AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Scan 575.

+18
L'éclair brun
Shinjackie
TUAN
Uzumaki-Senju
Sasuke62510
moi_meme
Otaku
Akashi
codeto
hatake
Mr.Rain
Yukine
Law
Aiko
Smoker
Mélie
dorianyto
Odyssée
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:58

Mélie a écrit:
Bah ouais Scan 575. - Page 3 292181

Mais le truc c'est que comme l'a dit Codeto un peu plus haut... Sasuke sait déjà tout ça !! Il connait l'histoire de son frère, le sacrifice qu'il a du faire etc... Et pourtant, il choisit quand même de s'éloigner des sentiments d'Itachi en voulant à tout prix venger son clan... Car pour Sasuke, certes il y a Itachi, mais c'est surtout l'honneur des Uchiha qu'il entend bien faire respecté... Il n'accepte pas du tout qu'Itachi ait été missionné pour assassiner son clan... Il met son clan en position de martyr !!

Après, rien n'est moins sûr quant au fait que les paroles de son grand-frère puisse le faire changer d'avis... Mais j'y crois moyennement =/

Ou alors... Il faudrait que Kishimoto gère ce retournement d'une main de maitre... Parce que faire descendre Sasuke aussi bas qu'il l'est actuellement (psychologiquement parlant), le relever ne sera pas chose facile !!

En fait, c'est pas en Itachi ou Naruto que j'ai pas confiance mais en Kishimoto xD il me fait peur en ce moment ^^

Spoiler:

Ah mais carrément et le hic il est principalement basé sur ce retournement de situation, comme tu dis, qui me semble un peu ardu.
Hatake a raison, c'est un véritable moment clé pour Kishi, va t'il amener son manga dans l'impasse ou bien va t'il réussir a gérer ce moment assez crucial pour la suite de l'histoire ? Ca c'est une vraie énigme je dois dire ^^

Mais moi j'ai un peu moins peur que toi Mélie parce que jusqu'à preuve du contraire Kishi c'en est toujours pas trop mal tiré jusqu'à maintenant...
Et puis je le vois pas faire un moment aussi capital sur un coups de tête. Il a du mettre en scène ce moment grandement a l'avance,... 'fin j'espère XD

A voir mais ouais ça me stresse pas mal cette rencontre aussi x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:04

Et ba punaise, cette semaine on a soit de la merde, soit des mauvaise nouvelle :t62: alors déjà l'annonce de l'arret definitive de la serie bleach en anime, remplacé par un spin off de naruto : Le jeunesse de Rock Lee :t46 Et maintenant ce chapitre .... Et ba j'ai envie de crier REVOLUTION !!!

C'est quoi ce chapitre ??? Le seul bon passage c'est a la fin, quand sasuke croise son frere.

Bref le mots me manquent, vivement la semaine prochaine parceque la semaine pourrit ...
http://toshiro37bankai.skyrock.com
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:20

un spin-off sur la jeunesse de lee? :t39 je vais mourir, y prefere mettre un spin-off que continuer une série qui est quand meme très connue, c n'importe quoi
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:37

Bleach s'arrête en animé. C'est le début de la fin et de toute manière, ce n'est pas une perte ...

Pour Itachi, je ne pense pas qu'il va totalement réussir à faire revenir Sasuke, mais je pense qu'il arrivera au moins à lui faire germer une idée positive. Naruto n'aura plus qu'à arroser le tout et place quelques rayons de soleil dans l'esprit de Sasuke pour le faire revenir à la raison.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:53

en fait ils vont finir l'anime de l'arc fullbring qui a été le pire arc de bleach et après terminé.

par contre le dernier arc de bleach n'a rien a voir avec le précédent ,j'ai bien aimé les 2 ou 3 premiers scan ,on retrouve ce qui fesais le succès de bleach au début.

désolé pour le hs
OroSama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
OroSama

Masculin Nombre de messages : 42

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:15

Bof j'avais juste envie de zapper les pages ...

maintenant quelque chose me turlutte .... ( choix de mot étrange j'assume Oo )

Itachi en parlant a Naruto a activer le corbeau qu'il a avale il y a un bail avec l'oeil de shisui Uchiha ... et il lui a ordonné de proteger Konoha chose qui était prévu pour Sasuke ...

moi je me dis qu'il vont discute autour d'un Sake :dead: et puis que Sasuke ( ce deb' ) va lui dire un truc genre " je laverai l'honneur de Uchiha en détruisant Konoha " mais alors la ! Itachi doit entamer le combat avec son petit frère ! pour protéger Konoha non ? moi j'aimerai bien ^^ un nouveau Sasuke vs Itachi ... et cette fois un Itachi en forme qui lui collerait une sacre fesse ( sans le battre probablement ) m'enfin dites moi si je me trompe ou si je m'évade dans des paroles trop folle
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:06

ouais ce serai ptet possible

je viens de trouver une image de sasuke en susano lui-meme voila :

Scan 575. - Page 3 _sasuk10

ce serait cool que ca arrive vraiment, par exemple dans le combat contre naruto, qu'il arrive a eveiller ce mode
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:09

Y'a un topic pour poster les fanarts : https://konoha.forum-actif.eu/t332-fanart

Merci Scan 575. - Page 3 985951499
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:05

Citation :
Pour Itachi, je ne pense pas qu'il va totalement réussir à faire revenir Sasuke, mais je pense qu'il arrivera au moins à lui faire germer une idée positive. Naruto n'aura plus qu'à arroser le tout et place quelques rayons de soleil dans l'esprit de Sasuke pour le faire revenir à la raison.

