AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Scan 575.

+18
L'éclair brun
Shinjackie
TUAN
Uzumaki-Senju
Sasuke62510
moi_meme
Otaku
Akashi
codeto
hatake
Mr.Rain
Yukine
Law
Aiko
Smoker
Mélie
dorianyto
Odyssée
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scan 575. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scan 575.   Scan 575. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:24

Que dire de ce chapitre...

j'ai déjà eu du mal à tout rattraper, j'ai même surement zappé pas mal de choses...

personnellement je ne le trouve pas du tout intéressant et préférerais être au suivant voir un peu ce que Sasuke va bien pouvoir nous raconter et comme mes nakamas l'on écris précédemment j'ai hâte de voir la rencontre Naruto/Sasuke s'il y a lieu d'être évidement...

en lisant un peu tout ce que vous avez mis auparavant, pour ma part Sasuke ne changera plus d'avis, quoi que pourrais lui dire Naruto c'est certains que ça ne peux pas l'empêcher d'être touché mais arrivé à un tel point cela serait ridicule d'imaginer un retour en arrière qui d'ailleurs ne colle pas au personnage et à sa propre histoire, oui ça serait magnifique et tout et tout mais bon on est pas dans un Walt Disney hein XD

et quoi qu'il se passe de nouveau entre eux deux il me paraît inévitable qu'on finira en combat singulier à mort... après je peux très bien me tromper et il est peut être un peu tôt pour entrevoir quoi que se soit mais bon... ça arrivera bien un jour hein !
Revenir en haut Aller en bas

Scan 575.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4