Sinon a quand le scan OP ? | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 575. Jeu 23 Fév - 14:37 | |
| t' façon kishi sai qu'il n'a pas le droit a l'erreur avec sasuke ,c'est un moment très important pour la suite des évènements ,le prochain scan pourrait décevoir la quasi totalité de ceux qui suivent naruto depuis le debut. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scan 575. Jeu 23 Fév - 14:44 | |
| Après moi je m'en fous un peu de Sasukette Pour moi l'élément perturbateur c'est pas lui ! c'est de toute évidence le vil serpent caché dans la pénombre depuis maintenant un certain temps. ^^
Dernière édition par Otaku le Jeu 23 Fév - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scan 575. Jeu 23 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 575. | |
| |
|
| |
| Scan 575. | |
|