Surtout pas. Il faut surtout pas que les mots d'Itachi parviennent a le toucher , même pas un peu !!!!

Itachi n'a rien à dire de plus que ce que Sasuke sait déjà . Ce serait bidon que même une germe d'idée positive venait a naître dans son esprit suite a un martèlement d'histoire qu'il connait déjà .
Il faut que Sasuke l'envoi chier .

Déjà, il aurait mieux valus qu'ils ne se rencontrent pas , mais maintenant qu'ils se sont croisé le seul intérêt qui pourrait y avoir malheureusement , ce serait de montrer la supériorité actuel de Sasuke sur son frère .

Mais moi ce que j'espère , c'est que Sasuke fini part penser que c'était un mirage et qu'il continue sa route . Cette rencontre n'est pas du tout opportune .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:07

Dans ce cas là, tout ce qui arrivera par la suite ne pourra qu'être naze. Je ne vois pas comment Naruto peut faire changer d'avis Sasuke vu comment ce dernier est plongé dans les ténèbres. Ça serait la plus belle pirouette du manga et là pour le coup, je cracherai dessus et j'arrêterais tout de suite, quitte à louper la fin.

En plus, ça enlève le côté " Naruto, le sauveur de tout les sauvés " !!
Mélie
The Dark One
Mélie

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:59

Citation :
maintenant quelque chose me turlutte .... ( choix de mot étrange j'assume Oo )

XD

Bah une turlute... Voila quoi Scan 575. - Page 3 698902

Bref ^^

Je suis d'accord avec Codechou... Et avec Néclair aussi .___.

Citation :
Itachi n'a rien à dire de plus que ce que Sasuke sait déjà . Ce serait bidon que même une germe d'idée positive venait a naître dans son esprit suite a un martèlement d'histoire qu'il connait déjà .
Il faut que Sasuke l'envoi chier .

Oui et non !!

Car même si Sasuke sait déjà tout ça... Il n'a eu vent de cette histoire que par l'intermédiaire de Tobi !!

Qui sait, peut-être que les paroles d'Itachi qui sont emplies de sagesse pourraient le toucher d'une façon ou d'une autre !!

Mais je crains quand même la pirouette narrative vu la tension haineuse que dégage Sasuke ><

Citation :
Déjà, il aurait mieux valus qu'ils ne se rencontrent pas , mais maintenant qu'ils se sont croisé le seul intérêt qui pourrait y avoir malheureusement , ce serait de montrer la supériorité actuel de Sasuke sur son frère .

+ 10000000

Citation :
Mais moi ce que j'espère , c'est que Sasuke fini part penser que c'était un mirage et qu'il continue sa route . Cette rencontre n'est pas du tout opportune .

+ 1000000000000000000000

Citation :
Je ne vois pas comment Naruto peut faire changer d'avis Sasuke vu comment ce dernier est plongé dans les ténèbres. Ça serait la plus belle pirouette du manga et là pour le coup, je cracherai dessus et j'arrêterais tout de suite, quitte à louper la fin.

Mais ouais...

La descente aux enfers de Sasuke a pris une telle ampleur qu'il est difficile, à notre niveau, d'imaginer qu'il puisse un jour revenir vers la lumière...
Aussi fort soit son lien avec Naruto... Aussi fort soit son amour pour son frère !!

C'est sans espoir pour lui ><

Faudrait vraiment que Kishi trouve quelque chose de démentiel pour nous prouver le contraire... J'ai envie d'avoir confiance mais en ce moment c'est dur =/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:32

Citation :
Dans ce cas là, tout ce qui arrivera par la suite ne pourra qu'être naze. Je ne vois pas comment Naruto peut faire changer d'avis Sasuke vu comment ce dernier est plongé dans les ténèbres. Ça serait la plus belle pirouette du manga et là pour le coup, je cracherai dessus et j'arrêterais tout de suite, quitte à louper la fin.

On ne voit pas comment il pourrait ramener Sasuke c'est tout .

Mais rien ne nous permet de dire que ce sera nase a part ton mépris pour le pouvoir de Naruto . ^^

En tout cas ce ne sera pas plus nase que si Sasuke est attendri part une chose sur laquelle il a déjà craché .Le fait qu'il assume son désir de soulager la douleur de son coeur malgré le fait que ça aille a contre la volonté d'Itachi et une des rares choses que je loue dans sa personnalité . Si il perd ça , il se pourrait bien qu'il descende même en dessous de Sakura .

Bref...

Seul quelqu'un qui sait ce que ressent Sasuke peut le toucher.

Tu crache dessus si tu veux, mais dire ça ne confirme pas le fait qu'un hypothétique argument de Naruto ne peut être que bidon .

Jusqu'a maintenant il a toujours eu des argument de poids . Pourquoi ça changerait ???

Citation :
Oui et non !!

Car même si Sasuke sait déjà tout ça... Il n'a eu vent de cette histoire que par l'intermédiaire de Tobi !!

Qui sait, peut-être que les paroles d'Itachi qui sont emplies de sagesse pourraient le toucher d'une façon ou d'une autre !!

Pour le toucher il faut avoir goûté au même ténèbres . Hors les ténèbres qu'a connus Itachi ne sont pas les ténèbres qu'a connus Sasuke. Itachi le sait , c'est pourquoi il n'a jamais voulu expliqué quoi que ce soit a Sasuke .

Et franchement , ce serait disgracieux pour le personnage d'Itachi qu'il se mette a faire la morale alors que juste avant , il a eu la sagesse de reconnaître ses limites dans ce domaine .

Sasuke y a été plongé plus profondément que Naruto , mais ce dernier a quand goûté a ces ténèbres là en plus d'autres ténèbres .
Il n'y a que lui qui peut le ramener .

OroSama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
OroSama

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:23

tout a fait d'accord avec Codeto ! dailleurs juste avant que Sasuke prenne les yeux de son frère, j'ai eu le sentiment que il était frustré par les paroles de son ancien ami Naruto et il le dit dailleurs je veux tuer naruto et tout ceux de konoha pour couper définitivement le lien ... pauv' chou il a été touché !

mais quand bien meme ... je le vois mal rentre a konoha et serre la main de tout le monde

ouai désolé les gars j'voulais tout faire sauter mais j'ai parler avec le blondinet et hop j'ai tout oublier et en plus je vais me marier avec l'inintéressante sakura ^^

ça serait gros ^^
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:16

Ben quoi dire.

Je me suis liquéfiée d'ennuie. Un flashbacks inutile, un Madara qui nous sort un nouveau lapin de son chapeau, non mais c'est quoi cette fusion avec harashima dans son corps.
Mais ce qui me fais le plus peur, c'est que cette transformation est due à kabuto , il me semble et que visiblement il ne nous a pas tout montré...

Et pour les deux dernières pages, je ne pense pas, du moins je l'espère, qu'Itachi et Sasuke ne vont pas se rencontrer.
Et si c'est le cas, je souhaite que kishi n'aura pas le mauvais goût de faire changer Sasuke par une simple discution avec son frère.

Prochain scan déterminant pour mon suivit hebdomadaire de naruto.
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:52

Naruto a déjà tout dit à Sasuke, seul un combat pourra le faire changer d'avis.

Je trouve que si c'est son frère qui lui explique le vrai sens de sa décision, ça fonctionnera plus. Car il ne faut pas se leurrer, Tobi a bien enfoncé le clou en appuyant sur le fait que Konoha est le mal en personne envers les Uchiha (ce qui n'est pas faux, vu que je suis contre la pensée d'Itachi).
Dans tous les cas, vu comment Sasuke admire son frère, je ne vois bien que lui pour le remettre sur le droit chemin ou du moins lui montrer.

Naruto aura beau dire tout ce qu'il veut, ça sera de l'utopie, du bisounours et compagnie !! Je n'ai jamais trouvé les arguments de Naruto comme pesant très lourd: il ne fait que dire qu'il amènera la paix, ça marche bien avec Neji, Gaara car c'est une haine à petite échelle. Mais c'est franchement limite avec Nagato où il n'apporte strictement aucune solution concrète (Jiraya et un bouquin sont passés par là).

Honnêtement, sans une petite intervention d'Itachi, je ne vois pas Sasuke revenir à Konoha grâce à des paroles de Naruto. Au mieux, il prendra une rouste par ce dernier et fuira mais bon ...
Mais je sens que Kishi va nous faire une pirouette comme avec Kurama: tout d'un coup, Sasuke va se rendre compte de son erreur parce que Naruto va lui sortir son beau discours et blablabla ...

Sasuke ne semble vouloir entendre que les Uchiha dans cette histoire qui plus est, je pense définitivement que cette rencontre rendra moins tiré par les tifs, son éventuel retour à la raison !!

Pour finir, je suis d'accord pour dire que c'est Naruto qui pourra ramener Sasuke, mais pas tout seul, vu qu'il a déjà échoué à maintes reprises où Sasuke n'avait déjà pas sombrer à ce point !!
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:18

L'éclair brun a écrit:

Je trouve que si c'est son frère qui lui explique le vrai sens de sa décision, ça fonctionnera plus. Car il ne faut pas se leurrer, Tobi a bien enfoncé le clou en appuyant sur le fait que Konoha est le mal en personne envers les Uchiha (ce qui n'est pas faux, vu que je suis contre la pensée d'Itachi).
Dans tous les cas, vu comment Sasuke admire son frère, je ne vois bien que lui pour le remettre sur le droit chemin ou du moins lui montrer.

Je suis ok avec toi dans le sens où si une personne peut faire changer d'avis à Sasuke c'est bien son frère. Mais, en même temps, la seule idée que Sasuke puisse changer d'avis me déplait car je pense qu'il est partit trop loin dans les ténèbres pour le faire revenir comme ça en une discution, aussi longue soit-elle

L'éclair brun a écrit:

Naruto aura beau dire tout ce qu'il veut, ça sera de l'utopie, du bisounours et compagnie !! Je n'ai jamais trouvé les arguments de Naruto comme pesant très lourd: il ne fait que dire qu'il amènera la paix, ça marche bien avec Neji, Gaara car c'est une haine à petite échelle. Mais c'est franchement limite avec Nagato où il n'apporte strictement aucune solution concrète (Jiraya et un bouquin sont passés par là).

Tu vois, moi c'est plus le revirement de Néji que je n'ai pas trop compris; pour Gaara ils ont eut la même enfance mais ils ont fait un choix différents point de vue de l'amitié. Mais Néji, il a comme même une "marque maudite" sur le front car de la branche secondaire. Sa vie est comme même vouée à la servitude de la branche principale ( sais si c'est très français tout cela); même si dans shipuden, il prend un peut plus d'importance et que cette histoire de branche principale et secondaire s'efface peu à peu.

L'éclair brun a écrit:

Mais je sens que Kishi va nous faire une pirouette comme avec Kurama: tout d'un coup, Sasuke va se rendre compte de son erreur parce que Naruto va lui sortir son beau discours et blablabla ...).

Si c'est comme cela que ça se passe, je serai hyper déçue du manque de "créativité" ou d'imagination de kishi... Je préfère encore que sasuke meure et qu'il se rend compte juste avant qu'il avait faux sur toute la ligne...

http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:12

Citation :
Naruto a déjà tout dit à Sasuke, seul un combat pourra le faire changer d'avis.

Non, il n'a pas tout dit .

A l'époque ou il essayait de le convaincre , Naruto ignorait tout du désir de vengeance .Aujourd'hui il est capable d'atteindre Sasuke car il le comprend mieux sur ce plan.

Bien entendu , ils doivent se battre aussi ça va de soi . Les mots ne suffirons pas .

Citation :

Sasuke s'en fout de ce que peut penser Itachi. Quoi qu'il puisse dire , a ses yeux il a été endoctriné .
Il n'a aucun argument pour le faire changer , il est dans le faux pour lui.

Itachi le sait c'est pourquoi il n'a jamais essayé de lui en faire part , préférant être considéré part Sasuke comme le seul coupable du massacre des uchihas avec Tobi .Si il avait vraiment quelque chose a dire pour faire vaciller ne serait ce qu'un peu l'opinion de son frère, il l'aurait très bien put le faire de son vivant , hors il ne l'a pas fait .

Quand au fait que Sasuke admire Itachi, ça concerne surtout son niveau en tant que Shinobi , mais il n'a jamais dit amen a tout ce qu'il disait .

Pour Tobi, il a diabolisé Konoha c'est vrais, mais ça ne change pas le fait qu'Itachi a massacré les uchihas (sauf pirouette scénaristique, ce serait la pire de toute d'ailleurs si ça venait a arriver), et qu'il a choisi le camp adverse .

Itachi est un personnage qui a toujours assumé ses choix et a toujours accepté d'en payer le prix .
Je le vois pas chercher des excuse a son acte commandité part Konoha pour que Sasuke oublis tout , surtout après avoir dit qu'il ne le ferait pas Scan 575. - Page 3 292181 .
Nan , le grand frère sait qu'il a foutu la merde et qu'il ne peut plus revenir en arrière !!!!

Citation :

héhéhéhéhéhéhéhéhé Smile

Ta lecture du manga est très superficielle , ce qui altère ton jugement plus particulièrement quand il s'agit de personnage que tu n'aime pas et de personnage que tu aime . Scan 575. - Page 3 153116

Tu parle comme si Naruto a toujours recherché la paix .

Hors il ne la cherche que depuis que Minato et Jiraya lui ont confié cette tâche, d'ailleurs avant que Minato lui dise qu'il avait confiance en lui ,Naruto estimait qu'il ne serait pas capable de réussir là ou son père avait échoué . C'est normal si il n' a pas de solution encore . Si il en avait une , il l'a mettrait en pratique tout de suite . Pour le moment il cherche encore , mais parce que son maître et son père lui ont confié cette tâche , il leur promet d'y arriver et vu qu'il ne revient jamais sur sa parole il va jusqu'au bout .

Et il n'est pas assez con pour croire que la paix que voulait Nagato et celle que veux Tobi sont de vrais paix .

Quand a ses arguments, si tu prend le temps d'analyser les personnages concerné , tu te rend compte que ces arguments sont implacables.
Sauf que pour Nagato s'était trop rapide , mais il ne pouvait faire que volte face car Naruto lui a démontré que sa doctrine n'était pas absolut .Il n' a pas juste sorti un bouquin ...

Citation :
Sasuke ne semble vouloir entendre que les Uchiha dans cette histoire qui plus est

T'as vu ça ou????

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:04

Il refuse d'écouter tous ceux qui mentionne Itachi et son histoire devant lui sous peine de se mettre en colère. Seul Tobi (qui est Uchiha aux yeux de Sasuke) et Itachi pourrait lui parler.

Il a tout dit à Sasuke lors de leur dernière rencontre et je trouve que ça a empiré la situation. Donc pouvoir le ramener sans l'aide d'Itachi serait plus qu'étrange, passé de la haine à un retour à Konoha alors même qu'il le déteste au point de vouloir le massacrer: très peu pour moi !!

Itachi ne voulait rien dire à Sasuke pensant que Tobi serait tué par Amaterasu. Il a misé là dessus et a perdu. Au final, l'idée que Sasuke puisse considéré Itachi comme la pire des crapules et revenir au village comme un héros aurait pu fonctionner, d'où le silence d'Itachi.
Je pense que s'il entend l'histoire de la bouche de son frère, ne serait-ce que pour parler de ce qui se passe actuellement. Comme quoi le monde Shinobi aurait besoin de lui, car Naruto ne peut rien faire seul, que Tobi s'est joué du clan Uchiha pour l'avoir dans la poche ??
Je pense réellement qu'entendre la vérité de la bouche de son frère aura un impact sur lui, ne le fera pas revenir en arrière mais permettra une reconversion grâce aux paroles répétées de Naruto et un bon combat peut être.

Et pour finir, Naruto ne propose strictement rien. Tout le monde crois en lui sur le coup du feeling à chaque fois, c'est typiquement la notion de l'élu. On se base sur une prophétie, en espérant que ce soit vrai. Je ne vois rien d'implacable dans l'espoir personnellement.
Comment peut-on l'être quand on ne propose strictement rien, et qu'on sait qu'on a aucune solutions (même si c'est pour le moment) ??

Pour Nagato, c'est justement ça le cœur du problème, c'était beaucoup trop soudain !! Je crains le pire pour Sasuke qui lui ne recherche même pas une once de Paix.
Mélie
The Dark One
Mélie

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:11

Si Itachi a choisit de ne pas revoir Sasuke et de miser sur Naruto c'est parce qu'il sait qu'à son niveau, il ne peut plus rien faire pour son frère !!

Itachi a fait des erreurs... Il en est conscient et il les assume !! Le discours (magnifique au passage) qu'il soutient à Naruto tend dans ce sens !!

De plus... Les possibilités qu'avaient mis en place Itachi pour arrêter son frère ont toutes échouées... Il n'a pas réussi à tuer Tobi post mortem et le pouvoir qu'il avait confié à Naruto c'est vu annuler avec l'Edo Tensei !!

Moi c'est pour ça que cette rencontre me fout un coup au moral car je crains vraiment un face à face inutile et infondé !! Sasuke connait très bien les motivations d'Itachi, il les connait mais il a choisi de les ignorer et de cracher dessus en choisissant la vengeance... La preuve en est quand il est tout fier d'annoncer qu'il vient de tuer Danzo, que c'est le premier... Et il s'adresse à Itachi en disant ça !!
Sasuke a fait comme Itachi au final... Il a fait un choix... Pas pour le bien de son frère... Pas pour ses idéaux... Mais pour lui ! Pour sa vengeance... La haine qu'il éprouve va bien au delà des sentiments bienveillants de son frère... Et Sasuke en est conscient !!

Un combat entre eux ça serait inutile... Et la discussion serait stérile !! Car, encore une fois, ce n'était pas le souhait d'Itachi ><

Il faudrait qu'Itachi refuse le dialogue... Ou du moins, qu'on assiste pas à un monologue de 17 pages de la part d'Itachi qu'est pas du tout du genre à se justifier en plus de ça !! Il a toujours accepté ce rôle d'ordure, cette étiquette de pourriture qu'on lui a collée sur le dos en acceptant et en assumant sans jamais faiblir !! C'est pas maintenant qu'il est 6 pieds sous terre bien qu'un bouffon l'ait ramené à la vie qu'il va changer sa manière d'être ><

Rien que d'y penser... Sérieux quoi ><

Mais bon, ça ne reste que des spéculations !!

Quant à Naruto... Cette histoire de destinée et de prophétie n'enlève rien au caractère du personnage !!
Quand Neji se prend la première branlée de sa vie, c'est la rage et la volonté de Naruto qui parlent !! Quand Gaara se prend la première défaite de sa vie, c'est pareil !! C'est pas la prophétie qui fait qu'il peut changer le coeur des gens, c'est sa personne et son feu intérieur !!

Pour Nagato, j'ai été aussi déçue au départ... Mais en fait, ce retournement de situation prend tout son sens... Car même s'il a lui-même vécu des moments douloureux à cause de la guerre, à cause de la perte de ses parents, à cause de la perte de son ami... Ça reste différent de ce que peux ressentir Sasuke... Lui, il se sent vraiment barbé pour son clan, il est convaincu qu'Itachi a été manipulé par les dirigeants au nom de cette paix qu'il prônait tant... Et Naruto et Nagato avait quand même un lien en commun... Ils avaient eu Jiraya comme Sensei !! Nagato n'a pas compris les lignes de Jiraya, ses écrits !! C'est Naruto qui lui ouvre les yeux, certes un peu tard... Mais il y arrive !! Et c'est pas grâce à la prophétie ou à une quelconque destinée car quand Jiraya a écrit le livre, il était persuadé que l'enfant de cette même prophétie était Nagato !!

Sasuke en revanche, c'est plus tendancieux... Moins fraternel !! Et je suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'écoute personne... Quand ils se sont rencontrés pour la dernière fois... Sasuke accepte de l'écouter... Certes au final il lui dit quand même qu'il brisera ce lien et qu'il le tuera mais Naruto en a rien à foutre, il lui sourit... Limite il est près à mourir avec lui... A prendre pour lui toute la haine et la souffrance que Sasuke a en lui !!

Et maintenant... Naruto a une force supplémentaire... La volonté de Shisui et les paroles sages d'Itachi !! Il a d'autres ressources pour faire face au marécage de haine que représente Sasuke !!
Il n'a rien présenté de concret parce qu'il n'a tout simplement pas encore trouvé la réponse que Jiraya attendait... Et c'est normal !!

Kishimoto a tellement accentué le côté fou vengeur et mis Sasuke dans une position de noirceur qu'il est difficile d'imaginer qu'il puisse s'en sortir !!
Même si ça va à l'encontre du Nindo de Naruto et de son rêve d'être Hokage... Car je n'imagine pas une seule seconde l'un des deux "mourir" de la main de l'autre !!
J'attends vraiment beaucoup de ce prochain Naruto vs Sasuke !! Énormément même ! Je l'attends plus que je n'ai attendu le Itachi vs Sasuke !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:50

Itachi se trompe peut-être encore. Je pense qu'il a encore une certaine emprise sur son jeune frère.

Comme je l'ai dit plus haut, pour Nagato, Naruto peut remercier plusieurs faits : ils avaient le même maître, Nagato rechercher la paix est n'était plongé dans les ténèbres comme l'est Sasuke, le bouquin de Jiraya avec cette fameuse phrase de Nagato en citation dedans.

Pour Sasuke, il y a déjà eu discussion, tout ce qui a pû être dit est sorti. Dans l'état actuel des choses, Sasuke ne voudra pas revenir à Konoha même s'il prend une branlée. Au contraire, comme je le dis depuis un moment, Sasuke me fait penser à Anakin et quand ce dernier perd, il est très loin du fait de se repentir.
Je ne sais pas ce que peut faire Itachi, mais je sais ce que ne peut pas faire Naruto. À moins que Kishi décide une nouvelle fois de nous sortir une phrase bidon comme à Kurama du genre :" Je vais te sortir de ta haine !! " Et pouf, une bête millénaire décide subitement de changer de camp ... faut pas déconner !!
OroSama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
OroSama

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:48

Kurama est revenu a son début ( niveau caractère ) on le voit dans le flashback il était mignon devant Rikudo ^^ il a même trouve le temps long, Rikudo avait annonce cette arrivée moi j'ai trouve ça correct. et puis même en étant haineux il a passer 16 ans ( un peu plus maintenant ) dans le corps de Naruto, et il s'est rendu compte du respect qu'il avait pour le caractère de Naruto le fait de jamais abandonner

j'aime pas mais vraiment pas un mec au taf et pourtant quand il fait quelque chose de vraiment utile je me dis " t'es pas si con finalement bravo! "

Kurama préfère être contrôlée par Naruto plutôt que Tobi c'est aussi une excuse pour cacher sa sympathie a Naruto dans un premier temps, et puis de devenir " par la force des choses" son pote un peu comme Hachibi et son hôte je pense..

c'est un peu la même, les bijuus sont toujours considères comme des armes et on remarque qu'il cherche de la considération de la part de leur hôte. C'est meme la base pour les contrôlés complètement. Naruto l'a toujours renié ... détesté et il aurait donner ses fesses pour ne pas être jinchuriki ( pas sûr de l'orthographe ) et la, il lui fait presque une déclaration ... il ne le considère plus comme une arme .. mais comme un compagnon de Konoha ... et il a le mérite de lui avoir mis une branlée pour le contrôler ...

Naruto gagne le respect et la confiance des gens par ces actes son courage et son incroyable force de caractère a ne jamais renoncer .

Je crois que pour Kurama on est en plein dedans !

Pour Itachi je dis .... + 100000000000 Melie Oo tu maitrise le sujet Itachi du moins je suis fort convaincu !

moi je m'en tape un peu de ce qui va se passer ce que je sais c'est que je suis impatient de voir la suite. si Sasuke annonce son envie de détruire Konoha je pense que le combat est inévitable, si Sasuke change d'avis le Manga n'a plus d'intérêt ...

on fini la guerre ensemble Naruto devient Hokage ...

c'est juste impossible Itachi ne le fera pas changer d'avis au pire .... on verra Sasuke faire un flashback de ce moment avant de mourir un peu comme Kisame ...

Wait & See
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:10

moi je pense que quand sasuke mourra, y va y avoir unetonne de flashback et autres trucs, paske un des personnages principaux qui meurt, c pas tous les jours
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:32

Citation :
Kurama est revenu a son début ( niveau caractère ) on le voit dans le flashback il était mignon devant Rikudo ^^ il a même trouve le temps long, Rikudo avait annonce cette arrivée moi j'ai trouve ça correct. et puis même en étant haineux il a passer 16 ans ( un peu plus maintenant ) dans le corps de Naruto, et il s'est rendu compte du respect qu'il avait pour le caractère de Naruto le fait de jamais abandonner

C'est justement ça qui me gêne, depuis le début du manga on nous montre et nous dit que Kurama est un être malsain, haineux et là on le voit dans le pays des bisounours. Chose spécialement amené par Kishi dans le seul but de nous montrer sa possible reconversion au vilain p'tit renard.
Or bizarrement, c'est dans les 3 derniers scans que Kurama se rend compte que Naruto a fait de belles choses dans sa vie, qu'il s'est toujours imposé par ses actes ... arrêtons deux minutes. Kurama était déjà au courant de tout cela, et ça ne l'a pas empêcher de péter son câble face à Oro et Pain, pour justement prendre le contrôle et se faire la malle.

C'est la plus belle arnaque du manga pour moi, mais elle risque de passer en seconde position avec celle de Sasuke je pense Scan 575. - Page 3 618727

Dernière édition par L'éclair brun le Dim 26 Fév - 12:10, édité 1 fois
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:27

Je viens de lire le scan. Et ben je suis tellement déçue que j'en ai vraiment mal au ventre.
.__.
C'est pas possible de pourrir à ce point des persos qui étaient DEJA surpuissants à la base en les modifiants !
C'est complètement pathétique !
Moi qui suis si fan de la rivalité Madara/Hashirama !
Merde !
Ah je suis saoulée là !
Des persos tellement uniques et intéressants ! Deux gars qui changeaient la donne. Ben non, il fallait les foirer !
Purée. ;__;
Masashi avait TOUT ! Absolument TOUT !
Il avait fait grimper au sommet de notre estime niveau puissance deux persos qu'il nous tardait de découvrir, il leur a donné un charisme fou, une histoire fascinante, des pouvoirs qui nous apparaissaient comme uniques, et NON ! Ce con trouve rien de mieux à faire que d'en faire des mix, les modifier, les éparpiller en donnant des cellules à tout le monde, et recycler de façon tout à fait ridicule des techniques rares qu'on a vu 25 millions fois.
Non ! Non, Non, Non !
Purée ! Scan 575. - Page 3 1986162267
Les deux persos qui m'intéressaient le plus, dans lesquels je plaçais le plus d'espoirs pour la suite sont presque fichus. Clairement ça me dégoûte !
J'ai mis du temps avant de réagir, ça fait un moment que le bousillage de Madara et d'Hashirama est enclenché mais là sérieux, c'est le summum de l'apothéose.
Je suis très très très déçue. Scan 575. - Page 3 312853783

http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:22

Citation :
Il refuse d'écouter tous ceux qui mentionne Itachi et son histoire devant lui sous peine de se mettre en colère. Seul Tobi (qui est Uchiha aux yeux de Sasuke) et Itachi pourrait lui parler.

C'est dit nulle part .

Et pour Tobi , Sasuke a été obligé de l'écouté car il l'avait ligoté quand il s'était évanouis .

Et avant de tuer Danzo , il lui a demandé si toute cette histoire était vrais . Comme quoi il n'écoute pas que les uchihas , mais veut surtout entendre la vérité a l'époque ou il voulait entendre des vérité bien entendu .

Citation :
Il a tout dit à Sasuke lors de leur dernière rencontre et je trouve que ça a empiré la situation

Tu n'as pas lu ce que j'ai écris ??????

Comme Naruto l'a lui même dit , ses paroles n'ont pas touché Sasuke a l'époque parce qu'il ne savait rien du désir de vengeance .

Aujourd'hui il est capable de le toucher car il sait ce que c'est de perdre quelqu'un .

Il n'a pas tout dit.

Après je ne dis pas que son argumentation va reposé QUE sur ça , mais il est plus aptes a le toucher parce qu'il le comprend mieux.

Quand a leur dernière rencontre , Naruto n'a quasiment rien dit ...

Citation :

Je pense que s'il entend l'histoire de la bouche de son frère, ne serait-ce que pour parler de ce qui se passe actuellement. Comme quoi le monde Shinobi aurait besoin de lui, car Naruto ne peut rien faire seul, que Tobi s'est joué du clan Uchiha pour l'avoir dans la poche ??
Je pense réellement qu'entendre la vérité de la bouche de son frère aura un impact sur lui, ne le fera pas revenir en arrière mais permettra une reconversion grâce aux paroles répétées de Naruto et un bon combat peut être.

Ce serait a chier et complètement ringard , il y a pas d'autre mots.

Une histoire toucherait plus Sasuke alors qu'il l'a connait déjà, simplement car elle sortirait de la bouche de son frère cette fois ??? Sur quoi reposerait la prise de conscience de Sasuke dans ce cas???
Sur le fait que ce soit son frère qui lui ait dit ???
Sérieusement , c'est nul ...
Et comment ferait il pour dédiaboliser Konoha (car c'est bien détruire Konoha que Sasuke veut)??? En lui disant qu'il y a beaucoup d'innocent a Konoha ???
Sasuke s'en fout royalement , il sait très bien qu'il y a des innocents mais il en a rien a cirer .

Non seulement c'est inutile , car en combattant Naruto cette histoire peut déjà faire vaciller son esprit suite aux argument de son adversaire sans même qu'Itachi le lui rappel , mais en plus Kishi n'assumerait plus ce qu'il a fait dire a Itachi et ça ne collerait pas du tout au personnage .

La seule solution pour qu'Itachi ait des arguments et que le léger vacillement dans l'esprit de Sasuke ne repose pas que sur le fait que ce soit son frère qui lui raconte l'histoire , ce serait encore une fois de faire une pirouette scénaristique .
Mais là , ce serait la pire des choses qui puisse arriver .

Il vaut mieux qu'ils ne se croisent pas.

Citation :
Itachi ne voulait rien dire à Sasuke pensant que Tobi serait tué par Amaterasu. Il a misé là dessus et a perdu. Au final, l'idée que Sasuke puisse considéré Itachi comme la pire des crapules et revenir au village comme un héros aurait pu fonctionner, d'où le silence d'Itachi.

Justement .

Si il avait des argument pour que Sasuke ne sombre pas , il aurait très bien put lui dire de son vivant .

C'est bien parce qu'il savait que Sasuke risquerait d'en vouloir a Konoha en sachant la vérité , qu'il ne lui a rien dit et a préféré mourir en enterrant cette histoire avec Tobi pour de bon.

Et là , juste parce qu'il est revenus a la vie, Itachi serait potentiellement capable de faire entendre raison a Sasuke , alors que son sacrifice repose sur l'idée qu'il vaut mieux qu'il ne sache rien ??
Hey si tu veux pas de pirouette , autant éviter celle là .

Citation :
Et pour finir, Naruto ne propose strictement rien. Tout le monde crois en lui sur le coup du feeling à chaque fois, c'est typiquement la notion de l'élu. On se base sur une prophétie, en espérant que ce soit vrai.

Tout le monde crois en lui car ils sont mis devant le fait accomplis . Il ne font pas que sentir quelque chose de magique en lui qui pourrait ramener la paix a part ce crétin de Raikage .

Ils sont tous témoins de tout ce qu'a accomplis Naruto dans un premier temps . ils sont témoins de sa force également .
A coté de lui, ils se sentent petit et se remettent en question , car Naruto véhicule des idée et une volonté qu'ils ne soupçonnait pas et qu'ils n'avaient jamais vu avant lui .

Citation :
Je ne vois rien d'implacable dans l'espoir personnellement.
Comment peut-on l'être quand on ne propose strictement rien, et qu'on sait qu'on a aucune solutions (même si c'est pour le moment) ??

Ce qui est implacable c'est ce que fait Naruto pour faire changer les gens , c'est pas sa proposition d'amener la paix qui l'est .
Pour la paix, les gens ont juste de l'espoir en celui qui semble plus apte a la ramener de part sa puissance et sa volonté.

Citation :
Pour Nagato, c'est justement ça le cœur du problème, c'était beaucoup trop soudain !! Je crains le pire pour Sasuke qui lui ne recherche même pas une once de Paix.

Et c'est le seul problème. La mise en scène .

Cependant même si c'était soudain , Nagato ne pouvait faire que volteface. Sa doctrine reposait sur le fait que rien ne pouvait stopper le cycle de la haine car tout le monde finirait part sombrer dans les ténèbres une fois que les shinobis auraient goûté a la "véritable souffrance" .
Naruto lui a montré le contraire en l'épargnant alors qu'il était a sa porté , qu'il venait de perdre ses maîtres et son village , et que son désir de vengeance était bouillant comme la braise .
Non seulement il a vu qu'il était a coté de la plaque dans sa vision du monde , mais ça lui a rappelé les mots de Jiraya .

Tôt ou tard , il aurait retourné sa veste après ce combat . A moins d'être vraiment con, mais Kishi ne semble pas aimer les personnages qui ne sont pas raisonnables lol!!!
Je déplore juste que Nagato ait retourné sa veste trop rapidement.

Pour Sasuke , Naruto ne va pas le convaincre de revenir en lui disant en gros qu'il va ramener la paix,puisque Sasuke s'en fout .
Je ne sais pas comment KIhsi va se débrouillé , mais même si la mise en scène de certains retournement de veste est raté (Kyubi et Nagato) ,Naruto a toujours toucher les personnages là ou il fallait , même Kurama et Nagato .
Il en fera de même pour Sasuke .Il faut juste que Kishimoto amène ça correctement .

Citation :
Il faudrait qu'Itachi refuse le dialogue... Ou du moins, qu'on assiste pas à un monologue de 17 pages de la part d'Itachi qu'est pas du tout du genre à se justifier en plus de ça !! Il a toujours accepté ce rôle d'ordure, cette étiquette de pourriture qu'on lui a collée sur le dos en acceptant et en assumant sans jamais faiblir !! C'est pas maintenant qu'il est 6 pieds sous terre bien qu'un bouffon l'ait ramené à la vie qu'il va changer sa manière d'être ><

+ 999999999999999999999999999999999999999

Contenu sponsorisé

Scan 575. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 3 Icon_minitime

Scan 575.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant